Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
oto6
CITATION(bill97457 @ 12/01/2008 - 15:03) *
Bonjour je vais utiliser la methode décrite par OTO6 mais avant quelqu'un peut il me dire comment reinstaller aprés. J'attends vos réponses et je mi met
A+

tu es chez quel opérateur ? tu ne peux vraiment pas essayer de le porter en agence ? si tu as un forfait, tu devrais pouvoir le rammener, non ?
tente quand même les touches tant qu'il est en rade pour voir si il y a un message quelquonque et dis nous ?
bill97457
@ OTO6
je suis chez SFR mais acheté tel sue ebay et pas moyen d'avoir la facture donc ici il ne veulent pas me le reparer je teste et vous tiens au courant
Jthamc
j'ai trouvé un theme pas mal... sur ku990.co.uk

video

Download

je l'ai testé il marche nikel, de plus en peut deplacer les raccourcis sur l'ecran de veille spoton.gif

il faut remercier Tolvier du KU990.co.uk
Utopie8
@Jthamc
Merci à toi et à lui, très joli thème wink.gif
Koji
@OTO J'ai tenté les touches hier soir suite à ma manip sur les fichiers Flex. Faut laisser appuyé jusqu'au redémarrage du viewty, et là, il affiche emergency Download. Par contre, la connexion via EFS ne marche plus à ce moment là. Donc extinction puis rallumage normal et restauration de mon backup via EFS media builder. Maintenant tout est ok.

A noter qu'il ne m'a pas demandé de code de sécu quand je l'ai passé en mode em

bill97457
JE VIENS DE TESTER à l'ecran j'ai un page jaune avec:
Gang
image
mode
puis il s'est eteind
en appuyant sur les meme touches apres il marque
emmergency download
et maitenant?????
Azu
@bill97457

je suppose que tu peux essayer de download un firmeware complet genre le v10a debloqué et voir ce qui se passe quand tu l'upload sur ton viewty non?
oto6
je ne sais plus qui avait dit qu'il y avait une prise sous la carte sim du Viewty, voici une photo en macro, la sim est en bas, la prise juste au dessus, effectivement, qui peut nous en dire plus ?

Ca ressemble un peu à une prise d'antenne...
oto6
CITATION(bill97457 @ 12/01/2008 - 15:39) *
@ OTO6
je suis chez SFR mais acheté tel sue ebay et pas moyen d'avoir la facture donc ici il ne veulent pas me le reparer je teste et vous tiens au courant

c'est dégueu, je trouve qu'ils devraient faire un geste commercial.

CITATION(bill97457 @ 12/01/2008 - 15:51) *
JE VIENS DE TESTER à l'ecran j'ai un page jaune avec:
Gang
image
mode
puis il s'est eteind
en appuyant sur les meme touches apres il marque
emmergency download
et maitenant?????

tu devrais essayer de le flasher avec le V10a... comme à fait ctrlaltsuppr...
nico2mars
Bon je viens d'avoir mon Viewty en version débloqué et le firmware est le KU990_V10e. Il vaut quoi son firm? Je peux faire des modifs avec ?
adri13009
Bonjour
Voila, je possede un viewty mais j'ai essayer d'installer un theme et ca a planter en fait quand il redemarre ca a planter.C'est pour cela que j'essai de le remettre en configuration d'origine.Je desire savori si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner le fichier nyx_vdf_menu.swf ( qui est le fichier d'origine) ou sinon si quelqu'un peut m'aider.Merci
bill97457
je siais que je vais passé pour un boulet et pourtant je regarde tout chaque jour mais elle est ou la v10a débloq.?
Docteur Sordide
j'ai éssayé d'instalé un nouveua theme et maintenant mon portable ne marche plus, comment puis-je faire pour tous remettre en place ?
doudouesig
Pensez-vous qu'il serait possible un jour de pouvoir utiliser le clavier AZERTY partout et pas uniquement pour les messages et les champs renseignés dans le navigateur par défaut en mode paysage??

Ou faudra-t-il attendre que LG veuille faire une mise à jour avec cette possibilité!
2-Maria
Eyyh bin sa avance vite dit donc ! spoton.gif

Pour la prise derriere on diré bien une prise antenne comme sur les samsung.

Par contre commence a en avoir marres de tous ces gens qui disent "aidé moi aidé moi" 50% du topic c'est sa il n y a plus de place pour ce qui bossent . (je ne vais pas re-dire tout leurs nom rolleyes.gif )

Faites un nouveau topic avec tous vos malheures dedans ou alors suivé bien le tuto pour mettre un themes et pleigné vous pas si vous avez un probleme car si vous ne vous sentez pas de le faire et bien FAITE LE PAS.

Sur ce bonne soirées a tous se qui bosse dur dessus
the_Fox_Die
Nikel le Thème Plasma , il marche parfaitment et rame pas .
Docteur Sordide
est-ce que le firmware v 10a que je trouve ici
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=2
est compatible avec une puce sfr ?
the_Fox_Die
Nouveau Test de theme : Blood Theme

blink.gif rolleyes.gif

++
halxium
dispo quand??
patbol1
Très bien celui-là mais des icônes plus... sanglantes seraient encore mieux w00t.gif
Docteur Sordide
si j'éfface le firmware v10b de mon viewty sfr et que je met le firmare v10a je le fout en l'air ?
oto6
CITATION(doudouesig @ 12/01/2008 - 17:46) *
Pensez-vous qu'il serait possible un jour de pouvoir utiliser le clavier AZERTY partout et pas uniquement pour les messages et les champs renseignés dans le navigateur par défaut en mode paysage??

Ou faudra-t-il attendre que LG veuille faire une mise à jour avec cette possibilité!

j'en rêve de ce clavier partout !!!!
bill97457
suite des aventures

j'ai donc fait la manip et suis maintenant avec affichage "emergency download" mais impossible de connecter avec efs port non reconnu alors qu'il est bien présent sur l'ordi ainsi que le modem. Si j'eteind le portable je repasse en mode refreshing.
Je pete les plombs y a t'il un moyen de rentrer autrement dans ce p..... de tel!!!!!!!!!!!!!!!!!
Docteur Sordide
laisse tomber on parle a des murs
Utopie8
@Docteur Sordide : On est pas le SAV de LG, on va pas te répondre à la vitesse de la lumière alors commence pas à raler.
Et on ne peut pas encore changer de firmware, quelques personnes s'y intéressent en ce moment sur www.ku990.co.uk.
Pour le Nyx_VDF_menu.swf de SFR (10b), le voilà : ICI.
Docteur Sordide
merci utopie, mon portable marche enfin, je te fait plein de poutou
Uncletom
Bonsoir!
je sais pas si ça a déjà été tenté (je pense que oui mais on sait jamais...) mais je viens de remplacer le Nyx_VDF_menu.swf par celui de orange (Nyx_Orange_menu.swf) et tout marche niquel...ça change un peu des icônes de sfr malgré qu'ils soient plutôt sympa.

a+ et merci pour votre boulot! smile.gif
RokiNou93
bonjour/bonsoir tout le monde !

Le site myviewty.fr comme promis ouvre ses portes, j'invite donc toute mais vraiment toute la communauté viewtyste a venir et a embellir se joyeux site !

cedhiphop
je fe toute les demarche pour mettre le theme sur mon LG Viewty et il me le reconnee pa
donc si qelqun pourrai maider
Utopie8
@RokiNou93
Très sympa, bravo wink.gif.
oto6
CITATION(bill97457 @ 12/01/2008 - 19:29) *
suite des aventures

j'ai donc fait la manip et suis maintenant avec affichage "emergency download" mais impossible de connecter avec efs port non reconnu alors qu'il est bien présent sur l'ordi ainsi que le modem. Si j'eteind le portable je repasse en mode refreshing.
Je pete les plombs y a t'il un moyen de rentrer autrement dans ce p..... de tel!!!!!!!!!!!!!!!!!

je ne sais pas comment t'aider... j'en suis totalement désolé...
goofy9750
QPST 2.7 est il compatible avec firm 10 e et orange ?[/size]Quand je fais "copie from phone" il me met "unable to open file"
pourtant le tuto de www.myviewty.fr est on ne peut plus simple !!

y a t il des orangistes ou que des illimitics ??? smile.gif

Info
Pour ceux qui n'ont pas de carte memoire ( ou il y en a) vous voupez mettre vos jeux directs sur le phone en bluetooth avec bluesoleil dans transfert fichier.
Le cable USB et LGsuite n'autorise pas l'acces sinon

a +
OgiOgi
CITATION(oto6 @ 12/01/2008 - 15:56) *
je ne sais plus qui avait dit qu'il y avait une prise sous la carte sim du Viewty, voici une photo en macro, la sim est en bas, la prise juste au dessus, effectivement, qui peut nous en dire plus ?

Ca ressemble un peu à une prise d'antenne...

C'est moi qui avait parlé de cette prise sous la carte SIM, mais je ne parlais pas de la prise antenne (le petit connecteur coax), mais des 5 plages d'acceuil qui sont vraiment sous la SIM et que l'on voit sur la photo. On voit qu'il y a déjà une masse, il reste probablement un TX, un RX, une alim ou un RTS et un CTS pour le controle de flux!

C'est possiblement par là que ce fait le flashage du tel en usine.
Alan76
bonjour a tous voila j'ai un petit soucy et je n'est pas trouver de solution.
voila je cherche a installer 2 themes.. ( iphone et plasma )
je chnage les theme_bg1 et 2 juste que la pas de pb
mais seulement les theme on le meme fichier qui corespond au racourci ( shortcut.xml : position et lien et le shortcut.swf qui est la representation graphique)
ce que je veu dire c que le tel change de teheme ok.. mais pour les racourci c le meme pour les 2 themes:/
y aurai til pas un solution pour faire charge par exemple le shortcutIhone.swf et xml lors de la selection d'un theme et du autre shortcut .xml et swf pour le themem plasma? voila une petit question technique merci a tous pour vos futur reponse smile.gif
crysis82
uxy j ai trouver ca http://www.mediafire.com/?9em1zv1yubz
oto6
CITATION(OgiOgi @ 12/01/2008 - 22:11) *
C'est moi qui avait parlé de cette prise sous la carte SIM, mais je ne parlais pas de la prise antenne (le petit connecteur coax), mais des 5 plages d'acceuil qui sont vraiment sous la SIM et que l'on voit sur la photo. On voit qu'il y a déjà une masse, il reste probablement un TX, un RX, une alim ou un RTS et un CTS pour le controle de flux!

C'est possiblement par là que ce fait le flashage du tel en usine.

C'est normal une prise d'antenne sous une pile et un capot fermé ? tooth.gif
Naamah31
ca peut etre pour un support voiture qui alimente le Viewty et donc se branche sans batterie...

Tout ca pour avoir un beau design et une prise antenne interieure... (en supposant qu'ils n'aient pas pu la faire sortir ailleur que sous la batterie....

moi je voterai quand meme pour laprise antenne, car c'est du coaxial blindé, et il n'y a pas besoin de ca pour de la prog... par contre pour les pads sous la SIM, ca ressemble, soit a des points de tests, soit a de la programmation... (ou les deux).
douBle_B
salut a tous!!! je suis tout nouveau ici
et j ai besoin d une grande aide svp
j ai un viewty v10b sfr
et g foiré le fichier lgapp et je n arrive plus a reinscrire les fichiers d origine
j utilise efs module builer mais quand j essaye d inscrire les fichiers il me dit erreur au secour
car j ai un ecran jaune sur mon viewty avec ecrit refreshing blushing.gif
merci

au cas ou voici mon adresse double_b80@hotmail.fr
merci de votre aide
bill97457
t'es dans la m.... car j'ai lememe prob depuis une semaine et pas de solution pour l'insatant si ce n'est le sav
douBle_B
t es serieux???

en fait g le backup v10b sfr mais je n arrive pas a tout reecrire car maintenant je n ai pas assez de memoire
je comprens pas pk pas assez de memoire alors qu il y avait un ancien backup que j ai effacé??? glurps.gif glurps.gif glurps.gif
ameneo
peut etre que si tu l envoies dés demain au SAV il te le redonneront tout propre et d origine assez rapidement pour qu ensuite tu puisse profiter au plus tot des themes que nos genies vont sortir. Enfin moi par segesse c est ce que je ferais. innocent.gif .
Uxy
Premièrement il faut utiliser EFS "MEDIA" builder et pas "module" builder ^^

ensuite ya une technique simple qui devrait fonctionner:

Si j'ai bien compris c'est ton dossier lgapp qui a sauté ? ou bien c'est seulement ce qu'il y a à l'intéreur ?

Dans le second cas tu fais sa:

- renomme LGAPP en TOTO
- rentre dans le dossier LGAPP et fait un backup du dossier "module" ainsi que du dossier "flex" (situé dans média pour flex !)
- ensuite tu remet tous les fichiers d'origine de ton téléphone en prenant un backup vierge d'un v10b SFR ! attention de pas prendre un VDF swisscom !!! (là le logiciel devrait pas te mettre de message d'erreur lorsque tu voudra copier les fichiers dans le tel !)
- à la fin tu renomme TOTO en LGAPP et vazy maurice ya tout qui marche spoton.gif

Perso j'avais eu le même problème en v10a et j'ai fais comme sa, heuresement que je m'y connaissait un minimum, j'ai passé 3h à tout remettre d'aplomb !

Faite très attention à votre dossier flex en v10b il ne faut pas le modifier sa peut causer es souci pour la reconnaissance des cartes SIM !

++
douBle_B
oki un grand merki je vais voir si ca marche spoton.gif

PAR CONTRE JE NE COMPRENDS PAS POURKOI G PERU DE LA MEMOIRE ???? blink.gif

SALUT UXY PAR CONTRE J ESSAYE DE FAIRE CE QUE TU M AS DIT
MAIS JE N AI PAS ASSEZ DE MEMOIRE POUR RENTRER LES FICHIERS
MODULES ET FLEX ???
Uxy
Ah ben sa je peux pas vraiment t'aider, mais bon quand on trafique l'intérieur même du portable, il arrive que l'on se retrouve avec plus ou moins de mémoire par rapport à l'origine du téléphone ! (j'avais réussi à augmenter l'espace en supprimant ce qui servait à rien sur le mien ^^)

Le téléphone te crée parfois des fichiers inutiles utilisant pas mal de place d'ailleur...

Edit: non ce n'est pas une question de place mais plutôt que ces dossier sont unique pour chaque téléphone (en tout cas chez sfr pour le dossier flex ! ^^ donc à la fin il ne faut pas oublier de les remettre dans ton tél !)

++
douBle_B
C DINGUE CA !!!!
JUSTEMENT C CE KE J ESSAYE DE FAIRE EN SUPPRIMANT DES FICHIERS INUTILE MAIS TJRS PAS ASSEZ DE MEMOIRE
SNIF.... glurps.gif
Uxy
Il me semble que quelqu'un avait parlé d'un reset memoire quelque part sur le forum (pas fatory reset hein ^^") sa pourrait peut être résoudre ton problème !

Si quelqu'un avait une explication un peu plus développé que la mienne svp !

++
douBle_B
COOL PUIS JE SAVOIR OU JE PEUX TROUVER LE TUTO RESET MEMOIRE STP
JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE LOL
EN TOUT CAS UN GRAND MERCI A TOI POUR L AIDE 59.gif
douBle_B
UXY JE NE TROUVE PAS LE TOPIC POUR LE RESET MEMOIRE PEUX TU M AIDER STP

EST CE KE QUELQU4UN SAIT COMMENT FAIRE UN RESET MEMOIRE SUR LE LG VIEWTY V10B SFR
MERKI 59.gif
Uxy
arrête les majuscules c'est oulant à la longue...

Je ne sais pas ou il se trouve, si je le savais je l'aurais deja utilisé pour moi ^^

++
douBle_B
oki oki dsl lol
bon je suis tjrs desespere snif...
sinon tu sais ou je peux trouver un backup v10b moins lourd que celui que j ai
moi le backup que j ai fais 109mo
spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.