Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
alexlecool
Mdr je viens de finir mon MP , et voila que c'est deja fait!!! lol T'avance plus vite que la musique! tooth.gif
Paht
@ctrlaltsuppr

peux tu me dire comment tu as passé le Nyx_XXX_menu.swf en .fla ? Avec quel logiciel? J'ai essayé avec Sothink SWF Decompiler mais il ne le récupère pas correctement et en repassant en swf (même sans modif), il bugge
ctrlaltsuppr
@paht,
c'est pourtant ce que j'utilise ...

@alexlecool,
la solution est un peu plus compliquée, mais fort logique en somme.
Je vous en dirai plus un peu plus tard, car ce n'est pas testé sur tous les firmwares ...

Pour l'extraction des fichiers, par la peine de réinventer la roue, elle existe déjà, dans ce topic
j'ai donné un lien avec toutes les icones récemment.

@all,
voici LA version de firmware qui nous manquait : la 10.D
Sur une base opérateur Orange.
http://rapidshare.com/files/82848446/ku990...winsj1.zip.html
oto6
Allez, grosse information pour ceux qui ont leur viewty planté...

DANGER : N'ESSAYEZ PAS CA, SAUF SI VOUS N'ETES PLANTÉ FOUTU, CA REMET TOUT A ZÉRO !!!!!!

Apparament, il faut passer le téléphone en mode Em pour pouvoir le re-flasher. Pour ça, il faut tenir appuyé la touche verte + la touche C du viewty puis appuyer en même temps sur les touches lock et power et maintenir le tout.

L'ensemble de la discussion est là, sur un forum de désimlockage : http://gsmhosting.com/vbb/showthread.php?t=487884

C'est via ce forum qu'on "peut" récupérer tous les firmwares du KU990, mais malheureusement, il faut un login/password...
kisskoollea
Merci pour linfo Oto6
Ca vas permetre de faire des reset sur des tels plantees.
spoton.gif
On pouras peutre faire plus de testes si la metode se confime et quelle marche bien smile.gif

Encore un grand merci a toi
oto6
de rien rolleyes.gif

Autre confirmation ici : http://gsmhosting.com/vbb/showthread.php?t=487683
halxium
salut a tous voici un autre theme possible

M16A
Sympat le theme,

une petite video montrant comment passer facilement de la v1.1 à v2.0.

Sympat le theme,

une petite video montrant comment passer facilement de la v1.1 à v2.0.

http://fr.youtube.com/watch?v=dzfoo747F8c
Uxy
@halxium

Pourrait tu me faire une petite esquisse d'un thème avec une une position des icones en 3d dans l'espace stp !

Style placer les icones sur des formes telle que celles-ci, je vais tenter la création d'un thème 3d ^^:

http://msmvps.com/photos/valentin/images/4...3/original.aspx

Merci à toi spoton.gif

++
piT2
Zut le lien de l'archive des firms d'origines de la version 10E sur le site myviewty est mort :s Quelqu'un pourrait-il l'héberger sur rapidshare ou un truc dans le genre ?

Merci à vous wink.gif

bill97457
@ oto6 kisskoollea

si j'ai bien compris en faisant cette manip on reset tout le tel?
et aprés peut on remettre une 10a sur un 10b à l'origine?
Merci
kristof44
Ohhh Bonjour Ohh grand Hackers du Viewty , je viens a vous en désespoir de cause ! J'ai un Petit soucis dans mes paramètre d'appel : Pour les renvois d'appels vocaux je n'ai que l'option " Tous les app.Vocaux" de disponible , les autre étant en grisés et insélectionnables .

De ce fait soit je transfert tous mes appels sur messagerie ou alors mes appels tombent dans le vide si je ne répond pas ! Auriez vous un solution pour moi . J'ai une Version 10a et je suis chez Bouygues ....

Merci par avance de m'avoir lu même si vous n'avez pas de réponse a ma question Lighten.gif
piT2
Edit c'est bon j'ai tapé le nom de l'archive "Version10E.zip" dans google et ça m'a ramené à un lien rapidshare laissé par ctrlsupp.

Donc c'est cool ^^
Sanka31
Salut !
Je voudrais juste vous informer qu'apparemment, on n'a pas de "backup" vierge du firmware v10b. Je m'explique :
Je suis en train de personnaliser mon viewty v10b a partir de différents themes : le gremlin qui bouge en theme_bg3, et tout le reste en intégral old school. Mais vu que le menu shortcut old school s'accorde mal avec le fond gris high tech du gremlin (il a conservé le fond du thème argent), j'ai voulu remettre le shortcut d'origine sfr (j'avais recupéré un menu shortcut pas mal chez les anglais, mais certains raccourcis faisaient planter le tel, je suppose qu'ils renvoyaient à des services d'opérateurs différents du mien...).
Donc j'ai récupéré le Viewty_backup_V10b_SFR.rar plus haut sur ce topic, et j'ai extrait les shortcut swf et xml pour les remettre dans mon tel. Et je me retrouve de nouveau avec le shortcut Old school !

Donc je pense que la personne qui a extrait son firmware v10b l'a fait alors qu'il avait deja fait des modifs dessus... Donc on n'a pas a disposition le firmware v10b tel qu'il est à l'origine, sachez le si vous souhaitez modifier le votre^^

Et au passage, si quelqu'un sait ou trouver le shortcut de SFR, merci de partager avec moi wink.gif

PS : Il est conseillé de mettre le theme old school à la place du thème argent (parce qu'il est moins aimé), mais je trouve qu'il va beaucoup mieux sur le thème poisson : vu que certains petits éléments ne sont pas encore modifiables à l'heure actuelle, on se retrouve avec des bandes persistantes du thème d'origine par ci par la, par exemple sur le clavier azerty. Du coup, le fond bleu/vert du thème poisson se fond beaucoup mieux avec de bleu/oranger du old school que le gris^^
oto6
je me recolle au BIN, j'ai avancé un peu mais il me reste 28 octets que je n'arrive pas à comprendre...

piT2
Tu veux pas nous épargner cette torture tongue.gif Alalah les développeurs ^^ 59.gif
oto6
CITATION(bill97457 @ 11/01/2008 - 12:00) *
@ oto6 kisskoollea

si j'ai bien compris en faisant cette manip on reset tout le tel?
et aprés peut on remettre une 10a sur un 10b à l'origine?
Merci

Finalement de ce que j'en ai compris, l'appuis sur ces touches bascule le viewty en Em mode, Emergency mode, et ça permet alors de pouvoir recharger un firmware. Je suppose donc que di ctrlaltsuppr avait fait cette manip avant de reflasher, le viewty n'aurait pas planté...
Du coup, je ne sais pas si ça fait un reset du téléphone ou pas et j'ai pas envie d'essayer !!! tooth.gif
frd78
salut a tous!

j'ai trouver ca http://tw.youtube.com/watch?v=67KovSk4Gqk sur youtube

je ne sais pas si c un theme ou juste un anim flash

sinon continuez les mecs c'est du bonheur .bon travail
patbol1
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Pour la 15ème fois c'est un fake réalisé par... non je tairais le nom mais il traine dans le coin... mdr.gif
Sanka31
Ce gars a du faire une video ou un diaporama, et se filmer avec un bon timing, car vu que le viewty n'a pas de détecteur de mouvement, je vois mal comment ca serait possible..
Et si c'était pas un fake, il aurait au moins un peu navigué dans les menus^^

@patbol1
Ah bon, c'est encore Oto6 ? (oups je l'ai balancé^^)

@Oto6
En parlant du loup...^^ Si tu veut tester la manip pour essayer de changer de frimware, kae s'était gentilment proposé vu qu'il va bientot faire marcher son assurance pour changer son tel wink.gif (page 113 sur le topic)

@alexlecool
Merci beaucoup smile.gif (T'as vu, je te réponds avant même que tu me parles, je suis trop fort lol)
alexlecool
@sanka 31

J'ais u le meme probléme^^ , lorsque que j'ais voulu recup le shorcut de base pour le modifier dans le backup de ctrlaltsuppr bah c'etait selui de son theme, mais en faite comme j'avais le theme fish v1.1 de UXY ,il a laissé un backup du shorcut de base du v10b dans son fichier d'installe, donc ta pu qu'a le telecharger et a t'amuser.
Enjoy!!

Euuhh , je crois que ta pas regardé qui a posté la video toi??

@ctrlaltsuppr

Ah sorry! Me rappeler plus pour les icones , ya u tellement de postes , ma memoire me fait defaut ,v regarder sa...
oto6
CITATION(frd78 @ 11/01/2008 - 13:55) *
salut a tous!

j'ai trouver ca http://tw.youtube.com/watch?v=67KovSk4Gqk sur youtube

je ne sais pas si c un theme ou juste un anim flash

sinon continuez les mecs c'est du bonheur .bon travail

Ha oui !!! C'est vraiment chouette ! spoton.gif
yoyoleboss
Surtout quand on voit le nom de celui qui la uploader hein wink.gifwink.gifwink.gif
Sanka31
CITATION
Euuhh , je crois que ta pas regardé qui a posté la video toi??

lol.gif bouletfils.gif eekout.gif
ctrlaltsuppr
@Sanka31,

Mdr !!!

@oto6,

Ton émulation fait des émules smile.gif

@all le thème Old school 2.0 prend un peu de retard : en cause : mon viewty au SAV.
RabZzz
Ton Viewty au SAV ??? .. comment cela se fesses??
cdrick
ouai mais c'est un oto6 taiwanais tooth.gif

je sors...

sinon une peu de pub pour le wiki viewty...

Je vais malheuresement plus trop pouvoir m en occuper... mdr.gif et surtout survoler le forum...

3 personnes m'ont demandé un login... c'est encore ouvert, ne serait-ce que pour corriger des fautes...
et aussi, tout ceux qui veulent un ftp... je vois encore des fichiers sur rapidshare and co.... c'est dommage... rolleyes.gif... (d'ailleurs toi aussi ctrl...)

une fois que vous avez le login du wiki, sur la page principale apparaitra par magie les infos de connexion ftp...

Cdrick ( mon msn pr me demander les param eventuellement... cdrick@free.fr (suis connecté en offline))

@ctrl: euh vont commencer a trouver bizarre le sav... ta eut le même vendeur ? smile.gif
koumfou2
vous pensez que ce soit possible pout nos viewview. plutôt cool les animationshttp://tw.youtube.com/watch?v=AEoAVub1Q48&feature=related

euh je mes suis planté sur le lien , le voici
http://tw.youtube.com/watch?v=AEoAVub1Q48&...feature=related

jesors.png jen'avais pas vu le début et vu la taille de l'écran par rapport à la taille de se main j'ai compris désolé je m'autoflagèle

boulet.gif
ctrlaltsuppr
@cdrick,

Pour ton interet personnel tu ne devrais pas mettre ton adresse mail sur le forum ainsi, car tu riques fortement d'être ultra-spammé...
demande à un modérateur de l'enlever, pour ton bien.

pourquoi mon viewty en SAV?

A cause du cable usb malencontreusement débranché lors d'une manipulation.
pas de problème cependant, car je l'ai de nouveau lundi ou mardi.

bill97457
mon tel est planté et pour moi impossible de le faire réparer 'voir plus haut)
Donc si quelqu'un peut me donner la manip, pour le reflasher je suis ok
cdrick
@ctrl-1
mince, je croyais que l'on pouvait éditer... dc si un modo pouvait l'obfusquer (cdrick [at] chez free) tongue.gif ou l'enlever, merci bien... en meme temps cette boite est tellement vieille que c deja une bonne decharge à spam 59.gif

@ctrl-2
donc faut pas debrancher l'usb.... euh c'etait pendant des manips peu orthodoxes ou simplement en connexion stockage de masse (en gros est ce qu'on peut avoir le meme probleme avec la LG Suite si debranchement lors d'un transfert)

Aussi, je me demande juste deux trois choses concernant cette manip (reset) donnée par oto6 (bouton vert puis c puis block puis rouge...). :
@ctrl-3
- la premiere fois que ta planté ton tel, c'etait des suites du flash en 10a. Le tel ne reconnaissait plus la sim je crois (blocage SIM). Tu connaissais alors la manip qu'a donné oto6 (je crois pas...). Si non, est ce que ca t'aurait aidé ?
- et dans le cas d'un plantage USB debranché ? Tu n'a pas du tester j'imagine mais est ce qu'il serait envisageable que cela fonctionne ?
@tous
-et surtout, que fait selon vous cette commande
--reset en origine, je pense pas...
--mode rescue= pret a flasher mais quel logiciel alors... tu avais utiliser lequel deja ctrl ? tu peux redonner ta procédure (c'est loin rolleyes.gif )

see you...
the_Fox_Die
Je cherche le Shortcut de la Version 10b sfr ou alors la version 10b complète , si quelqu'un a ...

patbol1
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
P 105...
Sanka31
@cdrick

Si tu veus moi jeu me prauposez poure corigeai lé photes sur ton cites !
Non sans déc je veux bien m'y coller, par contre je suis pas dispo les week-ends, je te contacte donc par MP dès dimanche soir ou lundi^^

@the_fox_die

Bonjour à toi aussi...

Sur cette même page, alexlecool m'a dit ou le trouver... Uxy, dans le fichier rar de son theme Iphone, a mis un dossier backup contenant le shortcut que tu recherches^^ Donc si tu veux télécharger son thème et le fichier en question, cherche le sujet qu'il a crée pour l'occasion, tu devrais pas avoir de mal à le trouver, il fait partie des sujets chauds du moment^^

De rien évidemment...

@patbol1

Page 105 il y'a bien le firmware 10b complet, mais déja modifié (thème old school), or je pense que fox cherche le shortcut d'origine^^
Koji
CITATION(oto6 @ 11/01/2008 - 12:51) *
je me recolle au BIN, j'ai avancé un peu mais il me reste 28 octets que je n'arrive pas à comprendre...

[HS on]
Casio FX8500G Power pour la calculatrice ???

[HS Off]
Sanka31
Rahh à 2 minutes près, je peux plus éditer mon dernier post :'( Je voulais juste poser une ptite question :

Quand on reste appuyé sur une touche dans le menu, il y'a une animation en forme de rond sous le doigt. Vous allez dire que je pinaille un peu (même beaucoup^^), mais dans le thème poisson ce rond est tout blanc, tandis que dans le thème argent, il est en dégradé de gris, ce qui est plus joli, ca fait mieux fini. Or j'ai installé mon thème hacké sur le thème poisson... Donc je voudrais savoir si quelqu'un a repéré l'emplacement et le nom du swf gérant cet effet, afin que je puisse le remplacer ? Merci !
cdrick
cool sanka wink.gif spoton.gif
et vu que tu suis bien le forum, tu pourra faire plus que corriger les fautes d'orthographe;)

<HS>suis pas loin de chez toi en plus (65)</HS>
polux06
quelqu un a t il essaye de se connecter au viewty en mode emergency

avec efs media... ce mode pourrait donner acces au fichier sans la protection en lecture...

bill97457 as tu essaye de te mettre en mode emergency decris quelque pas page avant... ?
the_Fox_Die
CITATION(Sanka31 @ 11/01/2008 - 17:46) *
@the_fox_die

Bonjour à toi aussi...

Sur cette même page, alexlecool m'a dit ou le trouver... Uxy, dans le fichier rar de son theme Iphone, a mis un dossier backup contenant le shortcut que tu recherches^^ Donc si tu veux télécharger son thème et le fichier en question, cherche le sujet qu'il a crée pour l'occasion, tu devrais pas avoir de mal à le trouver, il fait partie des sujets chauds du moment^^

De rien évidemment...

@patbol1

Page 105 il y'a bien le firmware 10b complet, mais déja modifié (thème old school), or je pense que fox cherche le shortcut d'origine^^

Ouép merci , oui je cherche le shorcut d'origine car j'ai toujours lels icones de la old school meme avec le theme iphone et fishphone donc sa fait bizaroïde ^^
the_Fox_Die
Viewty Test Thème

défilement des icones de haut en bas par le stylé

++
Utopie8
@the_Fox_Die
Sympa l'idée, faut voir après si c'est faisable biggrin.gif
Abel-28
Tout d'abort, tu n'est pas dans le bon topic.
Pour ton probléme suprime le shortcut.xml et le Shortcuts.xml et réinstale celui qui est fournit avec ton theme.
oto6
CITATION(Koji @ 11/01/2008 - 17:53) *
CITATION(oto6 @ 11/01/2008 - 12:51) *

[HS on]
Casio FX8500G Power pour la calculatrice ???

[HS Off]

Je collectionne les téléphones portables mais aussi les calculatrices !!! celle ci à un accès direct Hex Dec, c'est une Casio fx-180Pv !!!! Raté ! tooth.gif

j'ai environ 200 calculatrices !!!

Bon, sinon, j'ai avancé un peu, j'ai découvert le rôle des octets 13-14 (l'année du viewty) et 15-16 (le mois du viewty). en fait, de l'octet 1 à 12, c'est pareil pour le KU950 et le U250...
jcex
J'un un gros soucis !!!!!

Please help me

J'ai installe un theme que j'ai trouve sur ce forum je c pas si c'est le concepteur qui a voulu faire une blague ou pas mais la g un ecran noir aucune icone quand je vai vers le menu au travers de licone multitache g ecran noir et ya mm plu dicone accessible ca aurai pu etre les couleurs ms mm pas car jessaye de cliquer au hasard et il y a aucun son !!

Aidez moi !
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message quand c'est encore possible]
J'ai oublie de preciser mais impossible de supprimer ce theme aussi a partir d EFS !!

Je suis en stress glurps.gif

J'arrive a prendre des photos si je veux envoyer la photo par mms je vois bien le fond gris ms jarrive pas à acceder au menu theme pour rechanger celui-ci
the_Fox_Die
tu as du oublier le Shortcut dans le transfert !!
patbol1
CITATION(jcex @ 11/01/2008 - 21:55) *
J'un un gros soucis !!!!!

Please help me

J'ai installe un theme que j'ai trouve sur ce forum je c pas si c'est le concepteur qui a voulu faire une blague ou pas mais la g un ecran noir aucune icone quand je vai vers le menu au travers de licone multitache g ecran noir et ya mm plu dicone accessible ca aurai pu etre les couleurs ms mm pas car jessaye de cliquer au hasard et il y a aucun son !!

Aidez moi !

J'ai oublie de preciser mais impossible de supprimer ce theme aussi a partir d EFS !!

Je suis en stress glurps.gif

Quel thème as-tu tenté d'installé ?
oto6
Voilà où j'en suis :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Pour ceux qui veulent m'aider à chercher, ce fichier texte est disponible ici : entete.txt

[Edité par Douce Féline: Modification de la taille de l'image car elle déformait le topic, merci de mettre "imgdim" ]
jcex
Merci kkun ma aidé en privé, pour ceux à qui s'a arrive il faut se connecter au tel sans l'avoir allumé et on peut ainsi supprimer le theme ki beug
bill97457
Bonjour je vais utiliser la methode décrite par OTO6 mais avant quelqu'un peut il me dire comment reinstaller aprés. J'attends vos réponses et je mi met
A+
cdrick
Bonjour tous...

J'ai fait une page sur le menu test... ici
J'imagine certain l'ont exploré...

Dans les port setting ya des choses interessantes ?

Et surtout, que fait le factory reset ? J'imagine qu'il ne remet pas les fichiers d'origine rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.