Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
ctrlaltsuppr
@Muse_ikk,

Hélas, pour le moment il y a certaines parties que l'on ne peut modifier, celle ci en fait partie sad.gif
Muse_ikk
Ok merci, c'est bien domage...
Et au niveau du frimware alors, les autres sont mieux ? Ils apportent quoi ?
Muse_ikk
Up ^^
Je suis en V10a Bouygues, le frimware d'origine de téléphone.
Les autres sont mieux ? Ils apportent quoi ?

Merci
Gara`
Bonjour à tous, j'aurai aimer savoir si d'une manière ou d'une autre on pouvait protéger par mot de pass des dossiers dans mes images etc...
Merci d'avance smile.gif
Past3k
Salut,

On est obligé de flasher le Viewty pour changer de thème ?
Ou bien simplement utiliser EFS Builder.

Merci d'avance pour les réponses.
AnGHeLL69X
EFS Tool suffit pour installer des thèmes wink.gif Cherche la version de Yoshihiro, elle fonctionne parfaitement !
Past3k
Merci pour cette rapide réponse.
Une autre question, Peut-on faire une sauvegarde totale de mon Viewty avant tout changement ?

Merci.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
J'ai trouvé, j'ai utilisé la méthode de TOTO. thumbsup.gif
C'est encore moi, wink.gif après avoir cherché dans le forum LG je n'ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose.

Comme on peut accéder aux fichiers du Viewty, peut-on changer les raccourcis d'origine du Viewty (théme noir), et qu'elles sont les fichiers concernés.

Merci d'avance pour les réponses.
Bon je sais, je me répond à moi même, mais aujourd'hui je pense que tout le monde est à la plage. Comme je m'y connais un peu, j'ai 'trafiqué' et j'ai trouvé comment faire ces propres raccourcis.

Il suffit de modifier le fichier fr.xml qui se trouve dans LGAPP/Media/SWF et on peut changer à sa guise les raccourcis.

Voilà, @+
Cho2vaN
Bonsoir,
J aimerais bien mettre sur ce bout de code un liens vers les aplication du viewty plutot par un lien internet.
Quelqu un pourait me dire comment faire ?

Stage.scaleMode = 'noScale';

this.dockActions = function(label) {
switch(label) {
case 'Photos':
getURL('http://mundodeludo.free.fr/album_internet/index_general_photo.html', '_blank');
case 'Shop':
getURL ('http://mundodeludo.free.fr/videos/mes_videos.html', '_blank');
case 'films' :
getURL ('http://mundodeludo.free.fr/videos/mes_videos.html', '_blank');
}
}

var dockTemplate = {
layout: 0, /* top | right | bottom | left | *rotation* */
icon_size: 128,
icon_min: 32,
icon_max: 60,
icon_spacing: 2,
items: [
{ id: 'photos', label: 'Photos'},
{ id: 'blog', label: 'Blog' },
{ id: 'forum',label: 'Forum' },
{ id: 'shop', label: 'Shop' },
{ id: 'support', label: 'Tech Support' },
{ id: 'films', label: 'films' }
],
span: null,
amplitude: null,
callback: this.dockActions
}

this.attachMovie('Dock', 'menu_mc', 1, dockTemplate);
this.menu_mc._x = Stage.width / 2;
this.menu_mc._y = Stage.height;
Tang56
Je viens d'acquérir mon Viewty, je souhaite le mettre à jour et en faire une bête de course bien personnalisée, qui marche parfaitement sans se prendre la tête ensuite, et voilà...

Franchement j'ai bien lu la 1ère page... J'ai bien lu le TuTo en PDF, et j'ai télécharger les 3 liens en bas du tuto-pdf...

J'ai installé et mis à jour les logiciels livrés avec mon téléphone (DivX et LG PC suite)

Maintenant, je ne sais pas par quoi commencer...

Ce que je veux ? => Mettre à jour mon Viewty d'abord, le personnaliser ensuite (les trucs pratiques), installer des applics' sympa...

Je ne sais vraiment pas par où commencer...
Tang56
^^ Aussi, je me galère comme un dingue pour parvenir à paramétrer mon Viewty avec Bouygues Tel

Sur leur site, on a un tutorial d'aide au paramétrage, mais j'ai vraiment du mal... Surtout au niveau de la config des serveurs PoP3 (j'aimerais créer sur mes 3 comptes mails, Orange, Hotmail et Google...) Perso', je n'y arrive pas... HELP :|

Et sinon bête de course... P'tet pas quand même wink.gif juste qu'il soit performant pour moi tongue.gif

Donc si quelqu'un peut m'épauler pour mon Viewty ce serait super sympa smile.gif spoton.gif

Pour infos : Version du logiciel = KU990_V10a
Tang56
:|... Pas de réponses ?!

Je commence à croire qu'on ne veuille pas me répondre... Je me suis mal exprimé ? J'ai mal posé mes questions ?

Franchement j'aimerais bien qu'on m'aide là...
Sai
je t'aiderai volontier, mais pour la config bouygues de ton tel je ne peux rien faire... il te suffit de trouver les bons parametres...
Mais question... comment ce fait ce que ce ne soit pas pré-configuré?
Sur mon tel, je n'ai pas eut la moindre manip a faire...
mais il me semble avoir lu quelque part ( corrigez moi si je me trompe ) que les config dependait du felx.ini. il te suffirait donc sans doute de changer ce flex par contenant les config bouygues, et vogue la galere.

Sinon, mettre a jour ton tel, je vois pas bien ce que ca veut dire... il n'y a pas de mise a jour. au mieux un flashge de firmware.

Pour la personalisation, tu peut jouer a installer plein de themes. je te conseille vivement d'utiliser thème manager ( tu trouvera sans probleme des tutos pour le commant ca marche ) et d'y installer les themes qui te plaise.
Sinon, si tu programme en flashlite, tu peux meme faire tes propres themes, mais c'est une autre histoire.

n'hesite pas si tu a d'autres question!
Tang56
Comment m'expliquer...

Bon alors p'tit récap vite fait... Je sais pas si çà peut aider...

Forfait Néo 4h, Option I-Mode et Option Web&Mail

Mon portable Bouygues n'est pas configurer pour les connections et points d'accès (je ne sais pas pourquoi...), j'ai donc utiliser le paramétrage en ligne, mais qui ne se fait pas auto, mais je suis obligé de le faire à la main... J'ai tenté d'intégrer en mail POP3 mon adresse de Orange mais il y a plein de champ à remplir je galère... lien ICI

Enfin bon... Quand je disais mettre à jour c'est lorsque je me susi connecté ) YouTube, IMPOSSIBLE de lire les vidéos !!! Que ce soit via le navigateur ou Google, et un message en anglais disait de mettre à jour (update etc...)

Sinon je comprend rien dans le forum à la procédure de flashage, tout le tuto etc... L'ajout d'applic, les noms des fichiers système.

J'aimerais bien avoir de nouveaux thèmes (je ne sais pas coder...), ou ajouter certaines applications comme la suite Google ou autre (j'ai vu tout ce que vous pouviez installer j'ai halluciné !)

Sinon mon Viewty de reconnaît pas ma MicroSD 256 Mo... sad.gif
Sai

o_O Wow... que de problemes...

CITATION(Tang56 @ 11/06/2008 - 11:59) *
Comment m'expliquer...

Bon alors p'tit récap vite fait... Je sais pas si çà peut aider...

Forfait Néo 4h, Option I-Mode et Option Web&Mail

Mon portable Bouygues n'est pas configurer pour les connections et points d'accès (je ne sais pas pourquoi...), j'ai donc utiliser le paramétrage en ligne, mais qui ne se fait pas auto, mais je suis obligé de le faire à la main... J'ai tenté d'intégrer en mail POP3 mon adresse de Orange mais il y a plein de champ à remplir je galère... lien ICI

va voir ce sujet --> http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158238

CITATION
Enfin bon... Quand je disais mettre à jour c'est lorsque je me susi connecté ) YouTube, IMPOSSIBLE de lire les vidéos !!! Que ce soit via le navigateur ou Google, et un message en anglais disait de mettre à jour (update etc...)

j'imagine que tu utilise le browser de base... essaye Opera Mini que tu trouvera sans probleme sur le forum, il s'installe comme un jeu, et est beaucoup plus pratique a utiliser que le lecteur de base.

pour les videos, je crois qu'il y a une tripotée de sujets la dessus. cherche un peu tu devrais trouver

CITATION
Sinon je comprend rien dans le forum à la procédure de flashage, tout le tuto etc... L'ajout d'applic, les noms des fichiers système.

le flashage j'ai pas fait encore... mais si tu suis proprement les tutos réalisés a cet effet, tu ne devrais pas avoir de probleme.
pour les applis c'est facil. tu paut soit passer par ta SD/Others depuis l'ordi, puis lancer le .jar a partir du tel, l'appli s'installe toute seule. soit via EFS tu met le .jar dans le Other du tel lui meme. soit, si ton ordi a Bluetooth, tu l'envoie direct de l'ordi via BT, et ca marchera tout seul itou.

qu'entend tu par nom des fichiers systemes?? quel est le probleme?

CITATION
J'aimerais bien avoir de nouveaux thèmes (je ne sais pas coder...), ou ajouter certaines applications comme la suite Google ou autre (j'ai vu tout ce que vous pouviez installer j'ai halluciné !)

pour les nouveaux themes, je ne saurais que te conseiller vivement theme manager ( plein de tutos un peu partout, cherche un peu tu trouvera ton bonheur, et c'est vraiment facil ).
la suite google... qu'entend tu par la? perso, j'ai une applis gmail, mais dans le tel il existe aparement un menu google "caché" vu que certains themes reussissent a le faire sortir...
et oui, on peut installer plein de trucs, mais ne t'attend pas a avoir un mini PC dans les mains.

CITATION
Sinon mon Viewty de reconnaît pas ma MicroSD 256 Mo... sad.gif

ca par contre c'est emmerdant... quand tu dis qu'il ne la reconnait pas, tu le sais comment?? y'a un message qui s'affiche??
si tu vas dans le gestionnaire de memoire, peut tu formater ta carte?
Si non, il te faudra sans doute passer par un PC, ou un autre viewty pour le faire, mais rien de bien mechant.

Dans tous les cas, bon ou pas en informatique, pour "bidouiller" ton telephone il te faudra suivre a la lettre les instructions des tutos.

Et rassures toi, tout ce dont tu as besoin se trouve dans ce forum. Et au pire, on est la pour aider wink.gif

Bonne chance
geek910
bonjour!!!

jai un gros probleme de hack sur le viewty

tout dabord j etais en v10.b bouygues et je voulais installer la v10.a mais la invalid usim card a la fin du flash
jai essaye de trouver un flex.ini bouygues mais il ny en a pas sur les forums jai tout lu pourtant

jai alors essaye de debloque mon tel suivant la methode du forum page 14
la manip marche ( 2 ok dans la fenetre blanche)mais toujours invalid usim card

je suis perdu et desespere
puis je l'ai reflashe avec un nv2 qui netait pas le mien en cochant erase efs sur les conseils dun membre du forum
si j'avais su je n'aurai jamais touche a part les themes !!

je suis pret a le renvoyer en sav

je suis desespere !!!!!!!
westcoastDJ
Bonjour je suis nouveau j'ai mon viewty depuis 3 jours et je suis en 10a . j'ai mis quelque theme mais j'ai voulu remettre les parametres d'origines ( j'ai fais la methode TOTO ) j'ai tout fais comme il faut et quand j'ai renommé TOTO en FDDP... ( je sais plus quoi ) mon viewty redemare en Refreshing glurps.gif et le pire c'est que quand je vais dans EFS MODULE BUILDER il ne trouve plus les fichier d'origine ... sa met no such file or directory MERCI DE M'aider je viens d'achetr ce telephone et je suis degouté glurps.gif
C'est comme si il n'y avait rien dans le viewty ! Je voudrais savoir si quelqu'un pouvai me donner tous les parametres d'origines blushing.gif merci je ne sais plus quoi faire
lelapinou
blushing.gif Salut tout le monde.
Merci pour tout votre taf concernant ce super mobile.
J'ai suivi la procédure de flachage à la lettre. Ca fonctionne parfaitement. Par contre je me retrouve avec un beau téléphone, mode Iphone et tout, mais sans réseau. Que dois je faire pour récupérer mon sfr???
Merci
☆ pitidragon ☆
T'as du oublier un truc, soit tu n'as pas remis le flex sfr, soit un problème de nv.
jgiew
Bonjour.

Y a-t-il un moyen de cacher les photos que l'on ne veut pas montrer à tout le monde ?

En fait, dans le diaporama, toutes les photos apparaissent. J'aimerais, quand quelqu'un trifouille un peu mon tél, que ces photos ne soient pas visibles, ou alors bien cachées. Or là, un diaporama suffit à les voir.

Merci par avance pour une solution.
lelapinou
disons que j'ai suivi à la lettre les indication du pdf (que je salue pour son travail). j'ai bien mis les parametres du flex à savoir 208 10 et 0.
Sinon je n'arrive pas à trouver les paramétres sur ce forum. On peut pas rechercher par le mot clé SFR (trop petit)
sam1808
super sympa man,

très chouette ton topic

thx
Sai
@jgiew : he non... pas moyen... voir pour ca le sujet "probleme avec la gallerie". j'y ai soulevé le meme probleme, et visiblement il n'y a rien a faire a part ne pas utliser le diaporama/ gallerie...

je trouve ca tres dommage. pour moi le diaporama/gallerie ne devrait affiché que les photos ( dans le dossier image de la SD ) et uniquement ca.

si on trouvais un moyen de faire ca, ca serai génial!
bentak0410
Bonjour, Guillaume 20 ans du nord.

J'ai acheté le viewty en version 10.f que j'ai flashé avec la 10.b et j'ai mit le custom firmware 10.e de yoyoshiro SUR MYVIEWTY et plus d'APN donc j'aimerai savoir si je pouvais récupèrer quelque part un firmware 10.f et autrement qu'elle est le meilleur firmware sur sfr apart le 10.f merci

Merci
spoton.gif
bonjour
bonjour à tous!
heureux possesseur du kf 700 je me suis largement inspiré de ce topic pour faire quelque retouches...
le FW est quasi le meme..
mais il reste un probleme insoluble..j'ai cherché un peu partout mais n'ai pas trouvé comment bypasser la limitation des 100 events de l'agenda..
c'est vraiment trop juste! quelqu'un aurait la soluce ou une idée pour passer à 500 par exemple?
merci de votre aide charitable envers un égaré (car entre autre, non possesseur du viewty)
laouer
t'as le LGAPP du k700?? tu peux l'ulpoader ou si t'as un lien, je suis interessé.

sinon pour les events de l'agenda c'est une limitation du firmware, comme les 300 sms, je sais que sur le viewty, ce n'est pas possible de la detourner.
car on a pas les sdk du systeme. (merci LG) desole de ne pouvoir t'aider plus
bonjour
le lien: http://www.forummobiles.com/index.php?show...71986&st=90
dernier post de la page.

et lg et ses limitations ranting_1.gif

[Edité par Douce Féline: doublon supprimé]
jgiew
Concernant le souci de cacher les photos:

J'ai trouvé une mini-soluce qui n'est pas très révolutionnaire, mais il est possible de créer des dossiers, des sous-dossiers et ainsi limiter la possibilité que quelqu'un accède jusque là.

Quand on lance un diaporama, il n'y a que les photos du dossier en cours qui y apparaisse, et non, des sous-dossiers.

Non ?
Le dernier souci est de savoir s'il est possible de virer la fonction "viosionneuse de l'APN". Il faudrait pouvoir désactiver le bouton sur le côté latéral qui passe à la lecture des photos.

Possible ça ?
paulodu86
bonjour je suis nouveau ici et je ne sais pas si ce que je vais dire est o bonne endroit et je ne sait pas non plus si sa a eté deja dit.Dc je voulais dire que j aime bien chercher des trucs pour mon telephone et j ai enfin reussi a mettre ebuddy sur mon lg viewty en faite pour cela aller sur wa.getjar.com avec votre lg puis dans rechercher taper ebuddy et faite recherche ensuite cliquer sur ebuddy et sava le telecharger et y mettron ke c est pour un nokia je sais plus quoi mais accepter quand meme et une fois installer vous verer que sa marche quand meme voia jespere ne pas me tromper et pas repeter quelque chose qui a deja etait dit
mmaaxx
@ paulodu86 et si ici 59.gif
bot-bot
Bonjour smile.gif

Voilà, j'ai installé Theme Manager, tout fonctionne impeccable.

Par contre, j'ai un question : avant de faire les modifs, j'ai sauvegardé avec la méthode TOTO, mais :

Lorsque que j'ai renommé en TOTO, et que j'ai fait refresh, mon tèl ne s'est pas allumé en jaune...
J'ai tout de même fait "Read", et la manip' a bien duré 1h ...
Ma question : Comment voir si la sauvegarde à bien fonctionné ?

Merci thumbsup.gif
ludodoludujodu
Bah tu vas dans le dossier où tu es sensé avoir sauvegardé et tu regardes si tu as bien le dossier "TOTO" avec des choses dedans...
☆ pitidragon ☆
Ton téléphone doit devenir jaune c'est obligé. Pour faire un backup il faut 50 minutes ~1h donc ça a peut être marché mais c'est pas sur.
Enfin comme l'a dit ludodoludujodu (ouf c'est long) le plus simple c'est de voir si t'as ton backup (dossier TOTO) sur ton pc.
bot-bot
Ah oui, j'ai bien le dossier TOTO dans C:/ , Je n'avais pas vu qu'il s'était mis là.

En revanche mon téléphone ne s'est pas transformé en poussin jaune... ^^
ruddy2K6
donc apparement on peu faire la methode TOTO sans deconnecter pour avoir l'ecran jaune smile.gif
c'est une bonne chose sa smile.gif
bot-bot
Oui, enfet quand j'ai renommé en TOTO et après avoir fait le refresh, mon tél n'a pas du tout réagi, donc je n'ai pas déconnecté/reconnecté., j'ai directement fais READ.

Ps : Sur le tuto PDF du site, c'est marqué "Votre tel va surement mourir!! Ecran jaune avec « refreshing »."

Donc apprament je ne suis pas le premier à qui c'est arrivé...

Je suis en V10E Orange
☆ pitidragon ☆
J'ai testé effectivement ça marche. On renomme LGAPP en TOTO, on fait ces manipulations, on renomme TOTO en LGAPP et on redémarre. Pas de poussin jaune comme ça !
Bu'
Bonjour à tous,

Voilà je reviens de vacances et je ne sais plus via EFS dans quel dossier est le petit dossier de 3mo, celui ou l'on peut récuperer ses sms pour les sauvegarder, malgré une recherche je ne trouve plus le topic, un peu d'aide s'il vous plait?

Merci bien.
☆ pitidragon ☆
Il est à la racine de LGAPP. Le nom c'est un truc du style RecM(je sais plus quoi).bin
bot-bot
Bonjour,

Voilà, j'ai installé mon NYX_Orange débridé, et je voulais savoir si Theme_bg2.swf contenu dans le dossier de Theme Manager 3.2 était déjà débridé ?

Merci à vous wink.gif
glamslam
Celà n'a pas d'intêret malheuresement car même si vous faite cette méthode vous restez injoiniable, alors petit poussin jaune ou pas le résultat et le temps est le même (sauf un reboot en moins!)
pabl0
@Bu'

regarde dans le topic recapitulatif wink.gif

@bot-bot:

je crois pas mais si je me souviens bien regarde toutes la page 12 du topic de laouer (il me semble je te dis ça de tête^^)
Bu'
merci pabl0 wink.gif
bot-bot
CITATION(glamslam @ 21/07/2008 - 12:27) *
Celà n'a pas d'intêret malheuresement car même si vous faite cette méthode vous restez injoiniable, alors petit poussin jaune ou pas le résultat et le temps est le même (sauf un reboot en moins!)

Pourquoi je serais injoiniable ??

Ca fait 3 jours que je recois appels, messages et MMS blink.gif blink.gif blink.gif
Oups, je pense que tu voulais dire injoiniable juste pendant le temps de la manip' sur EFS, non ?
pabl0
Oui rolleyes.gif

Enfin c'est pas moi qui ai dit ça mais oui tu es injoignable pendant la manip sur efs
Shaka110
slt. jai un gros souci.

quand je telecharge EFS media builder,mon ordinateur detecte un virus. Du coup je ne pe pas le prendre.

Vous savez ce ke je pe faire?

bot-bot
Oui c'est normal, il y a une version qui est détectée comme un virus par certains anti-virus.

Prend celle-ci, normalement il n'y a pas de soucis wink.gif

http://rapidshare.com/files/133028795/EFS.zip.html
Shaka110
merci pr ta reponse.
je test tt ca et je te di di c bon

wink.gif

le lien que tu ma donné ne fonctionne pas.

Il detecte toujours un virus.

bot-bot
Ha bon, moi je n'avais pas eu de soucis avec celle-là blink.gif

En tout cas je suis sûr que c'est une fausse alerte, à toi de voir...
Shaka110
jpense aussi que c une fausse alerte.

je vai la prendre quand meme.

merci pr ton aide en tt cas.
ya til un autre logiciel que EFS media builder?

Je narrive pas a le prendre.
Uxy
Le logiciel est détecté comme étant un virus car il y a un morceau de code non signé contenu dans le codage de celui-ci donc pour l'anti-virus c'est "alerte" direct !

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.