Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
KU990_lover
Un viewty proto??? c'est quoi ca? un viewty non finalisé niveau firmware? Ca serait cool.
A ce soir
LiLGuY936
re , c'est sa c'est un viewty os beta (non finalisé) j'ai pas pu acheté le cable tph était fermer moi le thèmes que j'ai son comme celui du prada un bleu égrader et blanc avec un papillion dsl j'y retourne demain
0mega
Je viens de matter le Service Menu (3845#*990#), y'a bien des truc au niveau de la connection USB... SI des Kamikazes veulent testé...perso j'ai peur de gaffer :PJe viens de matter le Service Menu (3845#*990#), y'a bien des truc au niveau de la connection USB... SI des Kamikazes veulent testé...perso j'ai peur de gaffer tongue.gif
lolo-ViewTy
bonjour a tous, fais chier aparament on peut pas acheté de cable usb lg en magasin ... enfin c'est ca que m'a dit le type de the phone house, dommage j'attendrai donc une modite semaine pour faire des testes, sinon la je trifouille dans le menu caché (ca fais monté ma presion quand le tel devien tout noir) bouhh ca fais peur.
0mega
Si tu trouve un truc dans le menu caché et que sa defonce pas trop le phone (^^) previens et je testerai wink.gif
lolo-ViewTy
ba ta un truc dans "port setting usb" quand tu selectionne "set for java" apres ca marque un truc du style "usb for java completed !" puis le tel s'eteint.
p'tét que une fois le tel éteint de cette façon on à accés a tout les fichiers (mais p'tét pas)
en tout cas quant on ralume le tel ya pas de modification apparente.
lolo-ViewTy
en tout cas ya un truc delire (enfin moi je trouve) c'est dans les fonction de test puis test des touches, ya un clavier de 30 touches qui apparait et qui prend tout l'écran puis apres une fois qu'on a fais mumuse avec toutes les touches pour voir, quand on fait "C" ya un autre ecran qui apparait avec des decomptes qui vont de 5000 à 0 (surement car je ne me suis pas galéré à apuyer 5000 fois sur la méme touche, mais si y'en à qui souhaite verifier ...) sur chaqu'une des 30 touches, et en bas ya un % de fonctionnement.

(j'imagine le petit robot qui teste les portables et qui doit appuyer 150 000 fois (ba oui 30x5000) sur chaque ecran)
0mega
Je vais tester le "set for java" wink.gif
0mega
Bon la j'suis en train de tester, le phone ce connecte en COM9, et pis la je recois les donné par QPST explorer wink.gif

EDIT: Nop pas bon, tjrs aucune modif possible :/

REEDIT: Qui pour tester ce que donne le Engineer mode (mode ingenieur...) (dans Modem Settings je crois) ?
kevsr25
Pas comprit Lolo-Viewty !
Ou tu trouve sa...Test des touches ?
lolo-ViewTy
je vien de tester le Engineer mode ca m'a fais fliper un gros rectangle jaune qui recouvre les 4/5 de l'ecran, y'a 5 ou 6 pages de données mais qui a mon avis ne sont pas trés utiles,pour nous. je ne pense pas que l'on risque grand choses a fouiner dans le menu cacher car aprés chaque reboot ya plus de trace (ouf!!!) mis a part restor factory.

par contre je vien de voir que j'avais 36 acusés de message vers des num a 9 chiffres qui sont 019654030 puis 019654031 .... 019654038 et ca recommence 30, 31 ...38 et ainsi de suite (j'espere que ca ne me sera pas facturée oops.gif )
thomshao
HAha j'ia réussi à faire un tit soft super lite pour explorer les ficihers mais pour le moment je n'arrive qu'a lister les fichiers "public" auxquels on a déjà accès.

Je test maintenant tous les chemin pour trouver le bon, une fois trouvé le chemin du répertoire principal ca devrais aller plus facilement. possibilité de dir à un dossier qu'il est lisible.

Cherchage .......
kksim
salut les pros !!! lol je vous suis depuis pas mal de temps et c'est juste un petit encouragements pour ce que vous faites c'est cool...voila bon courage a vous
thomshao
J'aia trouvé les chemin en me basant sur QPST explorer.

MAis A chaque tentative d'utilisation j'ai le message d'erreur suivant :
"java.lang.SecurityException: No permission to acces chemin"

Si qu'elqu'un de balaise en java sait comment passer au dessu de cette exception ??

Je continue de chercher.
gountar
pas mal thomshao pour ton probleme de droits je pense qu'il faudrai reussir a acceder aux acces engineer ou a un eventuel mode de flash... tite question : vu que j'ai pas le temps de tester zavez essayé sans carte sim voir si ça debloque les acces admin?
oto6
Bonjour, tout pareil, je vous suis depuis pas mal de temps et j'admire le boulot fait jusqu'ici, chapeau bas ! spoton.gif

Je m'inscrit pour plusieurs choses, j'ai plusieurs ordis, informaticien et bidouilleur oblige, et QPST réagit pareil sur chaque, mais je n'ai pas forcément toujours les mêmes COM.

Voici la procédure qui marche à tous les coups :

1 - Brancher le Viewty via l'usb.
2 - Lancer QPST configuration.
3 - Cliquer sur l'onglet Ports.
4 - Cliquer sur le bouton Add new port...
5 - Choisir d'ajouter le COM marqué USB/QC Diagnostic et uniquement celui-ci :

6 - Cliquer sur OK, le téléphone va alors être reconnu !

Si on ajoute d'abord le Data Modem, on arrive plus à faire reconnaitre le téléphone...

7 - Dans le menu Start Client, choisir EFS Explorer.
8 - Cliquer sur OK, QPST charge alors le contenu du téléphone.

Ce que j'en retiens : Il n'est possible de copier que le contenu de la carte micro-SD sans problème, par contre pour tout ce qui est dans le Viewty, rien ne se copie réellement. On a pourtant l'impression que ça marche pour le dossier pdp_profiles, mais en fait, il ne copie que le nom et crée un fichier vide sur le PC...
Ce qui est étonnant c'est que tous les fichiers SD ou internes sont en mode d'accès 100600 (unix like ?) et en attributs -AD, qu'il soient copiables ou non...

A la sortie de QPST, il dit qu'il à basculé le Viewty en mode Lock, peut-être que ça viendrait de ça ? J'ai quand même tenté de dé-locker (menu Phone/Exclusive Access) mais ça n'a pas l'air de changer grand chose...

Voilà déjà pour ça, je continue avec vous thumbsup.gif

oto6
Alors, première rectification : en glisser copier, ca ne marche que pour la SD...
Pour les autres, il faut sélectionner un ou plusieurs fichiers puis faire clique droit/Copy from Phone, et du coup ça copie bien !
oto6
Deuxième petite chose, savez-vous comment faire croire aux copains qu'on a transformé son LG Viewty en iPhone ?

Avec un beau fond d'écran oto6 en exclu sur ce forum : http://nombril3.free.fr/viewty/iLG-Viewty.jpg ! w00t.gif Remarquez la nouvelle icône LG !!!

Je suis en train de tenter la même chose en flash, pour le moment ça s'affiche et c'est tout ! http://nombril3.free.fr/viewty/iViewty.swf Clique droit puis enregistrer la cible sous... Copiez le dans Other sur la micro-sd, j'ai pas encore essayé si ça marche dans le doccier contenu flash... blink.gif
Joe_Black
CITATION(oto6 @ 11/12/2007 - 06:07) *
[...]
A la sortie de QPST, il dit qu'il à basculé le Viewty en mode Lock, peut-être que ça viendrait de ça ? J'ai quand même tenté de dé-locker (menu Phone/Exclusive Access) mais ça n'a pas l'air de changer grand chose...
[...]

le mode lock sert à donner l'acces exclusif aux fichiers, pendant les modifs, à EFS explorer.
canvin
CITATION(thomshao @ 10/12/2007 - 23:10) *
J'aia trouvé les chemin en me basant sur QPST explorer.

MAis A chaque tentative d'utilisation j'ai le message d'erreur suivant :
"java.lang.SecurityException: No permission to acces chemin"

Si qu'elqu'un de balaise en java sait comment passer au dessu de cette exception ??

Je continue de chercher.

La tu n'as pas grans chose à faire (heuresement sinon java ne serait pas aussi utiliser et fiable). Cependant, un des moyens que je voie est la modification d'un fichier de type java.policy ou autre. Mais bon cherche pas plus loin lg a verrouillé les accès (faudrait lancer une console en root pour modifier les droits..) cependant la piste de qspt me semble bonne...
oto6
a la racine du dossier LGAPP il y a un fichier qtv_config.cfg qui contient :

CODE
//
// qtv_config.cfg
//
// Created on 14 Aug '05 by Manish
// Streaming/Local playback configuration parameters
//
// For boolean config params:
// n -> NO (FALSE)
// y -> YES (TRUE)
//
// All timeout values are in millisecs
//

ISREPOS_IN_LIVESTREAM_ALLOWED = n

ISPAUSE_IN_LIVESTREAM_ALLOWED = y

STREAMING_AV_SYNC_WAIT_VIDEO = y

ABORT_ON_MISSING_OPTIONS_RESPONSE = y

RTSPDESCRIBE_TIMEOUT = 30000

RTSPSETUP_TIMEOUT = 30000

RTSPPLAY_TIMEOUT = 30000

RTSPPAUSE_TIMEOUT = 30000

RTSPTEARDOWN_TIMEOUT = 500

RTSPKEEPALIVE_OPTION_TIMEOUT = 30000

RTSPKEEPALIVE_OPTION_INTERVAL = 50000

PAUSE_SUPERVISION_TIME = 120000

QOS_REQUEST_TIMEOUT = 15000

QOS_RELEASE_TIMEOUT = 15000

TCP_CLOSE_TIMEOUT = 250

NETWORK_ABORT_DELAY = 800

// TD878/T_client(RTP)
DATA_INACTIVITY_TIMEOUT = 30000

le paramètre ISREPOS_IN_LIVESTREAM_ALLOWED est le seul à non... et c'est un des rares fichiers de ce dossier qui est accessible...

k_rhyme
CITATION(LiLGuY936 @ 10/12/2007 - 17:02) *
re , c'est sa c'est un viewty os beta (non finalisé) j'ai pas pu acheté le cable tph était fermer moi le thèmes que j'ai son comme celui du prada un bleu égrader et blanc avec un papillion dsl j'y retourne demain

slt LilGuy biggrin.gif
cava? ça fait un bail!
tu nous avais dis que tu connais quelqu'un qui travaille chez LG et c'est lui qui t'avait vendu le viewty proto. il pourrait pas aider nos amis les hackers ? blink.gif
badupi
salut tout monde..
moi aussi j'ai un viewty depuis une petite semaine et franchement je déchante devant la maigreur des thèmes et possibilités d'évolution de l'appareil pourtant bien plus intéressant qu'un produit Pomme....

je lis depuis peu votre forum et malheureusement je ne puis vous aider par peu de compétences que j'ai en info.néanmoins j'ai lu sur un site anglais dédié au ku990 que de lister les volontés d'amelioration serait une bonne chose et d'aller leur foutre sous le nez à LG afin qu'ils envisagent d'améliorer la chose au niveau du firmware par je ne sais quelle façon de MAJ.
Peut être tout simplement il faudrait poser des requêtes à SFR et LG directement sous peine de mauvaise pub...

d'autre part , je ne sais pas si vous avez tenté quoi que ce soit avec BITpim, j'ai lu un hack du U8210 diificile avec qspt et possible avec bitpim..voici le lien:

http://www.forummobiles.com/lofiversion/in...hp/t103849.html

à vous de voir comment faire ou pas avec

en espérant que ca fasse avancer un peu.

oto6
Il n'est pas reconnu par bitpim...
catarino
Bonjour à tous,

J'ai acheté le Viewty ce week end que je trouve fantastique et je viens de lire les 22 pages de ce sujet. Je vois qu'il y a des gens très doués qui travaillent sur le sujet et que ça avance bien.

J'attends avec impatience que vous trouviez la faille (car je n'ais aucune connaissance utile pour ce sujet) et bon courage de la part de tous ceux qui attendent que vous touchiez au but...lol

Merci
romantic
OTO6 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c moi qui avait lancé le 9/12 la piste du QPST et chez moi je narrivais pas a reconnaitre le phone graca à ton tuto ça y est mon phone est reconnu spoton.gif

maintenant je mise sur toi pour la suite lol
a bientôt
karadoc
salut les hackers lol

vraiment tres etrange tous ca je trouve, a mon avis c'est pas gagné, ce que je pige pas deja c'est que le tel utilise le swf mais pas nimporte quel fichier swf.

il existe de nombreux jeux en flash j'ai tester mais il ne marche pas? je n'ai pus afficher que un petit flash en tant que (images)

je pense que la seul solution (sur) serrais de demander directement a lg, je suis de ceux qui veulent faire une petition wink.gif

et je voulais tout de meme dir merci a toutes les personne qui participe au hack (perso j'en suis incapable) et continuer si il n'y a pas d'autre solution.
badupi
re-salut à tous..

Moi je suis ok pour participer à la petition , et ce, au moins pour une raison:

réactivité..si on compte avoir un scoop people et prendre une photo à l'arrache autant avoir un jetable sur soi, parce attendre 15secondes.....bon courage..

je viens de tester ce viewty en mode photo par beau temps..c'est pas mal, mais rien de transcendant, ou bien si vu la taille de l'objet.
pour les photos en interieur,ca bruite un peu malgré le 800 iso..mais encore ça reste potable compte tenu de la taille du capteur et de l'électronique.

MAIS là où cela m'irrite totalement , ça devient quand on veut décharger les photos...moi ca me gonfle de devoir obligatoirement devoir passer par leur logiciel qui rame en plus pour avoir une simple miniature

donc oui,oui oui et oui à la possibilité de contourner le lg suite pc machin... et surtout faire en sorte que le tel devienne reconnu comme un peripherique ext au même titre qu'une clef usb...

Le hacking d'un programme est plus un défi personnel qu'une fin en soi, d'autant que dans ce cas ci , il permet d'améliorer le produit,non pas qu'il soit naze mais perfectible à bien des niveaux et surtout sur l'ergonomie de la gestion des fichiers.

Pour ma part je n'ai pas encore compris l'histoire de la chronologie des firmware, a b , ou c....moi j'ai la version a, et pourtant j'ai eu mon téléphone il y a 6 jours.

En conséquence, peut être qu'une première chose pourrait être faite , à savoir repertorier tout ce qui cloche,
(du style gestion agenda...on a vu mieux).
Ensuite on poura peut être envoyer un mailing massif à LG
vu qu'il existe visiblement via leur site de les joindre aussi bien au niveau marketing que technique à l'adresse suivante:

http://fr.lge.com/support/contact/companyi...marketing.jhtml

http://www.lgservice.com/gcsc/b2c/hpi/main

N'oublions pas que L'union fait la force ,et que nous sommes des consommateurs qui avons un vrai pouvoir, tout objet est fabriqué grâce à nos exigences..et que nous pouvons boycotter dans le futur les produits LG ou autres d'ailleurs.

c'est mon avis que je partage avec moi même ...

en attendant je remercie ceux qui œuvrent dans l'hombre...résistons tous à notre façon avec nos capacités.

lolo358
@badupi

pour ton pb majeur, il est (heureusement) possible de configurer le viewty en stockage de masse externe. Cherche sur le forum si tu ne trouves pas (conf du telephone, conf usb)

La, un explorateur sur les repertoires du viewty et zou. Par contre, carte sd micro obligatoire dans ce mode, mais bon, elle est obligatoire pour utiliser au mieux le tel.

munchausen
les fichiers flash compatibles avec le viewty sont en fait des fichiers FlashLite 2.0 (version mobile) (je suis par sur pour les format 2.1) .

D'ailleurs à ce propos, quand j'explorer le viewty avec QPST, il apparait 4 fichiers de fond d'écran en flash !!

Quelqu'un à une idée pour le quatrième ??
karadoc
CITATION(lolo358 @ 11/12/2007 - 16:34) *
@badupi

pour ton pb majeur, il est (heureusement) possible de configurer le viewty en stockage de masse externe. Cherche sur le forum si tu ne trouves pas (conf du telephone, conf usb)

La, un explorateur sur les repertoires du viewty et zou. Par contre, carte sd micro obligatoire dans ce mode, mais bon, elle est obligatoire pour utiliser au mieux le tel.

c'est tout a fait exact et en plus lorsque l'on transfer des fichiers de cette maniere il est possible de recevoir et repondre a un appel spoton.gif

en plus le tel charge spoton.gif spoton.gif

pourquoi ne donne t-il pas acces au changement de theme, affichage de tous swf (jeu flash ou autre?)
canvin
Faudrait vraiment que j'ai accès à la liste des fichiers... Un reverse du firmware me parait possible mais j'aimerais avoir une arborescene complète des fichiers en mémoire du tel.
Quelqu'un pourra t'il faire un export de cette liste et me l'envoyer en mp ?

P.S : je ne suis pas prêt de recevoir mon tel (dixit bouygues est en rupture..)?
catarino
CITATION(munchausen @ 11/12/2007 - 16:35) *
les fichiers flash compatibles avec le viewty sont en fait des fichiers FlashLite 2.0 (version mobile) (je suis par sur pour les format 2.1) .

D'ailleurs à ce propos, quand j'explorer le viewty avec QPST, il apparait 4 fichiers de fond d'écran en flash !!

Quelqu'un à une idée pour le quatrième ??

Je dis certainement une grosse connerie mais est ce que ça ne peut pas être le logo SFR (par exemple) qui est mis en transparence avec une image lorsqu'on choisit de ne pas utiliser les fonds d'ecran des thèmes.

Desole si c'est une grosse connerie, je voulais juste essayer de te répondre...
munchausen
heu..... pas de logo SFR moi huh.gif

mais je pense pas que ce soit une custom "opérateur", ca doit surrement etre un autre fond.
En revanche il est possible que l'opérateur est supprimé l'accès à ce fichier... va comprendre Charles....

Ce serait bon d'avaoir ca sur nos Viewty !!!!
effect
badupi
tu m'étonnes John que ce serait bien....
raz le bol du poisson rouge qu'on ne peut même pas nourrir pécher ou embrocher.

d'ailleurs si cela peut donner à quelqu'un, une idée de détournement...pourquoi pas des poissons, des requins etc....

KU990_lover
Trop beau ton anim flash munchausen...j'aimerais pv le mettre sur le viewty (en fond d'ecran). Si t'en a d'autres , je suis preneur. Bon courage les bidouilleurs.
kevsr25
Je suis pour la pétition...
Mais cela m'étonnerais que sa fonctionne...m'enfin qui ne tente rien n'a rien !
Je sais pas si vous connaissez :

http://www.mesopinions.com/

Pour des pétitions en ligne...
Sinon, si on vient a avoir assez de signature !... Et qu'on l'envoie, il faudrait citer les changements qu'on souhaite...

++
munchausen
dasnet avait filé des liens :

http://www.flashloaded.com/videoloops/videopack13/

C'est super frustrant de voir tous les fichiers du Viewty et de pas pourvoir les toucher !!! head_hurts_kr.gif

Si ca peut motiver les troupes, ces boucles sont vraiment cool
thomshao
Pour info il semblerrait qu'il faille ajouter un certificat dans comme pour le SSL pour signé l'application java affin qu'elle puisse avec un accès GRANT à tous les dossier du tel.

Si quelqu'un sait comment faire parceque j'ai essayé de générer mon propre cetificat mais ça n'a pas marcher.
Pas un pro du certificat pas loin ?
-=SyRuS=-
salut a tous,

je voit que l'idée de pétition plait, j'espere ne pas me planter lors de la realisation,

noté vos idées au fur et a mesure qu'elles viennent et n'hesité pas a edité vos message en utilisant le marqueur [EDIT] pour me permettre de suivre plus facilement l'evolution de vos idées, 2-3 jours avant la création je ferai une recap des propositions et je les soumetterai aux critiques et a votre arbitrage, et enfin je vous soumettrais le texte finale la veille de la creations de la pétition, je compte donc sur l'implication de chacun pour avancer.

j'ai creer un nouveau sujet pour la petition.

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=152121

oto6
CITATION(romantic @ 11/12/2007 - 15:08) *
OTO6 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c moi qui avait lancé le 9/12 la piste du QPST et chez moi je narrivais pas a reconnaitre le phone graca à ton tuto ça y est mon phone est reconnu spoton.gif

maintenant je mise sur toi pour la suite lol
a bientôt

Avec QPST c'est déjà beaucoup, mais on est un peu coincé ! allez, on va y arriver rolleyes.gif
oto6
Vous avez vu ce qu'on trouve dans le viewty ? des histoires de cléopatre qui teste du poison !!!
Le dossier Default images est d'origine, les autres sont à moi, mais je ne peux pas copier mes images par qpst... juste changer les attributs, c'est tout !

vilraleur
CITATION(munchausen @ 11/12/2007 - 17:57) *
heu..... pas de logo SFR moi huh.gif

mais je pense pas que ce soit une custom "opérateur", ca doit surrement etre un autre fond.
En revanche il est possible que l'opérateur est supprimé l'accès à ce fichier... va comprendre Charles....

Ce serait bon d'avaoir ca sur nos Viewty !!!!
effect

J'ai Dl movieLoader.swf et je l'ai installé sur le viewty.
Je l'ai posé dans le repertoire theme de la Micro SD.
J'ai ensuite voulu l'installé en tant que fond ...
Bah il apparait même pas !
sniff
De plus quand tu essaye de le lire sur le viewty il y a un message d'erreur :" taille maximal dépassé !"
oto6
Je viens de récupérer le funny.swf du viewty. comme il est impossible de le copier, je me le suis tout simplement envoyé par MMS, et je l'ai récupéré sur Internet !

Le voici, clique droit enregistrer la cible sous... pour le copier

Je l'ai passé au décompilateur, mais ça n'apprends pas grand chose !
Rakkeur
Il y a ce soft SwfShrink qui permet de réduire la taille. Ainsi, on pourrai réduire la taille de MovieLoader, à 60 ko ( taille de funny).

Perso, je peux pas tester avant ce soir : Je suis au boulot...
catarino
CITATION(Rakkeur @ 12/12/2007 - 10:29) *
Il y a ce soft SwfShrink qui permet de réduire la taille. Ainsi, on pourrai réduire la taille de MovieLoader, à 60 ko ( taille de funny).

Perso, je peux pas tester avant ce soir : Je suis au boulot...

Bah pour moi c'est pareil mais par contre si quelqu'un post le fichier movieloader.swf, je pourrais peut etre le faire, est ce que quelqu'un peut essayer svp

@ Vilraleur

Je ne comprends pas, moi je n'ais pas de répertoire thèmes sur la microSD
De plus, meme si j'installe un swf dans un autre repertoire de la carte SD, je peux tout à fait le visualiser mais je n'ais aucune option pour le définir en fond d'écran, comment as tu fait pour "l"installer en fond d'écran" ?

D'avance merci, et j'espère qu'on va y arriver un jour...
munchausen
Il ne faut pas que le fichier dépasse 100ko à priori. Mais c'est surement une restriction à faire péter aussi car les fichiers des thèmes sont bien plus gros.
Une fois dans le tél il marche très bien, mais toujours pas la fonction "mettre en fond d'écran" !

La seule solution que je vois c'est de créer un nouveau thème...mais pour ça il faut avoir accès aux fichiers....

catarino
CITATION(munchausen @ 12/12/2007 - 16:00) *
Il ne faut pas que le fichier dépasse 100ko à priori. Mais c'est surement une restriction à faire péter aussi car les fichiers des thèmes sont bien plus gros.
Une fois dans le tél il marche très bien, mais toujours pas la fonction "mettre en fond d'écran" !

La seule solution que je vois c'est de créer un nouveau thème...mais pour ça il faut avoir accès aux fichiers....

Ouais mais en lisant le post de Vilraleur, j'ai l'impression que lui a l'option "definir comme fond d'ecran" quand il ouvre un fichier swf. Vilraleur, j'aimerais bien que tu nous confirme ça stp.

Est ce que les "pros d'informatique" arrivent à avancer sur le sujet ou bien pensez vous que la pétition soit la seule solution ?
vilraleur
Non justement !
JJ'ai ni réussit a le lire sur le tel
Ni a l'installer en tant que fond
kevsr25
Juste je sais pas si sa va vous aidez...
Je pense pas...m'enfin !

Mon LG, la version du firmwire est A.
Et je lit un peut les topic, et beaucoup on une version B
Donc, je sais pas...Si elle est plus craquable qu'une B...

M'enfin, je dit sa je dit rien...
Parceque, niveau téléphone, mit connait pas du tout ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.