Sanka31
08/02/2008 - 02:37
Lol Oto6 ! J'espère que tu exagères pour le divorce

Sinon je voulais vous faire part d'une vidéo, en espérant que vous serez capables d'adapter ces fonctions au viewty

Voici le
lienA vous de jouer lol
icebergtuscani
08/02/2008 - 06:18
Elle est passé ce soir aux coulisses de l'économie cette vidéo ...
Ps : C'est vrai qu'il a l'air sympa ce portable
Sanka31
08/02/2008 - 13:51
Je vois qu'on est au moisn deux à regarder des émissions de qualité mdr. Tu as enchaîné sur chasse et pêche ?

Sinon apparemment il exiterait une v10b open d'après un membre, je cite :
CITATION
Bonjour,
a propos des versions du viewty, moi j'ai un viewty open, je n'ai aucune icone modifiée par un opérateur, aucune étiquette d'operateur sur la boite, clavier QWERTY et c'est une version B!!! le vendeur l'a eu de chez un amis d'europe. Est ce un viewty venant d'LG?
K_RHYME
Et le lien vers son
08/02/2008 - 14:06
@icebergtuscani, Sanka31
[HS]
+ 1
j'adore cette émission et je l'ai vue aussi cette nuit
j'adore le décalage avec les générations ...
Et le président d'universal music lol il vient vendre ses productions Star Académy ??
[/HS]
bien heureux d'avoir de tes nouvelles oto6, oui on avance mais pas aussi vite qu'avec toi !
ces fichiers paf et pxo (enfin pxe) laissent tout le monde sur le carreau ... bravo LG

@ noyau
ce n'était pas du hors sujet, au contraire, mais on avait déjà ces fonctions ...
Sanka31
08/02/2008 - 15:46
Puis qu'on en est à parler de l'émission, et de Pascal N. pour ne pas citer

:
Il parle du téléchargement légal et gratuit de musique, rendu possible grâce aux partenariats universal/SFR/neuf cegetel. Universal est actionnaire à env. 40% chez SFR, et Cegetel est la "boîte mère" de SFR, donc je suppose que ça facilite les arrangements lol !
Mais bon, dans tout ça, universal doit quand même rentrer de la thune... Et la question qui me trottait méchamment, mais qui n'a pas été posée : quelle est la part des artistes ? J'espère qu'ils se font pas enc*** dans l'histoire !
Fin de la parenthèse, désolé, si jamais j'ai envie de poursuivre, je cherche la section "bar du coin" du forum^^
[Edité par Douce Féline: merci de ne pas faire de Hors Sujet
]
Malak64
08/02/2008 - 17:26
Bonjour à tous. Dèja je tenais à féliciter Uxy pour son formidable boulot!
Ensuite j'ai quelques petites questions à vous poser :
- Est ce que c'est possible d'afficher le théme poisson, tout en ayant l'heure affichée comme sur le théme iFish, et avec le raccourci permettant de changer de fond d'ecran rapidement? Si oui est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire.
- Aprés avoir supprimer le shorcut/swf, j'aimerais pouvoir le récupérer mais je n'ai pas le dossier back up que je devrais avoir quand je télécharge la v3. Quelqu'un pourrait il m'uploader le fichier?
Merci à vous.
KRiS974
08/02/2008 - 17:53
@ Malak64
ben si ta un firmware V10b de sfr tu peu prendre
ce fichier c'est le iDance de Uxy, mais ya aussi une backup du shortcut Original!
P.S: le plus gros fichier C le backup du shortcut
2-Maria
08/02/2008 - 18:02
Coucou tout le monde j'vois que sa avance vite ici !
j'avais une questions pour ceux qui touche un peu en personnalisation du viewty .
Est-il possible de faire quelque choses qui puisse faire pivoter l'ecran (de le mettre en vue horizontale) grace a un bouton ou pression de l'ecran (enfin n'importe quoi tans que sa marche lol). Comme ce que Oto6 avait fait pour s'amuser ya longtemps lol . Donc voila je ne sais pas si c'est possible donc si quelqu'un peut me repondre sa serais bien ^^ . Aller ciao ciao a tous
ctrlaltsuppr
08/02/2008 - 18:17
tout est possible, 2-Maria, il "suffit" de le programmer ...
2-Maria
08/02/2008 - 19:30
ok merci de m'avoir répondu ctrlaltsuppr
je vais commencer a me mettre au viewty et de toute facon je ne suis pas présser je vais donc tésté. Si il y'a des gens intéréssé vous pouvez vous aussi essayez de votre coté ^^
kilbane
08/02/2008 - 20:38
La chose faite par oto6 était un fake, ca a été dit des dizaines de fois. Cependant le thème de ctrlaltsuppr est bien horizontal alors pourquoi pas! Mais pas "automatiquement" en tout cas comme la démo préparée par oto6.
KRiS974
08/02/2008 - 20:55
@ kilbane
je crois que 2 maria n'a jamais évoqué quelque chose d'automatique, dans son post il parle de bouton ou pression... il me semble qu'il est au courant que cette vidéo est un fake, il cherche juste un moyen d'avoir quelque chose de similaire...
2-Maria
08/02/2008 - 20:55
@ kilbane
je sais que c'était un fake c'est bien pour sa que j'ai dis "pour s'amuser" .
Eh oui ctrlaltsuppr la fait pour son theme c'est bien pour sa que c'est possible ^^
edit: a bey KRIS974 a était plus rapide que moi ^^ et tu a tout compris je parle de le faire tourner par pression . ^^
VAIO32
08/02/2008 - 22:34
(viewty)
Bonsoir à tous.
je viens d'acquérir le viewty en renouvellement sfr. le problème il est que j'ai le menu vodafone (icones, raccourcis...).
Comment fait on pour avoir la configuration d'origine lg ? je ne m'y connais pas trop et j'entend parler de flash, hack.
je souhaiterai avoir les étapes par étapes pour transformer mon tel.
Merci d'avance
ST!TCHOU
09/02/2008 - 00:27
Salut tout le monde,
je ne sais pas si c'est le bon topic, auquel cas, merci de me dire dans lequel rédiger ...
Voila, j'ai flashé hier soir mon V10e en V10a et tout c'est passé sans problème ... mais j'ai quelques questions !
1) Lorsque l'on doit modifier le flex.ini a la fin pour rendre le téléphone utilisable sur le réseau choisi (en l'occurence Orange) signifie t'il qu'il n'acceptera pas d'autres puces des autres opérateurs ?
2) Le flashage risque t'il de poser problème lorsque je voudrais faire débloquer mon téléphone ?
3) J'ai oublié avant de faire le flashage de faire un backup de mon firmware Orange V10e. Est-ce indispensable ?
4) Y'aura t'il moyen de repasser en v10e (dans l'hypothese d'un bug et que je dois le renvoyer au SAV) ?
5) Enfin, j'ai perdu tous les parametres MMS, Orange World GPRS et Orange World 3G+, Streaming ... Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer les informations a remplir pour reparametrer ?
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne soirée a tous !
TiPunK
09/02/2008 - 04:47
CITATION(cdrick @ 05/02/2008 - 14:48)

En googlant un peu sur "LGE PXE" (au lieu de PXO) car ca apparait en bas des fichiers pxo, je suis tombé sur cette
page corréenne qui définit PXE comme (Preboot Execution Environment). Le lien donne
cette page ou on comprend rien mais bon.
Mate-la plutôt comme ça...
willou-78milles
09/02/2008 - 09:43
Bonjour,
N'ayant pas de connaissance en Flash, j'ai été faire un tour dans le topic
[Viewty] Vos infos pour créer un theme, aider les novices a créer leurs propres themes mais le simple fait de convertir le swf en fla et inversement, rend le theme inutilisable
ma question est :
quelles est la méthode de conversion ?merci
ctrlaltsuppr
10/02/2008 - 19:17
@willou-78milles
la réponse est dans une des pages de ce topic.
utilise la fonction rechercher du forum.
phénix13
10/02/2008 - 19:55
@CtrlAltSuppr
Vu l'arrivée du nouveau Firm 10F livré par SFR sur les retour SAV ou sur les tél neufs
et que certains vont réussir à faire bugger leur tél malgré les info présentes sur le forum
peut tu mettre un lien vers la 10F en première page de ce topic Hack (présent dans ma signature)
Je profite de l'occasion pour suggérer l'idée (à toi et Uxy - les deux seuls vrais créateurs de theme de ce forum) d'indiquer dans vos release la compatibilité de vos themes avec ce nouveau firm. Ce afin que les nouveaux se perdent le moins possible
Merci
bon j'ai tenté de mettre le LGAPP en V10f au lieu de mon v10b. J'y gagne une rapidité bien accrue mais l'appareil photo ne marche plus => retour en v10b
dommage...
tsado62
10/02/2008 - 22:32
Bonsoir Koji
Pour passer de v10b à v10f as tu simplement /LGAPP version v10f sur ton viewty en v10b à l'aide de EFS media builder ?
xrays33
10/02/2008 - 22:38
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et je voulais vous remercier pour tous les conseils que j'ai pu trouver ici.
J'ai un Viewty. Je suis chez SFR et j'avais donc la version 10b.
Je viens de passer en 10a et ça fonctionne extrêmement bien.
Les photos sont superbes

et mon LG ne se fige plus en mode photo ou en mode musique, comme il le faisait auparavant

.
Merci à tous.
J'ai juste noté depuis ce changement et après la reconfiguration des paramètres de point d'accès et de réseau, que sur Internet le petit signe rouge "3G+" n'est plus affiché mais à la place j'ai un "H". Je suis bien en wapsfr.
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je vois maintenant apparaître ce "H" et désolée si c'est un doublon, je n'ai pas eu le courage de lire les 172 pages du topic.
Merci.
tsado62
10/02/2008 - 22:43
Le H veut dire HSPDA activé, c'est l icone d origine du viewty correspondant au 3G+ chez sfr
xrays33
10/02/2008 - 22:50
Merci Tsado62 pour cette réponse rapide.
LeScribe
10/02/2008 - 23:12
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Enfin, je le consulte régulièrement depuis des mois.
Je voulais vous remercier pour ce travail formidable que vous accomplissez à la place de LG, de SFR et autres, qui ont empoché l'argent et n'offrent aucun support.
Grâce à vous, j'ai abandonné l'idée de revendre mon Viewty sur eBay. En parcourant ce forum, on a l'impression qu'on pourra un jour transformer cet appareil en un PDA élégant et fonctionnel.
Un mot de remerciement spécial à Uxy pour son attrayant thème iFish;
A CtrlAltSuppr pour le fabuleux iPhone 3D dont nous guettons tous la sortie avec impatience;
A Kilbane pour son épopée et ses informations sur le désimlockage;
A OgiOgi qui a déniché et documenté l'incontournable outil, EFS Media Builder, sans lequel tout cela ne serait pas possible.
Je ne peux pas citer tous les contributeurs. Si j'en ai oublié, veuillez me pardonner.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire pour le moment.
Bon courage à tous! Et bonne continuation.
Petite question (à la Colombo).
Si je passe en v10a pourrai-je accéder, enfin, à Internet le vrai? J'utilise SFR La Carte (oublions le prix de la communication).
Ajourd'hui, en v10b SFR bloqué:
- si je tape un URL http..., SFR me dit que cette fonctionnalité est momentanément indisponible, réessayer plus tard, en attendant rester sur Vodaphone (ils n'ont même pas le courage de dire: "vous n'y avez pas droit!", au moins ce serait clair)
- je ne peux pas installer OperaMini ni aucun logiciel qui utilise Internet
Donc, la v10a me rendra-t-elle ma liberté de surfer? C'est mon vrai problème aujourd'hui.
bejito
10/02/2008 - 23:57
Bonsoir tout le monde,
J'aimerais savoir si il y a un topic concernant le main libre.
J'aimerai supprimer le verrouillage auto lorsque l'on décroche... pour mettre le haut parleur car c'est vraiment pas pratique.
Si kelk1 a une soluce merci.
CITATION(tsado62 @ 10/02/2008 - 22:32)

Bonsoir Koji
Pour passer de v10b à v10f as tu simplement /LGAPP version v10f sur ton viewty en v10b à l'aide de EFS media builder ?
Oui c'est ça. Dommage que ça n'aie marché que partiellement.
tsado62
11/02/2008 - 00:20
Ok, merci pour ta réponse Koji
Lil' Jo
11/02/2008 - 00:47
Bonsoir à tous une question qui me trotte
est ce possible de rendre possible de télécharger à partir du mobile un fichier quelque soit l'extension, car quand on veut télécharger par exemple un fichier RAR ou ZIP un message apparait disant fichier non supporter par le terminal donc on peux pas le télécharger.
sur mon k810i je pouvais quand même télécharger le fichier quelque soit l'extension et ce stocker dans un dossier même si il n'était inutilisable sur le portable mais sa me permettais de le transférer arriver chez moi par exemple.
Bien sur quand je dis télécharger c'est à partir du net sur le mobile, donc voilà est ce possible de rendre sa possible ou pas du tout ???
Merci et bonne soirée a tous
kilbane
11/02/2008 - 09:02
CITATION
Si je passe en v10a pourrai-je accéder, enfin, à Internet le vrai? J'utilise SFR La Carte (oublions le prix de la communication).
Ajourd'hui, en v10b SFR bloqué:
- si je tape un URL http..., SFR me dit que cette fonctionnalité est momentanément indisponible, réessayer plus tard, en attendant rester sur Vodaphone (ils n'ont même pas le courage de dire: "vous n'y avez pas droit!", au moins ce serait clair)
- je ne peux pas installer OperaMini ni aucun logiciel qui utilise Internet
J'étais dans le même cas que toi, je pense que le souci vient d'SFR et non du firmware, puisqu'en débloquant mon tel et en mettant juste ma puce ORANGE j'ai accès a tout le web.
CITATION
A Kilbane pour son épopée et ses informations sur le désimlockage;
\o/ Merci
oeildefeu
11/02/2008 - 10:42
Pour le prob du surf en dehors du portail vodafone, vérifie ton control parental, il est peut etre activé, si c'est le cas descends le au niveau minimum
@Phénix13: Peux tu faire un backup des fichiers extérieurs au dossier LGAPP stp ?
phénix13
11/02/2008 - 21:44
@Koji
Je te prépare ça mais je ne te promet rien pour ce soir
pas grave si c'est pas pour ce soir. C'est juste histoire de vérifier qq chose. Ca m'embete cette histoire que l'app photo marche pas après mise à jour. C'est d'autant plus dommage que niveau rapidité y a pas "photo" (désolé) entre ta version et la mienne.
phénix13
11/02/2008 - 22:15
j'ai pas eu la "malchance" d'avoir le tél en 10B pour m'en rendre compte
si la 10F est plus rapide tant mieux...pour moi
après qualité APN je sais pas, je n'ai pas de comparaison possible
mais pour le peu de photo que j'ai pris avec je ne me plains pas
pas de photos toutes troubles (que si je fais exprès de trembler trop fort -un peu ça va la mise au point auto est juste plus longue)
Pour le reste du firm c'est
ici
kedare
11/02/2008 - 23:20
Vous recommandez de mettre quel frimware si je suis chez SFR ? je suis sur le 10b la , il parrait que le 10f est mieu pour la photo , et que le numpad est mieu foutu (numpad plat sans espace entre les touches) ,seulement je sait pas ou le telecharger ..
kilbane
12/02/2008 - 09:51
Si tu as pas trop peur, suis les tutoriaux pour passer en V10a.
kevelbarto
12/02/2008 - 11:55
schnapss
12/02/2008 - 13:06
En espérant que ce n'est pas une fausse joie ...
CITATION(phénix13 @ 11/02/2008 - 22:15)

Pour le reste du firm c'est
ici
Merci
Xterminator.971
12/02/2008 - 19:14
salut je suis nouveau sur le forum ca fait un moment ke je suit les evolutions sur vos recherche filicitatation pour les efforts fournis ppar vous tous mais je recherche le comment faire pour flasher mon tel de v10a a plus recent si qu'elqun peu m'aidé ca srais cool merci d'avance
kilbane
12/02/2008 - 19:57
La v10a est déjà la meilleure version

(tu dois pas tellement suivre sinon tu ne poserais pas cette question...).
Pb@ddict3d
12/02/2008 - 20:46
CITATION(kevelbarto @ 12/02/2008 - 11:55)

Mais je comprends pas ,le Viewty le fait deja nn ???
Moi j'enregistre en Avi et ca passe tranquille sur mon lecteur divx de salon !
Est-ce pareil pour vous ?!
kilbane
12/02/2008 - 22:20
Pas en 120fps & 640*480. Quand tu passes en 120fps il tombe à 320*240.
Xterminator.971
12/02/2008 - 23:19
je croi avoir lue ke la verssion v10f est plus rapide je voulais tester
Pb@ddict3d
13/02/2008 - 10:10
ah oki klbane
Merci ,je viens de remarquer
big1975
13/02/2008 - 12:31
CITATION(Xterminator.971 @ 12/02/2008 - 23:19)

je croi avoir lue ke la verssion v10f est plus rapide je voulais tester
Salut, alors suite a un plantage et retour SAV (20 jours...), j'ai eu la chance de passer d'un v10b a un V10f avec changement de carte mère !!
En effet la qualité des photos n'a rien a voir elle sont plus nettes, avec des couleurs plus naturelles, meme en cas de faible eclairage...
La navigation dans les menus est egalement plus rapide, ainsi que le lancement des programmes.
J'ai la possibilité de comparer tous les jours car ma femme a un v10b...
Je tenais egalement a preciser que le theme de UXY est parfaitement compatible avec la v10f....
Tuxino
13/02/2008 - 12:32
Toujours pas de code pour desimbloquer un LG viewty
kilbane
13/02/2008 - 13:08
Pas gratuitement, mais t'es pas au bon endroit
bejito
13/02/2008 - 14:20
Salut à tous!
Alors toujours pas de news pour passer facilement de la V10b à la V10f sans attendre le SAV?
C'est dommage que les essais (plutot positif) entraine le non fonctionnement de l'APN...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.