Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
Uxy
Pas pour le moment ^^

Pour ce qui est du tuto cette aprêm je vois ctrlaltsuppr donc je serais pas dispo mais se soir je reflash mon v10b en v10a tout en prenant les photos necessaire au tuto ! ^^

++
Alaingilles123
@Warez65

Merci pour le up !

Un p'tit totu pour le backup ? Que pense tu de la méthode TOTO ?
manoulhino
j ai posé la question plus haut
uxy c koi la difference entre v10a et v10b
merci de ta reponse
warez65
CITATION(Alaingilles123 @ 18/01/2008 - 12:17) *
Un p'tit totu pour le backup ? Que pense tu de la méthode TOTO ?

A qui tu demande sa ?

@Manoulhino

Si tu avais pris le temps de bien lire le topic tu ferais la difference entre la 10a qui est le firmware nu du viewty et la version 10b qui est celle de sfr...

manoulhino
désolé, tu as raison
je m excuse d avoir posé cette question
a+
ordimini666
pour relancer la polémique, je pense vraiment que SFR a fait de la merde avec son firmware, car franchement j'ai vraiment une difference notable dans le mode photo...
soudain le stabilisateur a un effet de stabilisateur, et tout est beaucoup plus réactif...

j'ai presque fini mon tuto (et mon 5ème flash de téléphone LoL)

je vous post ça dans l'heure normallement.
halxium
donc on pourras changer de v10b vers un v10 a sans probléme
et surtout sans crainte de planter le viewty c bien sa?
warez65
CITATION(halxium @ 18/01/2008 - 12:28) *
donc on pourras changer de v10b vers un v10 a sans probléme
et surtout sans crainte de planter le viewty c bien sa?

C'est exactement sa. Et pour les impatient du deblocage qui ne veule pas passer par le hack une personne sur le topic deblocage a trouver un site anglais moyenant 25€ qui lui a filer les code de deblocage de son port et sa marche...
Paht
Bonjour,
je suis en train de faire la méthode TOTO pour récupérer mon firmware V10.a de chez bouygues. Je ne l'avais pas encore modifié.
Y a t il d'autre choses à sauvegarder du tel avant que je me lance dans l'installation de thème ou modif de fichier?

A quoi servent les autres fichiers que LGAPP? tel que .efs_private, mmc1, nvm, pdp_profile?

Merci
ordimini666
de la a dire sans risque... c'est quand même un flashage.
j'ai envie de repeter un truc qu'on dit très souvent: Le risque zero n'existe pas...
mais j'ai franchement bien testé et y'a pas beaucoups de chances de foirer son flashage car avec la méthode de rescue download on a vraiement tout ce qu'il faut pour sauver notre viewty...

j'ai quand même debrancher mon telephone en plein flashage et malgrès tout j'ai pu le reflasher correctement...

mais je me répète le flashage ne DESIMLOCK PAS le téléphone il reste bloqué quoi qu'il en soit.

Le flash vers une version 10A permet juste de récuperer les applications google, et space commander, et de gagner en vitesse, car vraiment la 10A est, e trouve, plus réactive.

Tutoriel fini je l'upload d'ici quelques minutes avec touts les fichiers necessaires.
Tuxino
Toujours pas de code pour desimbloque les Viewty de chez SFR SVP
Je viens aux nouvelles 59.gif 59.gif

Mangrove
Si, comme dit par warez65, moyennant non pas 25 mais 51€ chez nos amis anglais
voir
warez65
Oui autant pour moi

Est ce que qu'elle qu'un c'est comment faire pour enlever le logo operateur svp ?
manoulhino
j ai quand meme peur de passer mon tel de v10b à v10a car je ne me trouve pas assez calé
c est pour cela que j espere qu'Uxy sortira son theme comme l autre cad en v10b aussi
per la suite, en relisant, en reecoutant vos conseils peut etre que je me risquerai à changer de firmware rolleyes.gif
alexlecool
Bonjour tlm!!!

Fin de la beta du théme Xenormorf , disponible en téléchargement ici :

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=157149

Crétion du théme ALXmorf en cour....
ordimini666
Tuto pour flasher le firmware du Ku990 dispo ici:
http://www.megaupload.com/?d=2C2AR4P6
ou là
http://dl.free.fr/j0uPjBVbj/Flashaged.pdf

encore merci a tous pour votre aide wink.gif
mekdesblock
Merci pour ton tuto je vais aller jeter un coup d'oeil wink.gif
c'est bien pour passer du v10b au v10a ??
Tuxino
Quel sont les difference entre les Version A, B, E parce que a part les photos sa change quoi en fait.

warez65
Merci beaucoup mais heu pourquoi dans les cas de figure tu parle que de brick jaune mais quand le telephone marche comme il faut on peut aussi le flasher ^^
Johnu
Regarde bien ce qui est marqué dans le 2eme cas :

" Ou bien j'ai simplement envie de le flasher! "

Donc c'est le 2eme cas pour ceux qui ont juste envie de le flasher

Amicalement, John.
ordimini666
merci johnu toi au moins tu sais lire une phrase en entier wink.gif

allé bon courage a tous !
warez65
blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif blushing.gif

DSL
vilraleur
@ordimini666
Merci !!!!

@ctrlaltsuprr
Alors cette V2 ???
numan
merci pour le tuto c'est super sympa je suis en train de flasher je vous tiens au courant!
mekdesblock
salut j'aurai voulu savoir ou trouver le logiciel pour le flasher , ou si c'est efs media ? merci
vilraleur
@mekdesblock
Lis le tuto !!!! jusqu'au bout avant !!
Mangrove
Lisez, messieurs dames, lisez le doc jusqu'au bout.
Il a fait les choses bien, y'a même les liens qui permettent de recuperer tout ca.
C'est fou comme vous êtes impatients et un peu fouillis parfois wink.gif
ctrlaltsuppr
@vilrateur,

à part cette vidéo simple pour vous montrer le concept,
http://fr.youtube.com/watch?v=Peedi5wZRuQ

j'en ferai une nouvelle ce soir bien plus complète, que vous voyez un peu a quoi ressemble un viewty remodélisé.
Djmyns
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Bonjour !!!

Je pense ne pas etre le seul a qui ca derange ces foutu de grezillement du haut parleur que ce soit en communication ou bien en sonnerie !!!

Il y a t'il une solution ?

Quelq'un a t'il tester ceci ? http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=15

Est ce que ca change quelque chose ( meilleure qualité , moins de grezillement.....etc...... ) ?

Sinon en passant par ce menu ( ou je n'y comprend rien ) serait t'il pas possible d'augmenter la qualité du HP ?

Merci !!!!

59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif
>Rit.aL<
Salut a vous !

d'abord merci ordimini666 pour ce tuto ^^

mais j'ia pas très bien compris ce qu'il fallait modifier dans le fichier Flex.ini . Je suis en V10b SFR je dois modifier quoi ? blink.gif

merci d'avance smile.gif
OgiOgi
Nickel le tuto ordimini!!!

J'ai pas eu le temps de m'y coller mais là c'est très bien biggrin.gif

Johnu
/Rit.aL

Il faut que tu modifie le fichier flex.ini, qui se trouve dans ton firmware V.10a que tu a du telecharger.

( le flex.ini se trouve dans /media/flex/ )

tu remplace par ce qui est marquer dans le tuto, c'est a dire :

FLEX_COUNTRY_CODE=208
FLEX_MNC_CODE=10
FLEX_OPERATOR_CODE=0

et voila ^^

Amicalement, John.
ordimini666
en fait c'est simple il faut prendre son temps, quand on ouvre le fichier flex.ini il y a pleins de lignes mais seuls 3 servent, le reste c'est des commentaires, si tu regarde bien en fait il te liste les

flexcode, MNC et operator:

donc ton flexcode, si tu es en france: 208 (comme indiqué dans la suite du fichier)
pour le MNC dans le fichier ça dit que si tu es en france: 10
et operator: si tu es chez vodafone: 0 ....

voilà c'est simple non wink.gif
vilraleur
@ctrlaltsuppr
tu as la même voie que PPDA ....
ok je sors ...
@>Rit.aL<

CITATION
On va ensuite modifier le Flex.ini (pour qu’il corresponde a votre opérateur dans mon cas SFR France)
FLEX_COUNTRY_CODE=208
FLEX_MNC_CODE=10
FLEX_OPERATOR_CODE=0
Le reste on y touche pas ce sont les commentaires pour vous aider a changer au cas où votre opérateur et le lieu …

Je crois ordimini666 L'A NOTE EN NOIR SUR BLANC ...
numan
CITATION(Djmyns @ 18/01/2008 - 14:14) *
mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif

Bonjour !!!

Je pense ne pas etre le seul a qui ca derange ces foutu de grezillement du haut parleur que ce soit en communication ou bien en sonnerie !!!

Il y a t'il une solution ?

Quelq'un a t'il tester ceci ? http://www.myviewty.fr/index.php?file=News...&news_id=15

Est ce que ca change quelque chose ( meilleure qualité , moins de grezillement.....etc...... ) ?

Sinon en passant par ce menu ( ou je n'y comprend rien ) serait t'il pas possible d'augmenter la qualité du HP ?

Merci !!!!

59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif 59.gif

je ne comprends pas pourquoi as tu mis un lien qui nous redirige vers cette phrase "what are you trying to do"
je ne vois pas le rapport blink.gif
>Rit.aL<
Merci Johnu et ordimini666 !

vilraleur, sans commentaire...
numan
sa y est je l'ai flasher tout c'est très bien passer a vrai dire c'est pas très compliqué.
petite conclusion je trouve la 10a est plus réactive que la 10b (amusez vous a déplacer l'horloge de fond pour un petit exemple) le thème noir étant le moins réactif et malheuresement il a perdu les vagues multicolore de l'écran de veil, sinan les icones et les raccourcis sont beaucoup plus sympa pour la version 10a et l'APN c'est peut être une impression mais c'est vrai qu'il a l'air de mieu stabiliser et a tendance a montrer un peut plus l'étendu de son iso.
ah oui et le clavier est querty mainteant quand on tape des messages!

voila merci encore une fois pour tout le travail fourni et bonne continuation a tous
ordimini666
@numan

pour le clavier qwerty, change la langue d'ecriture et tu va voir soudain c'est azerty wink.gif
vilraleur
CITATION(numan @ 18/01/2008 - 14:35) *
...
ah oui et le clavier est querty mainteant quand on tape des messages!
...

Tiens !
Moi avec mon V10B de chez SFR j'ai aussi le clavier azerty pour les message SMS (mais pas pour le net ....)
RabZzz
Hummm ca me tente bien ce petit flashage !!

surtout si on gagne en rapidité et en qualitée Photo...

j'hesite encore.. non pas parce que j'ai peur.. mais parce que la fleme de tout reparametrer dans mon tel apres (profils raccourcis.. theme..) mdr.gif

je verrait quand le desimlock sera Operationnel smile.gif spoton.gif

en tout cas Bravo ordimini et merci pour ton tuto.. super pratique 59.gif
cdrick
euh...

pourquoi le dengelshare fait dans les 76Mb alors que le v10b sffr origine fait 36.7Mb... vous savez ?

EDIT: euh rien a voir, c'est des bin...
Johnu
J'ai entendu aussi que si on flashai un V10b bloquer sfr en v.10a, on perdait tous ce qui etait internet, mms illimité ( forfais illimytics ) et je sais plus trop quoi.

Quelqun pourrait m'eclaircir la dessus svp ?

Amcialement, John.
OgiOgi
Parce que le dengel share est un fw complet avec le fw du tel gsm aussi.

Le fw V10b n'est qu'un backup de LGAPP.
numan
CITATION(ordimini666 @ 18/01/2008 - 14:39) *
@numan

pour le clavier qwerty, change la langue d'ecriture et tu va voir soudain c'est azerty wink.gif

en effet blushing.gif merci encore a toi
ordimini666
je confirme qu'on perd toutes nos Data de config de connection...

mais y'a la solution LoL vous pensez pas que j'envois les gens au casse pipe comme ça ...

pour reconfigurer rendez vous sur le Wiki smile.gif
patbol1
Dont l'adresse est dans ma signature ! De plus SFR a mis une aide en ligne fort bien faite pour tout configurer.
Mangrove
Bon alors, déjà, un grand merci pour ton tuto que je me garde sous le coude, c'est super clair, je vais bien finir par m'en servir un jour smile.gif

Mais avant ca, et aussi pour eviter douze mille questions sur ce que ca change (ou pas) de passer en v10a, je pense qu'il ne serait pas inutile de créer un topic avec les reponses à ces questions:

1) Apres flashage, est-ce que j'aurai encore toutes mes données? (repertoire, musiques, photos, jeux achetés etc)
2) Apres flashage, est-ce que je devrai reparamétrer ma connexion wap et/ou mon reseau operateur?
3) Est-ce que le flashage a une incidence directe sur le numero IMEI de mon appareil?
4) Est-ce que le flashage m'oblige, si j'avais un theme installé (au hasard, le fishtheme wink.gif) à tout remettre en place, y compris tous mes raccourcis en allant rebidouiller le fichier fr.xml?
5) Je suis une truffe, j'y connais rien, est-ce que je peux me lancer dans l'operation? wink.gif
6) J'ai un v10e/v10B/v10c je suis chez sfr/orange/bouygues, est-ce que cette operation est faite pour moi?
7) J'ai pas lu le document jusqu'au bout, ou en diagonale, voire en zigzag, puis-je poster ma question? rolleyes.gif

Voilà voilà, si quelqu'un a des réponses precises à tout, ca, ca serait sympa d'y repondre point par point, histoire qu'on mette en place un topic dédié, avec en prime les liens vers le tuto. Sinon je sens que ce topic va partir en vrille type SAV.
Si c'est une mauvaise idée, vous avez le droit de me jeter des tomates, des crottes de chien ou n'importe quoi qui vous passera sous la main (même vos viewty, je prends). wink.gif
Merci encore
warez65
Merci beaucoup sa a super marcher il manque plus que le deblocage
vilraleur
CITATION(Mangrove @ 18/01/2008 - 15:17) *
Bon alors, déjà, un grand merci pour ton tuto que je me garde sous le coude, c'est super clair, je vais bien finir par m'en servir un jour smile.gif

Mais avant ca, et aussi pour eviter douze mille questions sur ce que ca change (ou pas) de passer en v10a, je pense qu'il ne serait pas inutile de créer un topic avec les reponses à ces questions:

1) Apres flashage, est-ce que j'aurai encore toutes mes données? (repertoire, musiques, photos, jeux achetés etc)

Dans le doute fais une sauvegarde
2) Apres flashage, est-ce que je devrai reparamétrer ma connexion wap et/ou mon reseau operateur?
Oui
3) Est-ce que le flashage a une incidence directe sur le numero IMEI de mon appareil?
Non
4) Est-ce que le flashage m'oblige, si j'avais un theme installé (au hasard, le fishtheme wink.gif) à tout remettre en place, y compris tous mes raccourcis en allant rebidouiller le fichier fr.xml?

Oui
5) Je suis une truffe, j'y connais rien, est-ce que je peux me lancer dans l'operation? wink.gif

Oui suffis de bien lire ( trois, quatre fois pour être sure et lance toi
6) J'ai un v10e/v10B/v10c je suis chez sfr/orange/bouygues, est-ce que cette operation est faite pour moi?

Oui biensure MAIS attention au fichier flex.ini et a la modif a faire
Dans le tuto c'est bien marqué :
"On va ensuite modifier le Flex.ini (pour qu’il corresponde a votre opérateur dans mon cas SFR France)
FLEX_COUNTRY_CODE=208
FLEX_MNC_CODE=10
FLEX_OPERATOR_CODE=0
Le reste on y touche pas ce sont les commentaires pour vous aider a changer au cas où votre opérateur et le lieu …"
7) J'ai pas lu le document jusqu'au bout, ou en diagonale, voire en zigzag, puis-je poster ma question? rolleyes.gif
DTR...
tongue.gif
numan
@ordimini666 (ou n'importe qui)

je n'arrive pas a récupérer des mms j'ai pourtant entrer les les paramètres que tu as précédemment afficher:
MMSSETTINGDB_TITLE_I_0="SFR MMS"
MMSSETTINGDB_MMSCURL_I_0=http://mms1
MMSSETTINGDB_WAPADDRESS_I_0="10.151.0.1"
MMSSETTINGDB_WAPPORT_I_0="8080"
MMSSETTINGDB_UDPTCP_I_0="TCP with Proxy"
en choisisant evidement MMS SFR
mais a quoi correspond la ligne en rouge car quand je paramètre il me demande pas de port
et le proxy c'est bien ça "10.151.0.1"
(ps quand j'essai de récupérer un mms il me dise "le socket est fermé" blink.gif
merci d'avance!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.