Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
tonioli
CITATION(ctrlaltsuppr @ 15/01/2008 - 11:37) *
@tonioli
quand tu flashs avec les .BIN, tu as 14 autres fichiers de boot avec ... donc ... t'inquiète je suis passé par là, je SAIS de quoi je parle.

Es-ce que tu sais comment extraire ces fichiers de boot de nos viewtys?
Un début de piste?
cdrick
hello

Juste quelques info issues d'un communiqué sur le proco et l'architecture interne du Zoran Approach 5 C...

Pas sur que vous puissiez y glaner des info mais sait-on jamais

ICI

cdrick
ctrlaltsuppr
@ngdev,

non ceci n'est pas anormal, les firmwares 10a sont pour tous les viewty desimlockés...
Mais bon des exceptions ont confirmé la règle avec d'autres versions de firmwares desimlockés.. mais ceci dit c'est vriament très rare !
en attendant, merci encore pour ton backup, nous travaillons actuellement dessus.

@tonioli,

non nous ne pouvons toujours pas les extraire, mais nous les avons quand même dispos sur le site d'oto6....

OgiOgi
Quelques infos que j'ai glané sur le forum anglais:
- il ne faut pas s'amuser à utiliser les PXO d'un autre fw, ça peut faire planter le tel. En particulier si vous changez certains comme PhoneMngr.pxo!!!
- Mais surtout, chrisdaniels a réussi à récupérer son tel en faisant un flashage de tel avec le fw10a dengel share!!!
C'est la manip qui avait obligé ctrlaltsuppr a retourner son tel au sav à l'époque!!

En fait, il suffirait juste de démarrer le tel en emergency download mode et de le flasher dans ce mode!!

Plus de détails sur http://www.ku990.co.uk/forum/viewtopic.php?f=33&t=1618

Avis aux viewty qui ont attrapé la jaunisse wink.gif Si un d'entre vous veut un coup de main pour la manip, pm moi.
sebastien2b
@ M16A

je suis là mais je ne trouve pas ton archive................ thumbsup.gif
tonioli
@Ogigi

En fin une possibilité de désimlocker son phone si je comprends bien????

Je test ça tout de suite!!!!!!!!
OgiOgi
@tonioli

Au passage le tel sera aussi desimlocké en effet!!
Mais gaffe, la manip est pas encore validée, c'est pour cela que je propose de la faire sur un tel bloqué en écran jaune en premier!!

tonioli
Hmm oui en effet apperement la procédure des italiens n'a été utilisé que sur des 10a pour l'instant.

Je vois pas pourquoi ça marcherai pas sur nos 10b mais soyons prudent...

Y a bien un pocesseur de 10b planté qui se sent de se lancer?
catarino
Je pense qu'il ne se connectera que ce soir mais Bill97457 qui galere avec son viewty bloqué (pas d'accès à un SAV) depuis une semaine sera ravi de faire la manip...
bill97457
en effet serai ravi de faire cette manip, j'attends que quelqu'un me donne la marche à suivre
A+
mixjux
bonjour une ptite kestion qui ser a rien mai c juste pour savoir le processeur Mobile XD Engine du viewty savai vous a combien il et cadencé merci beaucoup
cdrick
@mixjux

voir ICI

L'XD Engine n'est pas le proc mais un technique lg de traitement de l'image des lcd (télé aussi) enfin je crois... le proc est un ARM9 270Mhz (un RISC 32)
catarino
CITATION(bill97457 @ 15/01/2008 - 15:27) *
en effet serai ravi de faire cette manip, j'attends que quelqu'un me donne la marche à suivre
A+

Desole mais je suis trop novice pour pouvoir t'aider. Rapproches toi de OgiOgi, je pense qu'il pourra tout t'expliquer...
mixjux
merci cdrick ben tu voi je matendai a un proc assé peti mai 270 ca va kan meme
padawan07
Est ce quelqu'un a deja modifier les thémes menus (pas l'ecran principale avec les icones), juste pour savoir si je peux modifier l'apparence de la radio, calculette, ou autre ?
vilraleur
dans le répertoire :
"\Theme\X\Popup"
popup_small.bmp <-- popup qui s'affiche lors d'une confirmation (validation).
popup_middle.bmp <-- popup qui s'affiche lors de la demande de suppression d'un élément (bande de 7mm en bas ou apparait des boutons)
popup_ecc.bmp <-- en cours (pas trouvé quand cela ce déclenchait)
popup_large.bmp <-- en cours (pas trouvé quand cela ce déclenchait)

"\Theme\X\FrameCtrl"
Ce sont les background lors de l'ouverture de certaine applications (création de mail, sms ....)
encore en cours (recherche de positionnement)

"\Theme\X\KeypadCtrl"
tout ce qui a un rapport avec le clavier azerty et t9

CITATION(padawan07 @ 15/01/2008 - 17:15) *
Est ce quelqu'un a déjà modifier les thèmes menus (pas l'écran principale avec les icônes), juste pour savoir si je peux modifier l'apparence de la radio, calculette, ou autre ?

oui et non ...
c'est pas nécessairement que pour la radio mais l'ensemble des applications géré en natif par le tél.
Pour mieux te rendre compte des possibilitées compare le thème Simpson V2 avec un thème d'origine
hayraffi
bonjour à tous

je suis nouveau ici et j'ai lu toutes les 131 pages mais j'ai pas réussi a comprendre comment passer en version 10a et ya t-il un risque?

pour info mon viewty est bloqué en SFR et je suis en version 10b merci
halxium
oui il y a un gros risque
vilraleur
@hayraffi regarde la 31eme ligne du premier post !
hayraffi
merci pour vos reponses j'ai lu la page 31 mais je comprend toujours pas ils ont reussi ou pa? je voi qu'ils ont ouvert un lecteur hexadecimal mais après je c'est pa...
cdrick
Je me disais... pour les ressources du viewty (swf, fond d'écran entre autre)... Je trouve que ca serait cool de stocker a un endroit unique tout ces fichiers (en version décompréssé).... en vue de les télécharger directement dans le viewty... ce qui éviterait le passage par le pc...

Ca marcherait pas pour l'installation de theme (a moins qu'il soit possible d'extraire dans un repertoire différent?
Par contre, ca serait hyper bien pour tester les swf, et récupérer les fonds...)

J'y ai pensé en allant sur mon espace free avec mon viewty (sans fioritures donc uniquement un répertoire avec la liste des fichiers...) essayez: http://cdrick.free.fr/viewty/ressources/

Qu'en pensez-vous ? mais bon, comme d'hab pas le temps de m'en occuper mad.gif
Vous pensez que ca serai possible d'extraire une archive (présente sur la carte externe) dans le téléphone (LGAPP/quelquechose) ? pas sur de me faire comprendre... rolleyes.gif

cdrick smile.gif

ps: et tant que j'y suis, dans la liste des choses que j'aimerai (bien sur azerty partout smile.gif mais aussi virer les barres de scroll épaisses inutilisables avec le doigt !!! ranting_1.gif mad.gif (pour la navigation des fichiers entre autres, des chansons...) Trop lourd et long ! Vous pensez que c'est jouable ca ?

@hayraffi

c'est pas la page 31 mais la ligne 31 du premier post page 1 rolleyes.gif

Ceci dit t'es excusé, si ta vraiment lu les 131 pages, la modif (récente) de ctrl a du être effeectuée entre temps wink.gif mais bon en même temps, je sais pas si la ligne 31 répond a ta question ...
princessroederer
le lien vers le firmeware 10e orange ne fonctionne pas
chimik78
ou je peut trouver des animation flash simpa a mettre en fond d'écran ?
merci pour vos reponces ...
bonne continuation ... et dsl pour le derangement ...
merci c cool ...
bilbun
Bonjour,

j'ai lu le sujet assez en détail (bien qu'il soit très très long), ai effectué une recherche (infructueuse, mais je suis pas très douée).
J'ai vu des demandes sur le sujet, mais à priori pas de réponse : avez-vous trouvé une solution pour que le clavier reste débloqué pendant toute la communication, ou au moins qu'il reste débloqué plus longtemps ?
Merci
vilraleur
@bilbun
Je crois pas qu'il y ai une solution a ce jour !
Mais si tu trouve je suis preneur !

@cdrick
Je suis pas certain mais il me semble que le viewty ne gère pas les fichier rar !
Mais j'ai cru voir une application java gérant le zip .. (ou le tar Gz ... je cherche le lien et je te dis cela)

voila voila
>Rit.aL<
Bonjour !

Savez-vous si une modification pourrai être faite pour les méssages reçu ? on ne peut en recevoir que 300, et je trouve sa un peu limite.

Merci de me répondre smile.gif
Uxy
Je pense avoir la solution, je finis se sur quoi je bosse actuellement et je m'y met ^^

++
>Rit.aL<
Okay merci Uxy

++
jthamc2
Iphone Fish 3.5 (Taiwan)
ici

[Edité par Ctrlaltsuppr: le thème doit avoir son propre lien pour ne pas interferer le topic]
M16A
ici

[Edité par Ctrlaltsuppr: un thème doit aller sur un lien, pour ne pas dériver ce topic]
princessroederer
MERCI tu ma sauver la vie lol avec ta version
Looxor
Pour ceux que ça intéresse,il y a le site ISTOCK PHOTO ou il y a énormément de pack Icone payant (en théorie.)En théorie car en pointant la souris sur le pack celui s'affiche en grand.Il ne reste plus qu'à faire un petit Impr ecran et à utiliser Photoshop et le tour est joué.

J'insiste sur le fait que les icones sont vraiemenent super sympas.

http://www1.istockphoto.com/file_thumbview...icons_color.jpg
http://www1.istockphoto.com/file_thumbview...azur_series.jpg

Ect....
[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinés]
Cho2vaN
La 1ere serie d icone et vraiemment tres reussie !
Ca pourais faire un jolie theme spoton.gif
kilbane
Je plussoie! Vraiment sympa, super belle finition!
alexlecool
Bonjour tlm!

Voila une petite video de mon theme Xenomorf :

http://fr.youtube.com/watch?v=iyaecSnr41E

Pour l'instant en v10b SFR bloqué.

Beta prevu cette semaine , avec 3 personnes en v10b SFR bloqué , ne MP pas de suite , je vous fairais signe!!

Merci beaucoup a mo276 pour sa collaboration pour la finalisation du background.
ben72
Vraiment pas mal ton théme bravo a toi
Une V.10a est prévue pour la suite ??
Bosko
Mdr ! 1 minute avant que le menu apparaisse ?!!!!
C'est beau mais c'est bp trop long, on a l'impression que t'allumes un PC là .... lol
alexlecool
@Bosko

Sa a toujours été sur mon telephone meme avant que je fasse mes modifications , alors réflechis avant de critiqué.

@ben72

Je te MP pour voir ce que je peut faire avec les v10a.
Paht
@alexlecool: Ca serait sympa de créer d'autres topics pour vos thèmes. De même pour le thèmes iphone taiwanais.
Le topic du hack ne parle plus beaucoup du hack mais de nouveau thème et surtout des problèmes qui en découlent pour ceux qui essayent de les installer. Merci de respecter ce topic

Ps alexlecool : je ne pense pas que Bosko critiqué ton thèmes mais plutôt la vidéo qui a une intro assez longue biggrin.gif
ctrlaltsuppr
En effet, comme le dit Paht,

Si vous créez, modifiez un nouveau thème, vous pouvez bien sur faire l'annonce ici, mais qui DOIT etre dirigée vers un nouveau topic que vous crééz alors, afin que les question/réponses puissent y être amenées.
voilà deux pages presque inutiles (sauf Looxor,alexlecool entre autres), sur des critiques de thèmes qui n'ont rien à faire ici, que j'ai donc transféréés sur ce topic

Ceci est le dernier avertissement. La prochaine fois, c'est un blame du posteur (puisqu'il faut en arriver là).
elrazerx
Salut a tous

bon mon premier post car ca fait une semaine que j'ai mon viewty alors le temps de lire tous les post (lol)

bon j'ai eu le malheur de suppimer des trus dans mon dossier LGAPP et voila ecran jaune du coup

tel inutilisable

alors apres 3 essais qd mm le tps de m'apercevoir qu'on peut pas ecrire par defaut dans le dossier LGAPP/PXO

j'ai fait la methode TOTO

donc rename du dossier LGAPP en TOTO sur mon tel et la suppression de ce dossier (oui c'est radival je pense pas qu'il y en ai vraiment besoin mais vu que c'etait la 2eme fois que le transfert brutal plantait ....)

ensuite je deconnecte et un refresh avec EFS exlorer bien sur mais sans reset sinon ce con de tel te recrée un dossier LGAPP

la je cree un nouveau repertoire TOTO

et la je transfere les ficheirs necessaires (dans mon cas les fichiers de la version 10E du dossier LGAPP recuperer sur rapidshare)

voila presque une heure apres voila le transfert terminé

et la je rename TOTO de mon en LGAPP et la deconnexion et reset du tel avec EFS exlplorer

et miracle ca marche

bon je suis desolé s j'ai raconté un peu ma vie mais n'empeche que j'ai recup mon phone et la soulagement

si j'avais un conseil au nouveau utilisateur c'est de faire cette manip pour recuperer leur firmaware en entier et ainsi pouvoir le remettre facilement

car la version 10 E rapidshare n'est pas vierge

enfin c pas tresgrave en mm tps

voili voilou la je vais me coucher et j'eteins mon tel avant qu'il me prenne l'envie de tester un autre truc lol

spoton.gif

ah oui excusez moi

comme je suis nouveau j'ai creer un nouveau topic sans faire expres mea culpa d'avance

le topic s'appelle un truc dans le genre recup viewty apres ecran jaune
bill97457
Bonjour à tous
Je viens (une fois n'est pas coutume) faire ici l'Eloge du GRAND OgiOgi;comme vous le saviez mon tel etait ouioui "etait" bloqué sur "REFRESHING" depuis 15j Aujourd'hui grace à OgiOgi il fonctionne parfaitement aprés avoir reflacher completement avec une version 10a de Dengel Share.Je pense que bientot la version sera disponible pour tous avec tout les details.
Encore Bravo à toi OgiOgi et 1000000000000000000000 de merci
Voila c'est dit
kilbane
T'étais en 10B avant?
Utopie8
@bill97457
Donc t'as réussi à avoir une 10a alors que tu étais sur une 10b? Et si oui tu es débloqué maintenant?
OgiOgi si c'est bien ce que je pense, j'attends avec impatience la procédure ^^
bill97457
oui j'etais bien en 10b et suis pasé en 10a pour ce qui est du débloc c'est un peu plus compliqué mais faisable je pense que OgiOgi vous en dira plus un peu plus loin?
A+
Utopie8
Ok, vivement que OgiOgi nous explique tout ça alors ^^
Tuxino
Je voulais savoir si quelqu'un avait pu debloquer son viewty par rapport a SFR merci de vos reponse

Utopie8
@Tuxino
Ceux qui ont réussi ont eu un coup de chance en ayant des codes sans nous dire comment, sinon peut être qu'OgiOgi a une solution.
Tuxino
J'espere blushing.gif
En tout cas je savais pas qu'il fallait autant de temps pour debloquer un tel Merci SFR bravo a vous ranting_1.gif ranting_1.gif

bilbun
CITATION(bilbun @ 15/01/2008 - 19:19) *
Bonjour,

j'ai lu le sujet assez en détail (bien qu'il soit très très long), ai effectué une recherche (infructueuse, mais je suis pas très douée).
J'ai vu des demandes sur le sujet, mais à priori pas de réponse : avez-vous trouvé une solution pour que le clavier reste débloqué pendant toute la communication, ou au moins qu'il reste débloqué plus longtemps ?
Merci

Re-bonjour,
je crois avoir une solution à ce problème !!! Non, je ne suis pas une reine de la bidouille, j'ai simplement demandé au service après-vente de LG qui m'a répondu !

Pour supprimer le blocage du clavier en communication, il faut :

- lancer une communication
- quand la ligne est jointe, appuyer sur l'icone en bas à gauche
- sélectionner " DTMF désactivé"
- confirmer

Seul hic : il faut recommencer la manoeuvre à chaque appel, après avoir déverrouillé le clavier ! Et il ne reste débloqué que si vous avez affiché le clavier numérique. Sinon, il se reverrouille. Mais bon, c'est déjà ça !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.