@ ctrlaltsuppfelicitation pour ta promotion
j'attend avec impatience ton futur theme ifish il a l'air superbe et tres complet
ton post page 124 ressemble vraiment a ce que j'aimerai voir sur la plupart des post : un charabia auquel je ne comprend rien mais qui fait avancer le decryptage du firmware, j'en ai moi aussi raz le bol des : au secours ca marche pas et autre je sait pas utiliser un logiciel ni lire un pdf help me
par contre pour ma part lorsque j'install un theme je recopie les fichier un par un en suivant l'arborescence, j'ai cru voir que certain copiaient les dossiers directement

en faisant ca j'ai tjrs peur d'ecraser des fichier caché ou de supprimer des fichier vitaux par inadvertance. une vieille habitude qui date de CS1.5
@ alex le cool tres sympa ton theme, j'espere le voir fonctionnel, en tout cas ca à de la gueule et ca ressemble bcp a ce que je cherche a mettre sur le mien.
@blidbarchaen cherchant un peu tu pourra trouver le site perso d'un des membre du forum proposant la plupart des firmwares en telechargement ainsi que de nombreuses application et des themes pour le viewty
1 indice :
http://hugo.az.... t'as plus qu'a trouver la fin
les fichiers bin son propre a chaque viewty mais son en coours de decryptage.
pour ma part je ne modifie plus le miens, je l'ai remis en config d'origine et j'attend que des themes sortent, que l'on puisse voir leurs nom dans le menu, enfin bref que vos decouverte se democratisent un peu plus, j'prefere etre prudent, mais je suis ce topic avec passion meme si je commence a me perdre dans vos explication et dans les page quand je cherche des ressources (le V10 b SFR vierge c'est pire que la bete des vosges pour le trouver)
HS : ON
En relisant la premiere page j'ai penser a un truc : les possesseur du prada pourront peut etre eu aussi modifier leur phone avec la methode d'OgiOgi... les swf ont les meme nom que ceux du viewty, OgiOgi aurait peut etre trouver la methode pour les 2 mobiles...
HS : OFF
Continuez comme ca, on commence a voir des projet et des themes tres interressant