Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
supergege_2004
Bonjour à tous, dèjà un grand bravo à ce qui bosse dur sur le Viewty...

Je suis débutant sur votre forum mais je suis vos échanges depuis un moment. J'ai acheter sur ebay un viewty bloqué SFR et j'ai demandé aux anglais de m'envoyer le code de déblocage, chose qu'ils on faite. Pour précision ils sont sérieux y a pas de problème, il vous envoie le code rapidement.
La ou je veux en venir c'est que j'ai voulu flascher le phone en suivant les instructions des tuto et la malheur!!! Plantage du viewty pendant la mise à jour du firm (j'ai voulu passé en version 10a alors que j'étais en 10b). Le téléphone est constament en train de redémarer. Je me dis "pas de panique" il y a le mode emergency, je le branche sur mon pc et le logiciel de flashage le détecte qu'une seconde. Donc impossible de revenir sur ma sauvegarde car il m'indique à chaque fois un problème avec le port com.

help me!!!!!!!

si quelqu'un à une idée pour relancer le firmware je suis à l'écoute....
Koji
CITATION(bejito @ 13/02/2008 - 14:20) *
Salut à tous!
Alors toujours pas de news pour passer facilement de la V10b à la V10f sans attendre le SAV?
C'est dommage que les essais (plutot positif) entraine le non fonctionnement de l'APN...

C'est clair. J'ai fait qq tests et à part bloquer l'écran tactile complètement en mixant les pxo et modules du 10f avec le reste du 10b, j'ai du revenir au 10b glurps.gif

Il me reste à tester un mix uniquement des modules photo du 10b avec le reste en 10f

Sinon je pense que je vais lui trouver une "panne" et l'envoyer au sav pour maj.
Au passage une question: ceux qui sont passés par le sav, vous avez contacté l'opérateur ou directement LG ?
Nkio
Direct l'opérateur, mais si eux ne detecte rien, tu n'auras rien <=== Le SAV, pas SFR sinon là.....
Rom09
Si tu veut une panne moi la suppression du fr.xml a très bien marcher (à l'époque je l'ai pas fait exprès)
En plus ils n'ont pas détéctés que j'avais piraté le tel(je l'ai donnée au SAV qui l'a envoyé a LG)
Et la hop ! surprise v10f spoton.gif
Enfin si tu veut, vu qu'ils ne trouvent pas la panne mais quelle est flgrante (plus d'icones) , il te réinstallent tout sous v10f et zou !
Nkio
[HS]Je donnais une solution reglo..... euh non en fait tu as bien raison, LG ne l'est pas alors pourquoi se géner....Euh retire le LGAPP comme ça c'est bon il n'y a plus de probleme..........Malheureux téléphone qui s'éfface tout seul c'est pire que Win....S[HS]
big1975
Pour ma part, avec la methode a Toto j'ai remplacé LGAPP par celui fourni sur le site, sans modifier le n.IMEI, ce qui fait booter en continu le tél et rend tous les ports inutilisables et donc impossible à diagnostiquer, meme pour LG...
Résultat, carte mère neuve + batterie neuve (selon eux c'est elle qui a planté le tél...sic), par contre attendez-vous a mini 15 jours de SAV, car LG est en rupture de matériel, ça arrive au compte-gouttes...

Aparté: thème iFish 3.1 par Uxy parfaitement compatible avec v10f, mais n'oubliez pas de désinstaller le 3.0 !! spoton.gif
supergege_2004
Personne a une idée pour régler mon problème???

Je suis dans l'impasse en plus comment je n'ai pas acheté le téléphone chez sfr je ne pourrais pas le faire partir sous garantie...

big1975
CITATION(supergege_2004 @ 13/02/2008 - 19:32) *
Le téléphone est constament en train de redémarer. Je me dis "pas de panique" il y a le mode emergency, je le branche sur mon pc et le logiciel de flashage le détecte qu'une seconde.

C'est le pb que j'ai eu également, sans la possibilité de le connecter tu ne pourras pas revenir a ton backup...
Tu dis que tu l'as acheté sur Ebay bloqué SFR, mais est-ce que tu as eu aussi la facture d'achat du précédent proprio ? Dans ce cas tu peux le déposer dans n'importe quel magasin SFR...

kilbane
Voila pourquoi moi j'ai pas encore flashé le mien, acheté sur ebay et sans facture, je préfère pas prendre de risque.
glamslam
AU fait le fait d'avoir flashé en V10A ne fait pas perdre la garantie? sinon comment le remettre en v10b au cas ou on a un petit problème?
cdrick
je crois que si on remet le LGAPP du v10b, alors le tel sera "reconnu" en v10b...

Je ne sais plus qui avait dit cà au tout début... ctrl ou uxy je pense... sait plus...

par contre ca me parait qd meme bizarre...

qqun peut-il confirmer ?

2-Maria
c'est quand qui sort ton thème i3d ctrlaltsuppr ?? ^^
rolleyes.gif
LuckyBen
T'es pas vraiment au bon endroit ... et accesoirement, le i.3D est sorti depuis cet après midi !
supergege_2004
Merci de ta réponse, malheureusement je n'ai pas eu la facture et je n'arrive plus à contacter le vendeur. Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de solutions....
xrays33
Supergege, j'ai eu un problème comme le tien après avoir flashé de 10b à 10a. Je ne sais plus comment je m'en suis sortie. Je me souviens d'avoir supprimé tous les ports configurés dans le logiciel et d'avoir éteint puis relancé le téléphone puis d'avoir configuré un nouveau port.
Uxy
Perso après avoir flashé au moins 10 000 fois mon téléphone pour tester toutes mes créations, après avoir fait 2 factory reset et après avoir complétement briqué mon téléphone j'ai toujours réussi à le remettre à neuf ! Je comprend pas comment vous arrivez à les rendre complétement inutilisable perso ^^"

++
supergege_2004
CITATION(xrays33 @ 15/02/2008 - 22:24) *
Supergege, j'ai eu un problème comme le tien après avoir flashé de 10b à 10a. Je ne sais plus comment je m'en suis sortie. Je me souviens d'avoir supprimé tous les ports configurés dans le logiciel et d'avoir éteint puis relancé le téléphone puis d'avoir configuré un nouveau port.

Merci pour les conseils je vais essayer meme si je n'y crois pas trop, car j'ai déjà fais une paire d'essais sans y arriver. A un moment j'ai réussi à le reflasher, j'étais déjà heureux, mais malheureusement une fois le flash terminé, le téléphone c'est remis à redémarré sans arret. J'ai meme essayé sur 3 ordinateurs différents en pensant que c'était un problème d'usb ou de port com, mais non rien à faire.
Ce qui m'ennuye le plus c'est que j'ai non seulement perdu le téléphone mais du coup j'ai payé 50€ pour le code de déblocage et tout ca pour ne meme pas pouvoir m'en servir......
crying.gif crying.gif crying.gif

Si j'ai des nouvelles je vous tien au courant.
Devnic
Salut tout le monde, après avoir fait une recherche dans le forum, sur ce topic, je me pose toujours la question, mais a quoi sert le Nyx_menu.swf ? je suis en v10a anciennement v10b SFR, et si je ne me trompe pas il n'y été pas :-/ donc quelqu'un sait à quoi il sert et si on peut le supprimer ou autre ? (sait on jamais s'il prend de la place ou de la mémoire pour rien :-P
T-virus
Bonjour alors deja bravo pour le taf que vous faite c'est super et j'aurai une petite question.
Est-ce que quelqu'un pourai me dire comment supprimer les liens plus d'images plus de videos plus dejeux etc dans leur dossier respectifs?
D'avance merci pour vos réponses!!!
Koji
CITATION(Rom09 @ 13/02/2008 - 22:26) *
Si tu veut une panne moi la suppression du fr.xml a très bien marcher (à l'époque je l'ai pas fait exprès)
En plus ils n'ont pas détéctés que j'avais piraté le tel(je l'ai donnée au SAV qui l'a envoyé a LG)
Et la hop ! surprise v10f spoton.gif
Enfin si tu veut, vu qu'ils ne trouvent pas la panne mais quelle est flgrante (plus d'icones) , il te réinstallent tout sous v10f et zou !

Je pensais bien à qq chose dans le genre ^^

spoton.gif
kza56
CITATION(supergege_2004 @ 16/02/2008 - 00:07) *
Merci pour les conseils je vais essayer meme si je n'y crois pas trop, car j'ai déjà fais une paire d'essais sans y arriver. A un moment j'ai réussi à le reflasher, j'étais déjà heureux, mais malheureusement une fois le flash terminé, le téléphone c'est remis à redémarré sans arret. J'ai meme essayé sur 3 ordinateurs différents en pensant que c'était un problème d'usb ou de port com, mais non rien à faire.
Ce qui m'ennuye le plus c'est que j'ai non seulement perdu le téléphone mais du coup j'ai payé 50€ pour le code de déblocage et tout ca pour ne meme pas pouvoir m'en servir......
crying.gif crying.gif crying.gif

Si j'ai des nouvelles je vous tien au courant.

Alors j ai eu le meme probleme que toi en essayant de changer la police et un fichier .pxo... le tel n arrettais pas de rebooter... logo lg ... bug et reboot...

Alors j ai reussi a reflasher mais c est du sport il faut speeder...

tu lance efs media builder ... tu cliques sur efs explorer... la tu connecte ton tel... la il faut aller tres vite ( j ai fait la manip 10 fois avant de reussir... )... une fois connecter tu selectionne le port et tu clique sur connect et renomme le dossier lgapp en toto ... ( tres vite avant qu il redemarre ) ... si tu reussi ton tel redemarera et tu aura une brique jaune... supprime le dossier toto et reflash...
Voila bon courage...et suis bien le tuto...
Nkio
Moi j'ai une chance inouïe, j'ai toujours le theme gris, je trouve ca de toute beauté.Ras le bol j'ai tout refait 3 fois et rien juste que quand je demarre je n'est plus le menu du début obligé d'aller dans les parametres pour que ca s'affiche
Nkio
oups dsl c'est pas sur le bon tread dsl (j'en 5 en meme temps )si un modo pouvais supprimé les deux ca serais sympas
cdrick
CITATION(Devnic @ 16/02/2008 - 12:40) *
Salut tout le monde, après avoir fait une recherche dans le forum, sur ce topic, je me pose toujours la question, mais a quoi sert le Nyx_menu.swf ? je suis en v10a anciennement v10b SFR, et si je ne me trompe pas il n'y été pas :-/ donc quelqu'un sait à quoi il sert et si on peut le supprimer ou autre ? (sait on jamais s'il prend de la place ou de la mémoire pour rien :-P

C'est le premier fichier appellé et surement le fichier central de l'interface... c'est lui qui contient les menu du tel et charge les background entre autre...

Normal, que tu l'ai pas dans le v10b où il se nomme Nyx_VDF_menu.swf

Le problème est qu'apparement on ne peut pas le modifier ou plutot, la décompilation n'est pas fait de manière correcte. Du coup, on peut pas s'amuser à le modifier ou le réécrire pour l'instant... enfin à ma conannaissance ! J'ai demandé mais pas eut beaucoup de réponses à ce sujet...
Alaingilles123
CITATION(ctrlaltsuppr @ 08/02/2008 - 18:17) *
tout est possible, 2-Maria, il "suffit" de le programmer ... smile.gif

@CtraltSuppr, Uxy, Oto6, Kilbane et les autres

Est il possible de flasher un V10.a vers le V10.f? Il paraît qu'il est plus stable que la V10.a
Peut on utiliser la méthode TOTO pour le V10.f ? J'ai remarqué que le V10.b puis mon V10.f (Retour SAV) étaient plus fiable !!!!
Mattt91
Hello smile.gif

Je me demandais s'il était possible de passer de la v10e Orange à la v10a afin de pouvoir profiter de certains thèmes : Core par exemple ??!

Ensuite j'ai été sur le site MyViewty pour récupérer le firmware orange v10e hack mais le lien ne marche plus sad.gif
abcdef
grande question ( peut etre déja posée, si c'est le cas pardon ^^ ) : la version v10f semble pas mal du tout spoton.gif , ne ferait on pas mieux désormais de flasher vers cette version plutot que la v10a ??
mieux, moins bien, equivalentes ??
phénix13
Non, on ne peut flasher qu'avec la 10A Dengel Share avec les autres firm ça ne se présente pas pareil
La méthode TOTO c'est pour faire un backup des dossiers protégés commme le LGAPP pas pour flasher

Le theme Core est compatible avec tous les firm il suffit juste de modifier le fichier params.txt pour lui indiquer les raccourcis désiré.
Mattt91
Aurais-tu un petit lien qui explique comment faire ça pour un thème orange ? smile.gif (j'en demande beaucoup)
phénix13
Oui mais va dans le topic concerné pour ne pas flooder ou encombrer celui ci
Mattt91
Désolé j'y vais de ce ... clic smile.gif Merci
abcdef
bonsoir,

je poste mon probleme ici aussi ( forcement ca augmente mes chances de le voir résolu )
j'ai merdé en flashant mon viewty, et me voila avec un telephone qui reboot en permanence... EFS ou tout autre logiciel est inutilisable, evidement, et j'ai deja reflashé 3 fois pour essayer de ratraper le coup mais en vain.
la seule solution qu'il semble y avoir est le retour en SAV. vrai ? et si oui, SAV bouygues ou SAV LG ?

merci !
vilraleur
Le plus simple et surement le plus rapide Bouygues, au pire il partira chez LG via Bouygues !
shark39
excusez moi je suis nouveau sur le forum, et je voudrais installer des nouveaux themes sur mon viewty.
mais voila il revient du sav et j'ai le firmware 10vF est ce possible d'installer les themes?
par exemple pour le theme iphone ya que les themes pour 10Va,b ou e...
phénix13
oui il est posssible d'installer les themes sur une 10F
pour la compatibilité prend les themes pour 10B et ça devrait coller
après si tu à des soucis sur un theme pose tes questions dans le topic ouvert par le créateur du theme (après avoir lu un peu pour voir que la réponse n'a pas déjà été donnée 150 fois)
alessio77
salut,je suis chez bouygues,je voulais savoir si quelq'un avais la v10b chez bouygues ou pas?si oui pourrait il m'envoyer le backup svp
j'ai pris le backup de la v10b sur sfr je voulais aussi savoir si je pouvais la mettre ou c'est mieux d'avoir une bouygues??
merci
Xterminator.971
salut les gars ! a kan la solution pour passer en v10f sans passer par le sav surtout ke je suis en gwada alors dificile le sav est a 7000Km de moi ! lol
glurps.gif
greg68
je n'arrive pas a fiare la manip aidez moi svp
quicheloose+10
Bonjour comment je flashe mon viewty en v10b car ce ne sont pas les meme dossier que la v10a donc j'ai peur de faire une connerie si quelqu un ppeut m'aider rapidement ce serait cool
LuckyBen
Ben tu jettes un oeil sur le topic dédié au flashage déja ca aidera ... tu y trouveras les fichiers necessaires, liens vers tuto and co ...
quicheloose+10
justement il me dit que le lien est mort!!! je veux juste savoir quel sont les dossiers a placer dans les differentes categories dans LGMDP
LuckyBen
C'est pas avec efs media builder que ca fonctionne pour le flashage ne fait ! Va voir sur myviewty.fr pour la procédure wink.gif
quicheloose+10
j'utilise le bon logiciel mais normalement il y a un dosseir others qui n'y est pas dans la v10b bref jen est juste besoin pour le theme ifish 3.1 parce que j'y arive pas avec la v10a donc voila sinon si quelqu'un a un lien pour la 3.0 je préferais car sur myviewty.fr le lien est mort
merci en tous cas
kant1
Bonjour,
je voulais savoir s'il y avait une différence entre les firmware v10a et v10f?
Et si oui,lesquels exactement?
Merci
kilbane
A priori y'en a pas, ou peu, mais les v10f sont les firmware de remplacement pour les viewty qui partent au SAV actuellement.
kant1
J'avoue que j'ai été étonné quand j'ai vu que mon viewty que j'ai acheté chez SFR était v10f!
Je m'attendais à du v10b,donc j'ai été content de pouvoir profiter du vibreur et tout sans devoir le flasher!
Merci Kilbane pr ta réponse en tt cas wink.gif
flclsd
juste une petite question que je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches.

comment faire pour que la photo ou l'image de l'appellant fasse la taille de l'ecran ? j'ai essayer avec une image que j'utilise comme fond de veille mais elle bcq plus petite quand c'est en appellant.

Est t'il possible que quand on appelle une personne cela mette la photo enregistrer du contact ?

merci d'avance.
gerome
alors la je vais tester mais je ne te garentie rien et puis une photo en pleine ecran quand tu appel voie pas trop l'interet mais je vais essayer.OK 78aw.gif
flclsd
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Déja si tu arrive a me trouver la soluce pour que quand on appelle ca soit en plein ecran, je serais déja ravi.. !! rolleyes.gif
gerome
je n'est pas reussis mais a mon avis fait une recherche du cote d'uxy ou ctrlaltsuppr il trouverons peut etre ok
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.