bot-bot
04/08/2008 - 16:02
Je ne trouve pas comment supprimer les liens internet vers Orange dans les dossiers Images, Sons, Musique, Applications.
J'ai supprimé les lignes qui contenait ces liens internet dans le Flex_FR.ini, mais même aprés un Reset, ils sont toujours là.
Je ne vois rien dans le Fr.xml.
Quelqu'un à t-il déjà réussi ?
ruddy2K6
04/08/2008 - 16:59
il sont aps dans le fr.xlm sinon sa aurrai deja disparu quand ta changer le fr.xlm de la 10d

j'ai essayé de supprimer ceux de sfr mais j'ai pas trouvé aussi enfaite j'ai pas beaucoup chercher mais je pense qu'il sont dans le RCMngr.bin ou QTVconfig.cfg mais je suis pas sur de sa faudrai si tu peu remplacer ces fichier la par ceud d'une open mais je pense que sa va peu etre buggé enfin je suis pas sur.
bot-bot
04/08/2008 - 17:03
Ok ok, je vais y réfléchir...
etieenne
04/08/2008 - 19:08
Re-Bonjour, (je viens d'acheter e viewty nneuf sur rueducommerce)
2 petites questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses:
- Comment savoir sur quel firmware est-on ?
- les thèmes sont-ils compatibles avec tous les firmwares ?
- le thème iphone v3.0 est-il sortit ? si ce n'est pas le cas je n'ai pas trouvé de lien pour le 2.0 et marche t-il bien ?
Merci d'avance
jordan1372
04/08/2008 - 23:48
personelement je voye pas pourquoi les gens achete le viewty s'ils veulent le theme iphone ... c'est incensé
enfin, c'est mon avis
etieenne
05/08/2008 - 08:47
Pourquoi le viewty si je veux le thème iphone ?
Parce que:
- le viewty, c'est un appareil photo vidéo 5mx
- c'est beaucoup moins cher que l'iphone
- c'est "le" portable" le plus apprécié ...
et si je veux le thème iphone c'est que je trouve son interface très jolie ... Voila !
ps: quelqu'un a les réponses à mes questions ?
☆ pitidragon ☆
05/08/2008 - 16:18
Salut
Alors :
- Menu->4ème onglet->Téléphone->Infos (en bas)
- Oui compatible avec tous les firm, il faut parfois adapté quelques raccourcis qui diffèrent suivant les firm mais c'est pas méchant
- C'est quel thème, car des thèmes façon iphone il y en a pas mal

Mais bon, il y a eu très peu de mises à jour de thèmes ces derniers temps, le seul thème qui a pas mal évolué c'est le iFish
Et... Et???? ET??????????
Le MuvCtrl
@etieenne
Il ne va plus trop tarder celui la ...
etieenne
05/08/2008 - 17:59
Merci !
Je parle de ce thème ci:
http://www.youtube.com/watch?v=G3X_Zj8oPTQedit: existe t-il un sujet avec les thèmes préférés des utilisateurs (sondage) ?
Obyone31
05/08/2008 - 19:32
Salut à tous, je suis nouveau. J'aimerais savoir comment faire pour changer de version et quelle est la meilleure? Je m'explique, j'ai acheté un viewty bloqué sfr d'occasion, qui a plus de 6 mois, je l'ai débloqué pour mettre ma puce orange et maintenant j'aimerais mettre une bonne version. Merci de votre aide d'avance.
☆ pitidragon ☆
05/08/2008 - 23:21
J'ai déjà vu ce thème sur le site chinois mais je sais pas comment le télécharger (je comprend rien sur le site

). Je me rappelle pas avoir vu un lien sur ce forum en tout cas.
@Obyone
Avant de flasher dis nous ta version actuelle pour voir ce qu'elle vaut. Mais si tu es chez Orange avec un tel SFR ça serait plus pratique de flasher vers une version Open (v10c ou v10d) ou bien vers une version Orange (mais c'est un firmware non officiel, mix v10g/v10e).
@@etieenne prend plutot le IFish car ce thême iphone que tu vois en vidéo est vraiment vieux et est très basique
Obyone31
06/08/2008 - 10:03
@Obyone
Avant de flasher dis nous ta version actuelle pour voir ce qu'elle vaut. Mais si tu es chez Orange avec un tel SFR ça serait plus pratique de flasher vers une version Open (v10c ou v10d) ou bien vers une version Orange (mais c'est un firmware non officiel, mix v10g/v10e).
[/quote]
Pitidragon:
Ma version actuelle est la v10b. Avec la version v10c ou v10d, tu pense que ça sera mieux? Voir même les firmware non officiel v10g, v10e? Ca craint que ce soit des firmware non officiel? Open ça veut dire ni orange, ni sfr, ni bouygues? Merci de ta rapidité, c'est sympa.
PS: Quelles sont les différences entre toutes ces versions?
ruddy2K6
06/08/2008 - 10:28
Avec la version v10c ou v10d, tu pense que ça sera mieux?oui deja bien mieux que la v10b
Voir même les firmware non officiel v10g, v10e?sa depend si tu souhaite garder les personalisation orange
Ca craint que ce soit des firmware non officiel?Non pas du tout, ce sont des fimware modifier qui sont quand meme tres bien travailler
Open ça veut dire ni orange, ni sfr, ni bouygues?exactement
Quelles sont les différences entre toutes ces versions?la difference, la rapidité (fluidité), la qualité de l'apn, entre les derniere version c'est minime mais c'est quand meme sa

avec la v10g ta une petite fonction en plus c'est lorsque tu visione une foto sur ton mobile, celui ci fait une retouche automatique pour le rendu de la foto sur ton tel

PS:si tu a debolcké ton mobile avec les manip MTTY tu peu y allé, si c'est avec le code operateur faudra redesimlocké apres le flash
Obyone31
06/08/2008 - 11:00
PS:si tu a debolcké ton mobile avec les manip MTTY tu peu y allé, si c'est avec le code operateur faudra redesimlocké apres le flash
[/quote]
J'ai l'ai débloqué avec MTTY, alors tu me conseillerais quelle version? Peut tu me dire quelle démarche effectuer.
Merci encore une fois.
ruddy2K6
06/08/2008 - 11:47
moi je te conseillerai v10d ou v10g open custom firmware

comme sa pas de personalisation et rapidité, qualité

faudra que tu jette un oeil sur le topic recapitulatif et pour la v10g open prend celui de chdeul qui est aussi dans le topic recap
n'hesite pas de demander de l'aide si tu comprend pas trop
Obyone31
06/08/2008 - 11:53
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Je vais donc voir la v10g open dans le topic recap. Merci de ton aide, je te tiens au courant si jamais.
Par contre je ne trouve pas son topic. Tu peux me guider stp?
ruddy2K6
06/08/2008 - 12:14
ici:
http://www.forummobiles.com/index.php?show...4319&st=195tu descend jusqu'a chdeul

en premiere page il explik comment mettre les fichier et comment en crée mais regarde comment les mettre
Obyone31
06/08/2008 - 13:59
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Merci, merci, merci. Je t'ai envoyé un MP pour rien désolé. J'y vais de suite et je te tiens au courant si j'ai un soucis.
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Je comprends pas le deuxième lien marche pas et le premier m'ouvre un logiciel avec "coller" en bas. Il n'y a pas un tuto ou autre qui explique comment faire? Merci d'avance.
J'aurais juste une question à propos des thèmes dont vous parlez.
Est-ce que utiliser des thèmes non officiels va de pair avec flashage du téléphone? J'ai du mal à saisir...
Elenedeath
06/08/2008 - 15:35
non tu n'as pas besoin de flasher ton tel pour changer de firmware.
Juste mettre les fichiers avec efs media dans le bon repertoire et si il y a des pxo.
Tu doit les ajouter avec la méthode TOTO (cad renommer LGAPP en TOTO, redemarrer ton tel, changer tes fichiers et renommer TOTO en LGAPP puis redemarrer et tout rentre dans l'orde)
pour plus d'infos sur la methode TOTO il y a un tutorial sur le forum pour ca.
AnGe2LeNFeR
06/08/2008 - 16:10
Et mais dit pas n'importe quoiElene ou ch'sais pas quoi...
Pour changer de firmware il faut absolument FLASHER le tel car avec la methode toto il y a risque que l'APN ne fonctionne plus etc... si tu veux pas briquer ton tel n'écoute pas la personne qui a poster juste au dessus de moi et qui dit vraiment n'importe quoi...
Par contre, pour installer un theme pas besoin de flasher ni de toucher au pxo. il suffit de telecharger le logiciel EFS media builder (facilement trouvable) puis de suivre le tuto d'instal du theme en question.
Il ce peut par contre que tu ai a changer le menu.xml du theme pour que les raccourcis soit les meme que dans ton fr.xml sinon il ce peut que suivant les différent theme ton tel reboot si tu appuis sur l'icone jeux et appli par exemple.
Voila ++ ^^
Akoufen
06/08/2008 - 16:18
Pour installer un thème, AnGe2LeNFeR à raison.
Télècharge EFS
(topic récapitulatif) puis choisi un thème qui te plait et suit les instructions du fichier "Lisez-Moi.txt" qu'il y aura dedans.
Certains thèmes sont plus facile à installer que d'autres mais en régles génèrale, une fois que l'on as compris le truc, ce n'est pas difficile
Nico#15
06/08/2008 - 16:21
Salut, je cherche un lien ou trouver le dossier 0 (celui d'origine) qui est dans LGAPP/MEDIA/THEME il me semble.
Merci
Akoufen
06/08/2008 - 16:23
Oui c'est bien dans LGAPP/MEDIA/THEME mais je ne connai qu'un lien pour un dossier 0 modifié.
Par contre tu pourra trouver ton dossier 0 dans un Back Up (topic récapitulatif)
ruddy2K6
06/08/2008 - 16:54
je crois que éléne... a voulu dire changer de theme que changer de firmware ou pet etre que je me trompe m'enfin c'est corriger

heureusement que vous etes la mdr hihihi sinon y aurrai encore un avec un ecran jaune

je décone, ok j'arrete
Obyone31
06/08/2008 - 17:51
ruddy2K6, je comprends pas le deuxième lien marche pas et le premier m'ouvre un logiciel avec "coller" en bas. Il n'y a pas un tuto ou autre qui explique comment faire? Merci d'avance.
ruddy2K6
06/08/2008 - 18:21
tien essay sa
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1802081sa doit marcher logiquement, tu arrivera directement sur le post de chdeul
je vien de comprendre dsl tu parle du lien du post c'est sa ?
quand tu click sur le lien il t'envera vers megaupload, en haut tu a des lettre que tu doit entré puis cliké sur dowload
Obyone31
06/08/2008 - 19:39
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Non le lien été bon. C'est après quand j'ouvre le premier megaupload je tombe sur un logiciel que je ne sais pas utiliser et le deuxième ne marche pas. Je sais pas comment m'y prendre.
Jayjay38
06/08/2008 - 20:10
bonsoir tous le monde ,j'aurai une ptite question voilà j'ai depuis 2 jours un viewty comme vous tous et là je cherche ici et là des infos pour changer de thème ,je me suis intéressé de près a thème manager 3.2 mais je me demande si il fonctionne bien sous ma version qui est la 10g de sfr? si oui auriez vous un ptit lien pour thème manager 3.2 avec pleins de thèmes déjà inclus merci d'avance.
Ok, j'ai compris!
Je vous remercie de vos réponses, même s'il y a eu des emmelages de pinceaux...
Elenedeath
06/08/2008 - 20:23
CITATION(Jayjay38 @ 06/08/2008 - 21:10)

bonsoir tous le monde ,j'aurai une ptite question voilà j'ai depuis 2 jours un viewty comme vous tous et là je cherche ici et là des infos pour changer de thème ,je me suis intéressé de près a thème manager 3.2 mais je me demande si il fonctionne bien sous ma version qui est la 10g de sfr? si oui auriez vous un ptit lien pour thème manager 3.2 avec pleins de thèmes déjà inclus merci d'avance.
il suffit tout simplement de regarder le récapitulatif qui est ici
[Viewty] Topic récapitulatif, A consulter avant de poster.Dans la partie
Thèmes :il y'a ceci
Theme Manager 3.2voila pour toi le lien après je pense qu'il n'y a aucune raison que TM 3.2 ne marche pas sur un firmware 10g
Jayjay38
06/08/2008 - 20:34
Oui merci j'avais jeté un coup d'oeil sur tous çà mais je voulais juste être sur qu'il n'y avait pas de modifs à faire pour le firmware avant d'installer thème manager,apparemment j'ai juste à faire gaffe de bien me mettre sur le thème argent avant d'installer TM 3.2 et en avant cocotte!!!!
Elenedeath
06/08/2008 - 20:39
tu doit te mettre sur le theme argent mais tu doit d'abord effectuer ceci
1 ) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.
2 ) Copiez le fichier « nyx_viewtyx.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »
3 ) Copiez le fichier « theme_bg2.swf » dans le dossier « LGAPP/Media/swf/theme »
4 ) Copiez les fichiers « widget2.swf» et « widget4.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »
5 ) Copiez le dossier « theme » dans « mmc1 » ou branchez votre Viewty en mode: stockage de masse
et copier le dossier theme à la racine de votre carte mémoire.
6 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.
7 ) Votre Viewty redémarre
8 ) Pour activer Theme Manager appuyer brièvement deux fois sur la touche C de votre téléphone.
9 ) Une fenêtre va alors s'ouvrir, choisissez le thème que vous désirez, et ré-appuyer brièvement deux fois sur la touche C
mais si mes souvenirs sont bon un readme est dispo dans l'archive qui explique ce que je viens d'ecrire ici
Jayjay38
06/08/2008 - 20:42
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]Merci pour ton aide c'est sympa de ta part

je reçois ma carte mémoire demain j'ai plus qu'à me mettre au boulot.
Obyone31
06/08/2008 - 21:22
CITATION(ruddy2K6 @ 06/08/2008 - 19:21)

tien essay sa
http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1802081sa doit marcher logiquement, tu arrivera directement sur le post de chdeul
je vien de comprendre dsl tu parle du lien du post c'est sa ?
quand tu click sur le lien il t'envera vers megaupload, en haut tu a des lettre que tu doit entré puis cliké sur dowload
Help me s'il te plaît.
☆ pitidragon ☆
06/08/2008 - 21:26
@Obyone
Désolé mais je comprend pas trop où tu bloques. Au niveau de megaupload ou bien après d'avoir télécharger le fichier.
Pour megaupload, tu entres les 3 lettres en haut à droite, une page s'ouvre, tu attends 45 secondes puis tu cliques sur Free Download et le téléchargement va commencer.
Obyone31
06/08/2008 - 21:56
Merci je suis pas totalement neuneu, lol. C'est après j'en fais quoi de ce fichier, comment je m'en sert? merci d'avance.
Nico#15
07/08/2008 - 13:21
CITATION(Akoufen @ 06/08/2008 - 16:23)

Oui c'est bien dans LGAPP/MEDIA/THEME mais je ne connai qu'un lien pour un dossier 0 modifié.
Par contre tu pourra trouver ton dossier 0 dans un Back Up (topic récapitulatif)

Je suis peut etre aveugle mais je ne trouve pas le back up...
S.V.P encor un peu plus d'aide...lol
Merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]Si c'est bon, j'ai trouvé..

lol
Par contre comment prendre un fichier comme theme_bg1.swf ? En faisant une capture d'écran? Mais il risque de ne plu être animé?!
Help me...
Akoufen
07/08/2008 - 15:45
Tu veux le prendre où ?
- Si tu veux prendre/sauvegarder un fichier de ton phone, il faut faire la méthode ToTo sinon pas moyen.
- Si tu veux mettre sur ton phone un fichier que tu vient de récupérer, il faut passer par EFS
Nico#15
07/08/2008 - 15:55
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]Pour le prendre
ici
ruddy2K6
07/08/2008 - 15:56
CITATION(Obyone31 @ 06/08/2008 - 22:56)

Merci je suis pas totalement neuneu, lol. C'est après j'en fais quoi de ce fichier, comment je m'en sert? merci d'avance.
tu dezziper le fichier ? c'est un .rar
alors je t'explik un peu comment sa ce passe.
quand tu ouvre le premier fichier qui s'appel: ku990 v10g open ... 001
le deuxieme pareille sauf que c'est part 2
la tu a les fichiers pour le flash ensuite avec LGMDP EURO tu flash avec l'option erase EFS et la du est en v10g open maintenant si tu ve le mix v10g-v10e faut que tu dl en plus le media.bin orange qui est juste en dessous
et quand tu flash tu selectionne ce media dans la parti media du LGMDP
Akoufen
07/08/2008 - 16:04
Au lieu de cliquer sur celui qui t'intéresse, tu fais clique droit sur celui que tu désire, puis "enregistrer la cible sous..." et après, avec EFS tu le mets dans "LGAPP/Media/SWF/Theme".
Mais ce sont les thèmes d'origine et tu peux aussi les avoir dans un Back Up.
voilà voilà.
billydaboss
07/08/2008 - 16:05
Bonjour, je vulais savoir j'ai acheter mon viewty il y a de cela une semaine a peu près ayant remarqué que l'on pouvait modifier quelque trucs sur le viewty j'ai télécharger la v10e sur un site comme sa au cas ou si il y a qqch je peut tout remettre comme c etais avant (le site : cédric... me rappel plus exactement)
Mais est ce que ttes les v10e que l'on peu dll sont les memes (en 'occurence je prend mon cas ^pour exemple car je l'ai acheter recemment mais les v10e en dll sont proposé depuis un bon bout de tps
Akoufen
07/08/2008 - 16:09
Une v10e sera toujours une v10e, une v10a sera toujours une v10a, etc...etc...
Après, par exemple, il peut y avoir une version open et une version opérateur (ex.: v10b SFR et v10b Open) et une version peut être plus récente que l'autre.
billydaboss
07/08/2008 - 16:10
ok ok merci
et tu pourrai me donner le site ou ya les versions completes qu'on peu dll stp
Akoufen
07/08/2008 - 16:15
Bien sur.
Dans le topic récapitulatif ici même, sur FM.Dans la partie Back Up, mais tu dois disposer du même lien à mon avis.
billydaboss
07/08/2008 - 16:21
ya pas la v10e o_O
Akoufen
07/08/2008 - 16:25
Tu n'as pas bien regardé

=> Topic récapitulatif / Backup (Sauvegarde du dossier LGAPP) / LGAPP de différentes versions.
billydaboss
07/08/2008 - 16:40
sur un autre topic un membre m'a dit
CITATION
peut etre
mais je sais qu'une v10b de bouygues de septembre n'est pas la nouvelle v10b de bouygues.
Vrai? (ce qui equivaut aussi au otr firmaware)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.