Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
kunky
salut!!
BON ! ca y es , ca devait arriver ! IMPOSSIBLE DE ME RECONNECTER AVEC EFS § IL NE LE VOIT PLUS LE VIEWTY IDEM POUR LE LOGICIEL D ORIGINE IL NE LE DECTECTE PLUS NON PLUS que faire , y a t il une soluce a part le sav car il es aussi planter il s allume mais plus de menu "shorcut" les raccourci du bas mettent soit url reeoné ou sa plante tout sur les autres ! photo marche ! et reseau je sais pas toujour pas activer " forfait demarre le 21 ! " le probleme c que le theme modifier et rester et il est block dessus en plus " est-ce cho pour le sav
ctrlaltsuppr
@koumfou2,
Désolé pour ton joujou qui est passé à la trappe...

sinon pour modifier les sons, ils sont dans le dossier :
Media\Sounds\Default sounds
Ce n'est pas que je sois sourd ou que je n'en vois pas l'utilité, mais je n'ai pas encore testé par contre...
@Utopie8, en effet c'est la même procédure smile.gif

@yoyoleboss,

bien vus les PowerOn/Off spoton.gif

@bill97457

Ceci est quand même bizarre, est-ce-que l'appli donnée avec le viewty (LG PC suite 2) fonctionne bien avec ?
Aussi, Vérifie bien que ton viewty ne soit pas déjà connecté via ce soft.
LeGrec
Salute !

@ Alan76
CITATION
par tout hazrad personne voudrai essayer de m'aider a decrypter ces fichier pxo et paf
voir a quoi ca correspond.. car moi je cherche aussi a modif les 4 icone en bas de l'ecran et a mon avi ca se joue ds un de ces fichier la

Euh, les 4 icones en bas de l'écran, c'est à dire menu, tel, message et répertoire ??

Parce que si oui, ils t'attendent gentiment dans le Nyx_menu.swf (ou ses équivalents selon le firmware).

Ca fait juste, bah, 3 bonnes semaines qu'on le sait
rolleyes.gif

-------------------------------------------

Je sais que c'est pas forcément sympa mais pour tous les "nouveaux arrivants" : prenez une heure et lisez le topic à partir d'au moins 30 pages en arrière...

Ca aura comme effets positifs :
- De vous éviter des bricages et autres menus problèmes ;
- De vous faire avancer plus vite dans vos créations ;
- De ne pas polluer le forum avec des questions anciennes et donc de ne pas ralentir la progression du topic ;
- De vous apprendre plein de choses pour éviter de passer pour le dernier boulet arrivé bouletfils.gif biggrin.gif

Koumfou2 :

Je confirme que l'on peut modifier les sons. Je pense que certains sont quand même encodés bizarrement (du midi sans doute). Mais pas mal restent accessibles.
Et pas d'inquiétude, tu es bien dans le bon topic ! Un "thème" de haut calibre "devrait" avoir également la custo sonore...
veliplane
j'aimerais changer les icones du theme noir ( mettre ceux du theme gris par exemple) mais je n'arrive pas a
trouver le fichier qui concerne le theme noir.

savez vous ou les trouver ?
merci.

@utopie8 :

j'ai vu que tu as testé ma methode pour lire les divx, ca change la vie non !
Utopie8
@veliplane
Carrement, maintenant il me sert de lecteur divx le téléphone ^^
dB80
@LeGrec

d'où mon idée de faire le topic

blush.gif eekout.gif flowers.gif
Uxy
Hellow ^^

Alors pour les sons c'est possible de les modifier ! perso depuis que j'ai eu mon problème de reset, mon Viewty n'a plus le son au lancement ! Et je n'ai plus non plus le vibreur quand je clique sur une icone ! D'un côté tant mieux parce que sa me soulé un peu ^^"

@kunky

Vérifie que ton tel est toujours en mode de connexion USB classique et non pas en stokage de masse ^^

++
ctrlaltsuppr
@LeGrec,

Ca fait du bien des fois de recadrer, mais il faut bien avouer que c'est un peu trop régulier à mon gout,
Alors je ne vais pas rajouter une couche, même si ça me démange formtement tooth.gif

CITATION
Un "thème" de haut calibre "devrait" avoir également la custo sonore

En effet, par contre ça prendra le temps qu'il faut mais vous "risquez" de "bientôt" découvrir un "nouveau" viewty.
Lisez bien entre les lignes hein rolleyes.gif
D'ailleurs excuses, LeGrec, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un mail., mais je m'en charge dès maintenant .

@dB80,
En voilà une idée qu'elle est bonne smile.gif

@veliplane,
les icones se trouvent directement dans le Nyx_XXX_menu.swf.
Et pour le modifier... c'est en cours.
oto6
Ne recopiez pas tout le dossier LGAPP, c'est INTERDIT si ce n'est pas VOTRE backup !!!!
Je vous ai prévenu qu'il y a par exemple un fichier avec un IMEI dedans, donc en recopiant tout le dossier d'un autre, vous changez certaines données importantes et vous risquez de tout casser.

En fait, personellement, mon viewty est toujours vierge de quoi que ce soit, je n'ose même pas faire un backup complet, c'est vous dire !

Dès que j'aurai la certitude de pouvoir tout remettre en place sans problème, je n'hésiterai pas !

A bon entendeur, salut !

Cela dit, merci de faire des erreurs à ma place et de me permettre de comprendre des tas de choses !!!!
2-Maria
@ utopie8

content que mes gif te plaisent spoton.gif
koumfou2
En aucun cas je voudrais surcharger le sujet.
A vrai dire ca va faire presque 2 mois que je vous suis quasi tous les jours (au grand desespoir de ma fiancée) et je peux vous dire que j'ai bien lu la totalité des pages de ce sujet et de bien des autres.

J'ai déja pas mal bidouillé en suivant vos conseils et jusque là tout c'était bien passé.
Je savais bien ou se trouvaient les sons mais je pense que c'est peut etre leur modification que j'ai réalisé hier qui sont à l'origine de mon plantage. Enfin je ne sais pas c'est pour cela que je vous le demandait, ou quelle estt la méthode a utiliser ( en faisant la méthode à TOTO de OGIOGI) mdr.gif

Sinon j'ai une autre question ( plutot une eventuelle piste de reflexion) :
Pensez vous qu'il soit possible ( par n'importe quel manip ) de mettre un lien internet sur le shortcut (genre météo ou autre)

Sur ce je suis conscient que c'est embettant que le sujet se polue quelque peu (104 pages) , et je vous avouerai que je suis trop respectueux envers votre travail pour aller dans ce sens.
Je débute dans les posts et je ne sais pas trop la démarche à suivre. Je pensais faire ce qu'il fallait en postant sur ce sujet pour récupérer un firmware 10b SFr, pour savoir pour les sons et pour cet eventuel raccourci de lien internet, mais je me trompe peut etre alors n'hésitez pas à me le dire (au vu des lectures précédantes je pensais que ca allait ds ce sens)

En fin tampis je suis un boulet w00t.gif

Merci a vous

koumfou2
euh oto6, effectivement ca casse tout, mais je n'avais plus le choix car mon tel avait planté pendant mon back up dc j'ai essayé.
enfin comme ca on est sur.
Sur ce j'en ai fais un avec le 10b swisscom et le tel avait bien rebooté mais apres la saisie code pin il me mettait usim verrouillé.

Sinon je n'arrive pas a comprendre pourquoi mon back up a planté ( il faut dire que j'avais déja fait pas mal de trucs avec mon bijou : changement divers de themes, de fichiers sons, mixage de diffrents themes et mêm un factory reset quelques heures avant.

enfin si ca peut t'aider à comprendre des choses?

Encore félicitations pour tes .......FAKES ca doit bien faire embêter la iphone comunoty mdr.gif
darkpool
Salut a tous!

J'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure a l'heure actuelle de recuperer la date pour la mettre dans le shortcut.swf ??

merci!

ps : une ptite image de mon skin si ca interesse quelqu'un je peux vous le mettre a dispo wink.gif

++

Utopie8
C'est très sympa moi ça m'intéresse biggrin.gif
ctrlaltsuppr
CITATION(ben72 @ 08/01/2008 - 21:12) *
salut a tous je viens de m'appercevoir que mon portable avec forfait SFR version V10.a marche pafaitement avec une puce Orange...
C'est normale ?
(pris sur le topic suivant )

Ce qui confirme bel et bien que la version 10.A est OPEN, donc on peut la considérer comme désimlockée.
Cela confirme qu'a cause du fait qu' SFR n'avait plus en stock 10B dispo, ils ont préféré vendre du 10A desimlocké et sans rien dire, plutot que de ne rien vendre.

Donc si Ben72 ou quelqu'un d'autre a une version 10.a SFR, merci de nous en faire part, et d'avoir la gentillesse de nous backuper son firmware, pour le bien de la communauté, et une avancée indéniable pour tous !
MP possible et support en live pendant la manoeuvre.

ben72
Ok no souci si on m'indique la démarche a suivre .
ctrlaltsuppr
@ koumfou2,

Tu es le bienvenu smile.gif
Merci avant tout pour ta patience et ta passion pour lire les topics et leurs -rares- dérives.
Ton backup a peut etre planté sir tu as malencontreusement touché un peu le cable USb -qui est très très sensible- et peut occasionner, en cas d'accès de ce genre un plantage complet.

Concernant le lien internet, c'est en effet une bonne idée, mais nous ne savons pas, à l'heure actuelle, comment fonctionne obigo (applet d'accès internet du viewty). Il y a peut être un moyen en forçant un accès via le navigateur Opéra. A voir donc si ceci peut être une voie à suivre...

Concernant un firmware 10b SFr, un upload est en cours; je mettrai le lien dans une petite demie-heure.
Tu n'es pas un boulet, tu es dans le bon topic, c'est juste une mauvaise compréhension.
Passe une bonne soirée et à bientôt wink.gif

@Ben72

Merci d'avance , je te MP smile.gif
LeGrec
@koumfou2

Le petit emoticon "boulet" ne t'étais pas destiné...

Je ne sais pas si tu as touché aux fichiers paf ou pxo, mais je pense qu'on devrait tous faire attention à ces fichiers !

Comme les paf gèrent selon moi (et d'après surtout les infos de CtrlAltSuppr) toutes les petites animations (pas belles) et qu'en plus c'est des formats "zarbs", si on en "casse" une on risque fortement de faire planter le tel (enfin, vu tes symptomes koumfou2, je ne pense pas que cela soit l'explication de ton problème. Ni les sons d'ailleurs (a moins, que, tu aies touché au son correspondant au "power.on ?").

@CtrlAltSuppr :

Aucun problème bien sûr pour ton "retard" de mail...merci d'avance.

Salute

Coasto31
Je tiens à signaler que le firmware 10A est aussi sur les tel Bouygues si vous voulez je tente de le récupérer bien que j'ai fait quelques modifs sur mon thème 2.

Cf. ci dessous
Alan76
@LeGrec
Ecoute si tu crois que je les est pas lu .... c'est pas mon problème!
2 si je repose les questions "ancienne" c qui y a pas de reponse ou peu de details , d'ou je demande des trucs plus appronfondis..

et pour le boulet tu pouvais te le garder si tu vois ce que je veux dire smile.gif
Sur ce A plus tard

Ps: En plus c toi qui est creer le topic reorganise un peu le forum lien important etc sur le 1er post pour "les nouveaux Boulets" qui passe par la.... ca fai plus propre et pas compliquer a editer des message smile.gif ++
ctrlaltsuppr
voici le firmware 10B SFR :
http://rapidshare.com/files/82326185/Viewt...0b_SFR.rar.html

disponible rapidement sur notre site de référence.
veliplane
CITATION(ctrlaltsuppr @ 08/01/2008 - 21:17) *
@veliplane,
les icones se trouvent directement dans le Nyx_XXX_menu.swf.
Et pour le modifier... c'est en cours.

merci !
kikou170
@ctrlaltsuppr

J'ai aussi une v10a chez sfr j'essaierai de faire ça dans la semaine seulement elle n'est pas propre j'ai mis le theme old et j'ai giclé la sonnerie pas defaut sfr (je pouvais plus l'encadrer). Enfin si ça vous va quand meme... par contre j'essaierai de tester demain si une carte orange passe dedans sinon j'crois que c'est pas la peine.

Bon j'vous tient au courant si d'ici là personne ne l'a fait avant moi..
LeGrec
@ Alan76

En fait le boulet ne t'étais pas destiné non plus...c'était pour dire en gros que ceux qui arrivaient "pouvaient" passer pour des boulets s'ils ne lisaient pas les posts... (si je devais penser à quelqu'un, ça serait plutôt comme exemple la personne qui demandait y a quelques pages un truc très clairement écrit 2 posts plus haut. glurps.gif )

Note 1: il y a eu au moins 2 pages de recherche sur ces icones "fondamentaux" du thème et on était bien contents de les identifier dans le Nyx.
Note 2 : La recherche sur le topic, même si elle passe par google, marche pas mal. Je l'utilise énormément.

Pour le premier post, c'est clair qu'il faudrait le modifier, mais on ne le peut pas tant qu'on est pas modo !
Mais il y a tellement de choses à dire et à préciser ! Perso j'ai pas le temps de demander un accès au modo pour faire un résumé tooth.gif Si quelqu'un veut le faire et modifier mon post, aucun souci !

@ all :

Un truc important à comprendre je crois c'est que des gars comme Kantasona, CtrlAltSuppr, OgiOgi, Oto6, Viraleur et j'en passe, lorsqu'ils ont une question ou un problème prennent d'abord la peine :

- primo de lire intensivement,
- secondo de bidouiller, de chercher, de tester.

Et tertio s'ils sont VRAIMENT bloqués, alors il postent.
Et là, dans la majorité des cas, comme par hasard, ça fait vraiment avancer le truc...

Je crois que c'est un peu de cet "esprit hacker", qui devrait nous inspirer parce que ça permet de rester "focalisé" et d'avancer (moi j'apprends aussi, je ne me considère pas dans ce lot).

Ce qui se passe dans le topic à certains moments, c'est que des gens "semblent" arriver et ne pas lire plus que les 2 dernières pages, ne pas chercher plus de 15 minutes la réponse et hop poster la question à laquelle on a déjà répondu, parfois même à plusieurs reprises, parfois même à la page précédente !

Pour l'instant ce n'est pas aussi "répandu" que sur le topic principal du viewty.

Si je fais un roman maintenant, et bien c'est justement parce que ce topic a complètement coulé (alors qu'il marchait fort à un moment) et je pense que c'est d'abord à cause de ce problème précis.

Il y a comme un effet cumulatif : si quelqu'un arrive et voit que d'autres posent des questions "à la chaîne" (ce qui vient "d'emblée" à l 'esprit, sans chercher par soi-même), alors il aura tendance à faire pareil.
A la fin, il y a 40 questions pour 1 réponse, et le topic crève gentiment...
Même ceux qui ont la meilleure volonté du monde ne vont pas répondre 5 fois à la même question et même ceux qui ont apprécié le topic ne vont plus continuer à le suivre dans ces conditions.

Cela embêterait je pense pas mal de monde si ce topic connaissait le même sort.
Donc c'est pour ça que je suis un peu chia*** (je suis pas seul je crois, enfin j'espère) et je m'en excuse par avance !

L'idéal serait que personne ne se sente "exclu" (n'ayez pas peur de poster) ou considéré comme un "boulet" a priori (on est des gens civilisés, bordel!), mais que tout le monde ait conscience des "nécessités" de base pour que le topic vive et soit intéressant !

Faut dire qu'un forum n'est pas le meilleur endroit pour hacker un tel mais bon, on avance quand même plutôt pas mal et en collectif "ouvert", ce qui est plus difficile mais aussi plus "généreux"...

-------------
Allez, pour éteindre le mode "usurpateur de modo", un screenshot de mes bidouillages actuels :

Amora Saucer

Bien sûr, le fond sera animé avec de belles étoiles...Juste pour faire râler les iphoneux (mmh, quoique avec la mise à jour qui se prépare chez eux (support flash), je sens qu'il va falloir bosser dur, les gars...Au moins on pourra piquer les fonds des plus talentueux tooth.gif )

Bizarre la taille de l'image, non ? rolleyes.gif

Mais j'avoue que je bloque un peu là, je trouve pas le bon équilibre et il me manque plusieurs techniques flash que je ne connais pas pour avancer (+ un petit tour de magie de CtrlAltSuppr tooth.gif )

alexlecool
Bonjour Ctrlaltsuppr!!!

Un grand merci pour le backup du v10b SFR , depuis le temps que je l'attendais , alors maintenant j'ais plein d'idée pour modifier le Nyx menu mais la suis devant un mur , j'ais reussi a le decompiler avec le logiciel sur le site de omega et visualisé les icones , mais apres sais le trou!!! Je ne sais pas modifier une image avec adobe flash et la recompilé..
Alors pourrait tu nous créée un petit tuto pour décompiler-modifier-recompiler le Nyx menu , biensur je pourrais t'aider par exemple pour référencer genre chaque image avec le numero et a quel type d'action sa correspond,la taille , le poids de chaque image.
Mon idée de theme serait de reprendre un theme de bureau alienware, le xenomorph précisément , la base serait de reprendre le theme black du tel et de changer la couleur des icones du blanc gris en bleu néon.Et puis si sa marche pourquoi pas faire le darkstar en rouge néon(bon je reve un peu la un? ok je redescend de mon petit nuage arfff!!).
En tous cas merci pour tous ton travail déja effectuer sur le forum!!
ben72
Je ne sait pas si ça à déja été posté mais encore un nouveau théme sur le Viewty

Théme Superman

SuperViewty spoton.gif
mric034
Je m'excuse par avance si ma question est HS mais je me demandais si il serais possible d'enlever les touches de navigation sur Opera mini histoire d'avoir l'application en plein écran...
bill97457
@ ctraltsup
je tiens a te remercier tout particulierement de me repondre car tu es le seul qui cherche a m'aider meme si ça deplais a d'autre
Mon prob c'est que j'ai acheter mon viewty sur ebay donc pour le sav sfr a la reunion ça va etre dur !
Pour repondre à ta question je n'arrive pas à la connecter avec quoi que ce soit ni lg pc suite ni autre chose....... si je connaissaot un moyen de mettre une autre version complete dessus , une 10a parexemple?
Désolé si moi aussi je suis un boulet mais vu les conditions je n'ai helas pas d'autre solution sinon il serait deja reparti chez sfr
A+
[Edité par doud17: Messages combinés]
@ ctraltsup
je tiens a te remercier tout particulierement de me repondre car tu es le seul qui cherche a m'aider meme si ça deplais a d'autre
Mon prob c'est que j'ai acheter mon viewty sur ebay donc pour le sav sfr a la reunion ça va etre dur !
Pour repondre à ta question je n'arrive pas à la connecter avec quoi que ce soit ni lg pc suite ni autre chose....... si je connaissaot un moyen de mettre une autre version complete dessus , une 10a parexemple?
Désolé si moi aussi je suis un boulet mais vu les conditions je n'ai helas pas d'autre solution sinon il serait deja reparti chez sfr
A+
Sanka31
Salut tout le monde !
Je viens de tomber sur une video sur youtube ou quelqu'un a crée un thème avec deux menus de raccourci. En fait je crois qu'il s'agit d'un menu intégré à l'écran de veille et du menu shortcut qui se superpose à ce dernier, mais l'idée reste interessante. Le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=g5HBhTgQJLk

Un autre thème tirant parti de l'écran tactile réactif : http://fr.youtube.com/watch?v=TUNknc6CG44

@ LeGrec : Bravo pour ta diplomatie !

Dreadystef
Bonjour à tous les passionés qui animent ce sujet et bravo à tous les hackers de viewty qui font un boulot impressionant, je possède moi même un viewty en version 10.B (sfr) et je dois avouer que si je n'avais pas trouvé passionant ce nouvel appareil et ce forum je n'aurai jamais envisagé de changer quoi que ce soit à mon phone.

J'ai déjà installé la V2 du thème des simpsons et c'est un jeu d'enfant si on suit les procédures à la lettre (encore merci les gars vous faites un taf ENORME)

J'ai trouvé un site allemand qui référence tous les thèmes dispos à ce jour (sauf le thème superViewty cité plus haut)
y compris le thème "old school" 'qui semble vraiment plaire au plus grand nombre, bravo ctrlaltsuppr) et le thème simpsons V2:

ici

Il y a aussi un lien pour télécharger le petit gobelin animé que l'on voit dans la video citée précédement, seulement il n'y a qu'un simple fichier "swf" et je ne sais pas lire l'allemand donc je ne sais pas comment installer ce sympathique petit personnage ni si il fonctionne véritablement blushing.gif ...en espérant que l'un d'entre vous puisse me dire comment installer le "gobelin" spoton.gif

on trouve aussi un thème "gris" assez soft mais je l'ai pas testé.

ps: je post aussi une question à propos d'un problème que je rencontre avec le thème simpson V1 et V2 dans le topic prévu à cet effet, j'espère une réponse rapide merci d'avance rolleyes.gif
patbol1
CITATION(Uxy @ 08/01/2008 - 20:03) *
Hellow ^^

Alors pour les sons c'est possible de les modifier ! perso depuis que j'ai eu mon problème de reset, mon Viewty n'a plus le son au lancement ! Et je n'ai plus non plus le vibreur quand je clique sur une icone ! D'un côté tant mieux parce que sa me soulé un peu ^^"

Uxy je viens de vérifier et ces deux disparitions sont des réglages à faire dans ta personnalisation de profil :

Menu > paramètres > profil > Modifier le profil >

Et après tu as :

Type de touche (pour mettre le vibreur avec une intensité et un type de ton choix)

Mélodie d'allumage

A moins que même en les remettant tu n'ai plus rien...
Kn0x
Slt les gars je suis venu souvent sur ce forum, et je trouve domage que tout le monde a laissé tombé le Prada. J'ai posé la question mais personne ne m'a repondu est-ce qu'il existe une version du soft avec un log qui permet d'écraser les fichiers du Prada ?

Merci d'avance pour ceux qui ont envie de continuer sur le hack du Prada y a ce sujet qui a été créé par -Dea-loC- mais bon pas grand monde dessus. . .
RabZzz
@Knox

sans avoir vraiment cherché la reponse a ta question, j'ai lu par ci par la en fouinant dans le forum, que le hack du prada a été abandonné depuis un bon moment.

je me trompe peut etre mais c'est ce que j'ai compris. trop de gens s'y sont cassé les dents et les francais uniquement.

@dreadystef

je te confirme le petit gremlins fonctionne impec.. quand j'ai vu la video j'ai cru que c'etait mon viewty.. j'ai exactement le meme theme.
pour l'installer il suffit de renommer le fichier swf du gremlin en "theme_bg2.swf" et de le mettre a la place de celui existant dans LGAPP/media/swf/theme.

dB80
@ctrlaltsuppr

wink.gif...en espérant que ça aidera à garder le topic "clean"

@LeGrec

ton coup de gueule est complètement "légitime" tooth.gif

concernant le lien vers le fofo allemand, quand je lis comment ils écrivent, ils croient avoir réinventé la roue, lol (pas celle du thème de ctrlaltsuppr.....euh jesors.png)....enfin j'ai l'impression qu'ils se réservent le crédit qui vous revient.....

une petite attaque DOS sur le serveur du fofo ferait bien l'affaire.....ptdr

en ce qui concerne les thèmes, rendez vous
ICI

chez nos amis anglais, qui eux sont restés loyaux et correctes au moins wink.gif spoton.gif

en ce sens: Big up to all of our english friends for keeping things loyal, and not taking credit for the work of others....
cdrick
Hello...

Ca fait un petit moment que je récupère, copie colle des info de ce forum... sur un wiki... Si ca vous interesse c'est ici (http://www.squeakside.com/seaside/pier/). Je viens dernièrement de rajouter des info sur le processeur (http://www.squeakside.com/seaside/pier/processeur) trouvées sur http://www.zoran.com/APPROACH-5C.

Je ne suis pas sur de l'avoir vu sur ce forum... mais ca pourrait interesser les hackers... en gros le proc APPROACH-5C est le coeur de la bebete basé sur un ARM9 270Mhz... A voir...

Concernant le wiki, oui c'est le bordel... pas vraiment le temps d'organiser, trier... et en attendant le site officieux officiel, ca peut rendre service... Si des ames charitables sont interessées, je leur communiquerait un login pour pouvoir éditer (mp)...

Quand aux hackers actifs, il y a un blog inclu. Ca serait bien si vous avez un peu de temps de faire un post à chaque annonce importante que vous faites (juste un copié-collé du post que vous faites ici)...

Enfin voili voilou et bonne continuation wink.gif
kilbane
Vous avez vu celui-ci?

http://www.ku990.co.uk/forum/viewtopic.php?f=42&t=1156

Je vais surement le tester ce soir. Enfin je sais pas trop surement pas compatible 10b puisque les anglais n'ont pas ce firmware (quoique si le O2 non?)
WEB²
Bonjour,
Moi aussi ayant la version V10b sur mon téléphone acheter avec Sfr la carte et doinc j'utilise mon abonement Neuf telecom dedans j'aimerais le Desimlocker si quellqun pouvait m'indiquer la manipulation à faire et concernant le Fimware quelle et la derniere version officiel à l'heure actuelle mercis
patbol1
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Pour le desimlockage pas d'infos pour le moment.

Et pas de firmware officiel non plus
LeGrec
Gros boulot Cdrick !

Ca répond bien à la demande légitime de clarification, même si tous les posts importants ne sont pas encore sur le site...
Merci !

Je me permet de remettre le lien :
Wiki Viewty

Salute
bill97457
Tres bien le wiki viewty
@ogiogi
j'ai lu que tu avait reussit a pirater les ports series quand est il aujourd'hui peut on ainsi acceder plus facilement au tel?
Merci
OgiOgi
@bill97457
Je n'ai pas réussi à vraiment faire ce que je voulais sur le port série. On peut effectivement lui envoyer des commandes telles que celles que l'on peut espionner, mais on ne peut pas modifier ces commandes car personne ne connait le format du CRC utilisé sur les fins de trames sad.gif

Mais de toute manière, c'est plus intéressant d'utiliser la méthode que j'ai trouvé pour faire un backup des fichiers, car mème si on connaissait le format du CRC, les protections des fichiers seraient restées en place! Le meileur moyen en ce moment de faire sauter ces protections sur les fichiers est de planter le tel (avec ma manip TOTO) et bien sur de le remettre en route ensuite. Mais attention, déjà pas mal de personnes ont brické leur tel en foirant la manip!!
Azu
Elow,

J'ai lu quelques post plus haut que la lenteur du viewty pouvais provenir de la saturation possible de la memoire du telephone.

Dans quel mesure?

Quel place minimum doit resté libre et pensez vous que si l'on supprime le plus de dossier possible, cela puisse le rendre plus reactif et reduire les lags?

Et aussi donc quels sont les fichier 'de base' que l'on peut supprimé et comment?

Autre question qui reste dans le meme domaine, les racourcis menu de type 'plus de sonneries' peuvent ils etre suprimé sans dommage et si oui comment?

Perso j'pensai en supprimé les images et sons de base dans l'arborescence du telephone grace a media builder mais j'aimerai confirmation de peur de me retrouver avec une brique biggrin.gif

Ps: j'ai chercher sur les post précédent mais j'nai trouver que des reponses vagues ou des question en l'air... Si la reponse a deja ete mentionner quelque part j'en suis sincerement desolé et j'accepterai volontier de m'auto-flagellé

bill97457
@ OgiOgi
le mien est deja brické (bloqué sur refreshing) et plus possible de le connecter a efs je cherche donc un façon de pouvoir entrer dedans MERCI POUR TES INFOS
cdrick
@LeGrec
boulot moyennement important... beaucoup de copié-collé wink.gif
Ca mériterait une certaine organisation... mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment...
Au fait j'adore ton dernier theme LeGrec spoton.gif

Encore une fois, si une ame charitable qui suit le topic depuis le debut voulait se proposer pour structurer un peu plus le wiki:)smile.gif Je lui transmet un login immédiatement rolleyes.gif

Enfin, en attendant, j'ajouterais et modifierait quelques trucs... LeGrec ou les autres si vous avez des suggestions... je suis tout de même preneur...

En plus du site, j ai un ftp free pr uploader pas mal de ressources... je vois que pas mal de gens utilisent rapidshare ou autre, c'est qd meme plus sympa un ftp free...

mp-moi si vous voulez les différents login...

Bonne continuation wink.gif

...
Aussi, j'ai un question. Est ce que le proc est bien un RISC ARM9 270 Mhz ? J'aimerai essayer d'installer un logiciel de programmation dessus pour le fun... Vous savez combien il a de RAM ?

Mayeux_78
Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous féliciter tous pour votre magnifique forum. rolleyes.gif . Je suis nouveau dans ce domaine et grace à vous je m'initie tous les jours un peu plus, un grand merci rolleyes.gif

Ayant acquis tout dernièrement un LG KU990, j'aurai aimé lui installer le theme classic iphon V2.0.

Aurait-il quelqu'un de sympa qui pourrai SVP me donner un lien où le télécharger.

Un grand merci d'avance pour votre aide. spoton.gif
Fabriziodu34
Bonjour,

Voilà le lien pour DL le thème http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=6

Bon Dl wink.gif
KantaSona
@Cdrick : Apparemment il n'aurait pas plus de 64 Mo de Ram (pas mal pour un mobile, peut mieux faire pour de l'anim high level)

@Azu : Il faudrait libérer de la mémoire, cad tuer des processus qui tournent en fond de tâche. Cependant, je ne crois pas qu'il y ait de "proc" inutile. Donc je ne pense pas qu'il faille se lancer dans ce sens (maaa bon si tu trouve des trucs smile.gif ) Il faudrait plutôt trouver le moyen de "débrider" le viewty pour qu'il lise les swf à une cadence de plus de 15 fps en dehors du player flash
patbol1
CITATION(Mayeux_78 @ 09/01/2008 - 14:39) *
Bonjour,

tout d'abord je tiens à vous féliciter tous pour votre magnifique forum. rolleyes.gif . Je suis nouveau dans ce domaine et grace à vous je m'initie tous les jours un peu plus, un grand merci rolleyes.gif

Ayant acquis tout dernièrement un LG KU990, j'aurai aimé lui installer le theme classic iphon V2.0.

Aurait-il quelqu'un de sympa qui pourrai SVP me donner un lien où le télécharger.

Un grand merci d'avance pour votre aide. spoton.gif

Je ne donnerais pas le lien... Il suffit d'aller voir dans le topic dédié...
Mayeux_78
patbol1

merci à Fabriziodu34 pour le lien! w00t.gif

Pour toute autre information je vais me diriger vers le topic dédié comme conceillé par patbol1 rolleyes.gif

Si je trouve des choses intéressantes je vous tiens au courant.

Salutations!!!!

OgiOgi
@bill97457

Est ce que tu voit le tel en tant que port com sur ton PC? Est ce que tu voit quoi que ce soit de plus dans ton device manager quand tu le branche sur ton pc?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.