Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59
thomshao
Dommage, c'était une idée. lol

On trouvera bien un truc qui passe.
LeGrec
Salut les pirates !

CITATION
Quand a vos questions sur le developpement et le hach du systeme, y aurait p-tet 1 moyen de se mettre en contact avec un ingé de chez lg... j'en dis pas trop pour le moment, et je peux pas en dire + sur ce forum bien sur...
Legrec, faudrait que je puisse t'en parler en pvt.

Ben je suis partant pour en parler en pvt mais j'y comprends rien moi niveau technique. S'il faut donner un coup de pouce genre "social engineering", je suis ok mais sinon je vois pas... tooth.gif
Passe par MP si tu veux et merci déjà de proposer !

dasnet
salut legrec
j'ai expliqué ce que je pouvais a qlq1 du forum en Mp
je vous laisse voir ensemble, moi je peux rien faire de +

Sinon ya pas quelqu'un qui habite près de Villepinte (nord de paris-aeroport CDG)
car LGmobile se situe la-bas, j'y suis deja allé, mais j'habite plus Paris
ya ptetre moyen de voir directement avec eux pour obtenir les infos
(la chance sourit aux audacieux!!!!)

by spoton.gif
ng47
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Franchement le telephone est vraiment superbe mais le fait de ne pas pouvoir le personnaliser est vraiment LE gros point noir.
Tous les telephones sont personnalisables, je pensais meme pas qu'on pouvait encore trouver des tel. non personnalisable.
Ca me donne envie de le revendre pour acheter un iphone... malheureusement ce dernier a un appareil photo minable... c'est la seule chose qui me retiens

Que fait LG ?
Ils proposent de super produits mais amputés.

C'est comme si on me vendait une ferrari mais avec un moteur bridé a 110km/h... ranting_1.gif

Voila, j'ai fini mon coup de gueule tooth.gif
dasnet
c'est vrai Ng47
moi aussi je suis déçu de cet aspect
n'hesitez pas à laisser ce genre de message sur le site de Lg mobile france spoton.gif

il pourrait etre pas loin de l'iphone si juste on avait des icones d'acces direct
a nos programmes / pages web preferees sur la zone d'accueil
a part le gadget de l'image qui tourne toute seule, mais ça perso je m'en fout

p'tetre qui y aura bientot moyen de repiquer les icones de l'iphone pour les mettre sur le viewty, si au moins on pouvait bidouiller le machin... mad.gif

Petite News-question :
Est ce que quelqu'un est arrivé à avoir une animation en ecran de veille qui ressemble à des rubans de couleur qui filent de gauche a droite sur fond noir ????

sinon je sais p-tetre comment l'avoir, j'ai decouvert ça par hasard !
yes ! w00t.gif

je fais baver ceux qui connaissent pas encore le truc, suite au prochain episode.... mdr.gif

Rakkeur
Ah zut, j'aillais le dire. :chut: Lighten.gif

Sinon, je suis pas trop pour en faire un faux iphone.
Mais de la customisaton serai super. spoton.gif
Icer
dasnet : comment fait-tu ?
Icer
ça commence a ce débloquer un peu tout ça ...

http://gsmhosting.com/vbb/showthread.php?t=471486
munchausen
Bonjour à tous !!

Heureux posseseur d'un viewty, je me suis évidement précipité sur la custom du téléphone....donc me voilà !

J'aurais une petite question :

J'ai voulu tester de faire quelques animations en flashlite pour voir comment ca marché, une animations simple ne pas posée de problèmes mais pour en faire un peut plus j'ai vu qu'il fallait installer le plug-in flashlite brew.

Qui est arriver à l'installer sur son ordi, parce que moi j'ai une version francaise de flash cs3 et le plug ne s'installe que sur la version EN....

peut 'on faire sans pour des anims plus complexe ?

merci !

vivement que l'on puissent modifer les thèmes !!!!!
dasnet
Icer, voila

j'ai mis en fond d'ecran une image
apres j'ai deplacé cette image dans un autre dossier
du coup, il sait plus quel chat fouetter

et a la place de ton image qu'il ne trouve pas, il te met cette jolie animation!
comme quoi c'est possible de mettre un flash loop en image de fond

Petite question:
les flash loop qu'on peut trouver sur le net (Y en a des vraiment canon !!!)
comment les copier sauvegarder? la plupart sont 'imprenable"
si t'as une astuce (autre que clic droit-enregistrer sous... rolleyes.gif )
je suis preneur
et on se les foutra ici sur le forum!
yes cool
by
Icer
donne moi des adresses en exemple, je te dirai (ça doit passer en allant chercher le source)
LeGrec
@ Dasnet

En fait il n'y a pas besoin de manip pour avoir les lignes colorées animée !
Juste passer sur le thème noir et choisir "theme" en écran de veille à la place de "image"...

Et donc c'est bien clair : le viewty gère les swf "loopés" en fond d'écran. Avec en plus l'interaction tactile. Je sais pas si vous voyez bien le potentiel !!!!

C'est d'ailleurs cela qui m'a motivé pour lancer ce topic : cette potentialité est géante en terme d'UI et très peu de tels savent le faire (par ex. l'iphone en est bien incapable pour l'instant puisqu'il ne supporte pas le flash). Certains de swf réactifs que j'ai testé ne passent pas très bien mais on voit bien avec l'exemple du poisson que le potentiel est là !

Le truc c'est qu'on ne peut rien en faire sans hack ! Ces buses chez LG on pas jugé bon de permettre de mettre des swf en fond d'écran !!!! Ils développent un outil génial (flash + tactile) et ils oublient d'en tirer la moelle (si encore ils proposaient régulièrement des thèmes... mais je crois qu'on peut les attendre encore longtemps).

Pour les flashloop à prendre sur le web, on se fait du mal les amis...sans hack - pas de flash en fond d'écran glurps.gif
munchausen
Moi j'ai tenté de le gruger en renomant un fichier swf en jpg et de le mettre dans le dossier des images... mais y'a rien à faire, il me dis format non supporté ...... glurps.gif

En attendant on peut toujours s'amuser avec des jeux en flashlite, maigre récompense, mais bon c toujours ca !

J'me suis fait un petit jeux de sudoku récupéré sur le net et légèrement modifier pour le tél.

Allez, vous s'avez tout mon soutien pour le hack du viewty !!

Sausalito
CITATION(ng47 @ 29/11/2007 - 10:55) *
Franchement le telephone est vraiment superbe mais le fait de ne pas pouvoir le personnaliser est vraiment LE gros point noir. [...] Ca me donne envie de le revendre pour acheter un iphone...

Hmm... l'iPhone (dans sa version officielle) n'est pas du tout personnalisable, sauf un fond d'écran visible uniquement sur la veille (même pas sur le bureau).

Ca n'est qu'en bidouillant (comme ce qu'on essaye de faire avec le viewty) que la personnalisation devient possible.
LeGrec
Je suis d'accord avec Sausalito : les iphones super customisés qu'on peut voir ici ou là ne doivent pas faire oublier qu'il faut des heures et des heures de galère avant d'arriver à ça (enfin les geeks diraient des heures de "plaisir" mais c'est pas le cas de tout le monde - moi ça m'amuse perso).
Le pire c'est que chaque MAJ par Apple te force à repartir dans l'inconnu et à repasser des heures pour retrouver sa customisation...
Et je ne pense pas que Apple permette un jour la customisation de son phone...(voir pour les OS d'apple).

(bon ceci dit je pense quand même que je passerai à l'iphone v2 quand il sortira... rolleyes.gif )

@ Icer :

Si tu peux m'éclairer stp : si quelqu'un est capable de "flasher" le viewty cela veut dire quoi ? C'est une question de modification de firmware ? Et/ou c'est un accès pour télécharger/uploader tous les fichiers système du viewty ?

Tu as essayé de contacter le gars sur le forum ?
Merci !
C'est peut être une "méchante" ouverture !

LeGrec
J'ai trouvé un site excellent qui collecte les meilleurs fond d'écran et autre (horloges, etc.) en flashlite :

flashlite stocks

Malheureusement, les jeux et applis flashlite ne semblent pas passer : il y a apparemment une taille "max" pour les fichiers swf dans le viewty. Encore un nouveau truc à "tweaker"....

Ca donne encore plus envie de craquer le système, ce site...

A+
tip59
Bonjour à tous, je suis également possesseur d'un viewty depuis 1 semaine, j'en suis trés content mais comme vous j'aimerais beaucoup le personnaliser. j'ai trouvé sur un autre forum ce code : 2945#*990# qui permet de débloquer quelquechose mais je n'ai pas vraiment compris quoi. Si ca peut faire avancer ....
mimstyle
Après vos deux manip rien ne se passe sur le mien, pas de fond coloré animé, c'est dommage.
LeGrec
Désolé Mimstyle, à mon avis c'est un fond réservé aux Viewty sous vodafone-sfr... Lorsque tu vas dans "thèmes" et que tu choisi le thème "noir" et l'écran de veille, te propose t-il un choix entre "thème" ou "image" ? Si tu met "thème", qu'est-ce qu'il y a ?

@ tip59 : tu as un topic complet créé par Icer sur cette question.
service menu

EDIT : mince je m'aperçois que ce n'est pas le même code ! Peut être un autre service menu, selon le firmware ou l'opérateur?
mimstyle
Quand je mets thème noir enfin quand je l'avais mis la toute premiere fois, il m'avait fait la proposition "theme" ou "image" maintenant il me le propose plus, je dois le faire manuellement, mais rien ne se passe, merci quand meme. smile.gif

Pas grave on aura peut-etre d'autres petites surprises comme ca dans d'autres mise à jour rolleyes.gif
Metisse13500
Sur mon ancien Samung d500 je me souviens qu'avec un code on avait acces un menu pour monté les graves , basses ect ...

Sur le LG pensez vous qu'il y ai un code pour cela ou une manip prck sa manke de grave et de basse avc le lecteur mp3
munchausen
@mimstyle

Tu parle de mise à jour mais a tu déja fait une mise a jour ?
Si oui, c t ou que t'a pu faire ca ? t'as une version du firmware differente (v10b pour moi)?

merki.

J'ai chopper Brew Apploader mais il n'arrive pas à ce connecter a mon tél en usb (COM4)....
tip59
CITATION(LeGrec @ 02/12/2007 - 14:22) *
Désolé Mimstyle, à mon avis c'est un fond réservé aux Viewty sous vodafone-sfr... Lorsque tu vas dans "thèmes" et que tu choisi le thème "noir" et l'écran de veille, te propose t-il un choix entre "thème" ou "image" ? Si tu met "thème", qu'est-ce qu'il y a ?

@ tip59 : tu as un topic complet créé par Icer sur cette question.
service menu

EDIT : mince je m'aperçois que ce n'est pas le même code ! Peut être un autre service menu, selon le firmware ou l'opérateur?

Oui c'est un code différent quand on le tape on arrive sur un menu sécurité qui propose :

Unlock USIM et Lock Usim
Master21
Salut à tous !

Je suis un nouveau possesseur du Viewty 59.gif mais j'ai un petit soucis. Ce topic parlant du côté graphisme du mobile, je me suis dit que c'était le bon endroit pour poster.

Donc mon soucis c'est que je n'arrive pas à modifier le fond d'écran du Viewty lorsqu'il est en marche.

Celui-ci est sur Sfr avec le fond "Internet 3G+"...

J'ai bien sûr cherché, mais rien à faire je ne trouve pas (j'ai regardé les autres topics, mais j'ai rien trouvé là-dessus // peut-être est-ce très simple, mais je n'y arrive pas =S).

Merci à vous pour votre aide et bonne soirée.
munchausen
pour modifier le fond d'ecran :

Menu principal > parametres (derniere icones en bas à droite) > Affichage > Fond d'ecran.

Là tu peut régler les differents fond d'ecran :

- Mode veille (fond d'ecran principal)
- appel sortant
- démarrage (celui que tu veut modifier je pense)
- fermeture

Voilà.
Master21
Haann merci beaucoup Munchausen !

J'avais pas dû bien comprendre pour "Mode Veille" tooth.gif

(j'ai l'impression de passer pour un boulet)

Merci encore et bonne soirée. =)
LeGrec
@ Master 21 :

C'est clair que le chemin pour aller chercher les thèmes est vraiment tordu ! Mais tu peux aussi simplement aller dans ton dossier "images" (dans "documents") et une fois l'image choisie, faire apparaître le menu grâce au bouton en bas à gauche et choisir "utiliser comme..." tu as ensuite plusieurs choix dont "ecran de veille".
(c'est à cet endroit que je bataille depuis le début pour faire passer un fichier flash .swf - je teste avec plein de swf différents mais pour l'instant, aucune réussite : le menu ne propose pas "utiliser comme...").

@ tip29

J'ai trouvé un post sur un forum anglais qui explique la différence des deux numéros "secrets" :

Viewty Service Menu = 3845#*990#
Handy for testing and maybe sort out some probs.

Unlock Tool Menu = 2945#*990#
The menu for unlocking (not the code to unlock the phone)

C'est ici : Lien

Pour le unlock tool menu, suffirait-il alors de connaître le code d'unlock ? Si c'est juste ça, je ne doute pas qu'on le trouve bientôt sur un forum...Mais je n'y connais rien en désimlockage, je peux me tromper.

En tout cas je ne suis pas sur que ces menus nous soient utile pour hacker le système de fichier... Quelqu'un peut-il nous éclairer ?

A+
Icer
le menu d'unlock sert uniquement a débloquer le portable, mais il necessite un Code de déblocage, qui est actuellement fourni par les opérateurs télécom.

Le menu de service quant a lui pourrai peut-etre etre utile, notamment via l'engeneer mode, mais je n'ai pas envie de griller mon portable, donc je ne prend pas le risque de bidouiller la dedans.
Metisse13500
Si on pouvais le désactivé le vérouillage en appel sa seré pas mal , vu qu'il se vérouille seul toutes les 10 secondes :s
Azz_dyn
Dans le menu paramètres > téléphone >sécurité > verr. clavier auto tu as la possibilité de paramétrer le vérouillage à 10,20,30 secondes ou même après 1 mn. Si tu ne souhaite pas de vérouillage clavier tu sélectionne désact. Voilà LG à quand même pensé à ça 59.gif
dasnet
voila quelques exemples de trucs qu'il serait bon de pouvoir mettre sur son viewty

http://www.flashloaded.com/videoloops/videopack13/
http://www.animationfactory.com/en/search/index.mc?cid=E7
section "pink revolution" sur : http://yroyto.over-blog.com/article-1177157.html

tant que c'est pas trop possible de foutre des trucs fun sur son viewty,
ça sert pas de se prendre la tete sur ces loop..

0mega
Hello, j'ai pas lu tout le toupic donc ça a peu etre etait deja abordé,

Ne serait-ce pas possible de remplacer l'image en flash d'un theme, genre le theme noir a des waves en flash,

je chercher ce fichier je prend mon fichier que je veut mettre a la place,

je le renomme pareil que les waves originelle, puis je remplace... ?

Ca peut peu etre marché nop ?
munchausen
tout le problème est là Omega ! wink.gif

Impossible d'accéder à ces fameux fichiers flash qui constituent un thèmes....

@dasnet

Trés bon ces liens ! (pour plustard bien sur thumbsup.gif )
gil21
CITATION(tip59 @ 01/12/2007 - 22:06) *
Bonjour à tous, je suis également possesseur d'un viewty depuis 1 semaine, j'en suis trés content mais comme vous j'aimerais beaucoup le personnaliser. j'ai trouvé sur un autre forum ce code : 2945#*990# qui permet de débloquer quelquechose mais je n'ai pas vraiment compris quoi. Si ca peut faire avancer ....

Ollé je me suis lancé
et bien après ce code ont a securité 1: unlock usim
2: lock usim

en bas: key et ok
me suis arrété là
flèche retour

LeGrec
CITATION
tant que c'est pas trop possible de foutre des trucs fun sur son viewty,
ça sert pas de se prendre la tete sur ces loop..

Et oui, c'est ça qui est dur !! Savoir que le potentiel du viewty (flash+tactile+grand écran) est énorme (et "inégalé" en potentiel, aucun phone actuel ne regroupant ces mêmes caractéristiques) mais pour l'instant on peut juste saliver...
Mais c'est ça qui motive aussi !! Si on essayait de hacker le viewty pour mettre des gifs animés en 30/30px sans écran tactile, on aurait abandonné depuis longtemps.

Super exemples de flash "loopés", Dasnet !
Mince mieux vaut utiliser le français "bouclés" sinon ça porte à confusion tooth.gif
momol
et si on transforme le swf en gif tout ( en gardant la même qualité je précise , cela est possible je l'ai déja fait pour un avatar) , le téléphone ne verra pas que cela est un swf car la racine cela sera du gif . Je test ce soir je vous tient au courant
Icer
déja testé, ça ne fonctionne pas.
LeGrec
idem ! tooth.gif

Mais il faut quand même essayer...on sait jamais, c'est avec des accumulations de manip qu'on a des chances de trouver une faille...
momol
marche à moitié merde . Je m'explique mon image reste figé en fond elle veux pas bouger sniffff aide pleaseee
gil21
CITATION(Azz_dyn @ 03/12/2007 - 02:30) *
Dans le menu paramètres > téléphone >sécurité > verr. clavier auto tu as la possibilité de paramétrer le vérouillage à 10,20,30 secondes ou même après 1 mn. Si tu ne souhaite pas de vérouillage clavier tu sélectionne désact. Voilà LG à quand même pensé à ça 59.gif

Désolé mais en appel il se bloque alors que je viens de vérifier le mien est désactivé
j'ai pu faire l'éssai en tél à SFR hier (taper 1 puis 5 etc, etc) il vrai que déja il faut refaire apparaitre le clavier
et en plus dévérouiller ce dernier. ranting_1.gif
Icer
ça c'est volontaire, pour éviter les problème rencontrés sur les portables avec touches "sensitives" : le portable raccrochai au contact de le joue ...
gil21
CITATION(Icer @ 05/12/2007 - 08:55) *
ça c'est volontaire, pour éviter les problème rencontrés sur les portables avec touches "sensitives" : le portable raccrochai au contact de le joue ...

Bravo bonne déduction fallait y penser spoton.gif
Icer
mon petit frere a le souci sur son samsung e900 ...
Rakkeur
CITATION(Icer @ 05/12/2007 - 08:55) *

Ils auraient quand même pu éviter que l'écran ne se vérouille quand on passe la conversation sur le haut parleur. C'est super lourd. mad.gif

Mais c'est qu'un reflexe à prendre. rolleyes.gif
LeGrec
@ Momol :

Tu veux bien nous détailler ta manip ? Tu as transformé un fichier .swf en .gif (avec quel soft?) et ensuite le viewty t'a permis de l'utiliser comme fond de l'écran de veille ? Mais il se bloque pendant l'animation ?

Merci-
momol
Tout d'abord je n'est pas utilisé de swf mais un autre format qui y ressemble beaucoup mais où l'on ne peux pas faire d'interaction . Après j'ai un blocage et je voudrais savoir pk car dans mes images mon fichier est bien animé mais lorsque je le place en fond d'écran plus d'animation . J'ai peut être mon idée sur cela car le programme que j'utilise pour la conversion est pourrie est de une mauvaise qualitée du gif au final et de deux dimension pas adaptée alors que je lui avait bien précisé les bonnes . Donc le portable redimenssionne le gif au format de l'écran et cela doit bloqué l'animation . Ce soir je vous tient au courant je vais faire des test . Je m'avoue jamais vaincu c'est comme même moi qui a fourni les tout premier jeux et pack de wallpapers pour le prada donc la je persiste je trouverai la solution ^^
LeGrec
Merci Momol !

En avant les pirates !
momol
Je viens de rentré de cours je reprend mes tests
momol
Legrec j'aurai besoin de ton adresse msn stp si possible on va travaillé ensemble on y arrivera mieux je pense car la je suis bloqué toujours le même problème , j'ai la bonne dimension , dans mon dossier image l'image est bien animé mais placé en fond d'écran l'image ne veux plus s'animé . Sinon êtes vous sur à 100% que c'est bien du flash les fond d'écan animée par lg car si non va falloir vérifier avec mobyexplorer si biensur le logiciel passe , sur le prada il passait donc je pense que là aussi . Si on constate que cela n'est pas en réalité un format swf on aura des pistes plus approfondies
LeGrec
J'suis désolé, j'ai pas de compte msn... J'suis un vieux, j'ai jamais pu me faire au chat...

Pour essayer de poursuivre : on n'est pas certains que les fond d'écran animés soient en flash. On peut en douter sur les thèmes noir et silver (ça pourrait être des gifs) MAIS: quand on voit le thème poisson, je pense qu'on peut dire avec une quasi certitude qu'il y a bien du flash quelque part (réactivité).
Cela serait également un peu dingue que le viewty supporte le flashlite mais qu'ils aient "bloqué" (même pour les développeurs) son usage pour le fond de veille.

Pour ton gif de test : effectivement pour moi aussi les gif animés ne le sont plus lorsque placés en fond de veille... Je crois qu'il ne supporte pas les gif animés en fond (ce qui conduirait à penser qu'il utilise bien du flashlite).

Le blème, c'est que j'ai déjà testé pleins de fichiers swf, flv, fla et que si le viewty est généralement capable de les jouer dans le dossier "autre" il ne propose pas de les mettre en fond d'écran. Peut être que la question c'est : quel type de fichier flash ? Il y a tellement de façon de faire un fichier flash que peut être, cela marcherait avec certains. Je suis dégouté de ne pas pouvoir installer "Device manager" sur ma suite Adobe creative à cause d'un bug. J'aurai pu testé des exports en flashlite divers et variés..

Sinon mobyexplorer passe bien sur le phone, on a déjà pas mal joué avec dans ce topic, mais sans autre résultat que la supression des sons de l'apn (c'est déjà pas mal!)

Salute
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.