Thibs69
29/02/2008 - 12:54
C'est PAS possible
awen92
01/03/2008 - 00:04
[Edité par Douce Féline: message modéré, à l'avenir merci de respecter les règles dans son intégralité.....]
olivier65000
01/03/2008 - 08:37
Bonjour,
Je voudrais savoir si idance est compatible avec i3d, car quand j'installe le shortcut de idance i3d ne peux plus se lancer car l'icone sur l'ecran de veille n'arrive plus. comment dois je faire pour avoir idance en ayant le theme i3d (sans ifish)
merci beaucoup de me trouver une solution
olivier
Bonjour voila j'ai un probleme avec le theme noir de mon viewty
en effet apres avoir dibouille plein de truc que je m'en souviens pas j'ai tout reinstallé par defaut mais quand je met mon theme noir mon prefere et que je clique sur le menu l'ecran de fond n'est plus noir mais il est noir-gris completement moche. Je voudrai savoir comment puis je faire pour retrouver mon theme dans un menu vraiment noir. J'utilise le fireware
10 de sfr. Voila merci de m'aider
Bonsoir, j'aimerai faire un backup mais je ne sais pas procéder... Quelqu'un a-t-il des infos pour moi?
Merci
-_-'
Avant de te precipiter poster ton probleme sur la derniere page vise un peu la 1ere
mric034
02/03/2008 - 20:49
J'ai rajouté sur le viewty ultimate le nom de l'opérateur en haut à coté du réseau comme ca:

et je voudrai le faire apparaitre/disparaitre quand on capte ou non le réseau.
Quelqu'un saurai comment faire?
AlexKevler
02/03/2008 - 21:48
Essaye de détecter le string : Pas de réseau, et faire vite fait un if de vérification.
Ca pourra toujours marcher
mric034
02/03/2008 - 21:52
Excuse moi mais je ne comprend pas ce que tu veux dire (je débute dsl...). Si j'upload le fichier tu pense que tu pourrais le faire (si c'est rapide...). Sinon si tu peux m'expliquer la marche à suivre...
AlexKevler
02/03/2008 - 21:59
A vrai dire sur moi je n'ai pas le matos. Si tu débute ça risque d'être assez difficile effectivement

Le truc c'est qu'en fait, dans la pratique, il faut faire un script qui ressemble à ça :
CODE
Si (texte opérateur="Pas de réseau") alors
Texte opérateur = non visible
Pour se faire, en fait, il faut surement modifier les sources du swf...
fredrider
02/03/2008 - 22:02
bonjour a tous,
quelle est la version la plus aboutie ?
la b d'sfr ou la e d'orange ?
AlexKevler
02/03/2008 - 22:04
La 10a
mric034
02/03/2008 - 22:07
Ok je vais essayer de trouver le string d'origine qui cache le nom de l'opérateur quand on lance le menu des raccourcis. Merci du coup de main en tout cas.
Ca c'est le shortcut.swf:
function init()
{
if (platform)
{
dataLoad();
}
else
{
xmlLoad();
} // end else if
} // End of the function
function xmlLoad()
{
var xml_data = new Object();
var xml_url;
if (_root.loadType == 1)
{
xml_url = _root.file_url + "/ko.xml";
}
else
{
xml_url = "ko.xml";
} // end else if
var quick_xl = new XML();
quick_xl.ignoreWhite = true;
quick_xl.load(xml_url);
quick_xl.onLoad = function (sucess)
{
if (sucess)
{
xml_data = this.firstChild.childNodes[5].childNodes;
len = xml_data.length;
for (var _loc3 = 0; _loc3 < len; ++_loc3)
{
var _loc2 = xml_data[_loc3].attributes;
createIcon(_loc3, _loc2.str, _loc2.dep, Number(_loc2.fr), _loc2.id);
_loc2 = null;
} // end of for
xml_data = null;
xml_url = null;
quick_xl = null;
}
else
{
xmlLoad();
} // end else if
};
} // End of the function
function dataLoad()
{
for (var _loc3 = 0; _loc3 < _root.whole_data[5].childNodes.length; ++_loc3)
{
var _loc2 = _root.whole_data[5].childNodes[_loc3].attributes;
createIcon(_loc3, _loc2.str, _loc2.dep, Number(_loc2.fr), _loc2.id);
_loc2 = null;
} // end of for
} // End of the function
function createIcon(num, str, dep, frame, id)
{
var _loc5 = this["dummy" + num];
var _loc3 = _loc5.attachMovie("exp_icon", "icon_mc", 10);
var _loc4 = "f" + frame;
_loc3.gotoAndStop(_loc4);
_loc3.title_mc.titleField.autoSize = true;
_loc3.title_mc.titleText = unescape(str);
if (_loc3.title_mc.titleField._width > 73)
{
_loc3.title_mc.gotoAndStop("f2");
_loc3.title_mc.titleField.autoSize = false;
}
else
{
_loc3.title_mc.gotoAndStop("f2");
_loc3.title_mc.gotoAndStop("f1");
} // end else if
_loc3._btn.onPress = function ()
{
var _loc3 = this._parent.center_mc.getLP();
_root.show_pressAni(_loc3.x, _loc3.y);
platform.touch_sound();
};
_loc3._btn.onRelease = function ()
{
_root.out_pressAni();
eventCall(dep, id);
};
_loc3._btn.onReleaseOutside = _mb._btn.onDragOut = function ()
{
_root.out_pressAni();
};
_loc5 = null;
_loc3 = null;
_loc4 = null;
my_fmt = null;
} // End of the function
function eventCall(dep, id)
{
if (!platform)
{
trace ("dep = " + dep + " / id : " + id);
return;
} // end if
if (id == undefined)
{
trace ("### QuickSet ###");
platform.setMenuOn();
_root.idleQuick = true;
_root.QuickSet(dep);
}
else
{
trace ("### launch_module ###");
platform.launch_module(id);
} // end else if
} // End of the function
System.useCodepage = true;
var len;
init();
Tu vois laquelle ca peut etre?
fredrider
02/03/2008 - 22:17
CITATION(AlexKevler @ 02/03/2008 - 22:04)

La 10a

La 10a de qui ?
c'est la plus rapide ?
mric034
02/03/2008 - 22:20
La 10a est la version d'origine c'est à dire non modifiée par un opérateur et c'est en effet la plus rapide. Tu peut flasher ton téléphone si tu veux passer en v10a.
halxium
03/03/2008 - 07:54
la 10a et de orange
sinon la 10f et pas mal (sfr)
cedhiphop
03/03/2008 - 19:50
bonjour savez-vous comment mettre des divx sur le LG viewty
merci
LuckyBen
03/03/2008 - 20:32
Bah enfin ! Il suffit de les mettre sur ta carte SD ou dans "video" via le logiciel de LG fourni !!
p@blyo
03/03/2008 - 20:56
meme pas la peine de passer par lg pc suite, mets ton tel en stockage de masse, ton pc le reconnait comme une clée usb et tu le "colle" ou tu veux dans le tel ( carte sd ou autre...)
AlexKevler
03/03/2008 - 21:16
@cedhiphop : Précautions à prendre.. pas toutes les vidéos en DivX passent malheureusement. Si certaines, tu n'arrives pas à les lire, tu devras passer par un convertisseur !
mickeydunord
04/03/2008 - 12:39
Bonsoir les amis
Petite question (peu être que celle ci a dèjà été posée?): Il parait que l'on perd la TV orange si on passe en 10a???
Désolé si je fais doublon
Mangrove
04/03/2008 - 12:56
@mickeydunord
Des éléments de reponse
làEnfin, a priori
olivier65000
04/03/2008 - 19:46
Bonjour,
J'ai installé le theme i3d (sans le i fish), je cherche a savoir comment installer idance. J'ai essayer de mettre le shortCut.swf idance dans LLGAP/Media/swf, mais cela ne fonctionne pas. En faîtes le theme i3d ne peux plus se lancer puisque l'icone de i3d ne peux plus apparaitre sur mon ecran de veille afin de le lancer. J'ai remis le shortCut.swf de i3d dans LLGAP/Media/swf et la le i3d remarche. Merci de me dire comment faire pour avoir idance avec i3d.
Olivier
Thibs69
04/03/2008 - 21:41
cherche un peut tu trouveras une reponse
phénix13
04/03/2008 - 22:59
La réponsé t'a été donnée dans le topic que tu a ouvert à ce sujet.
réponse donnée par CtrlAltSupp (créateur du theme que tu utilise)
dossulli
05/03/2008 - 20:34
bonsoir est ce que quelqu'un aurait la v10f a m'envoyer ou un lien svp ??
phénix13
05/03/2008 - 21:21
Bonsoir
Tu avais le lien dans la signature du message juste au dessus de ton post
....ou dans ce message ci. Comme tu préfère !
dossulli
05/03/2008 - 22:08
Merci c'est bon je l'ai, par contre j'ai besoin de faire un flashage de secour en mode emergency par contre je ne sais pas ou trouver les fichiers dont j'ai besoin, quelqu'un pourrait m'aider svp ??

je dois remplir ces cases. j'aimerai bien recuperer un viewty fonctionnel avant ce soir.
Merci d'avance
phénix13
05/03/2008 - 22:20
Si tu veux flasher le tél, il te faut un firm 10A (le Dengel Share) tu trouvera des liens pour ce firm un peu partout sur le forum (j'en ai pas sous la main) et je te conseille de regarder le topic sur le flashage pour le reparametrage de ton tel une fois flashé.
cedhiphop
05/03/2008 - 23:36
le film Divx que j'ai mis ne marche par quelle convertisseur je dois passer????
merci
Le plus simple est de passer par DivX converter...
Tu ajoutes juste le film que tu veux regarder et tu le convertis en format mobile
Voilà,pas plus compliqué que ça
flclsd
06/03/2008 - 17:02
Est ce que qq aurait la gentillesse de me mettre le firmware 10a sur un serveur FTP (Dengel Share) car mon reseau filtre les download HTTP et j'ai flasher mon phone avec un fichier de 17mo alors qu'il fait normalement 70mo.. merci d'avance à celui qui me dépanne sur ce coup la..
olivier65000
07/03/2008 - 18:58
Bonjour,
Pour les DIVX je vous conseille VirtualDub-1.7.0 vous ouvré la video choisissez filter resize dans les menu vous mettez dans leter box 640*384 (ou vous adapté une mesure en fonction de la taille de la video) ensuite vous cherchez compression et choisissez codec divx6.6 et en suite vous faites save as avi. Vouys changez l'extension du fichier obtenu en*.divx et c'est bon vous pouvez transperer et utiliser la totalité du bel écran du lg viewty. Pour ma part divx converter n'a pas de fonction pour tailler vraiment le fichier a la bonne dimension donc il vaut rien.
Olivier
mickeydunord
10/03/2008 - 23:56
bonsoir,
j'ai flashé mon viewty avec une version 10a. je voudrai revenir en 10e orange(origine). comment procéde t'on?
merci d'avance
mickeydunord
11/03/2008 - 17:28
Mangrove
11/03/2008 - 17:33
CITATION(mickeydunord @ 10/03/2008 - 23:56)

j'ai flashé mon viewty avec une version 10a. je voudrai revenir en 10e orange(origine). comment procéde t'on?
Euh... Alors là, en fait, on ne fait pas. Tu ne peux flasher que vers une v10a.
Dans l'autre sens donc (vers v10e ou autre), y'a pas moyen...
Lemon_ed
11/03/2008 - 20:27
[Mode Noob: On]
Quelqu'un pourrait me dire concrètement qu'elle est l'utilité de flasher un mobile?
Est-ce utile pour faire tourner des thèmes comme I 3D, Ou Fish theme ?
Enfin, à quoi ça sert en fait?
[Monde Noob:Off]
ctrlaltsuppr
11/03/2008 - 20:54
ça sert à le rendre plus beau et plus facile d'utilisation; du coup plus intuitif.
Mangrove
11/03/2008 - 21:08

Ah elle est pas mal celle là ctrl
Je la ressortirai

T'as dû lire en diagonale... Il ne veut pas savoir a quoi ca sert d'installer des themes, mais a quoi ca sert de flasher, et si ca aide à faire tourner des themes.

Désolé, je m'en remets pas... Ou alors c'etait un magnifique second degré...

Bref, pour repondre à la question du flashage, sauf si tu es en v10f, la v10a t'apportera une plus grande rapidité de fonctionnement mais surtout, et c'est le point principal, une meilleure qualité photo.
Ca aide aussi a avoir une compatibilité maximale avec tous les themes (souvent prévus pour v10a)
Je le redis: SAUF SI TU ES EN V10F!
Un autre truc: flasher n'a pas que des avantages: quelques recherches sur le forum t'apprendront beaucoup de choses a ce sujet

Ca c'est pour le Viewty. Pour les autres mobiles, a quoi sert le flashage? Aucune idée... Ca dépend beaucoup des mobiles...
Neo Master Xo2
12/03/2008 - 03:17
salut,deja merci pour tout ces tuto
j'aurrais besoin d'aidé j'ai effacé mon fichié media dans mon telephone et j'ai telechargé le fichié complet lagp ou j'ai recopié juste le fichié media
apres quelque probleme de sim verouillié j'ai telechargé la version 10B et j'ai juste enregistré le fichié flex pour repassé sur sfr(d'ailleur je pense que en changent juste ce fichié on peux debloqué son telephone,je vais essayé pour voir)
mon telephone a remdémarer ouf
mais le probleme est que j'arrive plus a telechargé msn mobile ca me marque erreure d'autentification quand je le telecharge sur windows mobile
esque quelqu'un pourrais me passé le dossier wlm mobile pour que je le copie direct par usb merci ca serais gentil
ou si vous avez une autre solution
olivier65000
12/03/2008 - 06:41
Bonjour,
Est ce bien aujourd'hui que i3d v2.0 sort?
Y a t'il une video disp en attendant?
Merci beaucoup Olivier
Lemon_ed
12/03/2008 - 14:05
Si j'ai bien compris, les v10x sont les firmwares qui vont de A à F?
Le A et le F seraient les meilleurs firmwares. Mais le rapport ac le flashage?
En fait, on flash le mobile, et ensuite il est vide? on réinstalle un nouveau firmware et fini?
cdrick
12/03/2008 - 15:11
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]a à f suivant les opérateurs...
b = sfr par exemple, vraiment pourri et depuis peu ils utilisent le f... qui est pas trop mal apparement...
a = version nue...
Vas faire un tour sur la page 1
L'avantage de la version nue est qu'elle est la plus propre... Bizarement, quand les operateurs brandent (avec un r

! ) les viewty, ils pourrissent un peu l'ensemble (ralentissement, plantage, photo floue, icones opérateurs...). passer en version a te permet donc d'avoir la version nue sans marque, ce qui est généralement plus sympa. A la décharge des opérateurs, si la programmation des modules est aussi pourrie que les fichiers nyx et theme, ca m'étonnent pas qu'il y ait des problèmes ! M'enfin bon ...
Sinon flasher, ca signifie changer le logiciel de la carte mère... Le logiciel interne qui fait fonctionner la machine... On fait la même chose avec les pc et les cartes mère sauf que là, le firmware s'appelle bios...
Par exemple, pour ton SE, tu peux utiliser SEUS (Sony ericsson update system) ou un truc du style qui fera le flashage pour toi, car SE est gentil, ils prévoient les update contrairement à LG...
My 2 cents...
Lemon_ed
12/03/2008 - 16:28
Ca m'interesse ça

, si jamais j'arrive à récupérer mon viewty, quelqu'un pourrait me guider, vù que c'est fortement déconseiller aux gens qui n'y connaissent rien..?
cdrick
12/03/2008 - 17:10
si tu récupère ton viewty, il sera certainement en v10f, du coup ca sera ptet pas la peine de le flasher... A voir...
Et ya beaucoup de tuto... dont sur le wiki (dans la signature) mais je garantis pas de le laisser en ligne longtemps. sinon page 1 aussi pour le tuto je pense.
neothespy
16/03/2008 - 18:08
bonjour a tous je ne sais pas ou mettre mon petit pb alors je le poste ici
voila j ai un ku990 chez sfr v10f
je l ai flashé en v10a et desimlocké j ai changé de theme en ifisch
le petit pb c'est apres avoir fais ceci mes sous menu ex ecran principal pour entrer le pin j ai les chiffres mais en dessous j ai des case vide de meme pour le reglage de l heure et du reveil toute les barres sont vide mais on peu quand meme y acceder je ne comprend pas trop ce qu il se passe
merci d 'avance
Salut,
J'ai une petite question, comment on fait pour flasher son viewty quand le port usb du téléphone ne fonctionne pas ?
Parce que moi c'est mon problème mon viewty a un problème usb, il est plus reconnu par windows, ni aucun autre pc (testé sur 3 autres pc) pourtant le mode charge usb est "on", et ça m'a fait ça du jour au lendemain sans prévenir. Mis à part ça il fonctionne bien, mais c'est très chiant. Pensez vous que je doive l'envoyer au sav ?
Merci
ouedsaid
21/03/2008 - 03:30
bonsoir j ai une question peu etre bete mais utiles peu etre pour moi et pour d'autre j ai installer theme manager 2.62 avec Theme selector a l'appui mais la le probleme ce pose sur le changement de theme manager j'arrive pas a le desinstaller completement doij flasher mon tel je suis en Afrique alors pas si facile de trouver une maison pour le flasher. Je suis en V10a
Bonne soiree
Kriscool91
22/03/2008 - 11:00
Bonjour.
Je me permet de vous solliciter car, après avoir lu un grand nombre de Posts, je me suis décidé à flasher mon viewty (de version b sfr à version a) en suivant votre methode à la lettre.
Cependant, lors de la 2ème étape de Flashage, il me met une erreur lorsqu'il veut copier le fichier Medias.
J'ai décidé alors de changer le lgapp via la manière TOTO et de remplacer le fichier medias, j'ai toujours une erreur de copie (en fonction des versions lgapp ça dépend des fichiers).
Pourquoi le flashage ne se fait t'il pas correctement comme indiqué ? Et surtout : Avez vous une solution ?
Je vous remercie
Venom013
22/03/2008 - 13:37
Bonjour,
Je suis a la recherche desespere du firmware 10a pour bouygues...
MErci d'avance
ps : un grand merci a Mangrove et Akofen pour leur aide tre tre precieuse
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.