Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
cedricfree
Comment recuperer son repertoire apres un flash?
J ai un back up tel mais quel est le fichier?
Uxy
paramètre JAVA >>> 2° onglet/jeux et applications/règlages

Pour remettre en v10b après avoir flashé en v10a il faut remettre l'intégralité du repertoir LGAPP de la v10b !

++
Utopie8
Merci Uxy, j'arrivais pas à le trouver non plus rolleyes.gif
fneck
Merci Uxy t es le meilleur.en plus je laurais jamais cherché là.je l'ai pas fait d'ailleurs wink.gif partout ailleurs mais pas là.merci
cedricfree
tout marche impec, merci a tous.
Juste un hic comment retrouver son repertoire?
Utopie8
Si tu l'as pas sauvegardé, tu peux pas le retrouver...
Abel-28
et comment on le sauvegarde ?
KryysS
Il faut lire les gens ...
cedricfree
J ai fait un back up mais je ne sais pas ou trouver le repertoire
KryysS
Recherche avec la recherche windows.
cedricfree
Impossible a retrouver mon repertoire mais je l avais dans un vieux tel, ouf
Sinon j ai tous mes jeux payants qui ont ete sauvegardé avec mon back up
donc du coup si vous voulez des bejeweled, hexic, etc bah je les ai dispo....

M16A aussi d ailleur.....

^^
Mangrove
Je vais me répéter, mais songez à faire une synchro avec outlook.
1) c'est pas "propriétaire" donc si vous changez de marque de téléphone, pas de probleme pour recuperer vos données
2) On sait toujours où ca se trouve, pas besoin de fouiller tout son pc pour remettre la main sur une hypothetique sauvegarde.

Perso, mon client mail c'est thunderbird, autant dire qu'outlook ne me sert à rien d'autre qu'à ca, mais j'ai déjà changé 5 fois de tel depuis ma premiere save, franchement, en 2 minutes c'est règlé à chaque fois.

J'dis ca, j'dis rien hein... wink.gif
KryysS
Ouai ça serrait cool que tu les upload wink.gif
ludwig59
bonsoir quelqu'un serait il capable de m'expliqué comment installé le grimlins qui se transforme en araigné car je ne comprend pas ca serai cool merci d'avance
blink.gif
cedricfree
Alors bejeweled

http://rapidshare.com/files/84883744/Bejeweled.jar.html

Hexic

http://rapidshare.com/files/84883884/Hexic.jar.html

Brick breaker

http://rapidshare.com/files/84883981/Brick_breaker.jar.html

euh je finis apres le theme d uxy est là!!!!

KryysS
Ouaii déja installé depuis la premiere minutes ou il l'a mis en ligne smile.gif . Merci pour les liens.
cedricfree
Je reprends

L'entrainement cérébrale et le solitaire:

http://rapidshare.com/files/84890072/000.jar.html
http://rapidshare.com/files/84890245/008.jar.html

Voila jouez bien mes enfants.....
KryysS
Merci , c'est sympa wink.gif
cedricfree
C est presque noel,

le tuto pour le flashage, le theme de notre cher Uxy, des jeux.....j adore
numan
grand merci a toi cedricfree pour les jeux c'est super sympa!!!
ctrlaltsuppr
@cedricfree,

Je te remercie d'avoir mis les liens des jeux sur le topic dédié : wink.gif

Sinon, les Newbies (ce n'est pas péjoratif) d'attendre l'approbation d'OgiOgi quant à la procédure de flashage.
En effet il y a plus d'un mois j'avais flashé mon viewty, avec cette procédure, mais nous ne savions pas encore autant de choses que maintenant sur son fonctionnement;

Et d'ailleurs nous ne connaissons pas encore tout : fonctionnement des PXO (qui sont des applets, des genres de DLL en C++) mais dont l'extention a été modifiée par LG car à la base ce sont des PXE ( voir avec éditeur hexadécimal à la fin des fichiers : End Of PXE ..)

Et nous ne comprenons pas encore non plus les PAF (sortes de gifs animés ou non) qui servent aussi de skin pour le lecteur MP3 avec un PxO dedié. (c'est pour cela que le lecteur Mp3 dénnote avec le reste graphique du viewty)

et bien d'autres choses encore par exemple, quel est le programme qui charge le Nyx...swf (certainement un PXO, peut etre le phone manager pxo)

aussi les liens entre le dossier Modules et la qualité de l'APN (ou bien d'un PXO)
car il est donc certain que ce n'est pas un probleme physique du tel. en version 10b (ou autres) par rapport au 10a mais bien une question de configuration dans les fichiers (Module? ou pxo ?)

Aussi, suite au flashages différents, il "pourrait sembler" donc que l'IMEI n'est pas dans un vulgaire et simple fichier, mais dans une petite ROM interne ... c'est notre conclusion avec Uxy quand nous nous sommes vus, ce vendredi après midi. D'ailleurs il confirme que la prise coaxiale ressemble fortement au genre de prises qui servent à reprogrammer des styles d'EPROM.
A moins que quelqu'un contredise ceci avec un changement d'IMEI suite au flashage du viewty ...

Allez on continue !!! smile.gif
-=SyRuS=-
CITATION(fneck @ 18/01/2008 - 20:54) *
euh comment dire ca....uxy stp j ai par je ne sais quel miracle réussi à changer mon imei....comment je peux le remettre et autre petite question:dans le tuto on parle bien du flex.ini mais pas du dossier flex\open.sur le premier flashage je l avais efface et j avais remis le dossier VDF à la place.résultat des courses, dossiers inversés et au reboot suivant plus de caracteres affiches.j'ai préféré recommencer l'opération au propre mais cette fois j ai laissé le dossier open.tu as l'air de dire que c'est pas bon???

je ne sait pas si il à reussi à réparer mais apparament il l'a fait ^^'
ctrlaltsuppr
CITATION(OgiOgi @ 20/12/2007 - 00:31) *
Yes!!!

J'ai réussi à refaire le .bin pour le module smile.gif

Un coup de windiff ne montre qu'une petite différence entre mon .bin et celui du FW d'origine 10a à la fin du fichier mais cela semble être juste des infos de l'environnement du build.

Sinon, mème taille de fichier smile.gif

Ca sent bon tongue.gif

Bon, j'ai un petit pb de nbr de fichiers pour le média, je vais essayer d'en enlever quelques uns et voir!!

dis moi tu avais annoncé pouvoir reconstruire un .bin a cette époque , quelle en est le résultat ??.?

Je rappelle aussi que le premier, flashage du viewty (le mien) date du 17 décembre 2007
et que si les pollueurs n'avaient pas mis leur graine, nous aurions pu bien plus vite avancer :
depuis le 1er janvier, les 2/3 des interventions sont des questions inutiles, déjà répondues, de flemmards impatients.
Alors, ce topic doit évoluer, lisez la première page avant d'ecrire une question Absurde qui fait perdre du temps, de la patience, de la passion, aux hackeurs.
Il est bien entendu que toute remarque peut s'avérer judiscieuse.
StevenWeb
Flashage bien passé smile.gif
merci pour le tuto
StevenWeb
arf je peut pas edité...

par contre en mode AZERTY
le clavier est pas en FR enfin pas dans le bon sens
le A et Q inversé par exemple...

faut que je retrouve la configuration pour les mms en sfr
et j'ai plus accès a internet...

si vous pouvez m'aide pour sa... smile.gif

merci
patbol1
On appelle ça un clavier Qwerty... mdr.gif

Il suffit juste de sélectionner Français et hop... Azerty! spoton.gif

EDIT : la langue tu la choisi quand tu as le clavier d'affiché (icône en haut à gauche>langue d'écriture>FR)
Tyview-Team
Merci pour les jeux sa marche nikel ;-)
StevenWeb
CITATION(patbol1 @ 19/01/2008 - 09:47) *
On appelle ça un clavier Qwerty... mdr.gif

Il suffit juste de sélectionner Français et hop... Azerty! spoton.gif

EDIT : la langue tu la choisi quand tu as le clavier d'affiché (icône en haut à gauche>langue d'écriture>FR)

merci pour ta réponse smile.gif
dsl pour le nom du clavier ^^

je suis allé sur le site de sfr pour reglé les mms et internet mais ils sont nul ^^
ils ont même pas notre modèle blink.gif
ordimini666
StevenWeb si tu étais moins fénéant tu irai sur le Wiki sur lequel j'ai déjà orienté pas mal de personnes pour la config de leur téléphone après un flash...

http://www.squeakside.com/seaside/pier/

maintenant tu vas là dessus et tu lis l'article concernant la config SFR et voilà...
dragofume
hello all....voila je suis l evolution depuis les premiers jours, d ailleur un grand merci a touce pr votre travail. Pour ma part, j attendais un grand evenement (ce fu le flashage en v a) pour triffouiller mon viewty...
le Flashage c est passé nickel

voici mes conclusions..
tout marche apres le flashage en V. a apres reconfiguration des parametres et remise du repertoire
+apn plus senssible
+pack google
+icones plus sympa
+un mode vibreur
+telechargement musique ok

part contre voila ce que j ai pu observer comme petit probleme

-impossible d installer opera mini 4 (apparement je ne suis pas la seul)
-j ai pas trouvé le moyen de reinstaller msn sfr (le lien ne fonctionne pas)
-pas trouvé d acces a la tv.. (bon ca j'm en fout car j arrive a la fin de mes deux gratos de l offre tv)
-Pas possible d installer L'entrainement cérébrale et le solitaire de cedricfree (bizare)

-apparement bcp on eu de probleme reseau apres le flashage, ce ne fut pas mon cas

voila en esperant que ces informations peuvent vous servir...et encore bravos!!! spoton.gif

viewty vers. B SFR Flashé en vers. A
cdrick
@dragofume
bonne conclusion que je m'empresse de copier-coller sur le wiki...

Dailleurs c'est un peu ce qui me freine...
Est ce qu on recupére l'illimytics ?
En fait, le flashage c'est considéré par sfr comme un changement de tel ? ou non étant donné qu'apparement l'IMEI reste le même ?

Car si tel différent, alors il faut certainement attendre quelques jours avant de récupérer l'acces illytics (musique, télé...)... Perso, apres l'activation de ma ligne j'ai du attendre 10 jours avant de voir l'accès "musique illimytics" et donc la télé, ca a surement quelque chose à voir ?

Si on pouvait nous donner du retour ? les gens qui ont flashé et qui sont illimytics wink.gif

Merci all...

ps: sur le wiki, on copie colle pas mal de choses, j'espère ca gène personne ici rolleyes.gif
cdrick
selon sedou, tout fonctionne à part le 3G+, d'autres sont ils dans le même cas ?
fneck
@ctrlaltsupp
bonjour a tous.
tout d'abord tout fonctionne maintenant alors merci à tous.

je te confirme un changement d'Imei suite à mon premier flashage.
j'ai voulu faire dans ce 1er flash plusieurs manips en meme temps:theme, police shutter3.wav, le dossier flex sfr10 modifié pour le pack google en suivant cette procédure http://www.forummobiles.com/index.php?show...t&p=1574186 pour je ne sais plus quelle obscure raison.
A la suite de ca, imei modifié,depuis j ai reflashé exactement comme dans le tuto et mon imei n'a pas rechangé depuis ce 1er flash.
Conclusion,la seule différence étant ce que j'ai mis en gras,l'imei doit etre la dedans et à priori dans le dossier flex car c'est le seul élément que j'ai pris de quelqu'un d'autre.
si ca peut aider....
kilbane
Ce qui peut expliquer l'impossiblité de se connecter au réseau si plusieurs IMEI identiques sont detectées.
dragofume
petite rectification.. opera mini fonctionne spoton.gif

http://www.operamini.com/download/pc/lg/lg_ku800/

pour ma part la 3G+ fonctionne et pour ce qui est du forfait illimytic ca fonctionne en partie puisque je peux telecharger de la zik gratos... pour le reste msn sfr et la tv.. je pense que ce n est qu une kestion de tps avt que l on trouve la solution...

sur ce... j arrete de poluer ce topic et je vais ds le bon ici

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157166

viewty vers. B SFR Flashé en vers. A
fneck
Ce qui est bizarre aussi c est que dans le flex.ini on a tous les parametres mms wap favoris de vodafone alors qu on ne les retrouve pas apres flashage...comme si le v10a n'appelait pas ce fichier VDF\flex_fr.ini.par défaut après flashage on a Open\Flex_FR_SFR.ini
ctrlaltsuppr
Bonjour smile.gif

Afin de vous faire passer un bon week-end, voici la preview plus complète du thème Old School 2.0
commentaires bien venus sur ce topic!
munchausen
Bravo ctrlaltsuppr !!

C'est pas trop mon truc le OldSchool mais alors niveau custom !!!!! C'est enorme thumbsup.gif
Je t'encourage donc à continuer pour nous sortir LE nouveau Viewty ! lol

ps/ tu fait comment pour faire tourner les menu sur ton ordi moi ca beug ? Doit y avoir un script qui boucle ou koi... après la recompliation ca ne marche plus correctement.
cdrick
je viens de faire un repertoire special acces viewty sur mon free ...

L'intérêt... tous les fichiers deveraint être directement "testable" en les téléchargeant depuis le viewty...

Ily a (aura):
-des preview de theme (en gros le swf renommé)
-des fonds
-des sonneries
-des jeux (j'ai mis ceux de cedricfree)
-des apps (ya opera mini 4 pour v10a)

aucun fichier ne sera compressé...

dites si vous pensez que c'est utile... et si vous voulez le login pr acceder en ftp et uploader du contenu.. -> mp

Autres chose qui est peut-être la plus pratique, je suis en train d'uploader le LGAPP v10b sfr vierge (merci warez65) non compressé, donc ca devrait respecter la hierarchie comme dans le tel et pourra servir de moyen simple de recup de fichier ou autre... toujours le meme site mais repertoire different

@ +
Abel-28
Petite paranthése, Je pcomprend pourquoi beaucoup de persone pose leur questions ici, c'est parseque sur les topic d'aide, tout le monde pose sa questions mais jamais persone n'y repond ! alors se serait sympa de passer de temp en temp dessus car defois on voit une page entiére de questions et 0 reponse !
Nkio
Bonjour Bonjour,

Je suis le topic depuis le début et je ne pense pas que l'on est parler de la V10F de SFR. J'avais ramener mon 10b car l'ecran se decollais et le tel plantais, LG le renvoie et me sort pas de souci au niveau de l'ecran ,bref....., et pour le plantage ils l'ont flashouillé et donc je me retrouve avec une V10f.

C'était juste pour vous en informer.

Ha oui les photo ne fond plus 500ko mais desormais elle dépasse 1Mo
Uxy
Enorme ! Pourrais tu nous forunir un backup de ton nouveau firmware stp ! Cela nous serais d'une extrême utilité afin de poursuivre dans la voie du hacking !

La procédure pour faire un backup de ton téléphone est éxpliqué en page 1 du topic !

++
amnael
salut j'ai telecharger le firmware v10b mais le tel ne veux pas enregitre le dossier pxo aider moi svp
Utopie8
Sympa, un 10f ^^
oto6
Mais que fait oto6 ? rolleyes.gif

J'ai enfin rappatrié les firmwares des LG KU990, U8210, U890, U880, U8290 et U250

J'ai fait un programme en VB6 qui me décortique l'entête de chaque ficher BIN.
Le résultat de l'opération est ici.

Je dois maintenant extraire tous les fichiers de chaque BIN, media et module afin de mieux comprendre les entêtes par comparaisons. J'ai peut-être repéré un nouvel octet !!! tooth.gif

Pfff c'est dur !
pauleta31
CITATION(Nkio @ 19/01/2008 - 18:28) *
Bonjour Bonjour,

Je suis le topic depuis le début et je ne pense pas que l'on est parler de la V10F de SFR. J'avais ramener mon 10b car l'ecran se decollais et le tel plantais, LG le renvoie et me sort pas de souci au niveau de l'ecran ,bref....., et pour le plantage ils l'ont flashouillé et donc je me retrouve avec une V10f.

C'était juste pour vous en informer.

Ha oui les photo ne fond plus 500ko mais desormais elle dépasse 1Mo

Donc la qualité devrait être meilleure nan??ENORME!!
Nkio
Jle fait se soir et je verrais si elle est vraiment locké

Il est beau l'ecran jaune non

Je n'est encore rien rajouter dessu donc elle est vierge mais sinon pour la photo c'est plus nette et j'ai l'impression que que les menu sont plus rapide enfin ca fait qu ' une heure que je l'est alors j'ai encore tout explorer
Uxy
Un grand merci d'avance j'etudie sa demain après midi en rentrant du boulot ^^

++
egfox
MERCI uXY ça tue carrément !!!!!
et bravo à tous les Hackers !!!

voila mon cadeau de remerciement :

continuez comme ca !!!
Nkio
ca y est c'est fini euh par contre je le met ou ce joli dossier
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Dsl j'ai pas pu modifier....Si un modo passe.......

Bref je sais plus si ca a été dis mais les PXO sont des fichiers texte et ils ont deja été ouverts sous linux si je ne me trompe pas, .......; Info a vérifier ( c'est ce que je fait....hihi)jvais passer sous linux et je vais essayer de suite enfin après manG .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.