Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
maevajoly
Je ne trouve pas forcément les icônes beau mais c'est pas mal comme thème blushing.gif !!
Uxy
Salut à tous voilà le programme de ma soirée:

- 19h30: achat de mon Viewty en v10b SFR !
- 20h: backup de tous les dossier de mon tél grâce à la technique "TOTO"
- 21h: flashage du Viewty en v10a
- 21h30: Viewty passé en v10a avec toutes les otpions de v10a !

En gros le v10b de mon tél aura tenu 2h ! Franchement c'est trop simple de le passer en v10a ! ^^

++
Utopie8
Uxy tu pourrais m'expliquer comment faire s'il te plait, j'aimerais bien passer mon tél en 10a?
Si tu veux mon msn à la limite, mp wink.gif
cedricfree
@ctrlaltsuppr

+1up

Très très jolie video, a voir le thème final.

Un changement de navigation complet, genial vivement la release pour test.

Respect et bon courage pour ton travail.

^^

@Uxy

Bravo pour le flash de ton tel, un tuto serait bienvenue ma foi.
Uxy
CITATION(Utopie8 @ 17/01/2008 - 22:19) *
Uxy tu pourrais m'expliquer comment faire s'il te plait, j'aimerais bien passer mon tél en 10a?
Si tu veux mon msn à la limite, mp wink.gif

Allez soyons fou envoi moi ton msn via mp ^^

++
kilbane
CITATION
Salut à tous voilà le programme de ma soirée:

- 19h30: achat de mon Viewty en v10b SFR !
- 20h: backup de tous les dossier de mon tél grâce à la technique "TOTO"
- 21h: flashage du Viewty en v10a
- 21h30: Viewty passé en v10a avec toutes les otpions de v10a !

En gros le v10b de mon tél aura tenu 2h ! Franchement c'est trop simple de le passer en v10a ! ^^

++

Question bête, cette manipulation t'a-t-elle désimlocké ton téléphone?
cedricfree
La v10a est désimlocké si je me trompe pas
warez65
Rolalala Uxy tu dechire tout effectivement cette manipulation a t'elle debloque ton tel ? Un tuto ! Un tuto ! Un tuto ! lol encore bravo
frd78
salut a toi Uxy
tu as un backup nikel version 10b sans modif
je me demande si tu peut le mettre en dl pour nous....
au cas ou sil y a un problem...

merci d'avance.......
PetitD
Bonsoir tous le monde,
Salut Uxy, si ca marche le passage du 10b au 10a, tu peux nous expliquer s'il te plait comment tu as fait car la je crois que tu as encore surpassé les gars de LG.
Bonne continuation dans tes essais et encore chapeau.
maevajoly
Oh le smecs! Yen aurait un de vous qui aurait les fichiers LGAPP de la version v10b? Merci beaucoup!!
cedricfree
Uxy a fait un backup donc il a la v10b sfr non traffiquée
frd78
question bete ......peut etre utile dans le future

peut ont flasher son phone sans utiliser son pc
juste en copiant les fichiers bin de Dengel Share a la racine du phone et le fichier
others a la place de celui qui ce trouve dans media.
puis faire un hard reset
abigaellee
bonsoir tout le monde felicitations pour votre boulot qui est terrible.

J'aimerais savoir si un jour il sera possible d'avoir la tele sur un portable debloqué car actuellement je suis chez orange avec un forfait pour la tele mais lorsque je veux voir la tele ca ne fonctionne pas et des que je mets ma sim ds un tel orange la tele fonctionne.
frd78
Uxy
un tuto! un tuto! un tuto! un tuto! un tuto! un tuto! un tuto! un tuto!
spoton.gif w00t.gif spoton.gif w00t.gif spoton.gif w00t.gif spoton.gif w00t.gif spoton.gif w00t.gif spoton.gif w00t.gif
patbol1
Bon et bien après OgiOgi voilà Uxy qui réussi !

C'est la fin des V10b... tooth.gif
Uxy
Alors sa passe bien le téléphone en v10a mais sa ne le débloque pas !

Par contre vous obtené tous les menus de v10a ainsiq ue le jeu space commando, l'appareil photo débridé, les applications google, youtube, eblogger, etc...

spoton.gif

Tuto pour bientôt ^^

++
warez65
Haaaa on y etait presque question deblocage en tt cas d'avoir tout debrider sa c cool merci uxy le tuto serat il pour se soir chui assez impatient :$
momol
faut voir maintenant pour le débloqué si c'est possible car là ce sera la fête
Uxy
Première étape

Il vous faut un backup de votre dossier "flex" !

Donc pour ceux qui connaisse la technique à "TOTO" faite un backup de votre dossier flex de v10b sfr sur votre ordinateur ^^ (LGAPP/Media/Flex"

++
patbol1
Tout le monde court après un téléphone débloqué... Mais on s'en tape un peu nan ? Le principal est de pouvoir "versionisé" comme bon nous semble afin d'avoir le téléphone le mieux possible.
mekdesblock
Bonsoir petite question , j'ai essayer de faire le backup
le soucis j'ai rénome le dossié LGAPP ==> TOTO , ensuite j'ai
cliquer droit , refresh mais rien ne se passe.. pas d'écran jaune
quelqu'un aurait t'il une solution svp merci d'avance rolleyes.gif
Uxy
Disconnect > reconnect

++
mekdesblock
merci uxy c'est entrain de se faire wink.gif par contre tu c'est ou va le backup aprés ???? car il mon pas demander ou l'enregistrer rolleyes.gif
ordimini666
avis a tous les fou du flashage ne vous cassez pas les dents tout de suite...

j'en connais au moins 2 (dont moi biggrin.gif) qui sont en train de se dire... c'est mignon tout plein on est en v10a MAIS on peut plus surfer et on arrive pas a avoir les config de vodafone.

(hein uxy) donc pas de pression attendez un petit peu avant de vous lancer dans le truc biggrin.gif

bon enfin bref, dès que j'arrive a nouveau a faire fonctioner mon telephone normallement, je vous le dirai...

ha oui encore un truc je l'ai flashé et donc en v10a, mais désolé il reste Lock sur SFR :S

voilà voilà
yoyoleboss
@mekdesblok
Ton backup va a la racine de ton disque dur C:/

PS: c'est mon 100eme post biggrin.gif biggrin.gif
mekdesblock
slt ordimini666 , moi je ne vais jamais surfer sur le wap , ni sur vodafone
par contre si je veut instaler msn y'aura t'il un probleme ?? merci glurps.gif

@yoyoleboss , merci wink.gif
ordimini666
@mekdesblocs

bha oui ça posera un problem car c'est la connection qui n'existera pas quelque soit le logiciel utilisé derrière si la connection est pas là ça ne fonctionnera pas...

enfin, peut être que je suis le seul a avoir ce problem avec mon chère uxy???

si quelqu'un a flashé et n'a pas du tout du tout de problem je suis preneur d'informations wink.gif

sur ce je reflash encore pour voir desfois que j'aurai fais un truc de travers
Uxy
Sa y est j'ai aussi trouvé le moyen de revenir en v10b ^^

Donc en gros mon tél aura déjà était flashé 2 fois en l'espace de 6h w00t.gif En route pour le record du monde ! Au passage j'ai récupérer tous mes paramètres wap sfr et out et tout ! Le top serait de faire une fusion du v10b et du v10a pour englober toutes les fonctionnalités existantes !

Perso j'aimerais bien me servir de google maps sous illimythics :/

Par contre j'ai flashé mon Viewty en version v10a_open (le premier que j'avais de viewty) et sa m'a permis de retrouvé quelques fonctionnalité que j'avais perdu en manipulant par le passé le téléphone ! ^^ donc avec la technique de flash quelqu'un en v10a peut se faire un backup parfait de son téléphone !

++
mekdesblock
uxy la je fait mon backup , s'en ait a la moitier a peut prés
on poura avoir la suite du tuto aprés stp ?? blushing.gif blushing.gif
Uxy
Pas ce soir car je suis crevé et que je vais aller pieuter mais il sera prochainement mis en ligne sur Myviewty.fr ^^ avec le backup v10b SFR par moi même bien evidemment ^^

spoton.gif

++
cdrick
cool cool ca avance 59.gif

J'ai fait ca vite fait...

le v10a dengel share, c'est le T-Mobile ?

par contre, pour utilisateurs très avertis... perso j'attend ! en particulier si vodafone live marche plus...

@maevajolie
c'est en particulier tes photos et tes com spoton.gif qui m'ont fait acheter le viewty... J'imagine tu dois être intéressée par le v10a. Je croyais que c'était une légende urbaine mais apparement....

@ordimini666
t'a plus de menu live ? Live/param wap...
Ca serait bien que les autres qui ont flashé confirme l'info (fonctionnement vodafone live).
Au pire, faudrait flasher avec un v10a sfr ? (bien que du coup on perde surement les applis google ??)
frd78
pour les parametres sfr : ce sont les parametres de mon viewty sfr 3g+ illimitic

connectivité
------------

-parametre reseau
-section reseau :auto
-mode reseau : auto

-points d'accés
-WAP GPRS -NOM CONNECT: WAP GPRS
-Bearer :umts
-AUTHENTIFICATION : pas d'auteur
- APN : wapsfr

-MMS GPRS -NOM CONNECT: MMS GPRS
-APN :mmssfr

-Parametre streaming
-Numero de port UDP :6970 et 32000
-utiliser proxy : non
-compte reseau : WAP GPRS

-JAVA
-nom du service : Java SFR
-Mode de connexion : TCP AVEC PROXy
-adresse ip : 195.115.025.129
-port server proxy :8080
-points d'acces : WAP GPRS
Uxy
J'ai essayé de configurer mon tel v10a open avec le http://wap.sdp.sfr.fr mais pas moyen de pouvoir choisir son port :/

++
maevajoly
Quelqu'un aurait-il un FLA complet? S'il vous plait?!
ordimini666
je suis dans l'incapacité total d'avoir accès au wap, j'ai essayé une tripoté de solution assez enorme...
j'ai tenté de config en utilisant le mode open
C.A.D pour aller chercher les config dans le rep OPEN du v10A mais dans ce cas précis: USIM LOCK
si je mets VDF, il va PAS chercher le fichier de config dans le repertoire VDF comme il le fait avec un V10b...

peut etre qu'avec un V10a il n'utilise pas les fichier de la même façon?
c'est certainement absurde comme raisonement mais bon c'est tout ce que j'ai en stock.

j'ai entendu dire que certains on des V10A en SFR, il serait temps de voir ça de plus près et essayer de me dumper votre repertoir FLEX, il a peut etre une structure differente (ce qui expliquerai pas mal de choses)

mais si vous voulez mon avis, le simple fait de passer en V10a, n'utilise pas les repertoires VDF ou autre, dans le repertoire flex, et donc EXITE du loading des configs...

je ne vois pas de solutions, vraiment pas...

il me faudrai vraiment le FLEX d'un V10A en SFR pour comparer ça...

merci
ordimini666
JE SUIS UN BOULET...

ça fonctionne...

bon j'ai tout configuré a la main donc ça donne :

Browser, Internet server
NAME_1_I="SFR WAP"
URL_1_I="http://live.vodafone.com"
IP_1_I="195.115.25.129"
PROXYPORT_1_I="8080"
SECURE_1_I="Not secure"
INTERNETDB_PORT_1_I="TCP with Proxy"
INTERNETDB_PSACCOUNTID_1_I=0 (WAP SFR)

connectivité
------------

-parametre reseau
-section reseau :auto
-mode reseau : auto

-points d'accés
-WAP GPRS -NOM CONNECT: WAP GPRS
- APN : wapsfr

-MMS GPRS -NOM CONNECT: MMS GPRS
-APN :mmssfr

-Parametre streaming
-Numero de port UDP :6970 et 32000
-utiliser proxy : non
-compte reseau : WAP GPRS

-JAVA
-nom du service : Java SFR
-Mode de connexion : TCP AVEC PROXy
-adresse ip : 195.115.025.129
-port server proxy :8080
-points d'acces : WAP GPRS

(MERCI FRD78!)

je regarde la config MMS et je vous tiens au jus mais là je peux surfer et les appli fonctionnent nickel wink.gif

EDIT:

j'ai aussi modifié les parametres MMS et don ça donne a peut près ça

MMSSETTINGDB_TITLE_I_0="SFR MMS"
MMSSETTINGDB_MMSCURL_I_0=http://mms1
MMSSETTINGDB_WAPADDRESS_I_0="10.151.0.1"
MMSSETTINGDB_WAPPORT_I_0="8080"
MMSSETTINGDB_UDPTCP_I_0="TCP with Proxy"
en choisisant evidement MMS SFR

voili voilou j'ai un V10A operationel wink.gif
icebergtuscani
CITATION(Uxy @ 17/01/2008 - 22:38) *
Alors sa passe bien le téléphone en v10a mais sa ne le débloque pas !

Par contre vous obtené tous les menus de v10a ainsiq ue le jeu space commando, l'appareil photo débridé, les applications google, youtube, eblogger, etc...

spoton.gif

Tuto pour bientôt ^^

++

Mon v10b de bouygues a déja tous ça ...
crysis82
salut je voulez vous demander je suis en v10b bloquer et j ai trouver un v10b debloque vous croyer quil sera open mercie d anvence

PS:v10b open et dorigine
fanou13
Bonjour à tous !

j'aimerais savoir si c'est possible de mettre plusieurs themes dans la mémoire du Viewty et de pouvoir choisir sur son viewty un theme stocké ou alors on peut juste remplacer un theme pas un theme existant ??
ché pas si j'ai été très claire blink.gif

Je pense que sa a été déja posté mais comment on fait pour réinitialiser le theme du portable si jamais on met un theme qui ne fonctionne pas

Merci c'est vraiment gentil vous faite un gros boulot ! ! ! spoton.gif

yoyoleboss
@ ordimini666
Ca fait plaisir d'entendre que tout marche nikel wink.gif
En attente d'un ptit tuto et je passe en v10a moi aussi ^^
cdrick
@ordimini666

tu as fait ca dans des fichiers config, en mode texte ?

car à priori, je pense que c'est faisable depuis le menu live ou equivalent pour le v10a
Live>Param wap>Profils et la nouveau et ...on entre les infos la ?

Vodafone Live !
wap.sdp.sfr.fr
TCP Proxy
195.115.025.129
8080
non securise
wap gprs
manoulhino
bonjour
je suis nouveau et novice
j aimerai savoir quelle est la vrai difference entre v10b et v10a , quels sont les avantages de l'un et de l'autre
merci d'avance blushing.gif
Uxy
Comment as tu fait pour pouvoior rentrer le port 8080 ! moi je ne peut pas modifier cette case là :/

Enfin je verifierai tout à l'heure j'ai pas mon 2° tel sur moi ^^

EDIT: problème résolu ^^ (j'avais pas mis "avec proxy" lol ! xD)

++
crysis82
CITATION(crysis82 @ 18/01/2008 - 01:41) *
salut je voulez vous demander je suis en v10b bloquer et j ai trouver un v10b debloque vous croyer quil sera open mercie d anvence

PS:v10b open et dorigine

desolet il n est pas d origine met dans le dossier flex il y a marquer open avec tu les operateurs voila ci quelle qu un aurai une reponse ce serrai cool mercie
ordimini666
bon je vais trouver un peu de temps dans ma journée pour vous faire un petit tutoriel pour expliquer les procédures de flash possible.

en fait il y en a 2:
-cas ou le telephone est FREEZ en refresh et inutilisable même sous mediabuilder
-cas ou il fonctionne et on veut le passer en 10A pour le fun biggrin.gif

je vais essayer de vous faire ça au plus vite ainsi qu'un petit tuto de confg pour vodafone biggrin.gif

voilà voilà
si Uxy tu veux me filer un coup de main là dessus ça evitera de faire un travail en double biggrin.gif tu sais ou me trouver
yann134
CITATION(ordimini666 @ 18/01/2008 - 11:20) *
bon je vais trouver un peu de temps dans ma journée pour vous faire un petit tutoriel pour expliquer les procédures de flash possible.

en fait il y en a 2:
-cas ou le telephone est FREEZ en refresh et inutilisable même sous mediabuilder
-cas ou il fonctionne et on veut le passer en 10A pour le fun biggrin.gif

je vais essayer de vous faire ça au plus vite ainsi qu'un petit tuto de confg pour vodafone biggrin.gif

voilà voilà
si Uxy tu veux me filer un coup de main là dessus ça evitera de faire un travail en double biggrin.gif tu sais ou me trouver

Vraiment sympa !!!
d'avance merci spoton.gif
ordimini666
même si mon telephone est configuré je suis toujours a la recherche d'un FLEX provenant d'un téléphone V10A SFR...

si quelqu'un peut m'envoyer ça ... Merci !

(TuTo flashage en cours et fait a 30% environ)
warez65
Avis a la population hackers, DEVS, et maladroit, du Viewty apres discution avec CDRICK concernant mon backup 10b sfr bloqué d'origine de mon viewty je l'ai Up sur son ftp a l'adresse suivante :

Backup Viewty 10b SFR Bloqué d'origine

En esperant que sa puisse en aider plus d'un. 78aw.gif

Ps : j'ai acheter mon viewty sur ebay ( sfr bloqué) et je voulais savoir si en flashan en firmware 10a orange je pourai mettre ma puce orange ? merci a vous
patbol1
Non, pour l'instant le fait de passer en V10a ne te permet pas d'avoir un tel débloqué, juste de profiter du FMW d'origine.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.