hmm....ya moyen de le faire au fait en le tapant en tant que bg2 et ensuite changer de theme....alors bizarrement je garde le bg2 en wallpaper et j'ai le theme noir, mais c bon jus'au reboot. dès que je redemarre mon gsm c parti. je pense que le swf du bg2 reste en mémoire tant qu'on ne redémarre pas...
n'empêche que c pas une solution...
2-Maria
04/01/2008 - 22:03
@ oto6
Alors tu peut nous en apprendre plus sur la video que tu nous a fait voir
C'est simplement un ".swf" que tu a mis dedans ou réelement un themes ?
Merci et bonne soirée
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 22:07
@paolo_hf : Merci pour ta copie de firmware 10A!
@dB80 : En fait les vagues multicolores sont intégrées dans le Nyx_VDF_menu.swf du firmware 10B ....
Quelqu'un aurait un firmware 10C , D , E afin d'uploader les éléments merci d'avance, afin que nous avancions dans la personnalisation des themes ...
@oto6, OgiOgi, LeGrec, Omega, Uxy, je vous ai envoyé un mail afin de définir le standard des thèmes
RabZzz
04/01/2008 - 22:11
en parlant de ce theme noir avec les vagues...
je vien de me rendre compte que j'ai perdu le mien.. pourtant je n'ai jamais touché au theme_bg1.swf. Quand je met le theme noir, j'ai le swf du argent ( gremlins pour moi) avec les icones du theme noir...
si quelqu'un pouvait poster un 10b completement neutre 100% natural.. histoire de repare rles petites betises de ces jours passé...
@ctrlaltsuppr... j'ai relu ton explication... quand tu dit.
CITATION
e m'explique : par exemple l'icone Les Images est le 4eme icone dans le fichier shortcut.swf mais il est numéroté par ce fichier "32" par exemple. donc il faut retenir sa place dans le fichier, mais pas son numéro pour l'appeler.
je pense que c'est le contraire non? il faut retenir le code de l'image "32" et non sa position dans le shortcut.
Apart ca... ben c'est bien ce qu'il me semblait... il n'ya pas toutes les icones dans le swf.. par exemple celui de la calculette ( oui encore) ou "Listes videos" (la bobine de film cinéma...)
si on pouvait recuperer ces icones ( et toutes les autre d'ailleurs... ) et les integrer dans un nouveau shortcut.swf... il serait theoriquement possible de mettre n'importe quelle icone dans les raccourcis. parce que la on est vachement limité dans le choix... (( je parle de ceux qui ne possede pas le log pour creer du flash.))... ptite question en plus... si cette manip pouvait se faire.. ca ralentirait l'execution du raccouci ou pas?
Jean-Pa
04/01/2008 - 22:12
je cherche un lien pour avoir le theme iphone mais je le trouve pas donc si quelqu'un l'a merci d'avance !
dB80
04/01/2008 - 22:20
ok, donc a priori pas moyen de l'intégrer dans mon Nyx_menu.swf...ou si qqn peut me filer le Nyx_VDF_menu.swf, je pourrais essayer de le remplacer dans mon gsm....ou tu penses que ca peut le faire briquer??
Magellan
04/01/2008 - 22:24
En yeutant les fr.xml, je vois que les codes hexa sont les memes entre v10b et v10e... quand les programmes sont les memes.
Quelqu'un connaitrait-il le code hexa pour arriver directement sur "écrire un nouveau SMS" ? car j'ai le code pour "nouveau message", mais ca me rallonge d'un clic, j'arrive sur un choix "SMS / mail"...
Mag
RabZzz
04/01/2008 - 22:43
@Magellan
tient :
id="fid:0x27400000"
j'avais lutté pour le trouvé celui la... j'vais t'epargner ca
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 22:46
@RabZzz,
en effet les icones calculette etc. sont dans le fichier Nyx_VDF_menu.swf (10B) (ou Nyx_menu.swf (10A) non non, c'est bien la place du fichier -1 qu'il faut prendre et pas son numéro dans le swf. je dis moins 1 car la liste fr="xx" commence à 0 et les icones que j'ai donné commencent à 1.
Ca ne ralentirait pas l'execution du raccourcis , pas de probleme. Mais quelqu'un pourra le faire pour toi .
@dB80,
regarde le lien qu'a fourni OgiOgi précédemment avec le fichier Nyx_VDF_menu.swf inclus dans son backup total il n'y a pas de problème, ça fonctionnera parfaitement, avec le fr.xml d'origine ( pas celui d'OgiOgi pour le coup )
@Magellan, regarde une des pages précédentes, j'explique exactement le fonctionnement du fr.xml Les codes hexa du fr.xml sont les appels mémoire pour les différentes applications. pour l'ecriture d'un nouveau sms, c'est cette ligne : <third str="Créer nouveau msg%0D" id="fid:0x27400000" dep="141"/>
RabZzz
04/01/2008 - 23:01
Désolé j'ai mal interpreté: quand tu disait sa place dans le shortcut je pensait a la position 1-9 dans le carré...
Si une ame charitable pouvait effectuer l'operation que j'ai proposé plus haut... ca serait super... et pis je pense pas etre le seul dans ce cas ^^
axylin12
04/01/2008 - 23:29
Bonjour, je trouve vos thèmes très beaux et je medemandais s'il n'existait pas unefaçon de mettre un nouveau thème sur le Viewty sans le hacker? Si LG peut le faire, ça doit être possible non ? En tout cas je vous remercie de votre travail acharné ^^
2-Maria
04/01/2008 - 23:34
@ axylin12 Salut si on pourrait le mettre directement a partir du phone est-ce que tu pence qu'on l'aurait hacker (question c***e reponce c***e )
dB80
04/01/2008 - 23:44
ok mci...
jvais essayer
ben72
05/01/2008 - 00:28
Bonsoir Juste une parenthése pour dire que chez SFR on trouve encore du V.10a Tchu
thieums
05/01/2008 - 00:35
Salut à tous.
Je suis à la recherche d'une V10b d'origine (complète), si quelqu'un peut la poster, ou me dire où la trouver ce serait sympa. D'ailleur en ce qui concerne le mini site ou le futur site du viewty ce serait bien un petit espace reservé aux diverses versions ( V10a, b, e ect...)
merci
RabZzz
05/01/2008 - 00:40
JE vien de recuperer mon telephone complet comme a l'origine.. enfin je croit... je ne me souvien plus si j'avai l'icone bloggeur a l'origine.
j'ai simplement remis le Nyx_VDF_menu.swf et le fr.xml original. j'ai par la meme occasion recuperé le theme noir avec les vagues multicolores
paolo_hf
05/01/2008 - 00:59
Voila un petit theme hot qui fonctionne bien mais il est mal dimentioné pour le viewty, si kkun peu le retoucher sa serai sympa moi je c pas faire....
prends toi quelques minutes pour lire les posts précédents, tu le trouveras.
concernant le site avec les différents firmwares c'est en cours
beeny
05/01/2008 - 01:11
CITATION(RabZzz @ 05/01/2008 - 00:40)
JE vien de recuperer mon telephone complet comme a l'origine.. enfin je croit... je ne me souvien plus si j'avai l'icone bloggeur a l'origine.
j'ai simplement remis le Nyx_VDF_menu.swf et le fr.xml original. j'ai par la meme occasion recuperé le theme noir avec les vagues multicolores
Dis moi, tu es en 10b ou en 10a ? Si tu es en 10b, où as tu trouvé le Nyx_VDF_menu.swf d'origine ???
D'autre part, je me pose une question depuis un petit temps: normalement, plus les firmware sont récents, plus ils sont aboutis non ?! deplus, plus la lettre qui suit le chiffre (dites moi si je dis une connerie) est avancée dans l'alphabet, plus le firmware est recent non ? Alors pourquoi le 10b est-il bien plus pourri que le 10a ? !! Aussi, je ne sais pas si quelqu'un s'y est penché, mais quelles sont les differences entre les a, b, c, d et e ?!
Enfin, je lis toute les pages de ce topic, (j'en profite d'ailleurs pour vous feliciter tous), mais je ne sais plus si on avait deja evoquer ce pb, je me demandais si, à defaut de pouvoir flasher le viewty, pour changer le firmware il ne suffisait pas de changer tout les fichiers presents depuis la racine du telephone grace à EFS ?
ben72
05/01/2008 - 01:19
Sympathique le petit théme Paolo ça rame un peu mais ça donne le temp d'apprécié
kksim
05/01/2008 - 01:22
Salut a tous et dsl si des gens ont répondu a mes questions sans que je leur re réponde...ca passe trop vite les pages Bref moi c'est bon j'ai tout récupéré d'origine je suis en v10b et tout est comme avant: en gros pour les v10b ce qu'il faut avoir dans le dossier media/swf : c'est juste le shortcut.swf et pas de .xml ou autres et le Nyx_VDF_menu.swf. parcque tout a l'heure j'ai bien galéré avec la firm de ogi ogi !!! entre un bon menu bien rangé et un theme noir sans les bandes ou meme un shortcut avec les icones et pas leur signification j'ai eu peur ! bref tout est dans l'ordre un petit détail ; j'ai licone bloggeur qui est apparu? euh je me souviens pas l'avoir eu au départ!Si quelqun avec une 10b d'origine pourrait me dire si il l'a? merci a vous é super boulot les mecs ( ou filles peut etre)
Fak0r
05/01/2008 - 01:24
Voici un premium link pour une entiere(LGAPP) v10Bb!!! La seule chose qui a été changé sont les call in call out et le boot screen qui sons identique avec la version a... Have fun http://rapidshare.com/files/81282392/BACKUP_-_LGAPP.rar
Thibs69
05/01/2008 - 01:25
pas d'icone bloggeur sur la version V10b à l'origine
kksim
05/01/2008 - 01:29
ok merci Thibs69 je vais voir comment l'enlever meme si elle est sympatique.
Thanks a toi aussi fakor allez les pirates have fun sur vos viewty maintenant que la v10b est dispo et grand bravo a tous les gros bosseur pour avoir extraites tous ca
kikou170
05/01/2008 - 01:33
tout dabord boujour tout le monde et bonne année..
juste un ptit post pour revenir sur le vidéo ou le theme tourne avec le telephone je pense que ça doit etre possible car des logiciels existent deja pour les N95 (rotate me) et apparement ça utiliserai des fonctions qui sont utilisé pour l'APN peu etre le stabilisateur personne n'est callé la dessus pour en savoir un peu plus au niveau faisabilité sur le viewty?? ça serait vraiment trop bien!!
RabZzz
05/01/2008 - 01:37
@beeny
Il n'y a pas si longtemp...
Pour le fr.xml une personne la donné suite a la demande d'Uxy. ( on peut se servir aussi hein ^^) Pour le nyx_VDF-menu.swf je l'ai pris de l'archive EFSTEST1 par OgiOgi .
comme c'etait les seul fichier auquel j'ai touché je suppose que j'ai bon ^^
neanmoins j'ai aussi l'icone Bloggeur qui est apparu..
mais avec une ptite modif sur le fr.xml je l'ai fait disparaitre. ainsi que le tv live qui me sert a rien vu que je n'ai pas l'option dans mon forfait.
kksim
05/01/2008 - 01:40
euh le fr.xml il y est ou pas d'origine sur la v10b parcque moi je l'ai en ce moment sur mon tel mais dans le .rar de la v10b que Fakor a mis il n'y a pas de fr.xml ? ! Et comment ca se fait que donc l'icone bloggeur apparait? parcque moi aussi je n'ai pas touché a grand choses et je ne comprend pas pourquoi le bloggeur est la?
ctrlaltsuppr
05/01/2008 - 01:47
@beeny
la révision de firmware correspond aux différents opérateurs téléphoniques, avec plus ou moins de jeux, d'accès raccourcis et d'options mais tout ceci a déjà été ecrit ici auparavant :
en théorie : 10A : libre / T-Mobile UK / SFR (si rupture stock 10B) 10B : SFR 10C : Three 10D : Taiwan 10E: Bouygues chez DARTY / O2
Tout en sachant que des fois un opérateur donne un 10X au lieu de celui qui lui est défini d'office.
voici d'ailleurs quelques différences visibles ( a gauche 10E; a droite 10C )
Mais il est bien confirmé que le 10A est plus rapide que les autres...
2-Maria
05/01/2008 - 01:52
@ ctrlaltsuppr
Bonsoir est désolé si c'est un peu en hors sujet mais avec qu'el editeur flash tu créer tes themes ? merci bonne soiré
Fak0r
05/01/2008 - 01:52
le fr.xml est le seul fichier qui n'est pas dedans vois que je lavais sortis pour le donner a uxy Voici le link pour la fr.xml: http://rapidshare.com/files/81262394/fr.xml -> il va sous LGAPP/Media/swf
Por l'icone bloggeurs: Il etait la depuis le debut chez moi... j'ai vodafone live...
kksim
05/01/2008 - 02:00
ok merci a toi Fakor pour tes réponses, je me disais bien que t'avais le fr.xml mais que tu avais du l'utiliser pour quelque chose. Et donc pour ceuux qui on vodafone live l'icone bloggeur est bien la depuis le début mais moi j'ai l'icone vodafone live et bloggeur et je suis sur que bloggeur je ne l'avais pas , si quelqun aurait une idée?
LeGrec
05/01/2008 - 02:02
Salut les corsaires !
Allez, hop, une première release d'un mec bourré, fatigué, au bout du rouleau :
Vous allez voir dans le topic c'est marrant, je suis tout seul, mais j'ai déjà plein de bugs à résoudre
C'est bien remarque, je me chauffe pour des releases plus conséquentes (deux en cours : Amora et Kabuki - pour ceux qui suivent
Salute !
Uxy
05/01/2008 - 02:11
Je sais pas si quelqu'un a deja essayé avant moi mais je viens de flashé la police d'écriture de mon viewty, une manip que l'on ne pouvait pas faire avant la découverte de OgiOgi
Verdict: Tout bonnement magnifique ! franchement sa change de la police d'écriture bofbof d'origine ! ^^
Tuto coming soon !
++
ben72
05/01/2008 - 02:17
Yes moi ça m'intéresse la police § Tchu Tchu
kunky
05/01/2008 - 02:23
salut !! j aimerais savoir si quelqu un a trouver comment modifier les icones ds le nyx_vdf_menu.swf. car sur le thème simpson ca donne l impression pour le 4 icone du bas et voir pour les autre page! pour l instance rien qu un seul echange d icone redimensionner idem ca plante au reboot !!
ctrlaltsuppr
05/01/2008 - 02:47
@Uxy,
on voit bien la les hackeurs de force !
@LeGrec,
l'alcool n'est pas une excuse lol, mais c'est bien marrant quand même
@2-Maria je les crée avec macromedia flash 8
LeGrec
05/01/2008 - 03:03
Uxy, j'avais vu qu'il y avait les polices mais comment tu les "flashes" ? C'est très bon, ça !!!
Uxy
05/01/2008 - 03:10
Et bien en utilisant la technique de OgiOgi à notre avantage:
- Tu connecte ton Viewty avec EFS - Tu renomme le dossier "LGAPP" en "TOTO" (xD) - Tu deconnecte ton Viewty >>> là c'est le moment ou il meurt ^^ - Tu reconnecte ton Viewty et tu va dans "TOTO/Media/font" - Là tu change "LG_Vector.ttf" par une autre police de ton choix mais surtout pas trop lourde sinon après sa rame ! - Tu retourne à la racine du portable et tu renomme "TOTO" en "LGAPP" - Tu déconnecte ton Viewty >>> là c'est le moment ou il revit ! - Tu admire la beauté de la chose ^^
++
Thibs69
05/01/2008 - 03:17
Salut Uxy, est ce que ca modifie la police dans tout le phone (sms, numerotation...) ou seulement dans certain endrois???
RabZzz
05/01/2008 - 03:21
@fakor et aux autres...
je pense que le bloggeur qui est apparu est du au fait que t'as une 10b de chez SwissCom nous autres 10b ( pour la plupart du moins sommes chez SFR )
je vais essayer de convaince mon cousin qui a pris le meme tel le meme jour que moi. afin d'avoir une 10b SFR saine.
Uxy
05/01/2008 - 03:24
Pour les police d'écritures, sa change absolument partout dans le téléphone ^^
++
LeGrec
05/01/2008 - 03:32
Bravo Uxy !!
Mais tu es bien sûr que ça change "tout" : parce que le swf "dialpad", qui gère les clavier de saisie tel ou msg a les images embarquées de pas mal d'élements comme les numéros de tel, etc.
Enfin, on chipote pas, c'est un truc bien sympa !
-=SyRuS=-
05/01/2008 - 03:32
salut @ tous et bonne année
je suit vos exploits depuis qqes jours et je voit ce mur s'effondré chaque jours, bien joué les artistes j'ai tester le thème old school il est vraiment excellent , par contre je n'ai pas renommer mes animation de boot(pub illimitycs) je vous les laisserais si vous voulez refaire une V10b propre.
qqes interrogations tout de meme :
ayant la possibilité de reprogrammer tout le phone, n'y a t'il pas un risque de modifier l'IMEI ou autre fichier "personnel" à chaque appareil et de perdre l'identité du phone, en garantie ca va etre plus dur si l'IMEI n'est pas le bon... la modif de l'integralité du firmeware est maintenant envisabeable?
OgiOgi tu as fait un boulot génial et peu de monde aurait oser tuer son viewty pour tester perso je vais attendre et remettre mon phone a l'origine pour faire une sauvegarde de mon firmeware et je commencerai a faire mumuse avec vos trouvailles je n'ai pas vos talents....
j'avais proposer et lancer un sujet de petition pour LG, je pense que je peut le botter en touche ^^... sans pour autant abandonner l'idée, on peut aussi demander a LG de nous autoriser à créer une application certifiée pour faire ce qu'ils n'ont pas fait... ca peut être un bon point pour un fabriquant d'être a l'écoute de ses clients...et on garderai notre garantie...ou pas... ^^
en tout cas félicitations et merci de vos efforts, ca va commencer a pleuvoir dans tout les sens coté thèmes,
LG à concu le viewty, vous allez lui donner naissance
après certains tests réalisés avec Uxy, on s'est rendu compte d'une chose :
Pour les 10A : Le fichier Nyx_menu.swf est un fichier de test du telephone, qui ne sert à rien. vous pouvez l'effacer
Le fichier Nyx_Open_menu.swf est le fichier qui concerne les téléphones débridés à la base ... donc ceux qui ont un SFR 10A semblent en fait avoir un telephone débridé !!!! si quelqu'un qui a un SFR en 10A peut me contacter c'est important. (open = ouvert)
Le fichier Nyx_VDR_menu.swf est on l'a bien compris spécifique à SFR principalement.
Uxy (en 10a) a essayé de changer son Nyx_Open_menu.swf par le Nyx_VDR_menu.swf et cela fonctionne parfaitement ! J'ai de meme essayé de faire l'inverse (moi qui suis en 10b) et ça fonctionne aussi.
Il faut bien sur garder le nom du fichier d'origine sinon il n'est pas reconnu.
Naamah31
05/01/2008 - 08:15
@-=SyRuS=-
c'est moi qui ai proposé ces diff quand ctrlatlsup a trouvé le soft LG pour décompresser les BIN. j'ai fait les differences avec ceux decompressés par oto6 pour voir.
ca pourrai toujours servir, mais la le topic est tout fou de theme flash, c'est pas plus mal ca prouve que ca avance...
Davidus969
05/01/2008 - 08:50
Bonjour a tous, comme pas mal de monde je suis le topic depuis la premiere page sans jamais intervenir car tres nul en telephonie et language informatique. C'est pour cela qu'a mon tour je felicite les acteurs surpuissant de ce topic deja culte.
@ ctrlaltsuppr
Tu ecris " ceux qui ont un SFR 10A semblent en fait avoir un telephone débridé " et " Le fichier Nyx_VDR_menu.swf est on l'a bien compris spécifique à SFR principalement.
Uxy (en 10a) a essayé de changer son Nyx_Open_menu.swf par le Nyx_VDR_menu.swf et cela fonctionne parfaitement ! J'ai de meme essayé de faire l'inverse (moi qui suis en 10b) et ça fonctionne aussi."
Cela veux t'il dire que ce fichier est susceptible de desimlocker le phone ?
Uxy
05/01/2008 - 08:59
Je ne pense pas que le blocage opérateur se situe dans ce fichier là ! La preuve c'est qu'en mettant le Nyx_VDF_menu.swf je peut tout de même téléphoner sur le réseau bouygue télécom !
De plus je ne pense pas qu'une interface flash (.swf) puisse gérer se genre de restriction ! ^^
++
Koji
05/01/2008 - 09:10
Bravo à OgiOgi pour avoir eu le courage de tenter le coup. Est ce que quelqu'un a reussi à passer du v10b SFR au v10a SFR histoire de voir si ca regle les pbs de photos floues ?
oto6
05/01/2008 - 09:44
CITATION(2-Maria @ 04/01/2008 - 22:03)
@ oto6
Alors tu peut nous en apprendre plus sur la video que tu nous a fait voir
C'est simplement un ".swf" que tu a mis dedans ou réelement un themes ?
Merci et bonne soirée
Allez, c'est un fake, juste pour casser un peu le monde Apple ! C'est une video, assez longue pour que le menu video s'efface, j'ai refait le screen couché et debout, et dès qu'une barre de réception s'efface (en haut à gauche) c'est que je dois tourner le portable !! Ca fait presque réel, non ?
@ogiogi
Tout simplement Génial !!!! Merci
egfox
05/01/2008 - 10:56
c'est dommage pour le fake !! car cela serait pas mal d'avoir tous ces icônes sur un thème IPHONE v3
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.