Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
ctrlaltsuppr
En fin de compte, le seul firmware dispo sur le site indiqué par oto6 est celui du site italien avec le tout premier 10A qui fut trouvé.
Un coup d'épée dans l'eau donc ?
oto6
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
après recherches, le logiciel est là et gratuit en téléchargement : http://www.gsm-hacking.eu/files/index.php?...FREMOTE+CLIENT/

et je pense que les 'flash' (firmware) sont là dedans aussi, reste à trouver où !
crysis82
salut tout le monde voila j ai associe deux themes vous prenet le themes_bg2.swf du iphone slider et vous prenet le shortuts.xlm et Nyx_vdf_menu.swf du iphone_V2 on direr un vrais iphone spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
halxium
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
photo??
crysis82
j ai fait une video met je ne sais pas comment la metre sur le cite
blushing.gif
Boby203
Upload sur youtube ça ira à tout le monde comme ça thumbsup.gif

Et bonjour à tout le monde au passage !
Looxor
ctrlaltsuppr

J'ai pas de news de toi.Donnes moi ton numéro de téléphone par mail: thibaultlauriano@msn.com .La messagerie forum mobiles marche pas très bien apparament.

A bientot wink.gif
crysis82
voila la video
http://fr.youtube.com/watch?v=P3JWXIZcal8
patbol1
CITATION(Looxor @ 10/01/2008 - 15:11) *
Dommage qu'Opera ne soit pas optimisé pour le viewty pour l'instant et que le viewty n'est pas le Wifi et le capteur de mouvement.

Sinon on l'appellerai IPhone... spoton.gif

Sinon effectivement ces thèmes sont agréables et peuvent éventuellement servir de source d'inspiration.
oto6
CITATION(crysis82 @ 10/01/2008 - 14:58) *

Génial !!!!! w00t.gif
vegazvegaz
Moi perso, j'aimerais bien me retrouver avec le fond noir du THEME NOIR et les icones du THEME GRIS. Ça pourrait claquer pas mal quand même, non ?

autrement, est-ce que l'on prend un risque en installant un nouveau thème sur son Viewty ? On peut "casser" quelque chose ou pas ? J'ai un peu peur de faire claquer mon beau Viewty Killer-de-iPhone…
halxium
CITATION(crysis82 @ 10/01/2008 - 12:38) *
salut tout le monde voila j ai associe deux themes vous prenet le themes_bg2.swf du iphone slider et vous prenet le shortuts.xlm et Nyx_vdf_menu.swf du iphone_V2 on direr un vrais iphone spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

peut tu faire un pti tuto et les lien pour tout dl theme etccc (histoire de ne pas ce tromper).
il et vraiment genial ^^
crysis82
je vous explique tout dabort vous instalet iphone V2 en entier puit vous mete le themes slide apres un redemarage et voila normalemen ca devrai marcher c est comme ca que j ai fait

PS:l heure du slide reste figer voila
halxium
je trouve pas le theme slide ^^

pour la v2 c ici il me semble
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=6
solcarnus
justement qu'est-ce que tu appelle le thème slide ? c la que je bloque
halxium
c pour cela que je lui ai demander de metrte des liens .
pour prendre la meme chose que lui et ne pas ce trompez

et un pti tuto pour ne pas mettre quelque chose la ou il faut pas

merci par avance crysis82
Paht
Bonjour,
Je suis également le tuto depuis quelques semaines, j’ai pris en route à la page 60 après avoir tout lu.
Bravo à tous.

Mais depuis quelques jours, le topic ne paraît plus être un lieu d’échange entre hacker. Est-ce que chacun travaille dans son coin ou les hackers discutent ailleurs ?
Peut être que le plus grand nombre travaille sur des versions de thèmes (je pense à CtrlAltSupp et la version 2.0 du thème Old School qui est très attendu).

Est il possible de savoir sur quoi vous travailler (Ctrlaltsupp, legrec, oto6 , ogi-ogi , uxi et les autres...), quels sont les problèmes que vous rencontrez, quels sont les points suivants à trouver pour faire avancer le hack de ce tel. Ca serait bien de le rappeler car sur le wiki il n’y a que les découvertes tooth.gif et pour que chacun puisse proposer son aide cqfd
Dernière question : vous souhaiter uniquement modifier les thèmes ou aller plus loin pour personnaliser encore plus le tel et corriger ses petits ( ?) défauts ?

J’espère que je pourrai apporter ma contribution
smile.gif

crysis82
CITATION(halxium @ 10/01/2008 - 15:53) *
c pour cela que je lui ai demander de metrte des liens .
pour prendre la meme chose que lui et ne pas ce trompez

et un pti tuto pour ne pas mettre quelque chose la ou il faut pas

merci par avance crysis82

j ai fait une archive du themes met je ne sais pas comment le metre sur le cite
fneck
salut.
et bien tout en haut tu cliques sur outils et sur uploader fichier tout simplement.ensuite sur la page ouverte,apres upload et verification tu cliques sur copy link et il te reste plus qu a nous coller le lien sur un post.voilou
flop11
Bonjour,

je me décide enfin de poster sur ce forum afin de rejoindre votre communautée que je trouve tout simlement géniale spoton.gif
Je suis le topic depuis quasi les premieres pages et quelle avancée depuis 15 jours !!
Au depart vous cherchiez comment modifier l'aspect graphique du viewty, vous galeriez à trouver comment le modifier et voila qu'en quelques jours vous avez découvert son fonctionnement, son architecture, la façon dont y acceder, faire un back up du firmare et ainsi pouvoir y modifier son contenu ( pour l'instant graphique et pratique ).
Moi je dis trop fort !!! Vraiment je vous félicite à tous et vous dis un ENORME MERCI pour votre travail accompli ( et a venir ). spoton.gif
Je pense particulierement aux developpeurs de themes, mais aussi à tous ceux qui ont pris et prennent la peine de chercher à améliorer le tel, aider et orienter les autres dans les procédures pour en faire bénéficier la communautée.
C'est ce que j'appelle avoir un esprit de partage ! Bravo et Merci à tous !

Juste une petite remarque à faire cependant pour les plus jeunes : Essayez svp de faire attention à votre Orthographe quand vous postez un message; nous sommes sur un Forum oui ok, mais ce n'est pas une raison pour écrire nimporte comment. Les profs de français ont lachés l'affaire ou quoi ? laugh.gif wink.gif
StanOfSky
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment le viewty avec abonnement Illimytics chez SFR, donc firmware 10b.
Je me suis mis à regarder s'il existait une communauté de hacker sur le viewty et ai donc attéri ici ^^

Tant bien que mal je me suis amusé à lire les 3/4 du post présent, et j'avoue que le plus long est d'attendre le chargement entre les pages wink.gif

Tout d'abord félicitation pour ce début de hack !!!

En reprennant certaines de vos méthodes, j'ai parcouru le contenu du tel (en uploadant pas mal de firmware aussi ^^) et voila un petit résumé de ce que j'ai pu comprendre via ce parcours et les infos de ce même forum.

En gros 3 parties importantes dans le viewty (partie soft)
/MEDIA
/MODULE
/PXO

/PXO, /MODULE et /MEDIA/PAFS contiennent des binaires sous l'extension .pxo, .mod et .paf dont je ne parviens pas à connaitre le type. Par contre j'ai remarqué que le contenu de ces fichiers est différent sur le firmaware orange 10c.

Pour la partie /MEDIA :
Il s'agit principalement du contenu multimédia : java, flash, flash pour les apps, sons, images, etc...
Au niveau des menus et thèmes,ils sont programmés en flash. Le menu principal est Nyx_xxx_menu qui appele les autres éléments flash. On pourra noter que les thèmes dans /theme theme_bgx.swf permettent de mettre un flash en fond d'écran. Et enfin surtout que tous ces éléments sont facilement modifiables puisqu'une fois décompilé on a accès à tout le code source+images.
Au niveau du code des fichiers theme_bgx.swf, il faut faire deux frames/cadres (première fois que je toucheà flash donc excuser les termes je prend ceux de mon décomplilo ^^) et penser à ajouter deux fonctions et un stop(); si vous voulez des animations différentes pour le fond d'écran principal et celui des menus.

CODE
function effectOut()
{
    // inserer ici le code de sortie
    gotoAndStop(2);
} // End of the function
function effectIn()
{
    // inserer ici le code d'entree
    gotoAndStop(1);
} // End of the function
stop();

j'avais bien aimé le concept du petit lutin surle fond d'écran qui se balade mais il était pas mal buggé, et surtout etait toujours présent une fois dans les menus, ce qui me déplaisait. Je l'ai donc modifié et voici le nouveau avec les bugs corrigés, une meilleurs gestion des ressources mémoires (setInterval), un autre fond d'écran qui va bien avec le thème noir que j'affectionne tout particulièrement, et surtout le fond noir sur les menus.
Cliquez ici
Si vous voulez changer le fond d'écran, ce que je concois parfaitement, il suffit de décompiler et charger une autre image ^^

Sinon j'avais eu quelques problèmes en essayant d'installer gmap2.0.1, celui qui permet de se situer par gsm.
Une fois installé, il ne tourne pas, et impossible de remettre l'ancienne version.
J'ai trouvé une solution, vous allez dans /MEDIA/java/backup
vous récupérez le jad(4ko) et jar(187ko) correspondant à gmap (y a les icone dans les dossiers, pour le 10b sfr c'est dossierM03) et vous les coller sur le nouveau gmap2.0.1 qui fonctionne pas qui sera quelque part dans /MEDIA/java/asm/MXX (changer les XX par le bon num, pour moi c'etait 07 puisque j'ai installé 3 autres appli)

Pour ce qui est de la gestion des apps java, on a dans /asm les installations actuelles java et dans backup tout ce qui est recopié dans un asm en cas de factory reset.
C'est le fichier _ms_db_ qui contient les infos d'instllation, mais j'ai pastrop compris comment le modifier encore pour ajouter ce qu'on veut. Enfin faudrait que je me renseigne.
Il y a aussi le dossier rms dans asm quicontient les données de chaque appli.

Petit truc que j'ai pu découvrir, pour ceux qui comme moi aiment bien les choses bien rangées ^^
Pour la musique, je ne voulais pas que messonneriesau format mp3 placés dans sound apparaissent dans le lecteur mp3 du viewty. Pour cela il suffit de les placer dans le dossier /Sounds/Default sounds. Vouspouvez meme créer un dosser sonneries par exemple et les mettre dedans, lelecteur mp3 n'ira pas les référencer.
De même pour les photos, il faut placer toutes les images que vous ne voulez pas voir apparaitre dans le lecteur photo dans le dossier Images/Default images, par contre il ne faut pas créer de dossier.

Voila pour ce petit résumé.
Sinon pour ma part je suis plutot interessé la partie hack des modules du viewty (pxo,mod et paf) de manière à pouvoir créer de nouveaux modules ou améliorer certains.
Je ne m'y connais pas du tout en flash, par contre j'ai de grosses connaissances en asm, c, c++, java, systèmes d'exploitation (système fichiers, multiprocess etc) etc..

je vais continuer doucement de regarder ce qu'il est possible de faire avec les pxo, paf et module mais comme je n'ose pas trop charger n'importe quoi sur mon tel tant qu'aucune solution fiable de flashage/recupération de tel n'existe, ca ira très doucement ^^
Utopie8
Merci bien pour cette lecture instructive StanOfSky wink.gif
EDIT : et merci également pour le theme_bg1, bon boulot c'est mieux biggrin.gif
halxium
salut StanOfSky bien jouez pour gmap je v testez ^^
ctrlaltsuppr
@StanOfSky

Bonjour smile.gif et bienvenu !

En effet tu as bien résumé le fonctionnement du viewty, ce qui prouve ton assiduité rolleyes.gif . Sauf quelques points que je me permets de rectifier :
seul le dossier PXO contient les fichiers PXO.
Les PXO sont des sortes d'applets/DLL en C-ou dérivé (merci de confirmer), mais cryptés.

les fichiers PAF sont dans le dossier MEDIA/PAFS et dans MEDIA/SKINS.
les PAF sont des genres de GIF dans un format RAW, animés ou non, cryptés aussi ;(
le dossier SKINS contient les éléments graphique du player MP3. (c'est d'ailleurs pour cela que son interface dénote avec le reste)
Encore heureux que tout le telephone n'est pas construit sur la base de PAF/PXO sinon on n'en aurait jamais rien tiré ! Oups j'espère ne pas donner d'idée à LG là

Merci pour ton tuto concernant GMAP, qui de ce fait explique le fonctionnement de l'architecture fichiers JAVA.

Je suis aussi d'accord avec toi concernant le rangement propre des dossiers, ce que j'avais fait aussi.

tes connaissances en assembleur; C, etc. sont un atout non négligeable, qui nous permettra d'avancer, j'en suis convaincu; je te remercie déjà d'avance pour tes contributions smile.gif

A bientot !!!

@Paht

Pour être franc avec toi, il est vrai que les pollueurs avec des questions qui montrent clairement leur précipitation/flemme sont lassants; d'ailleurs je ne prends même plus la peine de répondre, tout comme LeGrec, Uxy, oto6, OgiOgi car c'est énervant à force et aussi cela nous ralentit fortement.
Mais ne t'inquète pas, nous ne sommes pas en grève lol, mais nous sommes bien plus constructifs par échanges de mails/MSN, et nous indiquons ici à chaque avancée ce qui se passe.

Aussi, la création de thème ne se fait pas en un jour, tout comme Paris pour être contruit. Il y a des évolutions, des changements, des revirements (comme le tramway dans les villes enlevé puis remis au goût du jour.)
Cet après midi par exemple, j'ai vu Uxy (par sur MSN hein lol mais en vrai), ce qui permet de faire le point sur nos avancées, explications, échanges d'infos et qui s'avère bien plus productif.

Concernant les actions en cours de chacun, suivant ses spécialités et passions, envies, nous faisons du travail en parallèle mais sans tache prédéfinie, on n'est pas au Taf, et on a une vie aussi... Mais grosso modo :
oto6 & OgiOgi travaillent sur le fonctionnement pur du viewty
LeGrec, Uxy : création graphique / thèmes flash
KantaSona : flash
oto6, Omega : support / hébergement

Mais toutes les contributions sont bonnes !!!
LE groupe n'est pas fermé, mais bien ouvert à toute personne volontaire smile.gif

Des problèmes par exemple et donc des challenges lancés, votre aide sera la bienvenue : au niveau thème:
Comment faire disparaitre la barre de taches en bas (avec les 4 icones) ?
Comment exporter le Nyx_XXX_menu.swf en fla puis le réintegrer (même sans changement) en fla sans plantage...?

Aussi les thèmes arriveront quand ils arriveront, ça ne sert à rien de demander quand, nous faisons ce que nous pouvons et nous n'avons pas de notion de productivité à rendre.

P.S. la société qui fait les réinstallations de firmwares (en tous cas pour SFR) est Cordon Electronics :
voici leur site (avec Espace SAV)
halxium
euhh je ne peut pas copier le .jar et jad avec EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976

mais bon apparement il fonctionne bah en fait il et en version 2.0.2(#2009)
et pourtant je l'ai telecharger sur le site ( www.google.fr/gmm)
bref comprend pas ^^

@ctrlaltsuppr
au niveaux graphisme je suis la pour vous aidez si il le faut car au niveaux custo j'en connait un rayon .
voir ici http://monstercrapule.deviantart.com/ pour voir mon taff je maitrise toshop et j'ai des millier d'icones
voila ^^
M16A
une petite video :

http://fr.youtube.com/watch?v=JpYV5bQGfRw
sonny_7

@crysis82

pas mal la video c'est nikel comme ca !

par contre c'est moi ou j'ai l'impression que des que tu retourne sur le mode veille il faut que tu deverouille ???

a propos pas bete le mode avion pour laisser sonner l'alarme quand meme !
jy avais pas pensé wink.gif

merci les gars smile.gif
KantaSona
@halxium : excellent ton boulot ! Essaie de nous maquetter quelques interfaces sous photoshop (propose-les sous forme de jpeg sur le fofo) on verra pour les adapter smile.gif
Uxy

Pas mal mais je pense avoir réussi encore mieux, j'ai fais ma propre version du slide avec quelques petites touche perso et le tout en un seul fichier .swf ! ctrlaltsuppr pourra témoigné il a passé l'après midi à jouer avec xD ^^

Par exemple, pasl a peine de dévérouillé a chaque fois que tu sort du menu ou encore possibilité de changer le fond d'ecran en un clin d'oeil ^^

++
halxium
ok no pbm je vous en ferais 3 ebauches ce soir

pour quand uxy ??
crysis82

voila le themes http://www.mediafire.com/?2m3m2ld11yl spoton.gif
Uxy
CITATION(halxium @ 10/01/2008 - 18:30) *

pour quand uxy ??

Pour ce soir la video et peut être bien le download aussi pour v10a et v10b pour ommencer ^^

@Crysis82

As tu bien pensé à préciser quel firmware était compatible avec ton thème ? sa serait ommage de créer encore plus de topic "au secour sa marche plus xD" sur le fofo ! ^^ Jetest voir se que sa donne quand je rentre se soir.

++
Paht
CITATION(ctrlaltsuppr @ 10/01/2008 - 17:54) *
@StanOfSky
Aussi les thèmes arriveront quand ils arriveront, ça ne sert à rien de demander quand, nous faisons ce que nous pouvons et nous n'avons pas de notion de productivité à rendre.

Je sais pas si c'est suite à mon message que tu fais cette remarquemais je ne faisais pas de demande, je parlais juste d'impatience d'avoir le nouveau thèmes.
Mais tout viens à point à qui sait attendre rolleyes.gif Enfin je vais essayer de ne pas qu'attendre

Bonne soirée
StanOfSky
@ctrlaltsuppr

Merci pour l'acceuil ^^

CITATION
Les PXO sont des sortes d'applets/DLL en C-ou dérivé (merci de confirmer), mais cryptés.

Ca m'étonnerai que les PXO soient cryptés, en les ouvrant avec un éditeur héxadécimal, on a accès en clair à toutes les données TEXT de l'applet/dll.
Par contre l'ensemble est encapsulé par des entetes, fin de fichiers similaires.
De plus on peut remarquer des blocs similaires correspondant à des images raw (icones, font, etc..).
Et enfin, dans un peu tous les pxo j'ai pu lire des lignes de TEXT avec des %d, %04x, etc. qui laissent penser à du C-like (printf, etc.)

Pour ce qui est des fichiers mod, on peut remarquer que le début est constant, avec une sorte de vérif de la version de la rom d'apres le TEXT, avec un petit %s, donc probablement un C-like.

Et pour les paf, aucune idée sice n'est des entetes similaires.

@halxium
Si tu as une version 10b sfr, tu prend ces deux fichiers :
fichier jar
fichier jad
et tu les mets à la place des jad et jar qui se trouvent dans le dossier asm/MXX du google map qui ne fonctionne pas.
Sinon j'ai pas bien compris, la 2.0.2 fonctionne ? pour ma part impossible de l'installer à cause des certifs.

@tous
j'ai lu quelquepart (surement ici) que les version 10a étaient fournis avec 2-3 app google de plus. Pourtant dans les firmwares 10a que j'ai pu dl, je ne les trouve pas dans le backup java. Sont elles installées dans vos applications/jeux ? et si oui, peut on me donner un lien vers un firmwares uloadé les contenant ?
merci ^^
the_Fox_Die
Salut , j'ai testé ton thème , mais je me retrouve avec le bg de ton thème mais avec tous les icones de mon ancien thème , alors que j'ai écraser tt les fichiers.

kae

Bien voila ce que je vous propose.

Depuis une semaine j'ai mon viewty qui na plus de film protecteur,et étant donné que je bosse dans le batiment,l'écran a bien morflé.

Si vous voulai je peut testé des création avec (haut risque de plantage),car lundi je l'explose pour que la garanti m'en donne un autre.
Uxy
Interessant sa ! On pourrait te faire effacer totalement le firmware de ton Viewty afin d'installer le v10a à la place par exemple ! Une idée comme sa spoton.gif

++
the_Fox_Die
Une simple question , Pourquoi dans certains thème il y a Shortcut.xml et dns d'autre Shortcuts.xml car les thèmes plantes à cause de sa car j'ai 2 shortcut.

Le old School a le shortcut tandis que les autres ont le shortcuts.
ctrlaltsuppr
@crysis82,

DES NORMES ONT ETE MISES EN PLACE POUR LA CREATION DE THEMES

- le descriptif d'installation du thème en .txt ou .PDF contenant :
- le nom du theme
- le numéro de theme changé
- la version
- la date
- le créateur
- la procédure d'installation
- un lien spécifique (topic créé) sur le forum / topic pour les questions / réponses.
- les firmwares / opérateurs sur lequel le thème est testé et validé.
- la sauvegarde du thème d'origine
- si un shortcut.xml est nécessaire, il devra être nommé de la sorte : shortcut_NomDuTheme_Version.xml
- les fichiers changés respectant la hierarchie des dossiers dans le fichier compressé
- si possible, photos et vidéo de présentation du thème (optionnel)
- le thème doit être testé par un groupe officiel avant d'être balancé afin d'éviter le plus possible de problèmes.

Bref, ton thème n'est pas valide
merci de prendre le temps de bien faire les choses, sinon ça part en sucettes!
crysis82
CITATION(Uxy @ 10/01/2008 - 18:49) *
CITATION(halxium @ 10/01/2008 - 18:30) *

pour quand uxy ??

Pour ce soir la video et peut être bien le download aussi pour v10a et v10b pour ommencer ^^

@Crysis82

As tu bien pensé à préciser quel firmware était compatible avec ton thème ? sa serait ommage de créer encore plus de topic "au secour sa marche plus xD" sur le fofo ! ^^ Jetest voir se que sa donne quand je rentre se soir.

++

moi j utilise la version v_10b voila moi ca marche bien
PS:il se rebloque que quand j appuie sur la touche racrocher ci non ci je fait retoure il ne bloque pas voilou
solcarnus
merci crysis pour ton thème et ta vidéo mais la question que tout le monde se pose est est-ce que ta fille a mangé le chocolat ou a t'il fini à la poubelle ? spoton.gif
crysis82
CITATION(ctrlaltsuppr @ 10/01/2008 - 19:53) *
@crysis82,

DES NORMES ONT ETE MISES EN PLACE POUR LA CREATION DE THEMES

- le descriptif d'installation du thème en .txt ou .PDF contenant :
- le nom du theme
- le numéro de theme changé
- la version
- la date
- le créateur
- la procédure d'installation
- un lien spécifique (topic créé) sur le forum / topic pour les questions / réponses.
- les firmwares / opérateurs sur lequel le thème est testé et validé.
- la sauvegarde du thème d'origine
- si un shortcut.xml est nécessaire, il devra être nommé de la sorte : shortcut_NomDuTheme_Version.xml
- les fichiers changés respectant la hierarchie des dossiers dans le fichier compressé
- si possible, photos et vidéo de présentation du thème (optionnel)
- le thème doit être testé par un groupe officiel avant d'être balancé afin d'éviter le plus possible de problèmes.

Bref, ton thème n'est pas valide
merci de prendre le temps de bien faire les choses, sinon ça part en sucettes!

desole pour la gene occasionnee
PS le chocolat a fini a la poubelle lol
kae
Uxy

Interessant sa ! On pourrait te faire effacer totalement le firmware de ton Viewty afin d'installer le v10a à la place par exemple ! Une idée comme sa

Si tu veux que je test une méthode pour changer le firmware tu me l'explique est je teste.Mais il me semblait que vous aviez trouvé la solution pour changer de firmware(les article je les ai lut quasiment tous vers les 2 heure du mat,j'ai donc du mal a me rappelé de tout[lol])
halxium
voici une premiere ebauche pour le viewty

Abel-28
A ouai c sympa j'aime baucoup ^^ mais comment copte tu faire pour la barre de menu en bas ?
Uxy
Hello les hackers (et mais j'en fais parti w00t.gif )

Voilà la toutes nouvelles video de mon new theme ^^ Have fun !

http://www.forummobiles.com/index.php?s=&a...t&p=1571411

++
alexlecool
Bonjour tlm!!

J'aimairais savoir si il est possible de visualisé son shorcut (juste la partie graphique)sur sa micro sd sans faire bug son tel sauf bien sur si le swf n'est pas bon.J'ais u droit a un beau chain reboot de mon tel hier en modifiant mon shorcut!! Arff.Mais bon j'ais pu rattrapé la bourde avec EFS entre deux reboot(ouf !).

Mais qui ne tente rien! n'a rien !

Est ce que quelqu'un a réussi a exporté les bitmaps de la bibliothéques du NYX menu est du shorcut v10b SFR?

J'ais réussi a les extraires mais ils reste en swf...

Donc bon j'ais vu des logiciels qui permettait de les remmettre en png ou autre, mais est ce que l'on ne va pas perdre en qualité?? (vais test quand je sairais rentré chez moi , la suis o taf!)

Dévellopement de mon Théme Xenomorf en cours...(1%) Mdr

J'aurais tellement d'autre question a poser mais comme la déjà expliqué Legrec , il ne faut pas avoir peur de mettre la main dans le cambuit.(je n'y connait rien en flash , j'ais mis un nuit entiére rien que pour modifier le fond du shorcut tous gris (bahhh!!) par une image a moi(wouaichhh) ,mais quand j'ais voulu m'attaqué aux icones vous connaissais la suite...).

Alors un seul mot Lancez vous!!

@ctrlaltsuppr

J'ais peut etre une solution logiciel a ton probléme de compilation du NYX menu, a testé...Je te MP.

crysis82
CITATION(crysis82 @ 10/01/2008 - 18:47) *

ne prenet pas ce themes il n ais pas bon j ai du me planter quelle que par desolet pour ce qui l on pris
ctrlaltsuppr
@alexlecool

ne t'inquiète pas , je n'ai plus de problème à ce niveau là depuis ... 3 heures environ wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.