Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
Utopie8
@chimik78
C'est pas vraiment un topic d'aide, mais je veux bien te répondre parce que t'es poli tongue.gif
Si tu veux changer ton swf, il faut juste remplacer le 1 si tu veux que ça se passe dans le thème noir, le 2 si tu veux dans le thème gris et le 3 si tu veux dans le thème poisson.
Et pour les backups au cas où tu veux recup tes thèmes : ICI
Pour copier de ton téléphone vers ton pc : ICI
darocha
j'ai essayer le theme ifish v 3.0 il est bien mais bloque chez moi donc je l'ai enleve voila!! mais il est beau!
Uxy
CITATION(Jthamc @ 14/01/2008 - 20:11) *
Iphone fish V 3.0
Part 1
Part 2
part 3
a noter que il y a juste a ouvrir part 1 ou il ya shortcut, bg, et iphone.xlm

spoton.gif amusez vous bien

Je vais aller testé cela voir se que les taiwannais sont capable de faire spoton.gif tooth.gif

Et ben la guerre est déclaré dans mon topic, je suis triste de voir autant de message inutile. glurps.gif

M'enfin bon je verrais bien je vous fais parvenir des news de mon projet très bientôt ^^

++
Jthamc
spoton.gif t'inquiete pas Uxy celui ici est largement loin de ce que tu nous as montré hier soir
thieums
@ctrlaltsuppr @all

Je me suis inscrit sur un forum allemand où l'on parle bien évidement du Viewty, ils galèrent pas mal de leur coté, le forum n'en n'est d'ailleur qu'à sa 5 ème page, il faut dire que le téléphone est arrivé bien plus tard sur le marché chez eux, d'où le retard je pense. Leurs infos proviennent essentielement d'ici et d'Angleterre, donc si personne ni voit d'inconvenient je vais essayer de traduire les procédures actuelles, cad comment créer un backup, et comment charger les thèmes. Le but étant biensûr de faire évoluer les choses, les allemands se debrouillent pas mal niveau hacking et d'ici peu ils pourront peut être eux aussi avoir des idées interressantes et faire avancer les choses.
Je me chargerais à ce moment là de vous en faire part.

Mais en ce qui concerne le hack du Viewty les frenchy restent les meilleur.

tchuss all biggrin.gif
Et bientot le Vieworldty

LG Viewty V10b
Theme actuel / Plasma XP
Theme testés/ Iphone & Old School

gil21
CITATION(Jthamc @ 14/01/2008 - 20:11) *
Iphone fish V 3.0
Part 1
Part 2
part 3
a noter que il y a juste a ouvrir part 1 ou il ya shortcut, bg, et iphone.xlm

spoton.gif amusez vous bien

Voilà un geste sympa grand merci spoton.gif
phénix13
@Mric 034
Peut tu également nous donner la date de ta Firmware stp
StevenWeb
merci pour le plasma vista
au top ces nouveaux icônes smile.gif
mric034
OK. Je la trouve comment?

@phénix13

Voila le LGAPP, celui la est le bon c sur. Dsl pour l'erreur.

http://rapidshare.com/files/83806758/LGAPP...bloque.rar.html

Apres vérification, le premier aussi était le bon, il manquait juste le Nyx_Open_menu.
Utopie8
Après test la version taywanaise a pas mal de bug d'icones sur une 10b. Obligé d'enlever la batterie ^^.
yoyoleboss
Ouai pareil moi aussi ca fige l'ecran donc faut soit attendre 5min et le tel se reboot tout seul soit enlever la baterie
ben72
Moi Perso en V10.a je ne constate pour le moment aucun bug mais esthétiquement je le trouve bof bof
Icone trop grosse qui prennent tout l'écran ça fait un peu chargé .
Jthamc
blink.gif c'est bizarre pourtant il marche très bien sur le mien sfr 10b débloqué
mric034
CITATION(phénix13 @ 14/01/2008 - 20:33) *
@Mric 034
Peut tu également nous donner la date de ta Firmware stp

Voila ma version de firm: KU990-00-V10b-EUR-XX-NOV-26-2007

Uxy
@Jthamc

Pourais tu poster le contenu du fichier .doc sur le forum stp, je n'ai pas de logiciel pour les lires (et j'ai pas trop envie d'en installer en fait ^^")

merci d'avance j'aimerais bien voir comment il a fait pour enlever le menu en bas

P.S: il a pris le même nom que moi pour le fichier .xml...

++
cedhiphop
excusez moi de vous deranger mais quand je clique sur EFS MEDIA BUILDER puis sur EFS explorer puis il y a mon telephone qui saffiche tour ça puis je clique sur connecter et ça me met can't open serial port
donc voila
merci

[Edité par Ctrlaltsuppr: Et moi ça ne me donne pas envie de te lire.
Language SMS non toléré, merci de lire ceci]
phénix13
3845#*990#
puis version info puis SW Version Info et voila

pas faire de betises dans le menu usine hein !!!
mric034
C bon pour le firm j'ai trouvé je l'ai posté un peu plus haut.

Voila le lien du topic dédié au thème Plasma Vista:

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=156652
p@blyo
Bonsoir a tous, certaines personnes ont changé les dossier nyx_vdf de leurs version 10b pour des nyx_open de v10a ou b desimlocké. Est-ce que cela vous apporte des améliorations?

Au fait "BRAVO" et "MERCI" aux blaireaux qui ont réussi à faire fermer le forum d' UXY ranting_1.gif
tonioli
Viens de tester d'installer le firmware de mric034 à la place de mon 10b bloqué et même résultat qu'avec un firmware étranger: Usim incorect...

Au niveau des différentes, je n'ai pu voir que les flagrantes étant donné que je ne suis pas programmeur: dossier flex, fichiers en open à la place de vdf... Ce firmware ressemble plus a un 10a ou 10e unbranded et serai certainement plus compatible avec eux que avec mon 10b VDF...

Tout se joue donc dans le boot j'ai l'impression.......

Par contre je me pose une question sur le Emergency download que l'on obtient en appuyant sur tous les boutons, impossible dans ce mode de se connecter avec EFS, il y a un utilitaire spécial? Quelqu'un a déja trouvé une utilité à ce mode?
frd78
salut a tous !!!!

je ne suis pas themeur mais je sais reconnaitre que vous etes tres bon.
et plein de creativite
je vous donne un lien interessant pour ma part ca serait interressant si il y avait une personne
pour cree un theme avec ces icons.
http://www.deviantart.com/deviation/41080440/

sinon je vais me drebrouilleraves toutes les astuces donnees

merci a tous et courage les gars continuerdans c sens
Atomiik
Slt dites moi g voulu installé le theme iphone et la jpe plu accédé a mon menu du téléphone et donc mon téléphone ne marche plus en kelke sorte orié vs une solution svp c urgent merci

[Edité par Ctrlaltsuppr: Language SMS non toléré, merci de lire ceci ]
moohr
Encore une fois si vous avez un problème avec le changement de thème essayé de réinstaller le nouveau thème a nouveau ou remettez les anciens fichiers se trouvants ici : http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/
merci
frd78
un petit teste de theme juste un montage sur pshop

un theme lite
crysis82
CITATION(Uxy @ 14/01/2008 - 21:02) *
@Jthamc

Pourais tu poster le contenu du fichier .doc sur le forum stp, je n'ai pas de logiciel pour les lires (et j'ai pas trop envie d'en installer en fait ^^")

merci d'avance j'aimerais bien voir comment il a fait pour enlever le menu en bas

P.S: il a pris le même nom que moi pour le fichier .xml...

++

salut uxy tien je te passe la doc et oui il a renomer comme toi enfin tu veras
ici: http://www.mediafire.com/?80u0bwyjb2j

le theme marche tres bien met il me tard ce lui de uxy lol

@Atomik

salut il faut que tu mette theme a la place de image dans /ecran/theme ecran principal/mode veille/ avant de l instalet voila
a j ai oublier il faut que tu remette sois un autre themes sois que tu mette un themes d origine pour qu il remarche

[Edité par Ctrlaltsuppr: Messages combinésCitation inutile supprimée]
Uxy
Une petite image pour les intéréssé ^^ Je vous laisse imaginé l'utilité de ceci dans le futur spoton.gif

++
crysis82
ca vas servire a choisir avec le quelle theme on veus demarrer non?
-=SyRuS=-
ca y ressemble 59.gif

quand je disait qu'LG avait inventer le viewty et que vous alliez lui donner naissance j'ai l'impression que je ne me trompait pas beaucoup mdr.gif

merci pour votre travail et votre patience (surtout avec certains membres pas tres respectueux ranting_1.gif )
ctrlaltsuppr
La première page de ce topic est modifiée, recentrant tous les besoins.
pour ajout/oublis, merci de me contacter par MP.

Je vous engage donc tous à la lire, surtout les newbie, avant de faire quoique ce soit ici wink.gif
-=SyRuS=-
excellent spoton.gif , c'est ce qui manquait au topic, ca redonne un peu de clarté.
pour ma part j'ai mis qq info et rappel en signature.

par contre un ptite erreure sur la page 1 : tu a mis Firmware V10v Swisscom
le reste des liens vers les firmware doivent etre cachés dans le topic...sans compté ceux qui manquent...

Ne reclamez pas les liens vers les differentes version du firmware, ca va venir...
crysis82
salut pour tout ce qui on instaler la version v3 ci on change de theme ou d image on na plus de menu donc obliger de changer de shortcut obliger de repasser par EFS MODULE BUILDER voila pour l info
donc pas genial quoi un peut bidon je direr meme
ctrlaltsuppr
Vous voulez augmenter le volume sonore sur votre Viewty ??

La procédure, ici !

/!\ Ne le faites que si vous etes surs de vos actions, ne demandez pas comment faire non plus si vous ne connaissez pas.
Blidbarcha
Snif Snif Snif sad.gif Je viens de flasher mon viewty avec les fameux:

LG KU990 - V10a - 05-11-2007 - Dengel Share

et pouf ! :-P lol il ne démarre plus... un ecran jaune avec: "refresh" depuis cet apres midi.... sad.gif

Je rééssaie... Mais ya vraiment pas d'autres sources .bin ?!!! sad.gif a mon avis faudrais encore attendre...
crysis82
quelle version tu as, tu as regarder en premiere page ils explique un peux tout
icebergtuscani
CITATION(crysis82 @ 15/01/2008 - 02:18) *
salut pour tout ce qui on instaler la version v3 ci on change de theme ou d image on na plus de menu donc obliger de changer de shortcut obliger de repasser par EFS MODULE BUILDER voila pour l info

Non, il faut cliquer sur le microscopique içone en haut a droite en forme de pad numérique 9 touches puis Menu , Réglages, Ecran, Thème ...
egfox
CITATION(ctrlaltsuppr @ 15/01/2008 - 03:44) *
Vous voulez augmenter le volume sonore sur votre Viewty ??

La procédure, ici !

/!\ Ne le faites que si vous etes surs de vos actions, ne demandez pas comment faire non plus si vous ne connaissez pas.

manip ne sauvegarde pas !!! Que faire ? Une idée !!!
oto6
CITATION(Blidbarcha @ 15/01/2008 - 03:25) *
et pouf ! :-P lol il ne démarre plus... un ecran jaune avec: "refresh" depuis cet apres midi.... sad.gif
Je rééssaie... Mais ya vraiment pas d'autres sources .bin ?!!! sad.gif a mon avis faudrais encore attendre...

INCROYABLE !!!! glurps.gif
A quand un topic : "Comment planter son Viewty" ?
momol
Je vois que il y a toujours des personnes qui comprennent rien à la vie , c'est bien marqué un peu partout ne pas changé de firm mais il en a encore qu'ils essayent et après il viennet pleuré comme quoi leur tél ne démarre plus , pareil pour les thêmes au lieu de venir pleuré ici créé un topic pour les problèmes et essayé de les corrigé vous même c'est pas difficile si sa plante au niveau d'un thême vous remettez le thême par défaut ou un autre qui marche et c'est reparti , j'ai l'impression qui faut tout leur faire , les personnes haut placés comme (uxy, oto, ctrl...) n'ont pas que sa à faire de corrigé vos problèmes , si vous êtes pas sur sur les manips ne faites rien ... Voila je crois que je me suis défoulé pour aujourd'hui mais cela devenai une obligation vu que sa commence à être le bordel dans ce topic
vilraleur
Quand crtAltSupr A sorti Old-School pour la première fois il manquait certain fond (rappelez vous c'était le premier hack d'un thème !!!).
En mettant Old-School à jour j'ai vu une pagaille inexpliqué (ou presque) plein de répertoire avec des bmp/gif (dans /media/theme/x/).

A quoi ils correspondent. Pour beaucoup c'est relativement facile de savoir mais pour d'autre ...

Ou ils se localiserons à l'écran. C'est surement le plus compliqué a savoir donc je suis en train de reprendre les fonds d'origine et j'inclus a l'intérieur de chaque fichier leur nom (pour savoir ou il se situeront à l'écran)

Les possibilités. (avec une certaine couleur on peut donner un effet de transparence).

Les contraintes. (les dégradé de couleur son très mal rendu, le bmp,).

Donc je vais essayé de mettre cela au propre pour la fin de la semaine (je promets rien non plus ...)

crysis82
CITATION(icebergtuscani @ 15/01/2008 - 05:16) *
CITATION(crysis82 @ 15/01/2008 - 02:18) *

Non, il faut cliquer sur le microscopique içone en haut a droite en forme de pad numérique 9 touches puis Menu , Réglages, Ecran, Thème ...

salut et mercie pour l info je n avais pas vue blushing.gif
ctrlaltsuppr
@vilrateur,

PAs la peine de réinventer la roue, il suffisait de demander, tu aurais eu ta réponse... enfin bon si tu veux perdre ton temps...
Et les fichiers ne sont pas dans une pagaille inexpliquée (quelle offense !) mais plutot une hierarchie bien ordonnée (sinon ça ne fonctionnerait pas)

@egfox,
la procédure est mise à jour. J'avais oublié quelques détails.

@Blidbarcha,
bravo, tu est en retard d'un mois !
Si tu avais lu un peu le topic, tu aurais pu voir que cette manipulation n'est pas recommandée car elle tue ton Viewty.
donc maintenant, eekout.gif SAV !!!
vilraleur
@ctrlaltsuppr
C'est une pagaille quand tu regardes avec vite fait.
C'est un peu long a faire, ce tuto et je préfère que tu te concentre sur ton thème tongue.gif)

ctrlaltsuppr
@vilraleur,

Je confirme, c'est bien rangé,
et je te remercie de nous épauler afin que thèmes et dévouvertes arrivent plus vite encore ! Bon courage wink.gif
M16A
Bonjour tt le monde,
Voici une petite video du theme iphone fish v3.0, version taiwanaise.
Je l'ai modifié au niveau des racourcits pour qu'elle fonctionne parfaitement avec la version v10B F SFR de mon Viewty.

http://fr.youtube.com/watch?v=793oEBzwGHU

Il n'y a plus de bugs, elle fonctionne parfaitement.
Je posterai une archive si il y en a qui sont interessé.
Cela en fera patienter certain en attendant la version ultime de Uxy.
LAISSEZ LE UN PEU BOSSER tranquillement, je vous rappel que le temps qu'il prend pour repondre a vos questions qui d'ailleur, n'ont rien a faire dans ce topic, c'est du temps qu'il ne passe pas a travailler sur son projet.

icebergtuscani
La version taiwanaise d'origine tourne parfaitement sur mon V10 B bouygues débloqué
Jthamc
@icebergtuscani
il tourne tres bien sur mon 10b sfr débloqué aussi
je pense il etait fait pour le 10b
@M16A
spoton.gif tres bon travail
tu as surement modifié iphone.xlm? nan rolleyes.gif
M16A
moi sur ma version v10b sfr non debloqué, j'avais des bugs avec les racourcis,
j'ai vu aussi que d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, c'est pour ca que je l'ai légérement modifié
tonioli
CITATION(ctrlaltsuppr @ 15/01/2008 - 10:09) *
@Blidbarcha,
bravo, tu est en retard d'un mois !
Si tu avais lu un peu le topic, tu aurais pu voir que cette manipulation n'est pas recommandée car elle tue ton Viewty.
donc maintenant, eekout.gif SAV !!!

avant d'aller voir le sav récupère un dossier LGAPP propre (même version que celui de ton phone à l'origine) et installe le sur ton mobile...
Il y a une chance que ça marche. (enfin à moins que le bin en question est remplacé le boot d'origine)

Tu peux aussi essayer le hard reset: appuies sur tout les boutons en même temps...

ctrlaltsuppr
@tonioli
quand tu flashs avec les .BIN, tu as 14 autres fichiers de boot avec ... donc ... t'inquiète je suis passé par là, je SAIS de quoi je parle.
ngdev
bonjour,
j'ai posté hier un lien vers le LGAPP de mon V10a de chez Bouygues (http://www.ngdev.com/LGAPP-v10a-Fr-Bouygues.zip) , que j'ai eu à 9€ avec un forfait NEO, et hier soir pour le fun j'essaie une carte sim de chez SFR.. et ça marche, une de chez Orange, et ça marche aussi. donc il est débloqué.

ça n'a peut être rien à voir avec les agissements et préoccupations de chacun, mais c'est étonnant qu'il ne soit pas bloqué, non?

bonne année.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.