frederick
18/09/2008 - 17:27
Bonjour,
Quelqu'un a une capture de ce que donne la suite Google sur ce portable ?
J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé en quoi certain firmware sont mieux que d'autre. Peut on m'expliquer ?
merci
nazarox
23/09/2008 - 18:03
Bonjour a tous.
J'ai une question un peut bête à vous poser.
Est-ce que tout ce qui concerne le désimlockage, flashage, installation de theme dans ce topic s'applique au KE990 qui est KU990 sans 3G+.
kath66
24/09/2008 - 12:50
une ptite question c'est quoi le 10a
robertoc
25/09/2008 - 12:52
bonjour, nouveau possesseur du viewty (v10a du firmware pour répondre au post au dessus), je voulais savoir si je devais passer par le firmware 10b pour avoir le menu vodafone live de chez SFR ? J'ai un forfait Illimythics 3G+ et mon téléphone a été achetez nu.
Merci de me répondre
Arayel
25/09/2008 - 17:19
CITATION(patbol1 @ 19/01/2008 - 10:47)

On appelle ça un clavier Qwerty...
Il suffit juste de sélectionner Français et hop... Azerty!

EDIT : la langue tu la choisi quand tu as le clavier d'affiché (icône en haut à gauche>langue d'écriture>FR)
Bah justement, perso j'ai beau sélectionner
Français dans le menu, mon clavier virtuel reste en QWERTY.
robertoc
25/09/2008 - 19:58
pareil pour moi, même en français, il reste en qwerty
florfilla18
26/09/2008 - 13:00
Trois petites questions !
- Peut on avoir une notification de message remis sans qu'elle soit enregistré dans le repertoire des messages ?
car sa bouffe de la place bêtement surtout quand on a sms illimité
- Quel type d'alerte utilisez vous pour la réception d'un nouveau message ?
car je trouve affreux le bip-bip d'origine (01 Message.mid)-J'ai un viewty acheté chez virgin mobile le firm enfin version est la KU990_V10d
mais toutes mes puces passent dessus (est-ce normal ?) Est-ce une bonne version ou vaut t'il mieux la remplacer ?
J'ai acheté mon tel il y'a 3jours a peine et j'ai du mal a comprendre leur histoire de version du logiciel interne
Thx a l'avance pour vos réponses
-Versus-
26/09/2008 - 13:44
Toutes tes puces? cad?
Il est déjà désimlocker?
florfilla18
26/09/2008 - 13:58
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Exactement aussi bien bouygues que sfr
terminator
05/10/2008 - 16:18
slt a tous j'ai vu que vous avez beaucoup d'experience je voulais vous demander quelque ba voila j'ai un lg viewty que j'avais perdu pendant un moment et que j'avais déclarer volé aprés 5 mois je l'ai retrouvé en dessous du siege de la voiture mais quand je l'allume il me mets INVALID USIM CARD pourtant je l'ai flashé plusieurs fois mais le problem est toujours le meme pouvez vous m'aider SVP
Arayel
06/10/2008 - 05:33
CITATION(terminator @ 05/10/2008 - 17:18)

je l'ai retrouvé en dessous du siege de la voiture
CITATION(terminator @ 05/10/2008 - 17:18)

INVALID USIM CARD
Il parle de ta carte SIM, là d'où tu tiens ton numéro de téléphone. Elle est liée à ton abonnement et si tu l'a déclaré perdu, ton opérateur l'a bloqué pour ne pas qu'un autre s'en serve. ^^
wiwi31270
06/10/2008 - 08:27
@florfilla18
- Peut on avoir une notification de message remis sans qu'elle soit enregistré dans le repertoire des messages ?
Impossible sur ce tel, moi aussi j'aurais aimé avoir simplement une alerte et non devoir cliquer sur afficher puis supprimer à chaque message.
Moi j'utiliser le bruit du menu (Menu.mp3)
-J'ai un viewty acheté chez virgin mobile le firm enfin version est la "KU990_V10d" mais toutes mes puces passent dessus (est-ce normal ?) Est-ce une bonne version ou vaut t'il mieux la remplacer ?
Je comprends pas trop : que tu mettes une puce Orange, SFR ou Bouygues, toutes marchent ??
saikanji
06/10/2008 - 08:58
Bonjour à tous

Certains thèmes n'offrent qu'une gestion limitée des fonds d'écran, comme par exemple l'Ifish Project 2.1.1 d'Uxy, qui permet seulement de gérer
10 fonds. Ainsi, je souhaitais savoir si les forumobiliens savaient où était codé ce bridage, que je puisse en ajouter

la seule piste que j'ai, c'est le fichier Back.txt :
CITATION
comment=
&dernier=11
Merci d'avance
nintendojackboy
06/10/2008 - 10:35
Salut je cherche le firmware V10a
car les liens son morts
Merci d'avance
city hunter
06/10/2008 - 10:49
Je vien de verifier le lien marche encore.
Va voir dans le topic récapitulatif
nintendojackboy
06/10/2008 - 10:53
[Edité par doud17: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Le lien méne a un tuto ou le lien vers la V10A est mort
city hunter
06/10/2008 - 11:02
ha oui en effet. Mea Culpa
florfilla18
10/10/2008 - 10:13
CITATION(wiwi31270 @ 06/10/2008 - 09:27)

@florfilla18
Impossible sur ce tel, moi aussi j'aurais aimé avoir simplement une alerte et non devoir cliquer sur afficher puis supprimer à chaque message.
Moi j'utiliser le bruit du menu (Menu.mp3)
-J'ai un viewty acheté chez virgin mobile le firm enfin version est la "KU990_V10d" mais toutes mes puces passent dessus (est-ce normal ?) Est-ce une bonne version ou vaut t'il mieux la remplacer ?
Je comprends pas trop : que tu mettes une puce Orange, SFR ou Bouygues, toutes marchent ??
Orange,SFR, bouygues OK ! toutes les 3 il est desimlocké d'origine
Je cherche a remplacer mon firm et j'hésite a mettre la v10g custo de laouer quelqu'un peu il me donner ses impressions ?
bookofdream
30/10/2008 - 02:15
A l'aide, je suis perdu...
Nous sommes le 30/10/2008 il est 2h13 j'en peu plus.
Mon viewty est tout jaune et marque refreshing.
J'ai tout tanté pour le flasher mais je n'arrive à rien... j'ai suivi tous les conseil de ce forum...
Aidez moi svp... je suis fatigué et j'en peu plus...
Je vais le jeter contre le mur...
SVP... de l'aide...
lelapinou
30/10/2008 - 09:33
as tu re-tenter un flash.
J'ai eu le même souci que toi, et j'ai relancer le flash du viewty.
Ce qu'il faut, c'est de la patience. Il ne faut pas se jeter sur un flash en se disant qu'en suivant les écrits cela passera et sera facile.
Chez beaucoup ça ne marche pas du premier coup, c'est pas une question de manipulation, ou de compétence, mais juste matériel.
Reprend toi, et tente à nouveau un flash, étape par étape, même si tu l'as déjà fait 3 ou 4 fois.
Au pire, tu va chez (SFR, Orange ou Bouygues) et tu leur donne à faire, s'il t'emmerde avec des question tu lui dis que t'as chargé un jeu sur le portail web et que ça donne ça.
Bonne chance
bookofdream
30/10/2008 - 14:21
Merci...
Je recommence...
On verra bien...
J'ai flasher... Marche po
J'ai fais un back up avec toto... Marche po
Là je viens de trouver le Backup origine v10i mais je sais plus quoi en faire...
☆ pitidragon ☆
30/10/2008 - 17:55
Je ne sais pas comment on peur louper un flash avec le tuto qu'il y a dans le topic récapitulatif. Tout est indiqué étapes par étapes et illustré par des images ! A part de dire de bien suivre le tuto de laouer je sais pas quoi faire pour toi !
bookofdream
30/10/2008 - 22:00
Ok je sais c'est moi le boulet...
Non en fait j'ai bien tout suivi le flashage comme indiqué au début.
Lorsque qu'il redemare il revient toujours sur la brique jaune avec refreshing.
Voilà 5 fois que je recommence, là je baisse les bras. Je suis soit trop nul soit j'ai vraiment une merde sur mon viewty.
opteron144
30/10/2008 - 22:02
Il faut aussi essayer de changer de pc car chez moi c'est assez aléatoire. Des fois ca marche et d'autres fois non. Et sur vista j'ai l'impression que ça merde encore plus lors du flashage (en tous cas sur vista x64).
kevin39
30/10/2008 - 22:12
Ca pourrait être le câble aussi mais vu le câble propriétaire autant garder cette possibilité en dernier... j'ai pas regardé mais il doit être assez cher
☆ pitidragon ☆
30/10/2008 - 22:55
Tu attends bien le Download Completed au moins ? Tu débranches pas la première fois qu'il reboote ?
bookofdream
30/10/2008 - 23:53
MERCI MERCI pour vos conseils et votre patience, ça marche version TOTO, je suis en 10g. Il existe le firmware 10i?
En revanche maintenant je n'ai plus de reseau.
Je ne retrouve plus les codes pour sfr...

Ben oui le boulet, je vais changer mon pseudo OK... LOL
Merci encore et merci par avance...
Une vraie brèle avec mon Viewty...
chels75
09/11/2008 - 16:58
Le firmware 10i existe (je l'ai en version SFR)
bonjour tout le monde voila j'ai un très gros soucis.
J'ai flashé mon LG VIEWTY en sfr 10a mais le problème après avoir bien introduit le flex.ini sfr, mon Lg me reconnait toujours pas ma sim SFR.
SVP aidez moi mes amis...
☆ pitidragon ☆
11/11/2008 - 20:37
Pourquoi avoir flashé en v10a alors que cette version est très vieille

Flashes en v10G ça fonctionnera
Goldenbull
21/11/2008 - 14:45
Salut moi j'ai un soucis EFS MEDIA BUILDER ne fonctionne pas sur mon Pc même en desactivant mon anti virus impossible.
Comment faire? merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.