the_Fox_Die
19/01/2008 - 20:31
Zip le , et met sur rapidshare ou megaupload ou sur un serveur privé pour le faire partager.
phénix13
19/01/2008 - 20:46
Est ce que quelqu'un pourrait uploader ou donner un lien pour une 10A open
PAS LA DENGEL SHARE (il lui manque le fichier qui m'interressse)
Je n'en trouve pas
Merci
Euh je l'avais dsl
@ctrlaltsup
peux tu effacer le message stp j'ai honte de moi là
the_Fox_Die
19/01/2008 - 20:55
petit question de noob ^^
Pour enrengistrer le swf , il faut l'enrengistrer sous quel flash ?
Merci ++
kilbane
19/01/2008 - 21:01
V7 ou flash lite 2 je crois.
Abel-28
19/01/2008 - 21:04
Salut
Esque que un genti hacker à deja trouver comment écrir le dossier PXO de l'ordi vers le Viewty ?
Pasque moi mon portable est en mode "Brique jaune" et avec EFS j'ai remarquer que mon dossien PXO été vide !!!
Et voici
http://www.megaupload.com/?d=H248GQVP[Edité par Ctrlaltsuppr: lien modifié a la demande de l'utilisateur]
fanou13
19/01/2008 - 21:30
Boujours a tous !
tout d'abord je voullait dire un grand bravo a Uxy qui fait un boulot vraiment incroyable !
je voulait savoir pourqoi n'est il pas possible d'installer plusieurs thèmes sur le portable et que l'on doit obligatoirement remplacer un theme voulu par un thème d'origine du Viewty ?
Merci a tous et continuer comme ça ! A bat l' Iphone !
sam.gamegie62
19/01/2008 - 21:59
salut,
je viens de downloader le v10f de Nkio ...... croyais vous qu'il est possible de passer de v10b sfr à v10f avec ce fichier ?
si oui, quel serait la procedure ...... est ce la même que pour le flashage v10a ?
la tentation est grande .......
PS : encore merci Nkio pour ta participation et ton upload !
Utopie8
19/01/2008 - 22:02
@sam.gamegie62
Ben attends on sait même pas si elle est mieux cette version
g rien dit pour les PXO c'est dur d'etre debout depuis 5H
Je serais sam je ne ferais rien attend un peu, soit pas si presser tu va te bruler,on ne sait jamais ce qui peux se passez et peux etre quelle n'en vaut pas la peine, alors ne va pas avoir une brique jaune pour rien
Utopie8
19/01/2008 - 22:05
@Nkio
Et donc t'as remarqué quoi de particulier sur cette version?
Sur mon v10B d'avant mes photos avaient du mal a dépassé les 600Ko alors que la je tourne entre 900ko et 1,2Mo, il a l'air plus rapide a prendre la photo. et pour le moment j'ai remarqué une amélioration de la fluidité de la bete, c'est un peu moins long qu avant ( c'est pas non plus le nirvana)... pour le moment c'est tout.
[je prend mes photos en automatique]
Et toi lol?
Utopie8
19/01/2008 - 22:17
Ben écoute j'ai l'impression que c'est un 10a d'après ce que tu en dis ^^

Les pro nous diront surement ce qui change bientôt dans les fichiers système.
Ouais je sais bien mais bon la j'ai un beau petit f qui se balade
Utopie8
19/01/2008 - 22:33
Et tu es débloqué au fait?
phénix13
19/01/2008 - 22:36
Je ne m'avance pas trop mais non il ne l'est pas
ça ressemble de près à la 10B que nous connaissons déja
la version du firm est la plus récente que j'ai vue : 9 déc
aucune idée j'ai pas pu essyer et oui elle ressemble a la 10B, mais bon meme si elle s'en approche, je la trouve un peu mieux, au moins ca donne un nouveau support de travail
Utopie8
19/01/2008 - 22:42
Ouais c'est sur ^^
Je suis curieux de savoir ce qu'ils changent dans leurs firmwares...
p@blyo
19/01/2008 - 22:47
Pour ceux qui ont flashé leur tel en v10a quel est la "taille" de vos photos?
pour ma part elle depasse rarement 650kb, sauf 2 fois 850kb
Utopie8
19/01/2008 - 22:48
En intérieur un peu plus de 700ko.
En extérieur pas encore testé, mais ça doit être plus

.
si un modo pouvait supprimé mon ancien lien vers la 10f ca serais cool( j'ai oublier de supprimé des petites choses) ou de prendre ce lien la et le mettre a la place
thanks
http://www.megaupload.com/?d=H248GQVP
p@blyo
19/01/2008 - 22:59
@ utopie8
Quels reglages utilisent-tu ?
Utopie8
19/01/2008 - 23:02
Macro activé, incandescent en intérieur et nuageux ou soleil en extérieur, 5mp, super fin, iso 200/100/auto ça dépend. Après y a pas de réglages vraiment particuliers.
phénix13
19/01/2008 - 23:03
Merci de na pas oublier le topic photo qui me semble un peu plus approprié pour discuter des réglages de l'apn
Il y à déjà trop de monde qui viennent demander de l'aide ici, alors discuter ds photos....
.....pas grand rapport avec le hack du tél
MERCI
Utopie8
19/01/2008 - 23:04
C'est pas faux, désolé pour le HS
marmottator
20/01/2008 - 01:16
Modif de mon msg precedent dsl
j'ai telecahrger la 10f de NKIO, je suis orange, si je la met j'ai juste a changer le flex n'est-ce pas ?
pour mettre la 10f, j'ai juste a la coller a a place du reste avec efs bisul truc ou ya une autre manip ?
merci a vous d'eclairer ma lanterne.
[Edité par Ctrlaltsuppr: message supprimé (redondance]
T-virus
20/01/2008 - 12:21
Bonjour je voudrai savoir si il serait possible d'ecouter la radio sur le viewty sans les ecouteurs.
Je sais que normalmen non car le kit main libre fai soit disant office d'antenne mais pourtant ya pas besoin des ecouteurs pr recevoir des appels.
Ou alors ce serai un autre types de reception .
Des idees?
Mangrove
20/01/2008 - 12:24
ce sont deux choses différentes:
-le kit mains libres fait office d'antenne pour la reception d'ondes hertziennes
-pour les appels, tu passes par le reseau
Donc, malheureusement, non
hunkbio
20/01/2008 - 12:24
Peut etre un moyen en faisant croire au tel ke le kit mainlibre est connecté alors que non.
Non?
Mangrove
20/01/2008 - 12:27
bin.... non

Encore une fois, vous ne "streamez" pas la radio a partir du reseau de votre operateur. Vous la captez via les ondes hertziennes. C'est comme pour la télé: si vous passez par l'adsl, pas besoin d'antenne. Sinon, bah sans antenne, vous ne capterez que de la neige. Là c'est pareil.
xorus78
20/01/2008 - 12:27
comme il est précisé pas mal de fois ds le forum, ton kit piéton sert d'antenne, donc tu es obligé de brancher au moins l'adaptateur, ensuite l'astuce si tu veux l'écouter avec des hp c'est de connecter ceux ci (mini jack) sur ton adaptateur, tu as une radio "traditionnelle"
phénix13
20/01/2008 - 12:31
Et si on essayait de vous faire croire que ici c'est le topic du HACK
EST CE QUE VOUS IRIEZ POSTER VOS DEMANDES ET REFLEXIONS SUR LES TOPICS APPROPRIES
Merci de votre compréhension pour que ce topic reste lisible , compréhensible et utile à tous
ordimini666
20/01/2008 - 13:16
j'ai voulu tester le firmw 10F ...
bon alors j'ai pris la version:
http://www.megaupload.com/?d=H248GQVPet j'ai copié dans le telephone (méthode ToTo) mais evidement ça fonctionne pas bien :'(
pas d'icone autour des chiffres du code PIN et surtout pas de fonctionel tactile :'(
tristess Fort
alors je test avec l'autre version:
http://www.megaupload.com/?d=H248GQVPje vous donne mes conclusions sous peu...
et oui je suis un kamikaze mais bon j'avais envi de tester
glamslam
20/01/2008 - 13:46
Au fait il faudrai analysé quelque chose:
En effet pour avoir SFR by Messenger, sur nos nouveau v10a cela ne fonctionne pas, mais je me rapelle avec mon L760 il y avais une option a mettre dans les paremetres du naviguateur pour qu'il detecte le Viewty comme un Viewty Vodafone par le naviguateur. il fallait aller dans un menu cacher ( le fameu code du 990) pour modifier ce genre de parametre, pour sa il nous faudrai les informations d'un V10B pour pouvoir recopier la meme sur un V10A...
EDIT: effectivement je suis rentré dans le menu WAP test, on peut faire croire a un site que l'ont a un different portable parmi une liste:
KU800, KU950, U830, U900, L600V, Nokia6630, Nokia N90, SGH-ZV50, Mozilla etc....
salut a tous
voila je cherche un theme pour viewty donc l'ecran pivote tout seule selon la position du phone ( vu sur you tube ).
merci de bien vouloir me repondre meme si c pour me dire ke je me planté de sujet lol .
merci .
patbol1
20/01/2008 - 13:50
Oui tu t'es planté de sujet et non on ne te donnera pas le lien...
...Car il n'existe pas... C'est un Fake réalisé par le posteur de cette vidéo sur le Tube...
ok merci kan meme pour l'info
gencris
20/01/2008 - 13:59
bonjour,
je continue de polluer ce topic, malgré moi, pour proposer à nos talentueux modérateurs de supprimer toutes les notes n'ayant aucuns liens (y compris ce message) avec le travail qui se fait ici, pour plus de lisibilité.
c'est quand même bien dommage de pourrir ce topic exceptionnel!!!
qquns pourait me dire coment faire copier coller avec windoos xp?
ma mère elle fai des bon gatau. elle mai combien de farine la tienne?
ordimini666
20/01/2008 - 14:40
bon et bien de retour sur firmw 10A...
confirmez moi s'il vous plais que pour un install du firmware il sufit de renomer l'ancien lgapp, en TOTO et après reboot je suprime, puis je copie le nouveau TOTO, un reboot, un rename en LGAPP, et normallement tout est bon on est d'accord?
Abel-28
20/01/2008 - 15:18
Pendant que je flash au bout de 12sec sa s'arréte et y a marquer "Error! Security mode" et apparement c'est ariver à personne et personne ne sait se qui se passe !
Alors peut-étre qu'une bande de hacker peut venir a bout de se probléme ^^
phénix13
20/01/2008 - 15:23
@Abel28
On est tous au courant de ton pb (tu poste ton message dans tous les topics)
Soit patient si personne ne te répond en ce moment SUR LE BON TOPIC c'est parceque les personnes qui lisent ton message n'ont pas la solution.
attend que passe quelqu'un qui aura ta réponse et poura t'aider.
Abel-28
20/01/2008 - 15:25
Lol ok ^^ desoler pour tous ces message mais c'est que je suis pas trés patient tanp pis
A +
cdrick
20/01/2008 - 15:50
@glamslam
J'avais récupéré les infos USER-AGENT de mon viewty sur des log apache...
y'avait marqué (
dispo ici):
Vodafone/1.0/LG-KU990/V10b
Browser/Obigo-Q05A/3.6
MMS/LG-MMS-V1.0/1.2
Java/ASVM/1.0
Profile/MIDP-2.0 =Configuration/CLDC-1.1
sur le lien donné plus haut.. il y a d'autres configs trouvées sur le net... sinon ce que j'ai mis là, c'est vraiment mon viewty (origine v10b sfr).
ordimini666
20/01/2008 - 15:50
Concernant le firmware 10F,
je ne sais pas si c'est normal ou non, mais il y a en tout cas des difference dans les modules:
Camera.mod =version A 587Ko Version F 588Ko
on note l'aparition des fichiers Camera_RevD.mod et Camera_RevF.mod Dans les versions F ...
Idem pour les Modules Load evidement...
Camera_RevD.mod lui aussi a grossi d'1 ko entre A et F
D'un point de vue poids des fichiers et fichiers en eux même c'est tout ce que je note...
mais a mon avis ça doit avoir un rôle non ?
Utopie8
20/01/2008 - 16:05
Faudrait surtout comparer avec une 10b, voir si c'est la meme chose au niveau des modules.
Docteur Sordide
20/01/2008 - 16:27
je voudrai faire passer mon viewty en version 10a, mais je ne comprend rien au tuto en premier page, avez vous un tuto plus compréhensible ?
phénix13
20/01/2008 - 16:45
@ordimini666
Ces modules sont présents dans toutes les versions de firm lockée par un opérateur
même sur une 10A lockée Tmobile GB
par contre ils sont absents sur
10A DENGEL SHARE
10A open bouygues
10B open SFR (d'origine - après désimlockage par acahat du code je ne sais pas encore j'attend le résultat demain de Killbane)
pour moi SFR 10B ou 10F même combat version du firm de la 10F : 9 décembre
Petite question sur la creation de theme..
Quelle qualité et/type d'image vous integrez en fond d'ecran ? et peut etre, quels paramètres de compilation pour le flash lite ensuite ?
Car quelle que soit l'image de fond que je mets, celle ci rend tres mal sur le viewty (alors que dans le swf lu sur le pc, ca nickel). C'est comme si il degradait la qualité d'image... :/
CITATION(Uxy @ 20/01/2008 - 17:10)

flash7 ^^
++
Tu veux dire que tu generes du flash 7 (donc pas du lite ??) ou tu te sers de flash 7?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.