pauleta31
05/01/2008 - 23:18
En gros c'est prise de tête donc bonne chance
Looxor
05/01/2008 - 23:20
Il faut peut être desimlocker le tel avant???Pour qu'il ny'est plus les restrictions que ces PUT... d'opérateurs mettent à chaque fois.
Je sais que j'avais du débloquer mon SPV d'Orange à l'époque pour pouvoir mettre la version 2006 de Windows Mobile.
Quelqu'un n'a jamais remarqué que les menus et fonds (celui avec les vagues)du viewty de la version 10 b (version SFR,Vodaphone) ressemblait étrangement à celle du Samsung F700??
En y regardant de plus prêt il semble que cela soit les nouveaux icones et fonds d'écrans intégrés dans les téléphones (Vodaphone Live SFR)

Bon c'est toujours moin moche que les anciens menus Vodaphone sur les anciennes générations de portables.
@Diego088: gaffe aux fichiers bootstrap.xml et Flex.ini qui sont différents entre la 10a et la 10b. je suis en train de comparer les fichiers des 2 versions.
Les dossiers LGAPP/DRM sont biens différents aussi, avec entre autres un dossier ISAMDB rempli de fichiers xxxkey.bin (comme RightsDbKey_CID.bin par ex) absents de la v10a
thieums
05/01/2008 - 23:46
@ Looxor
Pages 75
Viewty V10b

Ca a l'air finalement bien hasardeux d'ecraser le LGAPP par un autre.
romrom59
05/01/2008 - 23:53
Bonsoir a tous !!
je dispose d'un Viewty en 10B
est ce normal que dans cette version je dispose de googlemap ?
car je croiyé qu'il n'etait pas dans ce firmware?
en tout cas travail genial de votre part a tous !!!!
merci
alexlecool
06/01/2008 - 00:02
J'ais deja vu une video du samsung sur tube,et j'en conclu que LG n'est pas le propriétaire de l'os , surement une
entreprise qui boss pour les fabricants de portable , c'est donc sur que nous ne verrons jamais de théme rajouté par LG.
Alors au BOULOT!!! Mdr.
Petite question est ce que "E-anim" (logiciel libre francais de création de flash) pourrait suffire pour créer un theme en flash?
Est puis soyons fou pourquoi ne pas demander a son créateur trés actif sur son forum , de nous pondre un chti programme pour personnaliser n'autre viewty??
romrm59
oui c'est tout a fait normal google maps inclu dans le v10b.
2-Maria
06/01/2008 - 12:20
CITATION(alexlecool @ 06/01/2008 - 00:02)

Est puis soyons fou pourquoi ne pas demander a son créateur trés actif sur son forum , de nous pondre un chti programme pour personnaliser n'autre viewty??
Qui ne tente rien n'a rien !!!
bill97457
06/01/2008 - 12:25
AU SECOUR!!!!!!!!!
qui peut m'aider , j'ai fait la manip pour installer une nvlle police hélas j'ai du faire une erreur je ne retrouve plus le fichier font je fait LGAPP MEDIA et là plus de fichier font donc tel avec un ecran jaune et marqué refreshing que faire?
merci de votre aide à tous
kisskoollea
06/01/2008 - 12:30
Salut bill97457
Refais la meme manip , en suivant les instruction comme indique plus haut dans les post et ça devrais marcher
oublie pas de renomer le fichier TOTo en LGAPP pour que le tel redemarre normalment .
bill97457
06/01/2008 - 12:42
J' ai essayé mais ça ne fonctionne pas toujours plus de fichier FONT
DE PLUS APREs avoir reconnesté je me retrouve avec le fichier LGAPP et le Fichier TOTO identique mais sans le fichier FONT que faire ?
StevenWeb
06/01/2008 - 12:52
je vien d'essayé de changé moi aussi
mais je pouvais pas écrire dans TOTO/media/font... sa me marquais une erreur...
et je me suis retrouvé avec 2 dossier LGAPP
mais renomme TOTO en LGAPP quand même
et quand tu ferme EFS il te demande si tu veut redémarré le phone
tu marque oui
pour moi sa a marché alors pourquoi pas pour toi...
kisskoollea
06/01/2008 - 13:10
re bill
Récupere le fichier de sauvegarde de la version 10 a ici >>
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/index.php?page=4 (se sont les memes que celles de la version 10b SFR )
Remets les fonts dans le repertoire TOTO
Enssuite tu renomes ton repertoire LGAPP et bis ou ce que tu veux
tu renomes ton repertoire TOTO en LGAPP
tu deconnecte
ton tel reboot
ça devrais marcher
bill97457
06/01/2008 - 15:07
@KISSKOOLLEA
merci pour ton aide mais peut tu me dire ou se situe les fichier fonts dedans car je mi perd un peu avec les noms
bill97457
06/01/2008 - 15:35
désolé de vous ennuyé sur ce topic avec mes prob. mais la je suis dans le moiuse j'ai téléchargé la v10a pour récupére les fonts mais aprés avoir dezipé le fichier je ne trouve pas de fichier nommé "fonts" donc si quelqu'un pouvait me dire le quel je dois prendre? (amss_rom_mbn amss mbn amsshd. mbn booting.logo fld oemslb.mbn oemsbl.rom;rom oemslbhd.mbn partition.mbn pbl.mbn qcsbl.mbn qcblhd_cfgdata.mbn)merci a tous et encore désolé
kisskoollea
06/01/2008 - 15:40
tu les trouveras dans :
/ LGAPP/Media/font
Tu y places le contenu du lien que je tais donné .
bill97457
06/01/2008 - 15:47
merci kisskoollea mais comme je le disai precedemment je ne trouve plus le fichier font dans media en fait je fait LGAPP MEDIA et la plus de font donc il faut que je le remette mais comment et avec quel fichier?
kisskoollea
06/01/2008 - 15:56
bill97457
Normalment si tu as bien suivi le tuto , tu as du connecter ton portable plus renomer le repertoire LGAPP en toto
LA tu as du valider pour que le tel reboot , la tu devrais avori a nouveau un repertoire TOTO +LGAPP .
TU vas dans toto , Media <<<< la tu prens le repertoire Font du la version 10a qui se trouve ici
http://nombril3.free.fr/viewty/LgappV10a.zip .
Tu decompresses le fichier telecharge . Tu prends le fichier font et tu le mets dans le repertoire /LGAPP/Media
Une fois fais tu remontes a la racine de ton tel /.
tu renomes le bichier LGAPP en ce que tu veux .
Enssuite tu renomes TOTO en LGAPP
Tu valides , le viewty reboot et la tout devrais rentrer dans lordre ..
Bonne chance
Utopie8
06/01/2008 - 15:56
C'est pas un fichier font c'est un dossier
Magellan
06/01/2008 - 19:42
Bonjour a tous !
J'ai testé les raccourcis suivants :
<quick1 str="Profil vibreur" dep="4,2,3" id="fid:0x20000e8d" fr="17"/>
<quick2 str="Profil général" dep="4,2,1" fr="17" id="fid:0x20000e8f" />
<quick3 str="Profil extérieur" dep="4,2,4" fr="17" id="fid:0x20000e8b"/>
Malheureusement, un appui sur ces touches ne fait rien du tout...

Je désire mettre ces profils en accès directplutot que passer par le menu de profils...
Quelqu'un a-t-il déjà réussi ? Peux-t-il me fournir les fid et dep correspondants ?
Merci !
bill97457
06/01/2008 - 20:08
DERNIERES NEWS
J'ai suivi ta procédure kiskoollea helas ça na pas fonctionné car maintenant EFS ne recoonais plus mon portable je n'arrive plus a le connecté ni à l'eteindre d'ailleurs si quelqu'un a une solution pour moi, bienvenu et merci
paolo_hf
06/01/2008 - 20:12
les voila :
<sub str="Profils" dep="42">
<third str="Général" id="fid:0X20000e8f" dep="421"/>
<third str="Silencieux" id="fid:0X20000e8e" dep="422"/>
<third str="Vibreur seul" id="fid:0X20000e8d" dep="423"/>
<third str="Extérieur" id="fid:0X20000e8b" dep="424"/>
<third str="Kit piéton" id="fid:0X20000e8c" dep="425"/>
<third str="Personnalisé 1%0D" id="fid:0X20000e8a" dep="426"/>
<third str="Personnalisé 2%0D" id="fid:0X20000e89" dep="427"/>
<third str="Personnalisé 3%0D" id="fid:0X20000e88" dep="428"/>
mais si jamais tu a un acces direct au profil en clickan sur le note de msique qui se trouve en haut a coté de la jauge de betterie ...
Magellan
06/01/2008 - 20:16
@paolo : merci, mais si tu regardesmon code, ce sont bien ces raccourcis que j'ai configuré, et cela ne marche pas, d'où ma question...
paolo_hf
06/01/2008 - 20:34
c'est vrais je vien de fair un essai et le raccourcis s'affiche mais ne fonctionne pas ... bheu j'sai pas
ctrlaltsuppr
06/01/2008 - 21:20
Après le firmware 10.E (orange) :
http://rapidshare.com/files/81375938/Version10E.zipvoici le 10.A (T-Mobile )
http://rapidshare.com/files/81717888/Versi...ware_Backup.raret voici le firmware 10.C.(orange aussi...)
http://kuntz.pwp.blueyonder.co.uk/Orange_V10c.rarquelque chose d'interessant, des animations en flash agrémentent le viewty suivant différentes actions :
nouveau message par exemple, géré différemment suivant si on est en journée ou la nuit,
tout comme la version 10.E orange.

Donc, différentes interactions sont possibles, ce qui devient de plus en plus interessant !
Ce qui est à retenir surtout c'est que quelque soit le firmware, les opérateurs peuvent l'utiliser exemple:
-SFR utilise principalement le 10.B mais aussi (et rarement) du 10.A
-Orange utilise du 10.E et aussi du 10.C
-du desimlocké (vendu nu) est principalement en 10.A mais trouvé aussi en 10.C
Pour info, les copies de LGAPP d'origine des firmwares 10A, B, C, E seront disponibles en début de semaine sur le site :
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/
StevenWeb
06/01/2008 - 21:56
reu all
juste une petite idée que j'ai eu
pourquoi pas faire un système comme le U600 pour le fond d'écran...
(c'etait mon ancien portable...)
en-fait avec le U600, suivant dans quel pays on ce trouve on a une image différente...
en france c'était l'arc de triomphe...
quand il fesais nuit sur le portable aussi...
quand il fesais soleil on avais un beau ciel bleue...
quand il y avais un message le jour on voyais un avion passé, et la nuit c'était un feu d'artifice
enfin ceux qui avais le U600 savent de quoi je parle...
RabZzz
06/01/2008 - 23:43
@magellan
pourquoi veut tu creer un raccouci vers tes different profil dans le menus shortcut?
alors qu'il est plus simple ( pour moi en tout cas ) d'appuyer sur l'icone symbolisant ton profil activé ( note de musique..) tout en haut de l'ecran a coté de la batterie et de choisir le profil desiré.
c rapide et ca te laisse 3 raccouci de libre dans ton menu
Magellan
06/01/2008 - 23:53
@Rabzzz : eh bien parce que j'ai des gros doigts, et qu'une si petite icone me rend difficile la tache... J'y ai bien pensé, mais la seconde solution serait de me tailler le pouce en forme de stylet, et j'y tiens pas spécialement...
En plus, ca fit trois clics au lieu d'un...
Mais bon, si personne n'a trouvé, je trouverai autre chose à y mettre...
ctrlaltsuppr
07/01/2008 - 00:23
@Magellan
En effet ceci est très étonnant étant donné que nous avons les adressages mémoire...
Je vais regarder ça de plus près pour comprendre un peu.
Mais je me demande encore quel programme lance le Nyx_XXXX_menu.swf et qui donc charge toutes les applets en mémoire...
ctrlaltsuppr
07/01/2008 - 02:13
Un modérateur pourrait-il enlever mon message précédent (ecrit à 1h21)
car il prend trop de place pour l'information minime ... Merci d'avance ![Edité par KaMeL: Fait
]Voici les différentes versions de gif animé du Power-on suivant les Opérateurs :
http://rapidshare.com/files/81849566/power_on.rar.htmlon peut dire qu'entre ces icones de démarrage, les icones d'appels
ainsi que les swf ajoutés pour les sms recus etc. (voir posts précédents)
Orange s'est quand bien bien amusé à améliorer le viewty !!!
+1 pour Orange par rapport aux autres versions.
-1 pour SFR avec sa page fixe.
(Je ne parle pas des firmwares ici, mais juste des interfaces graphiques)
Du coup je me demande si toutes ces interfaces en plus sont créées par les opérateurs en interne ou bien s'il le font chez LG directement...
Si quelqu'un bosse chez SFR, Orange ou autres, on n'aurait pas une info par hasard chez vous ?
bill97457
07/01/2008 - 05:09
Bonjour a tous je sais il est tot pour vous mais comme j'habite la reunion j'ai 3 heures d'avance sur vous. Simplement pour vous demander si quelqu'un a une solution a mon prob. (tel hs et plus reconnu par efs) merci a tous
Slt les gars, je suis petit nouveau ici je m'y connais un peu en portable (débloqué pas mal avec des box, reprogrammation, etc ...), j'ai pas le viewty mais le prada. Je n'ai pas encore ouvert un de vos .fla, et je vous savoir si les thèmes comporte de l'action script ? Et sinon est ce qu'ils ont quelque chose en particulier ???
Car mon idée mais je sais pas encore quel type d'accès on a sur le Prada, c'est d'écraser les thèmes de celui ci avec un pour le viewty (redimenssioné bien sur). Au niveau des fonctions ca l'air d'être grosso merdo la même chose je n'ai pas d'apps en plus sur le viewty bon j'ai pas encore bien regardé !!!
Mais un petit coup de paluche serai le bienvenue.
bill97457
07/01/2008 - 08:06
@paolo
merci pour l'info j'ai fait la manip mais ça marche pas EFS me marque no phone suis vraiment dans la m....
bill97457
07/01/2008 - 08:46
Encore une fois je suis désolé de perturber ce topic avec mes prob. mais je ne sais pas comment faire autrement. Donc quand je connece mon viewty sur EFS il marque no phone et a la connection j'ai "no such file or directory" y a t il une autre procédure ou avec QPST?
Merci à tous
paolo_hf
07/01/2008 - 08:51
@ bill97457 la t'est vraiment dans la m
ta plus qua le ramé ou tu la achter ... il est sous garanti et tu dit une connerie pour kil te le répare ou si comme moi j'ai une garantie ta ka lui mettre un grand coup sur l'écran et on m'en donne un tout neuf !!!
patbol1
07/01/2008 - 08:53
CITATION(bill97457 @ 07/01/2008 - 08:46)

Encore une fois je suis désolé de perturber ce topic avec mes prob. mais je ne sais pas comment faire autrement. Donc quand je connece mon viewty sur EFS il marque no phone et a la connection j'ai "no such file or directory" y a t il une autre procédure ou avec QPST?
Merci à tous
Quand tu lances "EFS MEDIA BUILDER" (après avoir connecté ton tel au PC), tu cliques bien sur "EFS EXPLORER" ?
Ensuite normalement tu as une fenêtre qui s'ouvre où tu dois choisir le port utilisé par ton tel (il n'y en a qu'un seul d'affiché de toute façon).
Une fois sélectionné le contenu de ton tel s'affiche.
Toi ça bloque à quel moment précisément ?
Uxy : Quel logiciel utilises-tu pour réaliser tes thèmes ?
bill97457
07/01/2008 - 09:19
@ PATBOL
lorsque je selectionne efs explorer j'ai mon port com qui s'affiche (16) avec enble mais à coté il est indiqué no phone puis le model et le port. Mais connection impossible car pas de phone reconnu donc aucune info n'apparait
vilraleur
07/01/2008 - 10:21
Ce matin j'allume mon téléphone ...
J'inscris mon code pin ...
Le tel boot ... et se met en mode appels d'urgence uniquement.
J'ai beau rebooter le téléphone a chaque fois il me fait cela ...
Vu que j'ai installé un des thèmes ça peut éventuellement venir de la ?
(réinitialisation du téléphone ... en cours ...)
Tout fonctionne !
(même les thèmes modifié !)
patbol1
07/01/2008 - 10:45
CITATION(bill97457 @ 07/01/2008 - 09:19)

@ PATBOL
lorsque je selectionne efs explorer j'ai mon port com qui s'affiche (16) avec enble mais à coté il est indiqué no phone puis le model et le port. Mais connection impossible car pas de phone reconnu donc aucune info n'apparait
Chez moi également j'ai bien "enable - no phone - le modèle - label"
Je t'ai fais une capture de ce que j'ai sur EFS. Une fois sur cet écran je coche la case de début de ligne puis "Connect".
[img=http://img240.imageshack.us/img240/9471/efspatbol1pr8.th.jpg]
CITATION(Kn0x @ 07/01/2008 - 07:41)

Slt les gars, je suis petit nouveau ici je m'y connais un peu en portable (débloqué pas mal avec des box, reprogrammation, etc ...), j'ai pas le viewty mais le prada. Je n'ai pas encore ouvert un de vos .fla, et je vous savoir si les thèmes comporte de l'action script ? Et sinon est ce qu'ils ont quelque chose en particulier ???
Car mon idée mais je sais pas encore quel type d'accès on a sur le Prada, c'est d'écraser les thèmes de celui ci avec un pour le viewty (redimenssioné bien sur). Au niveau des fonctions ca l'air d'être grosso merdo la même chose je n'ai pas d'apps en plus sur le viewty bon j'ai pas encore bien regardé !!!
Mais un petit coup de paluche serai le bienvenue.

dsl je ne spam pas je me repettes histoire que mon post ne passe pas a l'as
vilraleur
07/01/2008 - 11:14
@patbol1
décoche l'Auto search puis recoche le !
Ca merdait aussi chez moi mais par cette manip tout rentrait dans l'ordre !
bill97457
07/01/2008 - 11:25
@ patbol vilraleur
j'ai fait vos manip mais hélas rien toujours lemême message : "no such file or directory donc pas de connection si vous connaissez un autre moyen pour acceder au phone?
patbol1
07/01/2008 - 11:34
CITATION(vilraleur @ 07/01/2008 - 11:14)

@patbol1
décoche l'Auto search puis recoche le !
Ca merdait aussi chez moi mais par cette manip tout rentrait dans l'ordre !
Moi ça marche, je n'ai pas de soucis de connexion
Re ...
Bon ben vu que j'ai pas de réponse, pour ma petite idée pour le Prada je suis allé un peu fouiller sur cette bonne veille toile et j'ai trouvé ce sujet :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=334075Finallement après analyse il semblerai que ca sois une appli Flash et non un flash du tel ...
c balo
bill97457
07/01/2008 - 12:28
je viens de reessayer rien de neuf!si quelqu'n a une autre solution je suis preneur
KhorsKan
07/01/2008 - 15:01
CITATION(ctrlaltsuppr @ 06/01/2008 - 21:20)

(... ) Ce qui est à retenir surtout c'est que quelque soit le firmware, les opérateurs peuvent l'utiliser exemple:
-SFR utilise principalement le 10.B mais aussi (et rarement) du 10.A
-Orange utilise du 10.E et aussi du 10.C
-du desimlocké (vendu nu) est principalement en 10.A mais trouvé aussi en 10.C.
Je viens (ENFIN) de trouver un LG viewty, et le mien est en 10.E SFR (mais il est en prime débloqué).
Anormal le 10.E en SFR ??
Esque qq un pourrait m'uppload le contenu du dossier de base lgapp ( v10b ) de son viewty?
Jai fait des modifs dans le mien que je ne peux reparrer vu que le seul lgapp que je trouve a dl est le v10a...
J accepte tous moyen de transfert

Merci d'avance !!!
patbol1
07/01/2008 - 16:10
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Regardes aux alentours de la page 88 tu devrais y trouver le dossier LGAPP V10b extrait par OgiOgi
clottun
07/01/2008 - 16:10
slt
Je suis un grand fan du travail de chacun - comme déjà dit - et des propositions intéressantes de Legrec avec son thème Amora.
@Legrec
Où en est ton thème Amora? (je ne suis absolument pas désintéressé!)

No news is good news?
@CtrlAltSupp
Est-ce que tu vas retenter l'aventure des icônes en roue pour ta V2 ?
Désolé, je "curiose" un peu mais j'attends Noël une deuxième fois... comme beaucoup sur ce forum sans doute. C'est ce qui arrive quand on met la barre si haut !!!!!!
ctrlaltsuppr
07/01/2008 - 18:37
@Kn0x,
Bonjour

oui, le viewty comporte les fla 7 avec Action Script 2.0.
Quelque chose de particulier ? oui ils font appel a des fichiers xml.
@bill97457,
merci d'indiquer ta version de viewty, ainsi que ton opérateur afin que l'on puisse te venir en aide

@KhorsKan,
10.E en SFR oui c'est dramatique !!!!!
euh nan en fait je te taquine, c'est juste que tu es le premier à l'annoncer).
-->Ce qui serait intéressant d'ailleurs et même nécessaire c'est que vous indiquiez tous (et toutes) quelle version de firmware vous avez ( dans votre signature par exemple) Ainsi le particularisme serait mis en évidence.
@Azu,
Merci de lire dans une des pages précédentes, tu y trouveras ton bonheur. (cf. info de patbol1)
@clottun,
La version 2 du thème Old School est plus que jamais d'actualité, il est vrai qu'être sur plusieurs choses différentes prend du temps : hacking / compréhension du fonctionnement du viewty / Etude du Nyx_XXX_menu.swf / Création de thème ... Et, hélas, contrairement à mon PC, je ne suis pas multi-taches et ma gestion de mon hyperthreading intellectuel est limitée (d'ailleurs je cherche une greffe d'un second cerveau afin d'améliorer mes performances parallèles, un core 2 Duo cérébral

)
Donc concernant le Old School Rolling Icons, un peu de patience, et comme on dit,
" tout vient à point à qui sait attendre !"
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.