Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Shaka110
donc tu coup je pe rien faire pour lavoir?
y0y0
Le mieux c'est de désactiver ton antivirus le temps de l'utiliser wink.gif
flop11
salut,

si tu aurais fait une recherche sur le forum tu aurais vu qu'il ya une version clean d' EFS distribuée par Yoshihiro ICI. Tu aurais pu aussi la trouver sur le topic récapitulatif du viewty qui est en post it.

wink.gif
Shaka110
merci a toi flop11

ca marche nikel.

wink.gif wink.gif
U900 silver
Bonjours tout le monde, j'ai le viewty depuis quelque semaine et j'ai donc pu voir plein de tuto ou appli vraiment intéressante pour ce telephone.
Je voudrais me lancer dans le flashage en V10a et j'ai donc quelques questions a vous posez, je pence quelles sont du etre posé deja plein de fois donc désolé de redemandé mais bon 188 pages a lire ce me motive pas trop.(Sur les autres forums je lisais les pages pour etre sur que mes questions ne soit pas posé).
Donc j'ai actuellement un forfait illimythics chez sfr, si je flash mon tel:
-et ce que je devrais reconfigurer mon accés wap?
-Quand j'irais sur vodafone live est ce que sfr reconnaitrons mon tel comme viewty et est ce que sfr reconnaitra que j'ai mon forfait illimythics? c'est a dire avoir toujours la TV et le wap illimité et quand j'irais dans jeux, me proposé que les jeux compatible avec le viewty
-les reglages changer dans le menu 3845... seront-il remis a zero ? (je pence que oui mais j'en profite pour demander)
-et surtout quels sont la grande différence a passé en V10a ?

Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre.
☆ pitidragon ☆
Pourquoi tout le monde veut la v10a alors que cette version est la plus vieille de toute !!!

Pour répondre à tes questions, si t'as SFR flashes en v10G, c'est le firmware le plus récent (donc très bonne fluidité, bon APN...). En plus tu n'auras pas besoin de tout reconfiguré, ça sera déjà fait, et SFR saura reconnaitra ton forfait sans problème wink.gif
Par contre les réglages du menu caché je pense qu'ils vont disparaitre.
U900 silver
Bah enfaite je vois tout le monde parlé du V10a, et comme je m'y conné pas trop je pencé que c'était la meilleur version. Donc vos mieux que je prenne la V10g ?
Si tout les paramétre de sfr seront reconnu, je pence que je vais la flashé alors.Le tuto dispo en premiere page pour le flashage marche pareil pour le firmware V10g?
Et ou je peux trouver le firmware V10g ?
Merci

Edit: J'ai trouver le FW V10g
☆ pitidragon ☆
Il y a un topic récapitulatif (on l'oublie souvent lui mais il sert !). Tu trouveras un joli tuto illustré, ainsi que le logiciel pour flasher.
U900 silver
J'ai telecharger le FW V10g, et avec le logiciel LGMDP, le FW n'est pas reconnu
☆ pitidragon ☆
Pas reconnu, c'est à dire ? Dans le topic des firmwares perso il y a la version décompilée, ça sera plus simple que le .dz wink.gif
U900 silver
Merci, j'avais la version .dz et ca devais etre ce le probléme wink.gif
pystolero
Plusieurs jours que je cherche, tous les sites sur le viewty écumés et je n'arrive vraiment pas à trouver ma solution.

J'ai planté le viewty en flashant avec la 10A. Tout à bien fonctionné mais j'ai eu le INVALID USIM CARD (alors que j'avais déjà débloqué le téléphone) et même en modifiant le flex.ini ça me met INVALID WALLPAPER FILE.

Bref, j'avais fait un backup avec la méthode TOTO, mais je cherche partout et impossible de trouver comment restaurer son back up!!!! ranting_1.gif Je ne sais plus ou chercher...

Si quelqu'un à une idée? De même, comment vous faite pour remplacer votre version par autre chose que la 10A? je ne vois vraiment pas comment vous faite?

Cordialement.
☆ pitidragon ☆
Ben au lieu de prendre les fichiers de la v10a tu prends ceux d'une autre version et voilà, après la démarche et la même.

Pour restaurer le backup, c'est la méthode TOTO !
pystolero
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Les fichiers de la V10A ne se présentent pas de la même façon que les fichiers des autres versions. On ne trouve pas les dossiers MEDIA etc... comme sur le viewty. Ce sont des fichiers sous formes différentes et on passe par LG 3G mobile download programm pour faire le flash.

Avec la V10b (de sfr par exemple) ce n'est manifestement pas la même méthode, ou alors, je ne vois pas comment faire...

Et le tuto de la méthode TOTO, n'explique pas la restauration? sad.gif
☆ pitidragon ☆
On peut pas flasher en v10b sfr ! Et pour flasher il y a un tuto dans le topic récapitulatif, ainsi que tous les fichiers utiles. Pour flasher c'est toujours la même démarche, peut importe le firmware je peux te le garantir.
ruddy2K6
pistolero, t'avais quoi a la base et quel operateur ?
pystolero
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]

Initialement c'est un portable bloqué bouygues, eu par mon père avec ses points fidélité chez Bouygues. Sauf que je suis chez SFR, donc j'ai le débloqué avec un code. Tout a fonctionné sans soucis.
J'ai ensuite voulu "flasher" en 10A étant donné la lenteur du téléphone (je trouve). Tout s'est bien passé, sauf que j'ai eu le fameux "INVALID USIM CARD" (alors que le portable était débloqué". J'ai modifié le flex.ini en "flex.ini" version sfr... Mais la ca me met "INVALID WALLPAPER FILE"...

Comment faire? pige plus rien... ranting_1.gif

A quoi serve les firmware autre que 10A si on ne peut flasher dans ces versions?

Cordialement.
☆ pitidragon ☆
Je répète que l'on peut flasher vers d'autres versions ! On peut flasher en v10a, c et d open, et en v10f et g SFR. Sans oublier les firmwares custom que certains membres ont crée.

Tous les fichiers se trouvent dans le topic récapitulatif dans la partie Listes des firmwares.
pystolero
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement]
Oui d'accord merci, je comprends bien. Mais il y a quand meme un soucis. Dans le tuto pour le flashage en V10a, on passe par LG 3G download programme et les fichiers telecharger ne sont pas du tout les meme que si je telecharge le firmware d'une autre version! Sur les autres versions du post recapitulatif, on se retrouve avec le dossier LGAPP du viewty, ce n'est pas le cas pour es fichiers de la V10A, ils se présentent différemment.
Bref, manifestement la methode expliquer dans le tuto V10A je ne vois pas comment l'appliquer avec les autres firmware.
Ceci étant dit, j'ai trouver sur myviewty une V10E SFR conditionné comme la V10A, j'ai pu flasher, mais le probleme est toujours le même.
Pensez vous que cela puisse venir du fait que le telephone est un bouygues d'origine? Il faudrait que je rerentre une SIM Bouygues et que je redebloque avec le code de déblocage déja obtenu pour mon telephone?

Cordialement.
ruddy2K6
pistolero prend les fichier de la v10g ici: http://www.megaupload.com/fr/?d=X25XYTGN
ensuite prend le flex.bouygues ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=E57K30CO

ensuite prend le logiciel pour le flash sans soucis ici : http://rapidshare.de/files/38759454/LGMDP_...elease.zip.html
tu choisi le LGMDP_EURO pour le flash

et enfin prend le logiciel EFS by yoshihiro pour rajouter ton flex ici : http://www.megaupload.com/fr/?d=6FZBZFPE

maintenant ta tout en main.

tu dezzip le fichier de la v10g ensuite dans image floder a coté tu a browser , tu clik dessu et tu va chercher ton dossier dezziper de la v10g, tu flash ensuite en Erase EFS et c'est parti.

tu laisse tout finir le tel reboot au moin 3 fois et tu touche a rien pendant 20 min a peu pres
ensuite tu rajoute ton flex comme dans le tuto de la v10a.
☆ pitidragon ☆
J'ai dis que les fichiers étaient dans la partie Listes des firmwares, dans cette partie il n'y a pas le dossier LGAPP mais les fichiers pour flasher (comme le media.bin par exemple).

Toi tu me parles des dossiers LGAPP, ce sont les backup qui sont dans une autre partie du topic récapitulatif.

Et tu as un tuto illustré pour flasher en dans la partie Hack de ce même topic.
pystolero
Merci à vous deux de prendre le temps de me répondre.

J'ai fait le test avec ton flex.ini, et la ça à l'air de fonctionner. Bon il met USIM Verrouillée, j'imagine que je dois rerentrer mon code de dévérouillage (meme si je l'avais déjà fait auparavant)...

Je suis actuellement en V10E SFR, mais je suis en train de telecharger la version V10G que tu m'as donné, et je retente.

Selon vous, que vaut-il le mieux prendre? une V10G sfr ou une V10A?

Cordialement.
jordan1372
bonsoir tout le monde et desoler de poster ca la mes je suis dans la merde jusqu'au coup, je m'explique:
Mon pere a voulu faire le malin en flashant mon viewty et du coup ba maintenant je l'alume il me met l'ecran jaune avec "refreshing" et je ne c'est pas quoi faire vu que je l'ai depuis 2 semaine au grand max, et je cherche depuis 6h de l'apres midi et je trouve toujour rien
quelqu'un pourai m'aider a resoudre mon probleme

voila mon msn si quelqu'un de sympa et qui s'y conait peut m'aider
jordan1372@hotmail.com

Merci d'avance les mec's
pystolero
CITATION(pystolero @ 02/08/2008 - 17:27) *
Merci à vous deux de prendre le temps de me répondre.

J'ai fait le test avec ton flex.ini, et la ça à l'air de fonctionner. Bon il met USIM Verrouillée, j'imagine que je dois rerentrer mon code de dévérouillage (meme si je l'avais déjà fait auparavant)...

Je suis actuellement en V10E SFR, mais je suis en train de telecharger la version V10G que tu m'as donné, et je retente.

Selon vous, que vaut-il le mieux prendre? une V10G sfr ou une V10A?

Cordialement.

Bon j'ai testé avec la V10g... Et la ca fonctionne pas du tout. A la fin du flash, le telephone me met d'office "INVALID WALLPAPER FILE" avant meme la modification du flex.ini alors qu'auparavant il fallait que je modifie le flex.ini pour que ca merde... Je ne sais pas d'ou peux venir le probleme avec la V10g, c'est la seule version qui me fait ca.
J'ai utilisé, comme tu m'as dis, l'option "ERASE EFS" plutot que "RESET (je sais plus quoi)" pour les autres versions. Le probleme ne pourrai pas venir d'ici?

J'ai reflasher avec la V10e sfr, charger le flex.ini Bouygues, j'ai rerentrer une carte sim Bouygues et la ca fonctionne. Je redébloqué le téléphone et ma puce SFR passe sans soucis... Ouf... Cependant, j'aurais bien aimé la V10A, ou la V10G, et je ne comprends pas pourquoi la même méthode ne fonctionne pas avec ces versions... sad.gif
jordan1372
please up je suis en galere total sans phone glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Gueuledange
donne nous la version de ton portable, quel opérateur
après recupere un firmware pour le flasher
ton premier flash c mal passer mais le viewty est impossible a bricker (enfin a ma connaissance!!)
tu peu tjs t'en sortir avec un nouveau flash
Akoufen
Fait ce qu'a dit Gueuledange, tu as un topic récapitulatif avec les différents firmwares.
Ensuite flash ton tèl. en Emergency Mode (tiens enfoncé la touche verte+la touche C+bouton lock+touche rouge).
Attends bien la fin du flash wink.gif
jordan1372
C'est bon probleme resolut grace a pitidragon mes reste toujour une couille dans l'vase
imposible d'avoir du reseau
je suis sous bouygue telecome et j'ai changer le flex par celui prit ici
glamslam
Quand tu as flasher tu as choisit le nv2?
☆ pitidragon ☆
En fait il doit y avoir un soucis avec son nv, quand on essai de la restaurer ça marche pas. Faudrait essayer avec un autre nv et ça passera je pense.
pystolero
Bon ben moi y a encore un soucis... sad.gif

Mon APN ne fonctionne plus... Quand j'appuis sur la touche, il bloque, et reviens sur la page d'acceuil... Et juste apres, il se coupe systémtiquement, et impossible de rallumer sans enlever la batterie...
Apres recherche c'est a priori un bug du custom firmware que j'ai mis... C'est trop con, c'est la seule qui fonctionne avec mon portable...

J'en ai marre de ce phone de merde... sad.gif
ruddy2K6
pystoléro sa sert a rien de te faché avec ce tel étant donné que il te répondra pas lolololol smile.gif

alors le plus simple tu est chez bouygue toi donc prend un firmware open ou la 10g open de chdeul puis tu met le flex.ini de bouygue, tu met ta puce et hop tu desimlock. le verouillage revien systematiquement et c'est normale.
apres flash il te dit invallid paper fill c'est normale, tu change le flex.ini de la bouygue et c'est bon tu aura donc une version sans personalisation.
Pour ce qui est de l'apn etc.. rajoute les module fournis avec le fichier dans archive je crois

jordan,

pour mettre le nv2, prend celui de la 10d par exemple ou celui que ta fait le logiciel de flash,
ouvre LGMDP EURO, conect le mobile, decoche toute les cases, et vas sur nv defaut, dans browsers tu prend le nv2 et tu fait start et normalement c'est bon, si tu la fait avec pitidragon logiquement sa devrai etre bon. sinon utilise LGMDP OPEN qui ce trouve dans le pack de LGMDP télécharger.

PS: apparement, je sais pas pourquoi mais lorsqu'une personne a un tel orange ou bouygues lors des changement firmware ya toutjours des pepin comme si qu'il y a avais quelques chose dans le mobile qui fait qu'il reconnaisse que c'est pas un model orange ou autre.

a voir donc smile.gif
☆ pitidragon ☆
La sauvegarde de son nv a du merder car on arrive pas à le restaurer. Tu sais pas où il y en a un qui traine sur le forum, j'ai cherché vite fait j'en ai pas vu.
ruddy2K6
prend le nv2 de la 10d sa passe aussi smile.gif ou 10c.
jordan1372
merci les mec's et pour le NV je le prend comment ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
desoler du double post mes je trouve pas la touche edité, je vouler juste dire que j'ai recu un NV de pitidragon et que je lance ca quand mon phone sera charger et je vous dit si ca marche ou toujour pas
[Edité par Nag': Messages combinés]
desoler je trouve toujour pas la touche pour le double post et en fait
SAYERR CA MARCHE ^^ merci beaucoup les mec"s ves enfin pouvoir mettres des zolies theme mdr
bot-bot
Bonjour,

J'ai un firmware d'Orange, et j'aimerai bien remplacé les icônes de raccourci et de menu d'Orange dans le menu du poisson par les originales, car elles sont beaucoup plus belles, c'est possible ??
ruddy2K6
oui c'est possible faut modifier les icone de ton nyx.

pystolero
CITATION(ruddy2K6 @ 03/08/2008 - 18:29) *
pystoléro sa sert a rien de te faché avec ce tel étant donné que il te répondra pas lolololol smile.gif

[...] si tu la fait avec pitidragon logiquement sa devrai etre bon. sinon utilise LGMDP OPEN qui ce trouve dans le pack de LGMDP télécharger.

PS: apparement, je sais pas pourquoi mais lorsqu'une personne a un tel orange ou bouygues lors des changement firmware ya toutjours des pepin comme si qu'il y a avais quelques chose dans le mobile qui fait qu'il reconnaisse que c'est pas un model orange ou autre.

a voir donc smile.gif

Ok, bon, voilà les nouvelles. En fait, dès que je flash avec une version OPEN, rien ne fonctionne. Ca met invalid wallpaper des que je change le flex.ini pour celui de Bouygues, avant c'est INVALID USIM CARD.

Si je prend une version SFR, ca fonctionne (à part la V10G et je ne sais pas non plus pourquoi). Bref, la j'ai mis une V10F de chez SFR. Ca fonctionne. Mais c'est lent je trouve, va falloir que je trouve comment accélérer tout ca avec les tutos.

Je précise que mon telephone vient de chez Bouygues, mais que personnelement je suis chez SFR.

Dommage que la V10G ne fonctionne pas... Je reessayerai plus tard, marre de taxer une puce Bouygues a chaque fois pour redebrider... mad.gif

Merci à tous pour les infos. spoton.gif
bot-bot
CITATION(ruddy2K6 @ 03/08/2008 - 22:29) *
oui c'est possible faut modifier les icone de ton nyx.

On parle bien du Nyx_Orange_menu.swf ?

Et si je prend un Nyx d'une version Open, et que je remplace mon fr.xml, j'aurais les icones d'origine dans le bon ordre ?

Merci rolleyes.gif
ruddy2K6
normalement oui smile.gif
bot-bot
Je n'y comprend plus rien :

Quand j'ouvre mon Nyx_Orange_menu.swf dans flash decompiler, j'ai le menu Orange (qui s'ouvre avec mes thèmes Poisson et Orange)

Quand j'ouvre un Nyx_Open_menu.swf dans flash decompiler, j'ai le menu noir qui va avec le thème noir.

Ou est donc le menu qui va avec celui du thème poisson ?? blink.gif

ruddy2K6
dans le nyx open, tu verra des icone noir et blanc et des icone couleur. les icones couleur son les meme pour le theme argent et le theme poisson smile.gif

fait juste un test en remplacant le nyx open et le fr.xlm dans le tel (en renomant le nyx open en nyx orange)

sauvergarde ton nyx et ton fr.xlm avant pour pouvoir le remettre.
bot-bot
Par contre je prend ces fichiers de quel firmware ? V10D ?

Merci Ruddy wink.gif
etieenne
bonjour à tous,

donc voilà j'ai eu mon viewty hier et j'aimerais installer des thèmes en suivant ce tuto (http://hugo.azzopardi.free.fr/changerdetheme.pdf) mais je voulais savoir auparavant si quelqu'un a déja eu des problèmes (téléphones inutilisables ...) et quels sont ces risques ?

Merci d'avance

ps: Excusez moi mais je n'ai pas envie de me "taper" 190 pages ... merci d'avance

ps2: Ce tuto marche t-il avec toutes les versions des viewty ?
bot-bot
@ Ruddy :

J'ai pris les fichiers de la V10c Open.

Ca marche nikel, sauf que j'ai l'icone Google avec rien dedans, je verrais pour installer la suite, ou alors le flasher complètement ce sera plus simple !

Merci wink.gif
ruddy2K6
CITATION(etieenne @ 04/08/2008 - 13:25) *
bonjour à tous,

donc voilà j'ai eu mon viewty hier et j'aimerais installer des thèmes en suivant ce tuto (http://hugo.azzopardi.free.fr/changerdetheme.pdf) mais je voulais savoir auparavant si quelqu'un a déja eu des problèmes (téléphones inutilisables ...) et quels sont ces risques ?

Merci d'avance

ps: Excusez moi mais je n'ai pas envie de me "taper" 190 pages ... merci d'avance

ps2: Ce tuto marche t-il avec toutes les versions des viewty ?

salut, si tu suis le tuto tu risque pas d'avoir de soucis, dit toi que le viewty tant qu'il est pas tomber dans l'eau tant que ton chien la pas manger et tant que tu viendra sur ce forum il ne sera jamais inutilisable wink.gif

bot bot

moi j'ai mis celui de la 10d mais je pense que sa va etre la meme chose, du moment que sa marche c'est top wink.gif
bot-bot
w00t.gif

Tu pourrais m'envoyer le Nyx Open et FR.xml de la v10d ?

Je ne les ai pas trouvés glurps.gif

Merci beaucoup
ruddy2K6
pitidragon les avais poster il sont ici:

http://rapidshare.com/files/130424258/modif_v10g.rar.html

fait pas attention a ce qui est ecrit c'est le nyx v10d et son fr.xlm et ya un keylock.pxo de v10a smile.gif
bot-bot
Impeccable, merci bien.

Je ne vois pas de grande différence avec la 10c, si ce n'est peut-être une petit gain de fluidité
jordan1372
petit up de mon etat ^^ super tout marche bien avec telephone mode bouygue telecom sans probleme avec un super theme vista
en gros j'ADORE ce telephone ^^ mieu que le iphone que j'ai

ps: SUPER taf les hackers et les autres pour le boulot que vous faite pour amelioré nos machine
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.