Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
gtk42
Salut a tous,

Je suis a la recherche des polices qui sont utilise pour nos viewty afin de modifier le theme sous flash! Il m'avait semble le voir au milieu du topic mais c'est comme cherche une aiguille dans ....

Si quelqu'un peut m'aiguiller lol merci beaucoup!
kilbane
CITATION(sam.gamegie62 @ 28/01/2008 - 19:51) *
CITATION(sofianemad @ 28/01/2008 - 19:08) *
bonjour,

je reconnais que je vais poser une question qui l'as surement deja etait , malgres une recherche sur le fofo je galere dans tout ces topics lol.

est il possible d'enlever le verrouillage du viewty ? si oui comment ? pour garder seulement celui de lifish theme ( le slide to unlock ) par exemple.

merkiii

Pour cela tu vas dans Réglage Téléphone -> Sécurité -> Verr. Clavier Auto et tu sélectionnes désactiver.

Cequi rend le vérrouillage manuel, mais en aucun cas cela ne l'enléve.

Attention, avec le thème d'uxy certains boutons sont encore actif malgré son "verrouillage" virtuel (tous les icônes en haut notamment).
sofianemad
@kilbane

merci de cette precision, c'est vrai que j'y avais pas fait attention que certaines touches etaient encore active malgres le verrouillage slide
patbol1
Ce n'est pas un "vrai" verrouillage dans le sens direct. C'est plutôt une manière d'accéder au menu. Désactiver les touches ainsi que les icônes du haut ne doit être possible que via les autres programmes (.pxo, etc...)
Kimchi
slt a tous !!!

bon voila ca y est g enfin reussi a flashé mon viewty en V10a seulement je n'est plus l'icone "vodafone live" aolrs je me demande comment faire pr ke je puisse me reconnecter avec ( car g un "illimytics"!)

Est qu'il faut ke je le reconfigure ou alors est ce impossible??

merci d'avance !!

bye tooth.gif
bill97457
une nouvelle question cette fois peut etre avec une reponse
suite a sans doute une mauvaise manip je me retrouve avec un ecran noir impossible d'acceder au menu just l'apn et lorsque j'appuis sur la touche deverouillage cette derniere reste bloquée au 2eme click????????
j'ai refait un changement de theme avec efs nada! methode toto nada!
quelqu'un a t il la reponse?
merci
kilbane
Et avant d'avoir cet écran noir tu voulais faire quoi?
bill97457
je voulaiis augmenter le son et j'ai du appuyer sur une touche type reset ou quelque chose de ce genre le prob c'est que le tel c'est eteind en cours
patbol1
C'est ça d'aller farfouiller dans le "menu caché" et d'appuyer sur "Factory reset" alors que tu as flashé ton tel en V10a... rolleyes.gif

T'inquiètes cela m'est arrivé aussi... Tu as donc gagné le droit de reflashé ton tel.
Kimchi
une kestion : g flashé mon viewty en V10a mais seulement je ne peut plus acceder a vodafone ou tout autre application ( google , blogger, google map...) !

Serait ce un probleme de config à régler , si oui , pourraiez vous m'aider ,!!

merci d'avance !! spoton.gif
g@vroche
2 minutes de recherche et qu'est ce que je trouve: whistling.gif
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=158044
de plus tu n'as pas posté dans le bon post !
Kimchi
ah zut alors !!! g pas chercher ou il fallait !!!! encore dsl !!!! blushing.gif

merci bcp !!!
seiwa
il y a t il quelqu'un qui a essayer de mettre le theme du lg prada sur le lg viewty? ^^
workmin
Bonsoir je suis nouveau donc desoler si je ne suis pas dans le bon topic

Mon probléme et que sans faire exprés j'ai suprimé le dossier " Theme "

Dans LGAPP/Media/swf

Il me le faut vraiment qui pourrais me le donner s'il vous plait depuis dimanche je suis "angoissé" glurps.gif
Merci d'avance
ToiToiNe02100
Bonour a tous,

Je suis nouveau mais je vous suit depuit pas mal de temps ayant acheter le LG VIEWTY avec sfr illimithys je voudrait profiter des fonctionaliter cacher ou non de ce tel
Jai deja pus augmenter le son des ecouteur et des HP , supprimer les demos de jeux et les image pas interaisante grace a votre site et surtout grace au PRO du viewty bref mon probleme maintenant c'est que je voudrai changer de thème mais impossible ( pourtant je suis bien les explication) avec la version V10b donc je voudrait passer a la version V10a : mon probleme je ne trouve pas le logiciel LG 3G MOBILE DOWNLOAD PROGRAM qui est indispensable a cet réalisation merci beaucoup de me repondre rolleyes.gif
PeterOcean
CITATION(workmin @ 29/01/2008 - 20:06) *
Bonsoir je suis nouveau donc desoler si je ne suis pas dans le bon topic

Mon probléme et que sans faire exprés j'ai suprimé le dossier " Theme "

Dans LGAPP/Media/swf

Il me le faut vraiment qui pourrais me le donner s'il vous plait depuis dimanche je suis "angoissé" glurps.gif
Merci d'avance

Vas jeter un oeil http://cdrick.free.fr/viewtycenter/LGAPP-v10bSFR/Media/

Tu auras juste à poster un merci à cdrick…

DSL, en fait je pense que l'on ne peut pas downloader le fichier!!! Oups
workmin
OLALALALALALALALA Genial ce cedrick

Et pour enregistrer, clique droit, Enregistrer la cible sous

ET VOIIILA !!

MECI BEAUCOUP !
ctrlaltsuppr
Bonjour smile.gif

Tout d'abord, arrêtez de poster pour vos questions inutiles, utilisez les fonctions de recherche, ça ira mieux pour tout le monde...

Sinon,

Une video preview disponible demain du theme 3D integral ...
en attendant, quelques screenshots :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

N.B. pour les tests, je réponds aux MP demain.

ça se passera ici wink.gif
kilbane
CITATION
je voudrai changer de thème mais impossible ( pourtant je suis bien les explication) avec la version V10b donc je voudrait passer a la version V10a : mon probleme je ne trouve pas le logiciel LG 3G MOBILE DOWNLOAD PROGRAM qui est indispensable a cet réalisation merci beaucoup de me repondre rolleyes.gif

Pour changer les thèmes, t'as aucun besoin de flasher ton téléphone, le thème d'Uxy par exemple est compatible avec tous les firmware. Ne fais pas ce genre de manipulation qui peut mettre ton téléphone en rade pour si peu smile.gif
cdrick
@bill97457
effectivement, exactement ce qui se passe apres un "flashage" et "factory reset" rolleyes.gif

@ToiToiNe02100
va sur le wiki dans le tuto flashage (merci Patbol), il y a les liens pour les logiciels...

@PeterOcean et workmin
trop gentil smokeib.gif
Effectivement, le pb des LGAPP decompressé, c'est qu'on peut pas directement downloader un répertoire, juste fichier par fichier... ou alors il faut utiliser un aspirateur de site (d'ailleurs ca fait longtemps que j'en ai pas utilisé, vous en connaissais un simple et bon ? style plugin firefox...)

@ctrl
ca sent tres bon ces menus 3D 59.gifsmile.gif

@tous
le wiki est en stand by, mais des que j'ai un peu de temps je ferai une bonne reorganisation. Ca serait bien de discuter de ce que les gens aimerait y trouver. J'ouvre un post ?
J'ai prévu une hack zone pour faire l'état de l'art des connaissances sur le sujet... fichier flex, fichiers shortcut (compréhension et création/compilation) (nb:d'ailleurs ctrl, ta fini ton désossage ? smile.gif ), fichiers binaires, ce qu'on sait sur les pxo (suggestions)... A coté de cà, il y aura des tuto de base, des themes (les principaux, dont les archives),, des logiciels, des astuces et bon plan...

Ce que je regrette un peu, c'est que ce topic ne serve pas davantage à mettre en commun les découvertes justement ou même les interrogations, discutions au sujet du hack... Ca aussi, ca pourrait être fait dans le wiki, en page caché aussi pour éviter de surcharger etc... mais bon il faut que les gens veuillent participer wink.gif
bill97457
@ patbol1
merci pour le conseil, flash refait nickel. au fait mon tel etait debloqué par les anglais aprés nouveau flash tjs débloqué
petite questin à nos hackers serait il possible de mettre la photo que l'on veux en fond d'ecran?
Mangrove
@bill:
Euuuuuuuuuuh, comment ca "mettre la photo qu'on veut en fond d'ecran"????
T'as un theme particulier installé et tu sais pas faire?
Ou alors juste sur la version basique?

Parce que si c'est sur la version de base, c'est euh... comment dire... une question un peu triviale blink.gif
Menu > parametres > ecran > theme ecran principal > mode veille > util image
et tu vas chercher dans ton viewty l'image que tu veux...

Ou alors j'ai pas compris ta question...
bill97457
oui ça je sais faire je parlais avec un theme installe
kilbane
Pas possible puisque ça remplace le theme_bgX.swf.

@cdrick > +1 pour l'ouverture d'un sujet sur la wiki.
Hellbilly52
Salut tous le monde..!

Merci a toi UXY pour ce superbe job que tu as éffectué w00t.gif ce theme et génial!
et un grand UP pour toute les explications fournis,..merci a tous thumbsup.gif

@+

gtk42
Je repose ma question qui a du tombe dans l'oublie, lorsque je modifie le theme du viewty sous flash et ensuite que je le transfere sur mon tel, les icones ne fonctionne pas.
Lors de l'ouverture sous flash, un message m'indique qu'il me manque des polices et du coup je suis oblige de les remplacer. Cela peut venir de la (et ou pourrai je les trouver) ou alors ca vient d'autres chose?

Merci
Mangrove
Je ne pense pas, vu que les icones ne font pas appel à des polices d'ecriture mais à des images...
Mais bon, quoiqu'il en soit, pour trouver les polices qui manquent, tu peux peut etre aller
Mais à mon avis, le probleme ne peut pas venir de là.
gtk42
je vais regarder j'avais pas pense a dafont, sinon faut il que je met un script indiquant que tel icone fait ca ou ca? Normalement c'est le xml qui s'occupe de ca non?

Merci Mangrove
workmin
Simple question,

A tout hasard au lieux de suprimer un theme on peut pas en rajouter un?

Je fais reference au IFISH de Uxy !
gtk42
Ce n'est pas possible il me semble, il y a 4 theme par defaut et il faudrai trouver le fichier qui permettrai (s'il existe bien sur) d'en mettre plus. Mais pour l'instant je crois bien que c'est impossible sinon t'inquiete on l'aurai deja fait. wink.gif
oeildefeu
N'y connaissant rien au theme du viewty (structure, fonctionnement etc...) je me lance pitetre dans une grosse connerie..
Pour le moment on ne sait pas stocker plusieurs theme en plus de ceux fournis.. je me trompes pas ?!

Pourquoi ne pas faire un theme_bg.swf qui au lancement du viewty permettrai de choisir plusieurs themes stockées sur la carte SD ou sur la mémoire du tel ?
Ces themes chargeraient les fichiers stockés dans la mémoire du tel comme un theme classique ensuite..

Mais je sens que c'est pas vraiment faisable car sinon vous l'auriez deja fait .. alors ?
cdrick
Les nyx_menu sont aussi intéressant a ce sujet... mais perso j'ai pas testé

quelqun a tenté de changer les tests pour que l'on puisse chercher des valeurs supérieures a 4... et recompiler...
Il faut vraiment que je recupere flash wink.gif
gtaced
salut tous le mondes, sur mon viewty v10b j'ai un probleme quand je rentre dans mes doc perso photo video, etc etc et ben j'ai rien pas de photo pas de video etc etc pourtant j'ai des photo et tout mais c'est comme si tous etais vide, je connecte mon phone a l'ordi je vais dans mes doc et la surprise j'ai tous mes doc, ensuite quelque heure plus tard je ressaye d'allez dans mes doc via le phone en lui meme et la j'ai tous mes fichier etc etc, bizarre, je prend tous je balance tous dans mon ordi, et je flashe mon phone en v10a pensant que sa resoudrai peut etre le probleme, faux c'est pareil, une fois c'est la une fois pas, vraiment si quelqu'un connait la solution a mon probleme je le remercie d'avance
cdrick
@gtaced
désolé mais rien à voir avec le hack ...

@tous
J'ai enfin ouvert un post sur le wiki... pour sonder les gens sur les evolutions etc...

Par contre je reviens certainement que demain

a plus
gtaced
[quote name='cdrick' date='31/01/2008 - 19:15' post='1606957']
@gtaced
désolé mais rien à voir avec le hack ...

ok desolé ou puije posté mon problème
cdrick
euh je sais pas vraiment wink.gif au pire tu crée un nouveau post...

sinon c'est pas juste une histoire de carte memoire ?
senmenty
Petit Question comment retrouver un theme d origine car j ai installer le theme de iphone et sur le themme 2 et quand je selectionne le theme d origine n 1 il est pas tout a fait fonctionnel peu t on m eclairée svp merci.
cdrick
@senmenty

hors sujet encore un peu lol (topic: pb relatif au hack)

sinon faut remettre les fichiers d'origine, tu les trouvera dans le viewtycenter (voir ma signature)... en particulier le ShortCut.swf
senmenty
ok merci au faite je suis en train d installer ifish v3 et j ai pas trop suivi a propos des ombre en bas des icones merci pour tes reponse
senmenty
C bon merci pour ta reponse et j attend avec impatiente la version 3.1 lol

Merci surtout a toi cdrick
kunky
salut a tous , me revoila enfin ! je vien de recuperer mon telephone au sav "20 jours" enfin, il m ont changer la carte mere qu il mo nt dit, du coup je suis passer de la version v10b sfr a la version v10f sfr quelqu un a t il cette version ,, les themes sont t il compatible sur cette version car je ne croit pas l avoir vu dans les postes, et je n 'est pas envie de le replanter encore un coup! spoton.gif

je voit que vous avait beaucoup avancer 'un grand merci a tous pour tous votre boulot"
cdrick
@senmenty
no problem...

@kunky
tu n'es pas le premier... apparement, ca doit être une version sympa... vérifie la taille des photos, il semblerait qu'en 5Mp ca dépasse les 1Mb... donc à priori, meilleur taux de compression (enfin moins de compression)

Ce qui serait bien aussi, je sais pas si c'est déjà fait (pas présent sur la page 1 en tout cas), ca serait que t'extrait ton LGAPP et que tu nous fasse passer ca... tant qu'il est vierge (donc si possible fais le avant de prendre des photos et autres....). C'est possible ?
Cho2vaN
Bonjour,
J ai une question qui me taraude depuis un petit moment:
Est ce qu il est possible d avoir plusieurs "shortCut.swf" ?

Je m explique:
En voyant le theme de ctrlaltsupr qui appel le shortCut.swf en appuiyant sur une partie de l ecran et le idance de UXY qui fonctionne de la meme maniere, je me demandais si il est possible techniquement a partir d un theme modifié du type ifish3 avec une icone qui amene sur une page qui fasse apparetre les differants lanceur de shortCut.swf. Cela permettrait de mettre autant de theme que l on voudrais.
Mais pour cela il faudrais:
-Qu on puisse mettre plusieurs shortCut.swf (shortCut.swf, shortCut2.swf, shortCut3.swf...)
-Qu on puisse les appeler.
-Que chaque theme ai un bouton de lancement placé a un endrois different sur l ecran.
-Et que ces bouton de lancement soient visible que sur une seul page definie.

Voila je ne penses pas que ca soit faisable mais bon j aurais voulu avoir la confirmation de quelqu un qui a bossé un peu sur le sujet.

En tout cas je remercis toute la communauté du hack du viewty pour ces efforts les résultats obtenus.
cdrick
ca doit etre possible...

mais avant il faut bien comprendre les "nyx" menu qui appelle le ShortCut.swf qui lui même se sert du fr.xml pour construire les icones.

J'en profite pour poser une question...

Dans le ShortCut, il y a l'appel au fichier xml qui me semble etrange...

CODE
function xmlLoad()
{
    var xml_data = new Object();
    var xml_url;
    if (_root.loadType == 1)
    {
        xml_url = _root.file_url + "/ko.xml";
    }
    else
    {
        xml_url = "ko.xml";
    } // end else if

Pourquoi ce ko.xml ? Je pensais qu'il y avait une indirection mais je trouve pas ce fichier... ko pour correen j'imagine... comprends pas !

question 1
Vous savez comment le bon fichier xml est appellé ?

question 2
Je commence à m'intéresser à l'actionscript depuis peu rolleyes.gif
A quoi correspond le mot clé platform... C'est ce qui permet d'appeller des applications natives de la plateforme qui lance le swf, en l'occurence le viewty ?

CODE
platform.setMenuOn();
        _root.idleQuick = true;
        _root.QuickSet(dep);
    }
    else
    {
        trace ("### launch_module ###");
        platform.launch_module(id);

question 3
@ctrl
t'en est ou sur les fichiers Nyx smile.gif
cdrick
arff je crois que j'ai la réponse à ma question 1 (je la laisse quand meme...)

CODE
function init()
{
    if (platform)
    {
        dataLoad();
    }
    else
    {
        xmlLoad();
    } // end else if
} // End of the function

Le "if (platform)" teste si le swf est lancé sur le viewty, si oui dataLoad(), sinon xmlLoad(). En gros, pour tester, ils doivent utiliser un fichier koreen. C'est ca ?

Maintenant, la fonction function dataLoad()

CODE
dataLoad()
{
    for (var _loc3 = 0; _loc3 < _root.whole_data[5].childNodes.length; ++_loc3)
    {
        var _loc2 = _root.whole_data[5].childNodes[_loc3].attributes;
        createIcon(_loc3, _loc2.str, _loc2.dep, Number(_loc2.fr), _loc2.id);
        _loc2 = null;
    } // end of for
} // End of the function

en gros création d'icones, mais je comprends pas comment il récupère le fichier xml.......
Je comprends pas ca entre autre: "_root.whole_data[5]"
_root accès à la scène complète et après ?

EDIT:
Est ce que la scene complète, c'est celle du NyxMenu?
En regardant de plus près le nyx_menu donc, j'ai enfin la réponse à ma premiere question...
CODE
function get_menuData()
{
    menuData_xml = new XML();
    menuData_xml.ignoreWhite = true;
    menuData_xml.onLoad = set_menuData;
    _root.call_time = getTimer();
    if (language == null || language == "")
    {
        language = "ko";
    } // end if
    menuData_xml.load(language + ".xml");
} // End of the function

et enfin la fonction set_menuData:
CODE
function set_menuData(success)
{
    _root.info2 = "xml loaing=" + getTimer();
    if (success)
    {
        _root.XML_loading = true;
        whole_data = menuData_xml.childNodes[0].childNodes;
        messageTopNum = Number(whole_data[4].childNodes[1].attributes.dep1);
        messageSubNum = Number(whole_data[4].childNodes[1].attributes.dep2);
        SIMtopmenu = Number(whole_data[4].childNodes[3].attributes.dep1);
        SIMsubmenu = Number(whole_data[4].childNodes[3].attributes.dep2);
.....

TRES TRES TRES interessant. On a vraiment du taf de ce coté wink.gif ctrl t ou ? wink.gif
D'ailleurs changer le nombre de theme ne me semble pas insurmontable...
si j'ai du temps ce we, je ferais des essais...

Par contre je sais toujours pas compiler un fla
blushing.gif

Il faut absolument flash ? ya rien d'autre ?
Et quels sont les paramètres déjà ? C'est bien FlashLite 2...

Merci

ps: désolé de l'avalanche de question wink.gif
ctrlaltsuppr
j'en suis que je vais pouvoir te donner les principales fonctions, car j'ai -enfin et c'est pas trop tot- fini de décortiquer ce fichier qui est mal fait il faut l'avouer, j'ai pu mieux le comprendre en utilisant des "trace ("hello") un peu partout afin voir son cheminement.

désolé pour le retard car je t'avais dit ce week end mais entre temps le boulot a pris le dessus.
M16A
Bonsoir tt le monde,
Encore merci a Uxy, et a tous, vous faite vraiment du super boulot.

Une petite question : Est ce que quelqu'un travail toujours sur le moyen de passer la limite des 100ko pour un fichier flash?

J'ai récupéré quelques animations sympat de l'iphone comme par exemple le ibeer :

http://fr.youtube.com/watch?v=A3MfQIswl3k

Je l'ai converti en swf, le probleme il est impossible de passer en dessous des 100 ko pour la taille des fichiers si on veut garder un minimum de qualité.

Uxy si mon idée t'interesse, on pourrai d'ailleur remplacer dans cet animation et les autres, le menu iphone et mettre le menu de ton theme à la place. wink.gif

Si quelqu'un a une piste, je travaillerai aussi dessus
RabZzz
Je sais que mon post ne fera pas avancer le travail mais juste envie de dire que j'adore lire ce genre de message ( cdrick et crtlaltsupp )

je ne comprend rien mais c'est avec des choses comme ca que l'on (vous en l'occurence) arrivera a faire de reelle modification sur le Viewty.

Continuez.. Bon courage et Merci smile.gif spoton.gif
ctrlaltsuppr
Pour info, voici la mise à jour de la preview du theme i.3D

http://www.forummobiles.com/index.php?show...=0#entry1604378

et les icones / environnement finalisés :
kza56
Salut tout le monde...
Voila j ai suivi l evolution de ce topic et ca ma donner envie de bidouiller aussi...
Pour tester j essaie de modifier des themes simples deja existant ( et la merci a tout ce qui ont ramé au debut j ai relus les 70 premiers pages .... chapeau ) ... donc les icones , les racourcis avec les adresses et les No FR ca marche mais dans le menu du tel que j ai laisser sur fond noir j arrive pas a changer la couleur de ce qui est ecris ( Numerotation, contact ) et dans les sous menu aussi ( Rechercer, nouveau dans Contacts )
Je crois que c est parceque on remplace le theme 2 donc on recupere la couleur grise et je sais plus quoi faire pour mettre du blanc...
Une idée svp thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.