Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
OgiOgi
@bill97457

Sinon, il semble qu'il y ait un connecteur pour le reprogrammer caché sous la carte SIM. Avec un peu de chance c'est un port série qui permettra de communiquer au tel avec EFS Explorer. Mais il faudrait regarder de plus près pour vérifier si c'est bien un port série et se faire un cable!!!!

ctrlaltsuppr
@Cdrick ,

Bravo pour ton idée de wiki, recenser le plus possible les infos importantes est ce que je fais depuis le début (copie des posts sur mon HDD, ) afin de recentrer les infos, liens, et surtout de me souvenir de trucs importants ou utiles qui on été postés et que j'ai oublié (même les miens lol) et sur lesquels je reviens régulièrement.
Je suis donc prêt à y mettre les infos nécessaires si tu es d'accord.
je t'envois un MP dans ce sens, je peux le restructurer et y ajouter tout ce qui est nécessaire, pour le bien de tous et afin d'alleger ce topic même des inutiles questions.

ftp free pr uploader m'interesse aussi fortement wink.gif

bill97457
@Ogiogi
il apparait comme modem LGE Mobile USB Modem et le port com LGE Mobile usb Serial port com.
Merci pour les infos et je vais regarder du cote de la carte pour voir cette connection
OgiOgi
@bill97457
Si tu le voit en tant que port com, c'est déjà bon signe smile.gif
Note le N° du port com utilisé par LGE Mobile usb Serial port com!

Tu utilises bien l'EFS explorer de MEDIA BUILDER?

Voici les choses que tu peut essayer à mon avis:
- reinstaller EFS MEDIA BUILDER by AKOM1976.exe
- essayer de désactiver le modem LGE Mobile USB Modem, il ne te sert pas pour EFS explorer et mème gène des fois!
- essayer de te connecter avec un autre EFS explorer comme celui de QPST.
- essayer de te connecter avec le tel éteint.

Tiens moi au courant.
bill97457
@OgiOgi
Merci pour ton aide
j'utilise bien efs media builder et j'ai deja fait une reinstal je viens d'essayer en deconnectant le modem mais toujours pareil. Je ne peut pas eteindre ou allumer le tel, ils'allume quand je le branche au port com avec ou sans batterie et pour l'eteindre il faut que j'enlève la batterie. Jai essayé aussi avec qsp - lg pc suite - lg phone manager idem
Encore merci pour ton aide
bill97457
@ kunki

le prob comme je l'ai signale plus haut c'est que je n'ai ni facture ni garantie car acheté sur ebay
Docteur Sordide
bonjours a tous, je suis nouveau,avez vous un un tutorial qui explique comment mettre de nouveaux themes sur mon viewty ? et la liste des themes disponible, merci
Cho2vaN
Voici un petit gif que je trouve simpa a mettre pour le demarrage et eteindre la bête:

Merci a tous pour le taf spoton.gif
Abel-28
Bon je vais pas faite ma p*te : http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/ mais la prochaine fois lit un peu.
Azu

Je me demandais s'il y avait un moyen de changer le menu repertoire des contact, genre viré le classement par lettre type A à D, E à H, etc... et le remettre en normal?
sebastien2b
salut j'ai un gros soucie c'est que je ne trouver pas le fichier LGAPP dans mon viewty pour pouvoir mettre les themes,
si quelqu'un peu m'aider ce serait super sympa, merci. sebastien
Thibs69
CITATION(Azu @ 09/01/2008 - 19:44) *
Je me demandais s'il y avait un moyen de changer le menu repertoire des contact, genre viré le classement par lettre type A à D, E à H, etc... et le remettre en normal?

Essaie la loupe en haut à droite 59.gif
sebastien2b
slt tu aurais une solution pour moi stp
kunky
voila une tres bonne adresse pour des icones dega a la taille 59/60 pgn.. et consulté tous les icones personnalisé y en a plein..

http://appleiphoneschool.com/customicons/fr/
ben72
Y en a de trés belle merci, mais bon ça me sert a rien j'sait pas comment les mettres.
Azu
CITATION(Thibs69 @ 09/01/2008 - 20:25) *
CITATION(Azu @ 09/01/2008 - 19:44) *

Essaie la loupe en haut à droite 59.gif

Jte remercie de ton conseil vraiment tres utile et perspicace... biggrin.gif

Et a cose des touches qui apparaissent et prennent tout l'ecran il ne reste que 2 noms, donc a moin d'avoir seulement 3 contact, je n'en vois pas trop l'utilité.

Quelqu'un aurai une autre idée mieu adapté?
veliplane
oui moi jai la solution qu'il te faut pour ton repertoire...

tu vas dans le dossier phone house, tu cliques dans choix d'un autre telephone et tu commandes un autre tel que le viewty avec un repertoire qui te convient ! tooth.gif

allez....je blague, un peu d'humour sur le forum ca fait du bien !

a plus.
dB80
@sebastien2b

t'as bien suivi les instructions ICI

sinon, essaye de décrire ton problème un peu plus exactement

@Docteur sordide

je donne raison à Abel-28

ce genre de "requête" donne vraiment pas envie de répondre ou d'aider, désolé ninjastar.gif. si t'avais pris le temps de lire le topic , ne serait-ce que les 20 dernieres pages, tu aurais trouvé.
personnellement, sans me prendre la tête maintenant, je trouve que c'est un manque de respect......

@tous

Avant de poser vos questions aillez la gentillesse de consulter le topic

COMMENT CHANGER LE THEME DU VIEWTY
mixjux
bonjour tou dabor bravo pour tou se taf que vous avez fai chapeau g pu reussir a changé de theme grace a vous je voullai posé une question et dsl si elle a deja etai posé avec efs et il possible de suprimé les demo de jeux car cherché dans tous les dossié et rien trouvé merci et bonne année
kae

BONNE ANNEE

Salut tout le monde.

Tout d'abord,je vous félicite pour tous le boulot que vous avait fournis,mais vus le nombre de page qu'il y a j'ai lut les 30 premiére page puis les page crée depuis samedi.

Cela fait 1 mois que j'ai se bijoux et c'est mon premiére portable aussi perfectionné(le meilleur que j'ai eu pour l'instant est le lg l600v.

Je suis désolé,mais je ne mis conné pas encore en programmation(je vais bientot faire des formation)je vais donc simplement vous encouragé et vous posé des question car je voit que vous aimé trouvait des solution(lol).

J'aimerais savoir si il y aurez possibilité d'adapté un clavier azarty en usb directement sur le viewty(grace a un programme ou toute autre modification).

ou se trouve la touche ( ' ) pour le clavier azerty du viewty quand on écrit un message(a moins que je sois aveugle,je ne le vois pas).

Et j'ai supprimé tous les sons du portable grace a mobyexplorer,mais je remarque maintenant qu'il y a certain son que j'aurez préféré gardé.Comment faire pour en remettre maintenant d'autre personnalisé made in maison.

(et a quand ce cable pour reliez a la tv,on peut pas sans faire un maison?)

Merci d'avance et bon courage pour vos recherche
Wolverineos
je suis en train de récupére ce firmware, est ce que ça interesse qqun ?

LG KU990 - V10a - 05-11-2007
ben72
Apparement c'est le méme Firm que moi (signature), je devait l'extraire mais vu que je trouve pas la procédure a suivre je te laisse faire . thumbsup.gif
C'est une version desimlocké que tu as ?
frd78
salut a tous et bonnes annee !

ca fait longtemp que je suis ce topic (depuis la premiere page)
tout a commencer lorsque je voulais changer de theme (sur des sites payant)
mais il ny avait rien sur les themes du viewty.
*et un matin je suis tomber sur des FOUS du hack gsm
et la je me suis dis que se sera une tres bonnes serie a suivre (les experts a....)
et pas de doute vous etes tres forts.

merci les experts !
now i can PIMP MY ViEWTY

ps : jai tous tester et pas de brique ; ni de Sav

VIEWTY V10B Lighten.gif Lighten.gif Lighten.gif Lighten.gif
M16A
Bonsoir tout le monde,

je tiens tout d'abord à vous féliciter pour tout le travail que vous avez accompli.
J'ai une petite astuce à vous donner pour les fans du theme iphone et theme iphone fish, peut etre que quelqu'un y a déja pensé.

L'astuce consiste a installer le theme iphone v2 integralement et d'y ajouter le dossier nommé "1", iphone.xlm et shortcut.swf du theme iphone fish v1.1 + un fond d'ecran iphone fish.

Cela nous permet de passer d'un theme a l'autre suivant nos humeurs très simplement sans réinstaller un nouveau theme.

J'explique : en faisant cela et en selectionnant dans son viewty Affichage>fond d'écran>mode veille>utile theme, on obtient cela :

http://rapidshare.com/files/82557093/Photo-0150.jpg.html :

le theme iphone v2, dans le cas présent on utilise plus le menu caché.

Lorsque que l'on veut changer de theme il suffit de retourner dans le menu affichage>fond d'écran>mode veillle>utile image et selectionner le fond d'écran theme fish.

On obtient cela :

http://rapidshare.com/files/82558196/Photo-0151.jpg.html

Il est alors utile de se servir du menu caché :

http://rapidshare.com/files/82558398/Photo-0152.jpg.html

Je sais pas si je me suis bien expliqué mais cela fonctionne très bien sur ma version 10b f sfr, je trouve même que mon viewty est moin lent que si j'avais intallé le theme iphone fish 1.1 seulement.

Le lien vers le fond d'écran iphone fish :

http://rapidshare.com/files/82559017/Theme_fish.jpg.html

Je vous mettrai un lien vers une archive contenant tout les fichiers permettant d'utiliser les deux themes et posterai une video si cela interesse quelqu'un.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message précédent]
On peut egalement faire la meme manip avec d'autres themes comme par exemple le theme avec le petit alien sur fond blanc :

http://rapidshare.com/files/82560878/theme...egarde.swf.html

On peut alors facilement passer du theme iphone fish au theme alien.
Uxy
Je pense avoir compris en gros à quoi consiste ton idée (sans les images parce que je peux pas les regarder via rapidshare c'est pas très pratique...)

Si tu pouvais upload tes images sur quelques chose d'un peu plus adapté ! >> imageshack

Sinon c'est astucieux mais normalement tu ne devrait pas pouvoir faire apparaitre l'horloge du v1.1 si j'ai bien comrpis ?

++
M16A
non effectivement on ne peut pas faire apparaitre l'horloge mais c'est ce qui cause le plus de ralantissement sur mon telephone je trouve.
je vais essayer pour le images avec imageshack.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Voila en passant par imageshack:

J'explique : en faisant cela et en selectionnant dans son viewty Affichage>fond d'écran>mode veille>utile theme, on obtient cela :

le theme iphone v2, dans le cas présent on utilise plus le menu caché.

Lorsque que l'on veut changer de theme il suffit de retourner dans le menu affichage>fond d'écran>mode veillle>utile image et selectionner le fond d'écran theme fish.

On obtient cela :

Il est alors utile de se servir du menu caché :

Je sais pas si je me suis bien expliqué mais cela fonctionne très bien sur ma version 10b f sfr, je trouve même que mon viewty est moin lent que si j'avais intallé le theme iphone fish 1.1 seulement.

Le lien vers le fond d'écran iphone fish :

Je vous mettrai un lien vers une archive contenant tout les fichiers permettant d'utiliser les deux themes et posterai une video si cela interesse quelqu'un.

Merci Uxy pour tt le boulot que tu as fait depuis le debut.
yoyoleboss
Pas mal l'idee ! peut etre on aura ca dans une prochaine persion genre 1.2 rolleyes.gif qui sait ! lol (à par Uxy)
Uxy
Ah si c'est le léger ralentissement du Fish theme qui te dérange j'ai régler sa pour la version 3.0 du Classic theme spoton.gif

J'ai trouvé le moyen de fusionner le Classic theme ainsi que le Classic le tout sans aucun ralentissement avec l'horloge et toutes les futurs option disponible ^^^^^^^^^^^^^^

Et là je sent déjà les "comment tu as fait" ?" qui sont pas loin w00t.gif

++
M16A
C'est sur je suis impatient de voir ça
yoyoleboss
moi je sens les MERRCCIII d'avance uxy !! lool
Uncletom
Bonsoir à tous!
Dans le même genre que kunky et sur le même site, il y a plein de thèmes différents et certains sont pas mal du tout!
voici le lien :
http://appleiphoneschool.com/themes

voila si ça peut inspirer certain...

a+ et merci pour votre boulot! smile.gif
Uxy
Arg je viens de me rendre compte que j'ai fais une grosse faute dans mon poste précédent !

Je voulaise dire fusionner le "Fish theme" avec le "Classic" !

Sinon je viens de terminer une petite modif visant à pouvoir changer de façon simplissime le fond d'ecran (les poissons) ! On est toujours obligé d'éditer le .swf mais j'ai séparé les effet visuel (dégradé noir en haut et au niveau de l'horloge) du fond d'écran ! donc en mettant n'importe quel autre background sa vous applique tout seul les effet de dégradé ^^

A demain pour la démonstration vidéo spoton.gif

P.S: 19 raccourcis et sa rame pas w00t.gif

++
kawalfa
@sebastien2b

Une fois que tes 2 contacts sont apparents tu fais une impulision sur le contact inferieur (celui du bas) puis la liste complete apparaitera...
Ensuite tu pourras descendre ou monter à l'aide de ton petit pouce droit si tu es droitier blink.gif

@uxy
Comment as fait? lol
En tout cas un grand merci à toi et tout les autres qui nous transmettent toutes ces modifications ingénieuses.
crysis82
salut oui moi ca m interesse ci ca ne te derange pas de la partager je te remercie

salut darkpool oui moi ca m interesse ci ca ne te derange pas de la partager je te remercie
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message précédent]
salut tout le monde je vous dit un grand bravo pour le travaille que vous avez fait je suis le topic de puit le debut et ce na pas ete fasil pour vous encore un grand bravo a tous spoton.gif spoton.gif spoton.gif
-=SyRuS=-
crysis82
ta failli raté ton entré...bien rattrapé oops.gif

uxy:
je suis impatient de voir ce que tu nous prepare, j'ai l'impression que ca va etre explosif ^^ spoton.gif
Uxy
Hum déjà un petit indice sur comment faire moins ramer le Viewty, et bien il suffit de supprimer les différents fichiers flash lancé au démarrage !

Je m'explique:

Au lancement du Viewty, plusieurs fichiers flash se lance:

- theme_bg2 (le fond d'ecran d'accueil)
- Shortcut.swf (les raccourcis avec les flèches)
- Un fichier qui lance les petites flèches
- Nyx_menu.swf (Pour les menus, etc...)
- Les Widgets (horloge, calendrier)

Et bien si on fais un peu les mènage et que l'on supprime les Widget, le menu Shortcut et les petites flèches et bien vous gagnez en vitesse !!!

J'ai donc fusionner les menus theme_bg2 et shortcut tout en apportant une grosse modif perso que vous découvrirez demain ^^

Preview de tout ceci demain aprêm pour ctrlaltsupp spoton.gif

++
ctrlaltsuppr
vous en avez marre d'entendre parler hacking, vous voulez vous détendre un peu les neurones ?
alors voici 33 jeux flash à installer et ...

un émulateur Game Boy avec 2 jeux très très connus ...
c'est ou tout ça ???
c'est ici!!! 59.gif

@Uxy,

ouep à demain en direct real live wink.gif
p@blyo
Salut a tous
est ce ke quelqu un sait ou se trouvent les fichiers concernant l apn et si il y a des choses qui diferent entre les differentes versions.
post du viewty>>>>>pas evident
polux06
bonjour a tous, nouveau venu mais lecteur assidu.. ma premiere contribution en attendant d avoir samedi l objet du delit...(et oui commandé hier soir a sfr...merci pour l info...)

voici quelque info glaner sur le site gsm.lge.com

http://gsm.lge.com/html/gsm/LG-KU990-VDF3G.xml
http://gsm.lge.com/html/gsm/LG-KU380-v10c.xml
http://gsm.lge.com/html/gsm/LG-KU990.xml
http://gsm.lge.com/html/gsm/LG-KU990-3G.xml
oto6
CITATION(kawalfa @ 10/01/2008 - 00:53) *
@sebastien2b

Une fois que tes 2 contacts sont apparents tu fais une impulision sur le contact inferieur (celui du bas) puis la liste complete apparaitera...
Ensuite tu pourras descendre ou monter à l'aide de ton petit pouce droit si tu es droitier blink.gif

Génial ! J'ai pas l'impression de l'avoir lu dans la doc ?!

@polux06

étonnant ce site, surement à approfondir http://gsm.lge.com/
M16A
trop bien uxy d'avoir pensé a séparer les effets visuels du fond d'ecran,
crysis82
merci ctrlaltsupp pour c est petit jeux bien simpas
patbol1
@ Uxy

Toute façon à moins de 50 raccourcis je serais même pas impressionné... blink.gif

* Pars se cacher derrière son Viewty... mdr.gif

oto6
@polux06

J'ai trouvé une page avec le détail des mises à jour de ces fichiers XML, mais comme il faut s'inscrire, j'ai copié la page dans mon site que voilà : http://nombril3.free.fr/viewty/ku990.htm

à l'origine c'est ici : http://www.uaprofile.com/html/

Je ne sais pas à quoi ça sert ! glurps.gif
Heu blink.gif là aussi ça cause du ku990 qui aurait été ajouté mais où ?

http://gsmhosting.com/vbb/showthread.php?t=478528
cdrick
a priori ces fichiers xml sont des ressources rdf (des schémas) qui définissent le profil User Agent des mobiles, c'est à dire c'est un modèle standardisé qui permet d'exprimer les caractéristiques du mobile en tant que "navigateur" web ou wap...

http://www.developershome.com/wap/uaprofRef/
CITATION
UAProf / User Agent Profile was defined by the Open Mobile Alliance (formerly the WAP Forum) for detecting user agent types and device capabilities. The User Agent Profile schema has specified a set of base attribute names so that different mobile device manufacturers can use the same set of base attribute names to describe the features and capabilities of mobile devices. For example, the screen size of a cell phone is always found in the ScreenSize attribute of the HardwarePlatform component no matter who the manufacturer is. In this reference, you can find the base attribute names, their meanings and some examples.

Je ne pense donc pas que ca puisse servir a quelquechose... si ce n'est paramétrer firefox pour se faire passer pr le viewty et se connecter au web (par le wap par contre) depuis un pc smile.gif

@ctrl
tu as recu mon mp ?

a plus
quand au dernier lien...

CITATION
QFG MODULE NEWS:
...
[X] KU990 VIEWTY/U990 FULL FLASH/NVM READ/NVM WRITE
...
[X] 5GB WITH LATEST FIRMWARES (WE STILL HAVE BIGGEST DATABASE FOR LG FLASHES !!!)
....
NOTE : REQUIRES PACK 1 AND FW 1.65 (comprends pas trop ca smile.gif )

semble interessant non ? quand a la liste des firm (pas mal smile.gif )

CITATION
./KU990
KU990-BINARIES-V10a-NOV-05-2007-OPN-EU.zip
KU990-BINARIES-V10a-OCT-11-2007-OPN-EU+2.zip
KU990-BINARIES-V10a-OCT-11-2007-OPN-EU.zip
KU990-BINARIES-V10a-OCT-14-2007-ZAF-CEL+1.zip
KU990-BINARIES-V10a-OCT-30-2007-OPN-EU.zip
KU990-BINARIES-V10b-NOV-02-2007-ESA.zip
KU990-BINARIES-V10b-NOV-02-2007-HKG.zip
KU990-BINARIES-V10b-NOV-09-2007-ESA.zip
KU990-V10a+1-SEP-27-2007-TMO-DE_OFF.zip
KU990-V10a+1-SEP-27-2007-TMO-GB_OFF.zip
KU990-V10a+1-SEP-27-2007-TMO-NL-OFF.zip
KU990-V10a+2-SEP-27-2007-TMO-DE_OFF.zip
KU990-V10a+2-SEP-27-2007-TMO-NL_OFF.zip
KU990-V10a-OCT-08-2007-O2-DE-OFF+1.zip
KU990-V10a-OCT-08-2007-O2-DE_OFF.zip
KU990-V10a-OCT-13-2007-OPN-DE-OFF+1.zip
KU990-V10a-OCT-13-2007-TMO-HU_OFF.zip
KU990-V10b+05-SEP-23-2007-VDF-CH_OFF.zip
KU990-V10b+05-SEP-23-2007-VDF-DE-OFF.zip
KU990-V10b+05-SEP-23-2007-VDF-ES-OFF.zip
KU990-V10b+05-SEP-23-2007-VDF-PT_OFF.zip
KU990-V10b+3-SEP-23-2007-VDF-CH-OFF.zip
KU990-V10b+3-SEP-23-2007-VDF-DE-OFF.zip
KU990-V10b+3-SEP-23-2007-VDF-NL-OFF.zip
KU990-V10b+4-SEP-23-2007-VDF-FR_OFF.zip
KU990-V10b+5-SEP-23-2007-VDF-ZA.zip
KU990-V10b-SEP-23-2007-VDF-FR-OFF+05.zip
KU990-V10c+02-OCT-01-2007-VDF-GB-CHANNEL_OFF.zip
KU990-V10c+1-OCT-01-2007-VDF-GB-CHANNEL_OFF.zip
KU990-V10c+3-SEP-23-2007-ORG-GB_OFF.zip
KU990-V10c+4-SEP-23-2007-ORG-GB-OFF.zip
KU990-V10c+6-SEP-12-2007-O2-GB-OFF.zip
KU990-V10c+6-SEP-12-2007-OPN-GB-OFF.zip
KU990-V10c+7-SEP-12-2007-OPN-GB-OFF.zip
KU990_V10a+2_SEP_27_2007_TMO_GB_OFF.zip
KU990_V10b+05_SEP_23_2007_VDF_AT_OFF.zip
KU990_V10b+5_SEP_23_2007_VDF_NL_OFF.zip
KU990_V10b_NOV_06_2007_TMO_NL_OFF.zip
KU990_V10e+2_OCT_25_2007_ORG_FR_OFF.zip

rolleyes.gif w00t.gif

Pour le siemens, les caractéristiques:
CITATION
[X] FEATURES:
Skip service mode – used if BFC-bus already opened, or bootcore patched, or Test-Point used. Else, if bus not opened, used some trick to erase bootcore. Than phone accept any loader.
Calculate SKey – Skey calculation using EEFULL block 5121. Calculated SKey stored in Siemens.ini file for future use. Calculation took about 2-5 minutes.
Unlock - Clear all phone locks.
Fix bootcore – fix formatted/damaged bootcore.
Disable OTP check – firmware patch disable checking OTP IMEI. Need for change IMEI.
Change IMEI – Change phone IMEI except OTP part. For correct work need Disable OTP check option used.
Flash areas – select areas for backup/restore than press Read flash (for backup) or Write flash ( for restore).

Le logiciel semble se trouver ici... mais je l'ai pas téléchargé
ctrlaltsuppr
Bonjour wink.gif
@cdrick

Oui oui j'ai bien recu ton message, c'est tout bon pour moi .. comme on dit, c'est parti mon kiki ! euh view-kiki !

@oto6

ton dernier lien semble une mine d'or de firmwares...
J'men vais en downloader (pas tous, car je pense que ça n'est pas utile) , afin d'avoir une base de firmware d'origine (.bin) extraite comme il faut et de pouvoir mieux comprendre notre bebette !

sonny_7
question con...

j'ai essayer par tous les moyens de faire en sorte que le téléphone en mode "silence" c'est au moins pas de sonnerie MAIS que l'alarme sonne quand meme..

Ben a part d'eteindre le telephone ya pas moyen !

Sur les Nokia meme en silence l'alarme sonne quand meme, non de diou

Comment on peux faire ?
Va falloir passer par le hack ou c'est moi qui suit trop con ??

huh.gif
ctrlaltsuppr
pour pouvoir utiliser le logiciel il fut payer un abonnement (19.90)...

ma mule ? viens là!
sinon concernant les firmwares dispos, je n'en vois pas un seul pour le ku990 sur leur site :
http://fr.soft4gsm.com/Unlock+Solutions/Fu...G+3G+(Qualcom)/

Alors qu'ils disent qu'ils les ont, c'est bien, mais qu'ils les montrent serait au moins une preuve...
xorus78
d'apres moi le seul moyen de faire sonner l'alarme sans etre dérangé par la sonnerie d'un appel entrant est de mettre le phone en mode avion
kilbane
Le mode avion (comme sur les téléphone windows mobile) permet de désactiver le réseau GSM, donc normal, en plus ca permet de gagner en autonomie.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.