Bon alors, déjà, un grand merci pour ton tuto que je me garde sous le coude, c'est super clair, je vais bien finir par m'en servir un jour

Mais avant ca, et aussi pour eviter douze mille questions sur ce que ca change (ou pas) de passer en v10a, je pense qu'il ne serait pas inutile de créer un topic avec les reponses à ces questions:
1) Apres flashage, est-ce que j'aurai encore toutes mes données? (repertoire, musiques, photos, jeux achetés etc)
2) Apres flashage, est-ce que je devrai reparamétrer ma connexion wap et/ou mon reseau operateur?
3) Est-ce que le flashage a une incidence directe sur le numero IMEI de mon appareil?
4) Est-ce que le flashage m'oblige, si j'avais un theme installé (au hasard, le fishtheme

) à tout remettre en place, y compris tous mes raccourcis en allant rebidouiller le fichier fr.xml?
5) Je suis une truffe, j'y connais rien, est-ce que je peux me lancer dans l'operation?

6) J'ai un v10e/v10B/v10c je suis chez sfr/orange/bouygues, est-ce que cette operation est faite pour moi?
7) J'ai pas lu le document jusqu'au bout, ou en diagonale, voire en zigzag, puis-je poster ma question?
Voilà voilà, si quelqu'un a des réponses precises à tout, ca, ca serait sympa d'y repondre point par point, histoire qu'on mette en place un topic dédié, avec en prime les liens vers le tuto. Sinon je sens que ce topic va partir en vrille type SAV.
Si c'est une mauvaise idée, vous avez le droit de me jeter des tomates, des crottes de chien ou n'importe quoi qui vous passera sous la main (même vos viewty, je prends).

Merci encore