Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Cho2vaN
Nicodoc je pense que mon viewty fait comme le tien: reboot en boucle sur "le logo LG sur fond noir" apres déconnection EFS.
Du coup je débranche le cable usb, et la ca redemare.
Donc je ne me suis pas lancé dans le flashage en 10a car j ai vu dans l explication qu il y avait plusieur reboot pendant la manipe.
Il n y aurais pas une solution pour qu il redemare correctement apres manipe sur EFS?
Crazy92
Je ne vois pas ce que je dois faire si quel peut m'expliquer je veux bien.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire je n'ai plus de reseau...
Et meme en fesant la manip du Flex ca ne marche pas.
Que dois-je faire?
larid
@crazy 92

lors du flashage es tu bien entré le dossier .nv2?

certains ont eut ce probleme a cause de sa
Crazy92
Qu'apel tu le dossier .nv2 ? Je suis debutant pour info...
P.S.: mon port est bien en 10a quand je regarde dans les infos...
Nicodoc
@cho2van
Moi meme en débranchant l'usb, le tel se mettait sur l'ecran lg sur fond noir puis s'éteignait et quand je le laissais branché ça rebootait...
Moi par contre c'est en le flashant que j'ai eu ce probleme...le flashage n'allait pas jusqu'au bout alors j'ai rajouté les fichiers manquants manuellement par efs...apparemment il a pas apprécié...
larid
lorsque tu a flashé ton tel avec lgmdp(logiciel)
une etape consisté a entrer les données du v10a dengel share.

dans la derniere ligne intitulée nv,en cliquant sur browse tu ne trouvera pas ce dossier

donc tu dois y aller manuellement et le faire glisser
Crazy92
C'est bon je vien de voir de quoi il s'agissait en regardant bien dans le topic du tuto j'ai trouvé une perso dans le meme cas que moi.
J'avais oublié le fichier .nv2 comme tu me l'avais dit mais je ne voyais pas de quoi il s'agissait enfaite...^^
Meric a tous je vous dirais si cela refonctionne...
Wolverineos
CITATION(Crazy92 @ 24/01/2008 - 23:17) *
Je ne vois pas ce que je dois faire si quel peut m'expliquer je veux bien.
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire je n'ai plus de reseau...
Et meme en fesant la manip du Flex ca ne marche pas.
Que dois-je faire?

reflasher en verifiant que toutes les cases sont cochées, j'avais ce prob et en reflashant tout est rentré dans l'ordre
kae
Une question pour nos hacker

Vous pensé que l'on pourait accéder a un menu pour overcloker le portable(augmentation des tension et ainsi de suite)

Oké l'autonomie diminura,mais c'est simplement pour le plaisir.
kilbane
Je sais pas si y'aurait grand intérêt, le portable est globalement assez réactif, et le faire cramer juste pour gagner une ou deux fps...
kae

C'est vrais,vos mieux rester dans les modification d'apparence.

( Dommage que je n'est pas d'ordinateur portable,cela me permétré de travaillé sur le viewty.)
Crazy92
Parfait!!
Merci a tous pour votre aide.
Ca remarche tres bien.
Wolverineos
et bien voila spoton.gif
Joe_Black
quelqu'un s'est penché sur les certif java ?

ceux qui definissent les autorsiations de lecture/ecriture des fichiers aux applications, style mobyexplorer.

ça permettrait de dev un player mp3 en java, par exemple.
c'est déjà possible, mais avec le tel qui demande "autoriser ?" toutes les 10sec, ça le fait moins.
Uncletom
Bonsoir!
Je voulais savoir si c'était possible de mettre un raccourci (sur la page d'accueil d'un thème ou shortcut...peu importe) d'une application installé qui est présente dans le sous dossier application du dossier jeux et applications. Je ne trouve pas ce que je veux dans le fichier fr.xml

Merci d'avance pour vos réponses!

a+ smile.gif
kilbane
Je ne crois pas que ce soit possible, les codes concernant les raccourcis actuels sont connus, mais pour retrouver ceux correspondant aux applications installés (si ils en ont) bonjour! Peut être quand certains fichiers auront été ouvert on aura la possibilités de les trouver.
cdrick
me revoila rolleyes.gif ... apres les tests de fichier flex et reset factory... Le tel marchait presque, si ce n'est que le menu s'affichait pas... Donc qulequechose déconne dans la séquence de démmarrage... Du coup, je m'interesse un peu au fichier Nyx_menu.swf... Les noms changent et aussi quelques éléments suivant les firmwares. Ce we j'essairai de voir les diff des fichiers...

Nyx_menu.swf par l'action script appelle:
* le fichier shortCut.swf
* le fichier theme_bgX.swf , (X suivant le theme activé)

J'imagine plein ont fait des tests a ce niveau mais j'ai vu peu de retour ici donc je met mes premieres remarques:

-v10a OPEN
-->2 fichiers
Nyx_Open_menu.swf (139 actions scripts -1816lignes) 300ko
Nyx_menu.swf (138 actions scripts - 1800lignes) 300ko

-v10b bloqué sfr
Nyx_VDF_menu.swf (133 actions scripts - 1793 lignes) 320ko

-v10a bloqué T-Mobile
Nyx_TMO_menu.swf (133 actions scripts - 1793 lignes) 320ko

-v10b débloqué par code
Nyx_menu.swf (138 actions scripts - 1800lignes) 300ko
pas de Nyx_Open_menu.swf

ARCHIVE des différents Nyx_menu

Donc apres déblocage par code, il semblerait que le Nyx_VDF_menu.swf soit "transformé" en Nyx_menu.swf. Et de la même facon, dans le répertoire Flex entier.... Faudrait que qqun qui a fait un déblocage par code confirme cela

Si c'est confirmé en gros il faut comparer Nyx_VDF_menu.swf et Nyx_menu.swf. La séquence de lancement est identique, et ca serait bien de la documenter... mettre le role des variables... des fonctions... Voici un snippet:

CODE
...
setProperty("", _focusrect, false);
FLCmd("SetQuality", "medium");
stop ();
".....plein d'initialisation"
hscrollDelay = 500;  "dont celle la...  si on reduisait ?"
...
var SIMtopmenu; ... var loadType = 0;....BGMstatus = 0;    "c'est quoi le BGMStatus ??"
...
platform.dialpadSta("menu");
widget = new Object();
platform.getInit();              "identique"
platform.USIMservice();      "identique"  
platform.check_bgm();        "identique"

if (quickAccess == 1)    " c'est quoi quickaccess?  le shortCut?"
{     platform.getMenuNum();    ...}
else {...}
...
_dapth(mNumArr);
bgThemeChange();   "uhuhm"
this.get_menuData();

// [Action in Frame 5]
...
if (loadType != 0)
{    createShortCut(loadType);
    if (cur_main == "shortCut")
    {...    } ...} // end else if

createShortCut(1);
idleSoftCon();             "C'est quoi ca ?"

// [Action in Frame 11]
...

// [Action in Frame 12]
...
// [Action in Frame 17]
...

ya forcement des choses interessantes et des différences entre les deux fichiers mais où et est ce que ca va mener qque part rolleyes.gif rolleyes.gif

Quel est cette fonction sinon: FLCmd()
ex d'appel:
FLCmd("SetQuality", "medium");
FLCmd("GetLanguage", "language");
FLCmd("SetVars", "menu", "menuData", str);
FLCmd("GetVars", "widget", "widget" + String(years) + String(month), "/");

Je connais pas l'ActionScript... C'est pas un appel à des fonctions externe (type lecture ram/rom) ? que des setters ou des getters... sur des variables, des objets... Je comprends pas bien les commentaires // [Action in Frame 12] etc aussi...

ps: vous pensez pas qu'on pourrait faire plein de choses avec ce fichiers. Par exemple, changer le nombre de thème... Est ce que qq'un a essayé de changer des bout de code et de recompiler, vois si on peut. Pouvez vous rappellez quelle est la procédure de compilation ? flashlite v2 avec adobe ...) Merci et désolé de la longueur du post smile.gif
cdrick
Re...

Est ce que dans vos backup de LGAPP, vous avez bien le DMAgent.pxo ?
Dans le backup que j'ai du LGAPP sfr bloqué vierge, il n'apparait pas ...

dmagent et dmclient sur google renvoie sur du oracle ...

sinon, vous pensez que les pxo sont interchangeables entre les différents firmwares ? Apparement ils sont pas identiques mais bon... qui a testé?
ctrlaltsuppr
@cdrick,
j e bosse actuellement sur le decryptage des nyx...
je t'envois dans le week end mon résumé.
epiQourien
Bonsoir... Juste pour signaler que le lien en premiere page "pour ceux qui veulent flasher et passer en v10a" est mort. quelqu'un pourrait-il le mettre à jour ? Merci
EpiQ
patbol1
Va sur le wiki du Viewty ou sur myviewty... Tous les liens en signature !

Après il y a un topic dédié pour le flashage tu y trouvera ton bonheur.
g@vroche
Bonsoir,
je viens de me demander s'il était possible d'avoir une icone pour changer le shortcut lorsque l'on change de thème. je m'explique : j'ai le thème oldschool 2 a la place du thème argent et je viens d'installer le thème windows a la place du poisson. mais lorsque je mets le theme windows, la grande icone shortcut oldschool apparait et elle est fonctionnelle. pas trés joli confondu avec les icones windows. ohmy.gif .donc l'idée mets venu d'avoir un petit menu pour sélectionner le shortcut qui va bien avec le thème.
Pensez vous que c'est faisable ? si oui quelqu'un pourrait-il programmer cela car perso je suis une vraie buse
merci et encore bravo aux LGhackers ! wink.gif
bill97457
Bonjour à tous
@ctrlaltsupp
super boulot !
Petite question bete, est il possible de garder une version ifish theme v2 et d'ajouter old school pou pouvoir choisir?
Tuxino
Bonjour tout le monde je voulais savoir si le code pour debloquer les viewty SFR et dispo quelque part ou pas ?

Merci a vous et au plaisirs
Kessiah
@ Uxy :

Je viens de regarder le theme iFish project 3 (je le connaissais à sa sortie mais je m'y interesse qu'aujourd'hui). La fonctionnalité qui permet de changer de wallpapers très rapidement via l'écran de veille est impressionnante de facilité.

Je n'ai pas regardé ou lu comment tu avais fais (est-ce directement sur theme_bgx.swf ou autre)..

Peut-on imaginer, que tu puisse faire, ou nous communiquer comment procéder, pour pouvoir permettre aux gens qui utilisent les thèmes par défaut de bénéficier de cette fonction ?

En effet, j'ai mis le bg4 (le thème poisson avec nénuphares) par dessus mon thème bg3 car je l'aime beaucoup. Cependant, avoir cette fonctionnalité sur ce thème serait terrible.

Je suppose que ceux qui aiment le thème 2 ou 3 aimeraient peut-être l'avoir également, sans pour autant passer à un thème iphone like.
Uxy
Cette fontionnalité c'est inlus ans le .swf donc c'est du flash etpor d'adapter au theme d'origine ben il faudrait les modifier donc sa serait plus d'origine! la difficulté risque de se poser au niveau de l'animation du poisson par contre :/

Et perso j'ai pas le temps de le faire ^^

++
Kessiah
Pas de soucis, je pensais que c'était un simple filtre flash à rajouter.
julebut59
rolleyes.gif Salut a tous je possède également un ku990 bloqué sfr firm 10b et j'aimerais savoir quel est l'avantage de passer en version 10a ??

Le portable sera t'il débloquer ou tout simplement les logos sfr partit ??

merci a tous

uxy t'est trop fort merci aussi a ctrlaltsupp rolleyes.gif

marmottator
les logo des opérateur semble disparaitre quand tu prend la 10a open, en tout ca ça la fait avec mon viewty orange.
par contyre, il ne sera pas debloqué
Docteur Sordide
en v10a la navigation dans les menu est plus rapide, plus fluide, les photo sont sois-disant de meilleur qualité, (je voit aucune différence) et il n'y a pas de démo préinstalé, par contre il y a un jeu
ha oui, il y a des format de photo en 4/3 et 16/9, c'est assez compliquer ca par contre
et il faudra paramétré la connexion wap, pour sfr va sur leur site, c'est tres bien expliquer
G Fashion
Bonsoir à tous.
Alors tout d'avord, un grand respect, merci et applaudissements pour le grand Uxy.
Franchement.

Alors j'ai une question au sujet des firmware.
J'ai la version 10E de Orange, j'ai installé le magnifque Thème Ihpone V3 de Uxy (encore Merci).
Je voulais savoir selon vous si il fallai que je flash et j'installe les versions au dessus de la 10e ou pas, si c'était vraiment nécessaire ou non, et quelles avantages cela apporterait.

Merci rolleyes.gif
marmottator
Perso, la 10e orange est aussi stable et rapide que la 10a, moi j'ai flashé mais j'en suis revenu a cause du probleme de tv sur le wap
mcdeluxe
Bonjour à tous, je suis passé de la v10b sfr à la v10a, non sans mal, mais on sent vraiment la différence.
Mon premier flashage a planté, j'avais à chaque fois ecrit error. J'ai du mettre le phone en mode emergency et apres ca a fonctionné impec'

Merci à vous pour tout le travail que vous effectuez

bill97457
@uxy
j'ai vu la v3 vraiment génial j'attends avec impatiente la version finale
sam.gamegie62
Salut à tous,

Voilà je souhaiterai me lancer un peu plus loin dans le hacking du viewty, à travers les différents Topic j'ai appris le flashage et les modif des fichiers .xml.

Par contre j'aimerai savoir quel logiciel il faut utiliser pour ouvrir et modifier les fichiers Flash (SWF) et également savoir quel est le logiciel qu'utilise CtrlaltSuppr (celui sur PC ou l'on voit une simulation d'un viewty)

PS : J'ai actuellement NotePad X, EFS Media Builder, Lg 3G MDP.

Merci pour votre aide.
vilraleur
si je ne me trompe pas.
Pour coder en SWG il faut macromédia flash 8
Et pour ce qui est de la version PC je pense qu'il doit utiliser macromedia flash reader !
Mais CTRL pourra mieux t'en parler que moi ...
cdrick
et pour décompiler... SothinkFlashDecompiler

dante_oner
Bonjour à tous,
bravo et merci à tous ceux qui ont contribuent au hack du viewty!

Je suis ce forum depuis une semaine déjà et après avoir lu et relu les tutos j'ai flashé mon viewty débloqué (je suis sur bouygues) pour profiter des thèmes et des améliorations possibles.
J'ai bien suivi le tuto et tout a trés bien fonctionné.

Voilà mon problème; après le flashage, mon portable ne reconnait pas ma sim bouygues mais que ma sim sfr.
j'ai donc remplacé le fichier flex comme indiqué dans le tuto mais rien n'y fait mon tel ne prend pas ma sim bouygues alors que je suis en 10a.

Si quelqun peut m'aider, d'avance merci
jedifever
Bonjour,

J'ai essayé de suivre le tuto pour utiliser QPST et pour enlever le son de la photo mais j'ai un problème :
à chaque fois que j'essaie de copier ou ouvrir un fichier, j'ai un message d'erreur qui apparaît :

Error Code (226): unable to open the file

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.
mric034
Bonjour,

J'ai flashé mon tél en v10a (j'étais en v10b open) et tout c'est bien passé.
Juste une petite bizzarerie, mes paramétres wap, mms et java sont resté...tant mieux 78aw.gif
J'ai immédiatemment remplacé le Nyx_Open_menu.swf par celui que j'avais avant car les icones du menu de la v10a sont flou. Je conseille a tous le monde de le remplacer.

Le voila: http://rapidshare.com/files/87073580/Nyx_Open_menu.swf.html

Vous verrez c'est beaucoup mieux!

Autre différence, le "menu" de dévérouillage (avec l'heure et le "Appuyer pour déverr." est également beaucoup moins joli... Le probleme c'est que je n'arrive pas à trouver le fichier qui correspond dans le téléphone.
Si quelqu'un le sait merci de me le dire ca serais cool...
sam.gamegie62
CITATION(vilraleur @ 27/01/2008 - 13:27) *
si je ne me trompe pas.
Pour coder en SWG il faut macromédia flash 8
Et pour ce qui est de la version PC je pense qu'il doit utiliser macromedia flash reader !
Mais CTRL pourra mieux t'en parler que moi ...

CITATION(cdrick @ 27/01/2008 - 13:45) *
et pour décompiler... SothinkFlashDecompiler

Merci pour les info w00t.gif

Par contre autre sujet qui date ........

Quelqu'un a t'il décortiquer le firmware v10F de "NKIO" (de chez sfr) ? est ce qu'il marche ?
minhdao13
salut a tous!

bon j'en ai marre de galerer avec mon viewty...
est-ce que quelqu'un saurait par hasard comment faire un backup complet du telephone, c'est a dire tout réinitialiser pour repartir sur des bases saines!!!

Est-ce que quelqu'un a la méthode pour le faire, parce que la malgré un nombre incalculables de flashages jnai toujours pas de reseau et mon telephone ne me sert plus à rien !!!!

J'espère d'ailleurs que cela sera utile à tous ceux qui ont peur de faire des manipulations irreversibles...

Voila, j'ai beau rajouter le nv2, utiliuser un flex.ini de v10a ou v10b, parametrer en auto, essayer en manuel... rien ne marche!!!! Je ne sais pas à quoi c'est dû, tout est pourtant normal lors des flashs, je suis le tuto à la lettre...

SOS.... blushing.gif

Ps: pour info je suis sur SFR, acheté avec le pack illimythics, donc surement V10B bloquée, et maintenan en V10A ,( sans reseau.... ranting_1.gif )
Merci.

A+
lamif
salut
bien vu minhdao13 j'ai le meme genre de pb un backup ferai du bien, j'en ai entendu parler mais jms expliquer et si cela a etait fait difficile de le retrouver parmis toutes ces pages.
cdrick
@dante_oner
Il te faut bien sur pas le fichier flex.ini du sfr (v10b). J'aurai pensé qu'en laissant celui apres flashage, ca aurait marché.
Edite le flex.ini, mets les valeurs 0 puis 0 puis 9 puis 0 (4 premieres lignes). Et vérifie qu'il y a bien le répertoire open. Si c'est pas ca, je sais pas...

@mindhao13
Désolé je ne vois pas !!!
Si tu au bien flashé, avec toutes les cases cochées après sélection des fichiers de flash, et que tu as mis reset all... et qu'ensuite tu édites le fichier flex.ini en y mettant 208 et 10 et 0... ca devrait marcher, en tout cas ca ma marché pour moi et pour beaucoup.
EDIT: je viens de voir sfr v10b surement !!!! T'aurai pu vérifier avant rolleyes.gif car si c'etait un v10a debloqué, je ne sais pas si en configurant sfr ca marche... (mais bon je pense pas non plus que ce soit ca !). Ta fait une sauvegarde bien sur de ton ancien LGAPP. Si soui, regarde le flex.ini.

-> sinon ya un topic dédié pour les pb relatifs au hack (raté planté...). Ici, c'est plus pour l'info concernant les poiints techniques du hack, l'annonce d'évolution...
ctrlaltsuppr
si vous regardiez un peu c'est la méthode à TOTO, connue maintenant et reconnue !
Wariax
Bonjour à tous,

Tout d'abord,merci à tous pour ces thèmes fabuleux que vous arrivez à créer spoton.gif

Je les ai tous essayé et,la plupart sont vraiment sympa.

Par contre,Uxy,je viens de télécharger ton nouveau théme ifish v3 (qui a l'air sensas'),mais j'ai un petit soucis au niveau des icones.Le théme s'est apparement bien installé (j'ai le slide,les fonds d'ecran...)mais une fois que j'active slide j'ai un fond gris mais je n'ai pas d'icones sur cette page glurps.gif mise à part,si je clic en bas,l'icone "infos".

Alors si quelqu'un peut me donner la marche à suivre,je suis preneur.Et encore un grand merci pour votre implication à tous.
sebastien2b
je n'arrive pas à flasher mon viewty (après avoir fais un petit Flash de secours « Emergency Download »)

à chaque fois que je lance le flashage j'ai un message dans la barre de chargement <<<error! security mode>>>

quelqu'un peut m'aider?
sofianemad
bonjour,

je reconnais que je vais poser une question qui l'as surement deja etait , malgres une recherche sur le fofo je galere dans tout ces topics lol.

est il possible d'enlever le verrouillage du viewty ? si oui comment ? pour garder seulement celui de lifish theme ( le slide to unlock ) par exemple.

merkiii
sam.gamegie62
CITATION(sofianemad @ 28/01/2008 - 19:08) *
bonjour,

je reconnais que je vais poser une question qui l'as surement deja etait , malgres une recherche sur le fofo je galere dans tout ces topics lol.

est il possible d'enlever le verrouillage du viewty ? si oui comment ? pour garder seulement celui de lifish theme ( le slide to unlock ) par exemple.

merkiii

Pour cela tu vas dans Réglage Téléphone -> Sécurité -> Verr. Clavier Auto et tu sélectionnes désactiver.

Cequi rend le vérrouillage manuel, mais en aucun cas cela ne l'enléve.
sebastien2b
CITATION(ctrlaltsuppr @ 28/01/2008 - 09:29) *
si vous regardiez un peu c'est la méthode à TOTO, connue maintenant et reconnue !

est ce que le viewty doit etre jaune quand je lance la flashage après avoir fait le mode emercency
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.