Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Akoufen
Oui^^
c'est ce que je t'ai marqué sur mon post.
Cela dépend des firmware.Il y a plusieurs v10b.Après cela dépend de quel firmware tu dispose.Mais une v10b SFR restera toujours une v10b SFR.Après tu peut upgrader ton firmware mais si tu veux garder le même qu'au début et bien tu peux.
Regarde la date de ton firmware, tu sera fixé.Ou si vraiment tu ne sais pas, fait toi même un Back Up.
Et pour ta question sur l'autre topic, Orange ne verra rien.De toute façon si retour SAV il y a (pour une autre raison), ils te font une MAJ du firmware obligatoirement.Le SAV ne regarde pas si tu as changé de firmware etc...
billydaboss
ok merci beaucoup
etieenne
Bonjour,

Quelqu'un a testé ce thème ci sur firmeware 10c ?

http://ku990.co.uk/forum/showthread.php?t=1562

Merci d'avance
Jayjay38
J'ai bien installé thème manager 3.2 jusque là tout va bien mais je remarque qu'au bout d'un moment j'ai le menu sfr qui vient se mettre par dessus mon thème choisi et là c'est le bordel on voit plus rien ,y'a t il une astuce pour y remédier?
billydaboss
nan dsl
Mangrove
Quel menu SFR?
Jayjay38
en fait les 4 icônes en bas et le nom sfr marqué juste au dessus.Comme si j'avais un thème d'origine sauf que là ça se met par dessus mon thème de TM 3.2
[Edité par Nag': Messages combinés, merci de cliquer sur la fonction MODIFIER en priorité et non de créer un autre message à la suite]

de même si je vais sur l'icône multitache et ensuite menu je me retrouve le menu sfr de base par dessus mon thème tm 3.2
etieenne
Encore un petit soucis:

J'ai fait l'astuce qui consiste à cacher le fichier thème mais maintenant j'ai des modifs à faire et je ne peux plus rentrer dedans ^^ ... je tourne sur vista je voulais savoir comment l'on fait pour afficher les fichiers cachés ...
bot-bot
Dans ton explorateur vista :

Organiser > Option des dossiers > Affichage > Afficher les dossiers et les fichiers cachés.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
J'hésite vraiment à flasher en V10d.
Mais j'ai vu sur le site concurrent qu'il existait un firmware " KU990 Flash V10e Orange FRANCE Version OPEN "

Je comprend pas comment il peut-être Orange et Open à la fois ?? Y a t-il des personnalisation Orange ?
glamslam
La v10d possède plus de fonctionnalité par rapport aux autres firmwares, comme l'anti-vol ou le MyTunes...

Mais à toi de voir si c'est intéressant ou pas pour toi...
ruddy2K6
bot bot moi je te conseillerai soit la v10d ou la v10g open wink.gif
bot-bot
Apparament, il y a une amélioration de la qualité photo.

Vous croyez que je perdrais les liens internet vers orange musique, images, etc dans le gestionnaire de fichiers ?
ruddy2K6
ya de forte chance si tu passe sur un open sinon tu peu prendre le v10g-v10e tester et 100% fonctionelle smile.gif
le-parrain42
salut dite moi cer quell version la plus recent de firm pour bouyg telecomme
bot-bot
Ok Ruddy, je suis en train de lire les pages du topic des firmwares custom, parceque j'ai du mal a comprendre... ^^
etieenne
CITATION(bot-bot @ 08/08/2008 - 13:48) *
Dans ton explorateur vista :

Organiser > Option des dossiers > Affichage > Afficher les dossiers et les fichiers cachés.

Merci beaucoup !!!
chris34
La version bouygues est la V10b Bouygues
☆ pitidragon ☆
Oui mais on ne peut pas flasher vers une version bouygues. Le seul firmware dispo pour bouygues c'est un firmware custom fait par chdeul (mix v10d/v10b).
Obyone31
Salut à tous. Il y aurait-il une âme gentille et patiente avec moi pour m'expliquer comment je peux mettre la version v10g open dans mon petit bijoux? S'il vous plaît je suis novice et malgré tous ce qu'il y a écrit dans le topic, je rame. J'ai juste réussi à débloquer mon portable mais la je galère trop. Merci d'avance.
yohann22
c est exactement la même méthode que ça : http://www.megaupload.com/fr/?d=2C2AR4P6 blushing.gif
Obyone31
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Merci de m'avoir répondu. C'est sympa de ta part. Je regarderais ce soir. Merci encore.
balo
Alors j'ai une petite question au sujet du Nyx

J'ai essayé de le décompiler via swf Decompiler.
Puis ouverture du fla avec MX pro 2004
J'ai changer une icone, (le rond vert derrière les icones du menu)
Puis j'ai fais publish en flash player 7.

Mais lorsque je le met dans le tel, ça ne marche plus.
C'est comme si je l'avais pas.
J'aimerais savoir ou est ma mauvaise manip et si quelqu'un pouvait m'aider
à trouver comment changer l'interface graphique se serait cool/
En fait faut utilisé flash decompiler
et tu pourras changer les icones du Nyx

Tien voila un tuto par ici : LIEN DU TUTO

Mouamouamoua
Menfin j'ai trouvé donc je fais partagé...
Désolé pour le double post mais je trouvais ça marrant de me répondre
pystolero
Bonjour,

Je viens de flasher en V10D OPEN. Pour une fois ça fonctionne, mais j'ai essayé de paramétrer le WAP (pour sfr) avec le service de paramétrage d'sfr en envoyant un texto.
Lorsque je me connecte a vodafone, rien n'est en image, juste du texte, et il n'y aucun lien pour la TV par ex?

Comment puis-je faire pour retrouver un paramétrage "normale" de vodafone live avec mon illimithycs?

Merci.
bot-bot
Bonjour,

J'ai deux petites question :

1/ En gros qu'est-ce que le NV ?

Si je suis en V10e Orange et que je flashe en V10d open, faut-il que je laisse mon NV d'origine ou que je le laisse ?

2/ Si un jour j'ai un problème avec le téléphone et que je veux le remettre en V10e Orange, je pourrai ? Ou alors je remplace les fichiers media de la V10d par la V10e Orange, comme pour la création d'un firmware spécial...

Merci de m'éclairer ^^
☆ pitidragon ☆
- Le nv permet de capter le réseau. Quand tu flasheras, si tu ne coches pas la case NV Default, le logiciel fera une sauvegarde de ton nv (donc en cas de problème tu pourras le restaurer)... par contre si tu as déjà une sauvegarde de ton nv, tu peux cocher cette case et sélectionner ton nv.

- Tu ne pourras pas revenir à la v10e d'origine, on n'a pas les fichiers pour flasher dans cette version. Mais il y a des firmwares spéciaux qui permettent de garder les avantages d'un firm Orange (mix v10G/v10E).
ledba1985
bonsoir,

est-ce qu'il y a des belges sur le forum? ça fait deux jours que je suis sur mon viewty (otite oblige) à le flasher encore et encore avec différentes version mais j'ai toujours ce Invalid USIM Card qui m'emm**de ranting_1.gif
pourtant je prend toujours des versions "Open"

si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ça serait génial pcq là je v péter une case...

D'avance merci

au fait spoton.gif super boulot ce que vous faites ici

EDIT : quand je change le fichier flex.ini j'ai presque chaque fois la brique jaune "unavailable wallpaper file"
lelapinou
as tu essayé cela :
Flash du Viewty (je suppose que cela a déjà été fait mais on ne sait jamais)
ledba1985
merci pour la réponse si rapide lapinou... malheusement déjà essayé... j'en peux plus j'v m'en servir comme pavé lol
☆ pitidragon ☆
Du calme laugh.gif

Pour commencer dis nous en plus.
- T'avais quel firm à la base ?
- T'as quel opérateur ?

Version Open ou pas, le Invalid USIM c'est parce que ton tel n'est pas débloqué. As tu fais un backup avant de flasher ? Si oui, remets le flex que tu as sauvegardé quand le flash est fini.
ledba1985
[Edité par Aazul: Citation inutile supprimée]

merci de ton aide pitidragon... c'était un v10f bloqué sur sfr et j'ai des cartes des trois opérateurs belges (Base, Mobistar et Proximus)

et là j'ai renvoyé le viewty en France comme mon frère y allait ce matin... celui qui me l'a vendu devrait pouvoir se débrouiller... enfin j'espère blushing.gif je vous tiens au jus dès qu'il revient...

un grand merci à tous ceux qui font vivre ce forum... il m'a aidé plus d'une fois pour différents portables thumbsup.gif
Obyone31
Bonjour à tous. J'ai télécharger la version v10e(orange) mais je ne sais pas quoi mettre dans le logiciel LGMDP_EURO. Merci d'avance de vos réponses.
balo
Lance une recherche tu devrais trouver
bot-bot
Bonjour,

Alors voilà, j'ai flashé en V10e Open, mais il y a quelque chose que je ne comprend pas : les personnalisations Orange sont restées (images, liens internet dans l'explorateur...)

J'ai mis Keep all content, et j'ai appliqué une sauvegarde de mon NV2 d'origine.

Faut-il que je mette reset database and contents ? Ou que j'applique le NV2 contenu dans le dossier du Firmware V10e Open ??

Merci smile.gif

Juju le ouf
Bonjour a tous, je suis nouveau, je posséde le viewty depuis 5 mois déja.

J'ai déja eu des malheurs avec (1 mois et demi en SAV).

Et depuis 1 semaine environ, j'ai dévouvert theme manager 3.2, je voudrais l'installer mais j'ai vraiment peur que qqchose se passe et que mon portable ne marche plus, je sais me servir de EFS mais je ne sais pas pourquoi j'ose pas l'installer. ranting_1.gif

Donc, est-ce que des personne l'ayant installer pourraient me dire si il ont eu un qqconque problème suite a l'installation et si oui lequel. Enfin bref.

Merci de votre compréhension smile.gif
balo
Nan t'inquiète pas
Fais un back up avec la méthode TOTO de ton viewty (cf topic récapitulatif)
Comme ça meme si tu te foire tu pourra revenir en arrière.

Tu peux te lancé, si tu as un cerveau et que tu sait lire
Tu suis les read me et tu verra ça va tout seul.

Vala
amivieu
@Juju le ouf.

allez fonce t inquiète pas le viewty et solide .

Si problème on est la pour t aider .

Commence par sauvegarder ton LGAPP si tu connais la méthode TOTO

A+

balo tu es rapide
☆ pitidragon ☆
@bot-bot
Où tu as trouvé les fichiers pour flasher en v10e Open blink.gif

J'ai jamais entendu parler de cette version, la seule v10e que je connais c'est celle d'Orange, et on a pas les fichiers pour flasher vers ce firm.
Juju le ouf
Okey' merci, je fais un backup et après je met thème manager wink.gif

Merci les gars
amivieu
@Juju le ouf

Si ton backup est sur ton PC dans le dossier TOTO Alors vas y.

bot-bot
Ouuups, je voulais dire V10d Open :s

Sinon je viens de flasher en V10G Open en erase EFS, et la je n'ai plus de perso. Orange, donc c'est nickel...

Juste l'anti vol qui manque sad.gif
Juju le ouf
C'est bon, j'ai fait le backup a la méthode TOTO, tout s'est bien passer. Je me lance pour theme manager 3.2 et jvous dit quoi
wink.gif
Bon c bon, j'ai installer Theme manager 3.2 et sa marche !!! innocent.gif

Merci bcp, c'est a 90% grâce a vous que j'ai "oser" l'installer smile.gif
bot-bot
J'ai une petite question :

N'est-il pas possible de "compiler" un firmware, avec les fichiers d'un backup TOTO?

Ce serait pour pouvoir flashé en V10e Orange au cas où un jour mon tél partirait au SAV et que ça passe inaperçu que j'ai flashé...

☆ pitidragon ☆
Il y a un tuto fait pas chdeul pour créer un firm, regarde dans le topic sur les firmwares persos wink.gif
bot-bot
Ah bah oui suis-je bête, c'est le même principe...

Merci wink.gif
welcometoreality
CITATION(ctrlaltsuppr @ 20/12/2007 - 17:15) *
@OgiOgi et à tous,

suite à certaines demandes, voici les fichiers fla du viewty :
dialpad.fla
shortcut.fla
Nyx_menu.fla

http://rapidshare.com/files/77885636/flaviewty.rar.html

Amusez vous bien smile.gif

Bonjour ,j suis nouveau sur le forum .
J'ai bien tenté de recompiler le fichier dialpad.fla en .swt(actionscript 2.0 ,Flash 7.0)
le dialpad se lance,on peut tapoter le numero,mais impossible de lancer l appel,
les fonctions systemes ne fonctionnent pas(appel,retour...)

N' a t il pas une Librairie a inclure lors de la compilation??

P.S:
Qu'est ce que FLCmd?? cette fonction est appellé dans dialpad mais définit nulle part dans le fichier.
Elle intervient lors des appels systèmes justement.
J'ai lu quelpart que la libraire Phonemngr.pxo (fichiers caché dans le repertoire pxo) aurait un lien avec cette fonction...

Je reitère encore une fois donc ma question comment faites vous pour recompiler le swf correctement une fois decompiler en .fla afin que les appels systèmes restent fonctionnel...

Merci de bien vouloir m'éclairer...
Senbay76
Bonjour tout le monde, quelqu'un aurai t'il un backup LGAPP V10F SFR en lien direct, car j'ai réalisé toutes les transformations de momol sans faire de copie de mon LAGGP blushing.gif et je le voudrais bien car on ne sais jamais ???
Bu'
Bonsoir,

Tout d'abord un petit lien pour toi, ce lien rime avec victoire demain soir =) les.vainqueurs.

Et ensuite je t'ai uploadé ceci:

Bonne soirée, bon match wink.gif
Senbay76
Merci et j'espère de tout coeur que nous allons gagner spoton.gif

Bonjour à tous, qelqu'un aurai t'il un lien direct vers un logiciel facile d'utilisation pour modifier les swf, en l'occurence je voudrais changer mes icones dans le theme de momol (surtout celle de google) ???

--------------------------------

[Edité par Nag': Pas de demande de ce genre sur FM!]

--------------------------------

CITATION(Senbay76 @ 25/08/2008 - 03:42) *
[Edité par Nag': Pas de demande de ce genre sur FM!]

Vraiment désolé blushing.gif , je recommencerai plus glurps.gif

[Edité par Red_Angel: Messages combinés]
stussy78
Je voulais savoir pour flasher le téléphone je dois utiliser lequel des logiciels ???
☆ pitidragon ☆
Tu dois chercher une peu... par exemple dans le topic récapitulatif, où tu trouveras un tuto qui t'explique tout !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.