Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
gountar
c'est dans le menu de raccourci?
une ptite photo?
mimstyle
Non c'est en plein mode veille en dessous de l'indicateur de batterie
gountar
mmh a mon avis faut attendre un firmware generique ^^
mimstyle
J'ai pas envie de le rentrer en mise à jour juste pour un petit carré

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
gountar
c'est pas faux et c vrai que c moche ce truc :/
g pas ça sur ma version SFR ^^
LeGrec
Mimstyle : c'est là que les choses se compliquent ! Les sons du déclencheurs étaient "apparents" dans les fichiers... la gestion du logo est à un niveau beaucoup plus fondamental à mon avis...

Au plus je fais des recherches sur le hack du viewty, au plus je deviens dingue : il y a des dizaines de hacks pour chaque modèle de téléphone ! et chacun des hacks implique au moins 3-4 applis / manips différentes...

Pour le Prada visiblement, même les "pros" se sont cassés les dents (il y a même un site dédié mais rien de probant n'en est sorti apparemment)

Welcome to the matrix !
gountar
c quoi le site en question Legrec?
Icer
en tout cas, les ports ouverts lors du branchement du téléphone éteint sont les ports modem (et pour l'AppLoader de Qualcomm, il faut arriver a avoir les ports modem activés ... je dit ça moi ... je dit rien smile.gif )

je reste persuadé que si quelqu'un trouve la derniere version de la toolbox qualcomm, on doit pouvoir acceder au FS du Viewty ...
LeGrec
Le site est :
Blog prada hack

Mais il n'y a presque rien ici, le plus intéressant pour le prada est là :

Lien

Voici la "version française" de ce topic en 2nd lien, puisque le "découvreur" est un ptit' français et qui plus est membre de Forum Mobile (Dea-Loc) :

Forum mobile prada

gountar
merci Legrec smile.gif je vais jeter un oeil smile.gif
LeGrec
Mince Icer, comment tu as fait pour scanner les ports ouverts ? Je trouve pas !!!! J'ai essayé dans windows (mais comme je suis mac user, je rame) et puis avec un soft qui n'a rien donné.

Et si on trouvait l'appli de qualcomm dans les torrents ou autre ? Ca marche uniquement avec un compte de dev ?

EDIT : héhé, j'ai vu que l'apploader fait partie de la "Brew tool suite". Et celle-ci est bien sur le P2P... 3,82 Mo plus tard, je vous ferais un retour (voire même plutôt je vous poste l'outil). Mais tout ce que je lis quand je tappe "qualcomm" "brew" "dev" et "flashlite" me fait un poil peur : y'a des mecs qui causent dans des languages bizarre, que je me demande même si c'est pas des aliens...

Ouais, ça va pas être de la tarte de modifier les themes, même si le qualcomm passe :

flashlite brew adobe

Icer
au plug du phone sur le port usb, il m'a installé des drivers "LG Modem USB" ...

sinon oui, il faudrai le soft, je doute que derrière il y ai besoin d'un compte ...

par contre pour le télécharger, il faut necessairement un compte de developpeur chez qualcomm ...
gountar
Legrec t'as un lien pour la brew tool suite
?
LeGrec
@ Icer :

Et oui, ces fameux drivers usb lg qui ne s'installent pas sur mon windows xp (lancé à partir de osx, le bug vient peut être de là...).

Mais quand tu as ces drivers, comment tu fais pour voir le port actif ?
Tu crois que tu pourrais forcer le viewty à utiliser un autre port (genre de 1 à 4) ? Parce qu'il y a une appli qui a l'air intéressante (GAGIN) qui permet l'acces au système, mais seulement si le phone est sur un port entre 1 et 4 (et bien sur, le port par défaut de chez LG est 5 ou 6...) ? Bon, il reste à savoir si le viewty marche avec le Brew mais au moins j'aimerais tester Gagin avec le viewty sur un port accepté...

Infos GAGIN

@ Gountar :

Ouais, j'ai un lien : Amule (enfin Emule quand on est sous windows). tooth.gif
Il y a 5 gus qui ont la brew tool suite 2.0. Je la télécharge mais ça avance pas... ranting_1.gif
gountar
Legrec j'utilise amule aussi sous linux tongue.gif mais bon je lance mon xp smile.gif
LeGrec
Ah d'accord ! tooth.gif

Moi je passe par Fusion, c'est à dire que j'ouvre windows dans une fenetre sous osx, sans redémarrer. Planant. Mais le blème c'est que je rajoute une couche de difficulté (gestion des pilotes, devices, etc. par fusion) à un problème qui est déjà assez compliqué comme ça !

A+
gountar
oui c pour ça que je lance pas un windows par vmware mais je lance xp direct smile.gif
Icer
je crois que la derniere brew c'est la v3 ... la v1 marche pas c'est sur (celle fournie avec gagin), je vous laisse tester avec la v2 (legrec, mp moi ton @ msn stp ...)
LeGrec
Mince Icer, j'ai pas de MSN... blink.gif Mais j'ai pas de voiture non plus. Ni de permis. Ni de télé. Ni de chauffage. (véridique) tooth.gif

C'est vrai que cela serait plus pratique pour discutailler... mais j'ai encore du mal à m'y faire (au chat).

Je me rappelle que tu as testé la GAGIN v1 sans succès. Je me demandais si la v3 fonctionnerait. Mais je peux rien faire sans parvenir à assigner ce satané port COM au viewty...

Merci en tout cas..

J'ai trouvé aussi un "qualcomm brew" de 5Mo et quelques sur Amule.

ET : j'ai remarqué que quand on copie un document dans les menus du viewty (par exemple dans "autres") on voit apparaitre de façon "subliminale" le chemin du doc. Et celui-ci est : /LGAPP/Media/Others.

Ha putain merde, ça donne envie ! On sait déjà qu'il faut parvenir à ce root : /LGAPP/ !!!! Voire même avant le LGAPP..

Le premier qui affiche ça (en accès bien sur) sur son ordi ou sur le viewty a gagné ma considération pour les 36,53 ans qui me restent à vivre !
gountar
je suis connecté en com 3 avec mon viewty la
je fini de chopper brew tools et je vous dit ce qu'il en est
Icer
ça sent bon tout ça ...

legrec, check tes MP ...
LeGrec
Hop, un truc marrant pour nous détendre un peu :

Essayez donc de laisser votre doigt appuyé sur un icone...

L'es pas belle la ptit' animation ? Raaah ça donne envie de casser du fichier .swf

EDIT : Gountar, tu travaillerais pas pour les "special services" des téléphones toi ?
Allez, on est tous avec toi !
et si tu as 5 min, je veux bien un tuto rapide pour forcer le viewty en COM 3 - parce qu'il y a aussi le passage par MOBIMB si GAGIN ne fonctionne pas...
gountar
je me suis inscrit sur le site de qualcomm et je choppe brew tools et sdk en ce moment meme
Icer
juste avec l'inscription, tu n'aura pas acces au toolkit , celui qui te permet notamment d'avoir AppLoader ...

pour info, il nous faut ça exactement : https://brewx.qualcomm.com/brew/sdk/downloa...d/tl/toolssuite
LeGrec
ouais, faut lâcher 400$ + s'identifier "formellement" (=physiquement) pour avoir accès à ces petits outils... J'suis pas sûr d'ailleurs que cela marche avec les trucs qui traînent sur la Mule...
gountar
arf oui j'avais po vu ^^
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
toujours personne n'a fini de DL le brew tool suite?
LeGrec
ben non, ça avance pas - même en mettant toutes les A4AF dessus... Il nous fait languir le truc..
gountar
cette misere! et gagin V1 qui me trouve rien meme en com3 et ca me fait perdre la connection du telephone ^^
LeGrec
Aller, je vais me coucher moi, demain (enfin tout à l'heure), debout à 6h !

On reprends le piratage dès que possible... tooth.gif
gountar
je v pas tarder non plus puis le temps qu'on finisse de DL ce satané truc... la suite demain soir! smile.gif
LeGrec
Salut à tous/toutes !

Bon j'ai "trouvé" le qualco** brew : mais ce n'est pas la "tool suite". C'est plutôt des outils genre sdk à ce que j'ai pu voir en 10 secondes. Je l'envoie par MP à tout ceux qui sont intéressés, à partir de 14h (peux pas avant)...

A+

gountar
apparemment g bien la brew tools suite avec apploader appsigner et logger la suite ce soir je dois aller au taff
noun
le grec:
c'est toi qui a reussi a couper le son de l'apn par opera mini?
comment t'as fait? rolleyes.gif
(j'ai pas envie d'enregistrer des millions d'application dans mon phone)
Icer
c'est gountar et il a créé un topic spécial ...
noun
CITATION(Icer @ 19/11/2007 - 13:16) *
c'est gountar et il a créé un topic spécial ...
non..gountar l'a fait avec mobyexplorer...je sais k'il a fait un topic appeller :TUTO: APNoù j'ai d'ailleur poser la question pour opera mini et où gountar m'a répondu:"va dans le topic du crac... il me semble que c'est kris qui l'a fait avec opera"voila pourquoi je suis là avec m'a question....mais à la relecture de ce topic il me semble avoir compris que c'etait legrec qui etait passé par opera? rolleyes.gif
CITATION(LeGrec @ 18/11/2007 - 21:08) *
Ben j'ai renommé le AFcompleted.wav en AFcompletedold.wav et hop, plus de son pour l'autofocus ! (je l'ai fait avec Opéra d'ailleurs, pas avec mobyexplorer). Enfin de toutes façons je suis une buse, je n'avais même pas "remarqué" le son de l'autofocus... Salute !
voila... c'est ce qui me semblais....donc tu peux me dire comment tu as fait avec opera mini legrec STP? blushing.gif
Icer
my apologies ...
noun
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
lol... that's fine spoton.gif
LeGrec
Noun :

Alors je suis au taf là mais j'ai réussi en utilisant une version d'opéra mini (1.2.1 - mais me demandez pas où je l'ai pris, je sais plus), dans laquelle il y a l'option "tools>file manager" dans le menu en bas à gauche. Vérifie si c'est présent dans ta version.
Ensuite, c'est comme avec mobyexplorer : tu cherches le fichier son "à abattre", tu le renommes. Puis tu copies/colles ton fichier son modifié dans le dossier. Voilou, un phone special 007 mod Gountar !

Si c'était aussi simple avec les images du thème, je vous aurai déjà mitonné un ou deux thèmes de derrière les fagots...sniff

A+
noun
merci le grec!
mais ce n'est pas cette version que j'ai... glurps.gif
bon tant pis... je passerais par mobyexplorer spoton.gif
gountar
salut tout le monde
dans ma version de brew tools suite g bien apploader mais me dit qu'il peux pas lancer un dll sad.gif impossible de lancer si qqun pouvait tester MP votre adresse mail je vous envoie ça ^^
skood
Petite question sur MobyExplorer, il me demande 15 fois si je veux bien autoriser l'accès aux fichiers quand je navigue, vous aussi ? Y-a-t-il une parade à ça ?

Merci beaucoup !
gountar
alors skood reponse claire et simple : oui et non (dans l'ordre tongue.gif) rock-on.gif rock-on.gif rock-on.gif
Kutoyx
oui et non ^^
Icer
Pour moi le Brew Apploader se lance bien, mais il ne détecte pas le phone, 3 possibilité de solutions s'ouvrent a nous :

- Il faut trouver comment passer le phone en "developer mode" (vu quelque part, je sais plus ou)
- AppLoader v3 est requis (+ le point ci-dessus ?)
- Le Loader de BREW ne fonctionne pas avec ce phone (j'espère pas, sans quoi nous n'aurions aucune piste)...

wala ... si vous trouvez des codes pour acceder aux menus du style l'imei (*#06#, mais c'est pour l'exemple) je suis preneur.
kyuzo
voici qq wallpapers que g trouver... w00t.gif

http://www.ku990.co.uk/forum/viewtopic.php?f=24&t=17
noun
bon les hackers???!!!
comment ca se fait que j'ai pas encore un viewty entierement personalisable??? tooth.gif tooth.gif tooth.gif

non je vous taquine.... je saurais pas faire le 10eme de ce que vous etes en train de faire blushing.gif
gountar
ca bosse ca bosse smile.gif

bon je vais tenter de lui balancer un fichier non supporté type .tiff modifié en le renommant en une extension qu'il connait plus de news soon ^^
LeGrec
Hello everybody !

@ Kyuzo

Merci pour les wallpaper...J'aime pas ces "styles" normalement mais y'en a qui sont pas mal quand même (iron man en jette un max!)

@ Icer

Thanks for the hard work !
Malheureusement j'aurais bien du mal à répondre à une seule de tes questions..
Effectivement, tout chose étant égale par ailleurs, on pourrait croire que le viewy ne supporte pas le Brew (GAGIN ne marche pas d'après tes tests et le Brew uploader de qualcomm non plus). Maintenant, est-ce qu'on est en sûrs ? Est-ce qu'il n'y a pas un autre paramètre qui perturbe ces applis brew ? Je n'en sais rien perso...

Bon, ok, le passage à l'air difficile. Mais il ne faut pas perdre espoir! L'un de nous peut trouver un truc "par hasard", à force d'essayer...

Est-ce que tu as forcé le viewty en COM 4 sous windows xp ? Si oui, est-ce que tu as retesté le GAGIN avec le viewty en COM 4 ? (puisque GAGIN précise bien qu'il ne fonctionnera qu'avec le device sur un port de 1 à 4)

Ensuite, Qqu'est-ce que vous pensez de cette piste :

Accès direct par Opera

J'ai peur que cela ne soit réservé à ces Motorola mais bon, on sait jamais ?

La version opéra "modifiée" dont parle le post est ici :
Opera 1.2.1 modded

Ce que je ne comprends pas dans le premier post c'est le passage : "tap on the menu select ''go to''-->files manager"

Dans ma version d'Opera 1.2.1 modifiée, si je vais dans "go to" j'ai la ligne d'écriture pour taper une adresse. J'ai essayé sans trop y croire de taper "file manager" mais cela ne rime à rien vu que le browser part en http. Peut être que l'on pourrait quand même envoyer le browser en "local" avec un répertoire du genre /LGAPP/ ... (celui que j'ai identifié comme étant à la racine des dossiers "documents" du tel) ? Mais comment formuler l'adresse pour qu'il recherche les dossiers locaux ?

Bon, sinon je trouve bien le file manager dans le menu "tools>file manager" du opéra 1.2.1. C'est comme cela que j'ai modifié les fichiers de son de l'appareil. Le problème ensuite c'est que je ne trouve pas le "TF folder" qui contiendrai les fichiers systèmes "cachés". Bon, j'imagine bien que ce dossier TF c'est un dossier propre au Moto. Mais peut être que le dossier système du viewty est par là aussi. J'ai essayé l'option "hidden files" dans quelques dossiers du viewty mais pour l'instant, rien ! (je n'ai pas de carte mémoire pour l'instant. Est-ce que des fichiers systèmes pourraient se retrouver sur la carte mémoire aussi ?).

Ok, je vois bien que mes "pistes" sont bien maigres. Mais c'est déjà ça. Hold on, boys !

Note: pour les messages insupportables d'accès aux fichiers systèmes, le "Dedrak java hack" qui est cité dans le lien précédent pourrait nous épargner cette misère. Le pbme c'est qu'il faut extraire un .pkg à l'intérieur du phone. Et ça, pour l'instant, moi je ne sais pas le faire...

EDIT : merci NOUN de venir motiver les troupes... je pense (en tant que hacker débutant) que le plus dur dans ce genre d'entreprise c'est de garder l'influx, comme disent les commandos paras (enfin, j'imagine lol). Il y a tellement de possibilités, tellement de problèmes pour si peu de solutions qu'il est facile de se démotiver et de lâcher le morceau.
C'est pour cela que la persévérance et l'engagement sont probablement les premières qualités requises. Et la motivation des "troupes" par des "extérieurs" si essentielle !
gountar
pas de resultats de mon coté si seulement quelqu un pouvait mettre la main sur apploader 3 ...
seiwa
quelqu'un sait s'il est possible de passer sous windows mobile 6?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.