Enfin quelqu'un d'interressant !!!
Et des réponses claire je suis plus graphiste que dev. mais bon si je peux filer un coup de paluche ???
En revanche j'ai posé une question sur un autre sujet j'ai toujours pas de réponse ...
Est ce que quelqu'un à réussi à établir une connection avec le Prada comme celle faites avec le viewty ???
Juste pour des travaux d'écrasement
Et dernière chose est ce que quelqu'un à réussi à ce procurer une version de l'os du prada ou autre ? ?
Merci.
(ps : j'espère avoir été clair et ne pas trop déranger ce sujet qui est à la base pour le viewty)
ctrlaltsuppr
07/01/2008 - 19:14
voici une nouvelle version des fichiers LGAPP :
Firmware : 10.e
Opérateur : O2
et c'est ici :Donc
voici ou nous en sommes au niveau des dispos de backup LGAPP :
Viewty_backup_V10a Open
Viewty_backup_V10a T-mobile
Viewty_backup_V10b SFR
Viewty_backup_V10b Swisscom
Viewty_backup_V10c Orange
Viewty_backup_V10e Orange
Viewty_backup_V10e O2
tout ceci disponible sur le site :
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/N.B. toujours pas de 10.d ???
ctrlaltsuppr
07/01/2008 - 19:19
@Kn0x
CITATION
Est ce que quelqu'un à réussi à établir une connection avec le Prada comme celle faites avec le viewty ???
il est vrai que le viewty semble être un descendant (ou proche cousin) du viewty,
mais il semble que les personnes qui ont voulu le faire se sont cassé les dents devant la technologie propriétaire de LG
Donc, je n'ai pas eu d'info de ce genre, même si la question fut maintes fois posée. (ici et ailleurs)
J'ai vérifié sur des sites anglais et allemands (pas italien car je ne comprends pas) et à priori personne n'est allé aussi loin que sur le viewty.
Et en conséquence je n'ai pas encore vu trainer sur le net de firmware Prada.
En meme temps je pense que nos procédures pour le hacking du viewty sont les memes que pour le prada...
vegazvegaz
07/01/2008 - 19:38
bonjour,