Hello everybody !
@ Kyuzo
Merci pour les wallpaper...J'aime pas ces "styles" normalement mais y'en a qui sont pas mal quand même (iron man en jette un max!)
@ Icer
Thanks for the hard work !
Malheureusement j'aurais bien du mal à répondre à une seule de tes questions..
Effectivement, tout chose étant égale par ailleurs, on pourrait croire que le viewy ne supporte pas le Brew (GAGIN ne marche pas d'après tes tests et le Brew uploader de qualcomm non plus). Maintenant, est-ce qu'on est en sûrs ? Est-ce qu'il n'y a pas un autre paramètre qui perturbe ces applis brew ? Je n'en sais rien perso...
Bon, ok, le passage à l'air difficile. Mais il ne faut pas perdre espoir! L'un de nous peut trouver un truc "par hasard", à force d'essayer...
Est-ce que tu as forcé le viewty en COM 4 sous windows xp ? Si oui, est-ce que tu as retesté le GAGIN avec le viewty en COM 4 ? (puisque GAGIN précise bien qu'il ne fonctionnera qu'avec le device sur un port de 1 à 4)
Ensuite, Qqu'est-ce que vous pensez de cette piste :
Accès direct par OperaJ'ai peur que cela ne soit réservé à ces Motorola mais bon, on sait jamais ?
La version opéra "modifiée" dont parle le post est ici :
Opera 1.2.1 moddedCe que je ne comprends pas dans le premier post c'est le passage : "tap on the menu select ''go to''-->files manager"
Dans ma version d'Opera 1.2.1 modifiée, si je vais dans "go to" j'ai la ligne d'écriture pour taper une adresse. J'ai essayé sans trop y croire de taper "file manager" mais cela ne rime à rien vu que le browser part en http. Peut être que l'on pourrait quand même envoyer le browser en "local" avec un répertoire du genre /LGAPP/ ... (celui que j'ai identifié comme étant à la racine des dossiers "documents" du tel) ? Mais comment formuler l'adresse pour qu'il recherche les dossiers locaux ?
Bon, sinon je trouve bien le file manager dans le menu "tools>file manager" du opéra 1.2.1. C'est comme cela que j'ai modifié les fichiers de son de l'appareil. Le problème ensuite c'est que je ne trouve pas le "TF folder" qui contiendrai les fichiers systèmes "cachés". Bon, j'imagine bien que ce dossier TF c'est un dossier propre au Moto. Mais peut être que le dossier système du viewty est par là aussi. J'ai essayé l'option "hidden files" dans quelques dossiers du viewty mais pour l'instant, rien ! (je n'ai pas de carte mémoire pour l'instant. Est-ce que des fichiers systèmes pourraient se retrouver sur la carte mémoire aussi ?).
Ok, je vois bien que mes "pistes" sont bien maigres. Mais c'est déjà ça. Hold on, boys !
Note: pour les messages insupportables d'accès aux fichiers systèmes, le "Dedrak java hack" qui est cité dans le lien précédent pourrait nous épargner cette misère. Le pbme c'est qu'il faut extraire un .pkg à l'intérieur du phone. Et ça, pour l'instant, moi je ne sais pas le faire...
EDIT : merci NOUN de venir motiver les troupes... je pense (en tant que hacker débutant) que le plus dur dans ce genre d'entreprise c'est de garder l'influx, comme disent les commandos paras (enfin, j'imagine lol). Il y a tellement de possibilités, tellement de problèmes pour si peu de solutions qu'il est facile de se démotiver et de lâcher le morceau.
C'est pour cela que la persévérance et l'engagement sont probablement les premières qualités requises. Et la motivation des "troupes" par des "extérieurs" si essentielle !