Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
mekdesblock
salut j'ai un gros probleme j'ai bien flasher mon tel , tout marche niquel
sof probleme je n'est plus de reseaux ma puce sfr marche mais pas de réseau
svp si quelqu'un aurait une solution svp merci
numan
CITATION(mekdesblock @ 18/01/2008 - 16:12) *
salut j'ai un gros probleme j'ai bien flasher mon tel , tout marche niquel
sof probleme je n'est plus de reseaux ma puce sfr marche mais pas de réseau
svp si quelqu'un aurait une solution svp merci

éteint ton téléphone et rallume le sa devrai fonctionner je pence spoton.gif
Utopie8
Je vais flasher mon tél de suite mais j'ai juste une petite question, j'ai acheté des jeux, je fais comment pour les sauvegarder?
Merci d'avance wink.gif
EDIT : j'ai rien dis il suffit de les déplacer vers la mémoire externe biggrin.gif
Faboulous FaB
slt a tous

patbol1 , j 'aurai juste une question a te poser
tu dis que sfr a mis sur leur site la demarche a suivre pour tout bien configurer , parle le du service de parametrage automatique ? pasque j ai pas reussi a trouver le viewty dans le liste
pourrais tu m'envoyer le lien si c'est un autre service ?
merci d avance
numan
CITATION(Utopie8 @ 18/01/2008 - 16:36) *
Je vais flasher mon tél de suite mais j'ai juste une petite question, j'ai acheté des jeux, je fais comment pour les sauvegarder?
Merci d'avance wink.gif
EDIT : j'ai rien dis il suffit de les déplacer vers la mémoire externe biggrin.gif

je veux pas abuser mais tu peux les déplacer tu pourrais peut être aussi nous les uploader nan???? enfin si tu veux bien..
bill97457
je viens de lire 5 ou 6 page concernant le flash du tel en 10a depuis la 10b
Etant le premir à l'avoir fait je pense qu'il serait juste que vous rendiez les honneurs à OgiOgi.
C"est dit!
yoyoleboss
Merci beaucoup Ordimini666 pour ce magnifique tuto (ainsi qu'a ses colaborateurs wink.gif )
Passage reussi avec succes de la 10b SFR ves la 10a, configuration illimythics reussie tout marche nikel 59.gif c'est du beau boulot ! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
mixjux
merci beaucoup ogiogi super tuto merci bravo
Tuxino
Je repose ma question ici :

Quel et la difference y a t'il entre les version A, E, B sur les viewty ?

Utopie8
En cours de flashage biggrin.gif
Encore merci à OgiOgi c'est sur wink.gif
Et pour mes jeux j'ai que bejeweled qui a déjà été posté ^^, après c'était surtout des trucs que j'avais la flemme de rechercher...
KryysS
Bonjour , Premier post en ésperant aider smile.gif

@fabolous. J'étais dans le meme cas que toi , alors dans la liste tu choisis l'option pour le prada . Je l'ai fait et tout fonctionne correctement .

Voila smile.gif
cdrick
@Tuxino
différents opérateurs... différentes customisations...

voir page 1 du post...

en gros version nue = v10a
KryysS
Au faite je voudrais remercier tout le monde qui bosse dure pour faire quelque chose de bien avec nos viewty.

Vous faites tous du très bon boulot les gars , continuez ainsi smile.gif

Merci.
ctrlaltsuppr
OgiOgi est quand meme l'initiateur de beaucoup de choses :
- découverte du LG Media Builder
- découverte du flashage
entres autres...

Sans lui, nous ne pourrions meme pas faire de backup, ni modifier les fichiers,
donc un hommage à notre visionnaire OgiOgi !

KryysS
Oui vive OgiOgi rolleyes.gif

D'après ce que j'avais lu ctrlaltsupr, c'est toi qui avais flasher ton viewty en premier . Tu y étais parvenu , en faite tu ne devais que changer le flex . Donc gg a toi aussi smile.gif
dieson
svp c'est urgent urgent mon viewti est decedé j'ai fais la manip TOTO seulement voila mon ptit frere est passé par la et je ne retrouve rien j'ai la v10b sfr je n'ai plu trouvé qu'un LGAPP v10a si quelqu'un peut me trouvé un en v10b en esperant que ca m'enlevera ce maudit ecran jaune "refreshing" help help svp je sais que je ne suis pas sur le bon topique mais je suis deseperé aidé moi sil vou plai donné moi un lien pour telechrgé un v10b LGAPP sfr
amnael
salut jai mis un themes mais les nouveaux icones ne s'affiche pas pourquoi svp
ctrlaltsuppr
la première page de ce topic est mise à jour avec la procédure pour le flashage...

Paht
Je me permet de reposer ma question.
J'ai utilisé la méthode TOTO pour récupérer mon firmware V10.A de Bouygues que je n’ai encore jamais modifié.

Y a t il d'autre choses à sauvegarder du tel avant que je me lance dans l'installation de thème ou modif de fichier?

A quoi servent les autres fichiers que LGAPP? tel que .efs_private, mmc1, nvm, pdp_profile?

Merci
amnael
j'ai regarder le topic est fait comme on dit mais toujour pas d'icones apres telechargement du themes j'ai les fnd d'ecran mais pas les icones
OgiOgi
@phat

Ce que j'en ai déduis des autres dossiers:
efs_private: certainement un sorte de FAT pour l'EFS (filesystem du tel)
MMC1: ta carte microSD
NVM: la EEPROM du tel (Non Volatile Memory), là où sont stockés certains paramètres liés au tel
pdp-profiles: je ne sais pas!!

Ces répertoires sont re-crées lorsque tu reflashes le tel (au moins dans le cas d'un reflashage en mode emergency).

numan
je n'arrive pas à récupérer mes mms après flash est ce que quelqu'un pourrai me dire a quoi correspond

MMSSETTINGDB_TITLE_I_0="SFR MMS"
MMSSETTINGDB_MMSCURL_I_0=http://mms1
MMSSETTINGDB_WAPADDRESS_I_0="10.151.0.1"
MMSSETTINGDB_WAPPORT_I_0="8080"
MMSSETTINGDB_UDPTCP_I_0="TCP with Proxy"
en choisisant evidement MMS SFR

il faut certainement mettre ces réglages dans réglage mms/centre mms mais sa ne correspond pas par ex quand ils me demande mms proxy que dois je mettre? et il n'y a pas de case ou mettre port 8080.
merci d'avance
Paht
CITATION(OgiOgi @ 18/01/2008 - 18:43) *
@phat

Ce que j'en ai déduis des autres dossiers:
efs_private: certainement un sorte de FAT pour l'EFS (filesystem du tel)
MMC1: ta carte microSD
NVM: la EEPROM du tel (Non Volatile Memory), là où sont stockés certains paramètres liés au tel
pdp-profiles: je ne sais pas!!

Ces répertoires sont re-crées lorsque tu reflashes le tel (au moins dans le cas d'un reflashage en mode emergency).

Donc les autres dossiers, il n'est pas nécessaire de les sauvegarder? Si jamais c'est possible
patbol1
@numan

Pour toute configuration en illymithycs va voir sur le site de SFR... Tout y est et avec des photos !
OgiOgi
efs_private et MMC1, pas besoin de les sauvegarder
NVM: il y a d'autres outils pour la sauvegarder, mais pourquoi pas!!
pdp_profiles: Si tu peut le sauvegarder, ça ne fera pas de mal non plus!!
Bosko
Salut à tous !

Suis je le seul à avoir la version 10b de chez bouygues telecom ? Parce qu'en lisant la 1ere page, cette version n'apparait pas ....
Merci de vos réponses.
Paht
CITATION(OgiOgi @ 18/01/2008 - 18:49) *
efs_private et MMC1, pas besoin de les sauvegarder
NVM: il y a d'autres outils pour la sauvegarder, mais pourquoi pas!!
pdp_profiles: Si tu peut le sauvegarder, ça ne fera pas de mal non plus!!

@OgiOgi :

La méthode TOTO fonctionne pour ces fichiers?
KryysS
Nan , j'ai déja vu plusieurs personne sur d'autre sujet avec la version 10b bouygues wink.gif
kikou170
j'ai flashé mon portable en V10a, effectivement il y a une nette amélioration de l'apn (quailité des photos et elles sont plus nette et il me semble que l'objectif declenche plus vite) nottament en iso 800 ou c'est beaucoup plus flagrant comment la luminosité augmente. Par contre moi je sent pas de difference au niveau du stabilisateur pour moi c'est toujours aussi merdique (photos floues quand on l'utilise). Bon ce qu'il y a d'un peu chiant c'est de tout reparametrer derriere notament tout ce qui est connection sms et mms, a ce sujet dailleur moi j'ai google map qui ne charge plus de puis le web y'en à d'autre qui ont constater ça?
-=SyRuS=-
@ ctrlAltSupp

wub.gif ton nouveau theme ifish est super beau w00t.gif , j'attend la release avec impatience spoton.gif

@ordimini666

merci pour ton tuto, il est super clair et bien detaillé, et ton wiki avance bien, une belle base de donnée et plein de petit conseils pratique sur les consequence du flashage spoton.gif

@>Rit.aL<
vilraleur n'a pas tort, tout est ecrit noir sur blanc en francais et j'oserai meme dire photo a l'appui, y'a meme pas a reflechir il suffit de lire.

@ Alexlecool
je trouve ton theme excellent, je l'ai installé et il claque grave wub.gif
trop la classe maintenant 59.gif merci pour ce theme, j'attend le suivant w00t.gif j'espere que je l'aimerai autant.

CITATION(amnael @ 18/01/2008 - 18:27) *
j'ai regarder le topic est fait comme on dit mais toujour pas d'icones apres telechargement du themes j'ai les fnd d'ecran mais pas les icones

verifie ton fichier shortcut.swf ou shortcuts.swf suivant ton operateur et renomme/remplace le si necessaire je pense que ca devrai rentrer dans l'ordre.

vivement que l'on puisse placer autant de theme que l'on veut blushing.gif ca devient difficile de choisir ^^

mode coup de gueule ON
Le topic recommence a deborder serieusement sur les et comment ceci et comment cela, ya un topic dedié pour les problème, suivez les tutos en les lisant attentivement et ca ira, on ne va pas venir vous tenir la main pour le faire et on ne peut pas le faire a votre place, à force de faire tout repeter 10x d'affilé ca devient "un peu lourd", j'ai tellement relu les meme question en 3jours de temps que j'ai flashé/reflashé le mien sans meme lire la procedure, apprenez a chercher et reflechissez un peu avant de poser une question qui a deja été posé au moins 3x ranting_1.gif
il est impossible de ne pas trouver les information necessaire dans le topic, c'est bien de lire le topic mais il faut le lire avec attention pas en diagonale

mode coup de gueule OFF
fneck
bonsoir.un grand bravo et merci a vous tous...
flashage reussi.
effectivement c est beaucoup plus reactif, quant aux photos spoton.gif
J'ai bien reparamétré.mms ok, vodafone ok mais,par contre mon google maps et gmail ne fonctionnent plus(pas de chargement) et youtube se lance mais quand je clique sur watch video j ai un message "échec de la connexion.fermeture"...
un conseill svp....
patbol1
Pour google map je cherche encore, mais pour youtube un topic dédié vient d'être créé.
fneck
merci je viens de reussir pour youtube.

a noter que sur illimythic il détecte le changement de téléphone pour télécharger la zik(changement autorise une fois par an en principe).

par contre peut on me dire ou regler les parametres java?je pense que ca doit venir de là.merci d avance.
mekdesblock
slt j'ai un gros probleme j'ai flasher mon viewty je le ralume suprise plus de reseaux , imposible d'avoir du reseaux je peut plus téléphoner ni rien quelqu'un aurait t'il une solution car j'en ai vraiment besoin sad.gif merci
Uxy
As tu bien remis le flex d'origine (v10b ?!?) si oui alors va faire un tour dans les paramètre du téléphone dans la section "connectivité" tu pourra choisir ton réseau ^^

Sa devrait normalement marcher après !

++
mekdesblock
je l'est fait tout sa sad.gif , je suis allez dans conectivité , ya tout en automatique donc normalement sa devrait marcher mais malheureusement sa marche pas , et en manuel non plus sad.gif j'en ai trop besoin en plus sad.gif glurps.gif
KryysS
Meme probleme que Utopie , tu n'as pas installer le NV , => Reflashage ...
mekdesblock
c'est a dire le NV ???
fneck
euh comment dire ca....uxy stp j ai par je ne sais quel miracle réussi à changer mon imei....comment je peux le remettre et autre petite question:dans le tuto on parle bien du flex.ini mais pas du dossier flex\open.sur le premier flashage je l avais efface et j avais remis le dossier VDF à la place.résultat des courses, dossiers inversés et au reboot suivant plus de caracteres affiches.j'ai préféré recommencer l'opération au propre mais cette fois j ai laissé le dossier open.tu as l'air de dire que c'est pas bon???
mekdesblock
@fneck

moi aussi sa m'avait fait sa tout a l'heure plus de caractere j'ai reflasher la sa marche , mais j'ai pas de reseaux , tu a du reseau toi ???
fneck
oui impeccable.seul petit souci:gmail et googlemaps qui fonctionnent plus.j'ai réussi à récupérer youtube.pour le reste....
KryysS
Quand tu flash ton téléphone , il y a un fichier a mettre : KU990_Rev1.0_V05_070828.nv2 , ensuite durant le flash il y aura un arret et il faudra cliquer sur ok pour installer le nv ( si je me souviens bien ).

Utopie a eu se probleme de reseau car il n'a pas installer le nv2 donc il a reflasher et tout fonctionne correctement a présent.
fneck
j ai pourtant tout lu et relu mais j'ai des infos contradictoires.
suite au flash, faut il laisser dans media\flex: open ou vdf ou les 2 répertoires? sachant que le flex.ini provient d une v10B et qu'on remet les bons codes si necessaire.merci à vous.
KryysS
Tu ne supprime rien , tu rajoute juste le flex.ini ainsi que le fichier vdf dans le fichier Flex de la v10a a l'aide d'efs explorer wink.gif
turkills
bonsoir est-ce que quelqu'un travail actuellement pour changer l'apparance du lecteur mp3? sinon je souhaite remercier toutes les personnes qu'i s'implique dans ce topic grace a vous nos viewty sont niquel thumbsup.gif
KryysS
Je crois que ça n'est pas possible pour le moment , mais bon d'autres te renseigneront mieu que moi
Uxy
lecteur mp3 >>> .paf blink.gif

Et pour le moment on sait pas comment en faire des .paf ! w00t.gif

++
KryysS
Deux reponses valent mieu qu'une , hein uxy tooth.gif

gg la suppr rapide mdr.gif
fneck
merci pour vos reponses.je viens de le reflasher a l instant.ca a l air de marcher mis a part l ordre des icones qui me semble bizarre(google et browser sur le 3e onglet vertical par exemple).par contre pour parametrer java j'ai eu beau chercher je trouve pas.
KryysS
Que veux tu dire par parametrer java ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.