Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
supergege_2004
Bonjour à tous, dèjà un grand bravo à ce qui bosse dur sur le Viewty...

Je suis débutant sur votre forum mais je suis vos échanges depuis un moment. J'ai acheter sur ebay un viewty bloqué SFR et j'ai demandé aux anglais de m'envoyer le code de déblocage, chose qu'ils on faite. Pour précision ils sont sérieux y a pas de problème, il vous envoie le code rapidement.
La ou je veux en venir c'est que j'ai voulu flascher le phone en suivant les instructions des tuto et la malheur!!! Plantage du viewty pendant la mise à jour du firm (j'ai voulu passé en version 10a alors que j'étais en 10b). Le téléphone est constament en train de redémarer. Je me dis "pas de panique" il y a le mode emergency, je le branche sur mon pc et le logiciel de flashage le détecte qu'une seconde. Donc impossible de revenir sur ma sauvegarde car il m'indique à chaque fois un problème avec le port com.

help me!!!!!!!

si quelqu'un à une idée pour relancer le firmware je suis à l'écoute....
Koji
CITATION(bejito @ 13/02/2008 - 14:20) *
Salut à tous!
Alors toujours pas de news pour passer facilement de la V10b à la V10f sans attendre le SAV?
C'est dommage que les essais (plutot positif) entraine le non fonctionnement de l'APN...

C'est clair. J'ai fait qq tests et à part bloquer l'écran tactile complètement en mixant les pxo et modules du 10f avec le reste du 10b, j'ai du revenir au 10b glurps.gif

Il me reste à tester un mix uniquement des modules photo du 10b avec le reste en 10f

Sinon je pense que je vais lui trouver une "panne" et l'envoyer au sav pour maj.