LeGrec
03/01/2008 - 22:18
Franchement les amis, j'ai un peu joué au "modo" sur ce topic mais il n'y a pas besoin de moi en fait : je suis vraiment étonné et content de voir la bonne "discipline" dont tout le monde fait preuve afin de bien structurer les échanges (l'auto-éco-organisation diraient les "érudits") !
C'est ça le "web 2.0" ! pas besoin d'application à la mords-moi-le-noeud, c'est avant tout une question d'attitude...
Lil' Jo
03/01/2008 - 22:22
Pour le moment je n'ai pas encore mon viewty je l'aurai samedi et il sera en version 10a vue que c'est une version nue.
Donc si d'ici la tu as personne je viendrai proposer mon aide
diego088
03/01/2008 - 22:24
ok uxy je peux testé j'ai la version 10e orange
Gg94440
03/01/2008 - 22:32
Il a pourtant précisé "en MP" afin de ne pas polluer le topic

J'ai instal le theme de ctrl', je testerai ton futur jouet Uxy, il me plait bien aussi
yoyoleboss
03/01/2008 - 23:02
Bonsoir
moi j'ai un probleme avec le theme iphone 2.0, j'ai tout copié et suprimer le shortcut.swf mais les racourcis n'apparaissent pas cela fais disparaitre le texte "SFR" et meme en remetant shortcut.swf avec les autres fichiers je me retrouve avec mes racourci d'origine impossible d'avoir les raccourci iphone...merci de votre aide
@yoyoleboss
C'est normal que lorsque tu supprime le fichier "ShortCut.swf" tu n'est plus de menu raccourcis puisque dans le theme Iphone 2.0 les raccourcis sont situés directement sur la page d'accueil ! La suppression du "ShortCut.swf" permet de faire disparaitre l'inscriptiohn SFR et sa rend le thème plus jolie selon moi ^^
Pour un thème Iphone avec menu raccourcis il faudra attendre ma futur version "Fish theme" ^^
Je te laisse regarder les videos youtube pour mieux comprendre ^^
++
p@blyo
03/01/2008 - 23:50
Salut a tous, deja bonne année et meilleur voeux pour 2008.
Bravo à tous ceux qui ont participé à la customisation du viewty depuis les prémices du topik à maintenant!!!
Question à 2 balles, faut-il renommer le fichier de ctrlalt en bg_theme2.swf pour l' installer dans le viewty?
Merci pour votre réponse
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 00:20
Merci à tous pour vos encouragements, ça fait du bien

et donne du coeur à l'ouvrage.
Et rappelez vous, nous n'en sommes qu'au début, vous pourrez très bientot créer vos propres thèmes facilement, bref de faire du Viewty VOTRE Viewty !
Gg94440
04/01/2008 - 00:22
Ca fait plaisir quand meme de se dire que les francais, et la communeauté Viewty's Hack soit les 1er a avoir bidouillé le Viewty

Pour une fois que les anglais, les ricains et les chinois sont derriere nous ^^
@ Uxy: J'te boude
ANNONCE
Merci à tous pour les très nombreux message que j'ai reçu à propos de la pèriode de "test" de mon futur thème, c'est très gentil à vous de vous être porté volontaire pour devenir testeur mais je préfère ne prendre qu'un seul testeur par firmware et donc un grand nombre d'entre vous va être déçu de ne pas recevoir la version preview de ce thème.
Néanmoins, grâce à l'aide de cette batterie de tests, je vais pouvoir accélerer le développement du thème et ainsi pouvoir le mettre plus rapidement à la disposition du public !
Je demande donc à tous le monde de stopper les candidatures, les dé sont déjà jetés ^^
Merci de votre compréhension !
++
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 00:32
@ p@blyo,
pour les questions spécifiques à mon thème, je te remercie de poser les questions ici :
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155059pour te répondre quand même car je ne suis pas vache,
le fichier que tu as téléchargé (Media.rar) est un fichier compressé.
Il faut le décompresser pour avoir la hierarchie des fichiers à "coller" dans le viewty au meme endroit.
Thibs69
04/01/2008 - 00:39
Salut à tous et bonne année 2008,
J'ai lu la totalité du topic et je tiens à féliciter tout les acteurs qui bosse sur le hack de notre viewty. Merci à tous et bonne continuation.
Thibs

V10b
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 01:06
@tous,
Pour que vous puissiez vous amuser aussi, voici les fichiers source de mon theme Old School :
http://rapidshare.com/files/81067475/fla_f..._Theme.rar.html
JhanPark
04/01/2008 - 01:11
Premierement, bonne année à tous et félicitations pour vos travaux !!
Je posséde le Ku990 version non-bloqué, j'ai réussi a mettre mon theme (WoW - Wrath of the lich king) avec un beau flash que moi et mon frere avons creer, par contre ca rame sec !!!!!!
Auriez une petite idée pour palier a ce probleme? On a pourtant pas fait d'images lourdes mais le fichier atteint quand meme les 400Ko.
On utilise Flash8, et vous?
merci et bonne continuation...
RokiNou93
04/01/2008 - 01:47
voila le site :
www.myviewty.fr est en cours de construction et très prochainement vous pourriez tous vous regrouper sur ce prochain site
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 02:08
concernant le hacking pur du Viewty ( j'y reviens et on reviendra encore et encore pour notre plus grand plaisir)
Une news IMPORTANTE :
voici le programme utilisé par LG/QUALCOMM pour extraire les
fichiers BIN des firmware (comme l'a si bien fait oto6 sans qui nous n'en serions pas encore là)
mais aussi les fichiers PXO !!!!
c'est ici !!!j'ai trouvé ce programme ici :
http://www.all-unlock.com/showthread.php?t=22741&page=2(inscription nécessaire et site en italien en plus

)
chez ku990.co.uk ils ont trouvé aussi un programme similaire à ce qu'a fait oto6les fichiers BIN extraits ont exactement la meme architecture que oto6 nous avait donné.
les fichiers PXO extraits deviennent des .RAW mais pour les éditer ... une autre paire de manche.
donc les PXO ne seraient sont pas des DLL...
@RokiNou93,
Bravo déjà pour la page d'accueil qui donne envie d'aller plus loin ! j'ai hate d'y entrer
Salut a tous
Tout d'abord trés beau boulot les mecs
j'ai installer le théme Iphone v2 qui au passe tourne nikel, alors pour continuer dans ma lancé j'aurrai voulu installé le théme Old School mais j'aurai voulu savoir si on pouvait installer plus de trois thémes ??
Sinon ba tanpis je vais supprimer le poisson en tout cas merci a tous c'est vraiment du bon taff les gars .
TCHU ALL
Naamah31
04/01/2008 - 03:47
Bonjour a tous,
je suis nouveau, mais j'ai pas oublier de lire les quelques pages remplis d'info de ce topic

oufff
je bosse actuellement avec oto6 sur l'extraction des BIN du Viewty...
Ctrlaltsuppr je viens de tester ton soft, c'est interessant...
En fait, les pxo peuvent contenir (ou pas) un ou plusieurs PRI, qui sont extraites sous forme de RAW...
A creuser
Naamah31
04/01/2008 - 04:54
j'ai décompacté les deux BIN avec EFS2Tool et fait un diff des répertoires obtenus avec ceux d'oto6...
en voici les résultat :
MEDIAMODULEje n'ai bien sur pas considérer les PRI extraits par EFS2Tool.
les fichiers extraits sont tous les memes, seul des fichiers en plus ou en moins font la différence.
Quelqu'un a une idée sur les PRI ?
Bonjour et merci pour les thèmes vraiment extras !! SUPER TAF !!!!
bon pour ceux qui ont le problème de l'horloge figée sur le thème Iphone, c'est qu'il n'ont pas supprimé le ShortCut.xml comme expliqué dans ce forum
sinon vous avez un double emploi de l'horloge avec le menu d'origine grisé.
enfin moi ca a bien marché comme ca , pourquoi pas vous.
j'ai même fait un mix des deux thèmes pour essayer et cela marche bien mais le thème de ctrlaltsupr ralenti le LG de trop je trouve, mais vraiment bien fait tout de même.
J'espere aider ceux qui avait ce probleme d'horloge figé
continuer à faire des thèmes, pousser un peu celui de l'Iphone, faire une version 3 pourquoi pas.
big1975
04/01/2008 - 07:46
Pour commencer, je voudrais remercier tous ceux qui ont travaillé au hack du viewty, j'ai lu tout le topic alors qu'il y avait deja 76 pages !!!
CITATION(Looxor @ 29/12/2007 - 15:48)

keeviiin
Je ne parle pas Anglais ni Italien,mais si l'un des membres veut contacter pour proposer à ce graphiste Italien(qui est à ce jour le meilleur contributeur d'interfaces graphiques pour la communauté Nokia.) de travailler sur l'élaboration de nouvelles interfaces pour une communauté LG Viewty en plein Boom.
Voici son blog :
http://www.jaspp.net/?cat=21[Edité par Douce Féline: adresse mail modérée, afin de protéger la personne du spam ]Si vous etes toujours interessés, je peux le contacter pour voir s'il veut bien collaborer a cette aventure...
Je peux eventuellement vous traduire d'éventuels sites ou manuels de logs en italien.
Si j'ai bonne mémoire le premier a avoir mis en circulation le firmware v10a ainsi que beaucoup de firmwares LG est également Italien (Dengel de pmbforum.forumcommunity.net), si vous avez ses coordonnées je peux éventuellement voir s'il peut nous aider a récupérer le v10b...
Je sais que c'est bien maigre comme contribution, mais si ca peut faire avancer un peu le schilblick...
rock45200
04/01/2008 - 08:21
slt pour repondre a egfox je suis en V10.a et a l'origine je n'avais pas de fichier ShortCut.xml je les rajouté avec celui qui etait dans le theme iphone j'ai desactivé l'horloge d'origine et j ai tjrs l'horloge qui fige si je supprime le ShortCut.xml qui etait avec le theme iphone je n'est plus les icones en page principal.
Parcontre j'ai ce fichier shortCut.swf.
Voila si quelqu'un a une idée pour l'horloge je prend de suite
big1975
04/01/2008 - 08:42
En ce qui concerne l'horloge, elle freeze egalement chez moi...pour la remettre a l'heure il faut que je clique sur l'icone centrale du theme (proprietes de l'affichage) puis revenir en arriere et là elle est a l'heure...
CITATION(ctrlaltsuppr @ 04/01/2008 - 02:08)

concernant le hacking pur du Viewty ( j'y reviens et on reviendra encore et encore pour notre plus grand plaisir)
Une news IMPORTANTE :
voici le programme utilisé par LG/QUALCOMM pour extraire les
fichiers BIN des firmware (comme l'a si bien fait oto6 sans qui nous n'en serions pas encore là)
mais aussi les fichiers PXO !!!!
c'est ici !!!j'ai trouvé ce programme ici :
http://www.all-unlock.com/showthread.php?t=22741&page=2(inscription nécessaire et site en italien en plus

)
chez ku990.co.uk ils ont trouvé aussi un programme similaire à ce qu'a fait oto6les fichiers BIN extraits ont exactement la meme architecture que oto6 nous avait donné.
les fichiers PXO extraits deviennent des .RAW mais pour les éditer ... une autre paire de manche.
@RokiNou93,
Bravo déjà pour la page d'accueil qui donne envie d'aller plus loin ! j'ai hate d'y entrer

C'est là que mon cadeau de noël intervient, vous pouvez ré-extraire vos fichier avec mon petit programme !

a mon avis c'est à rajouter dans le site officiel !
Mince, j'avais rien compris, ça fait la même chose que le miens !
Attention à l'install, ca met un spyware.ardakey, fichier @7df.tmp ...
Update Virus obligé !!!
RabZzz
04/01/2008 - 10:10
Salut all !!
Tout d'abord je tiens a feliciter tout les hackeur pour leur travail super, sans qui on en serait pas la aujourd'hui.
j'avais une petite question a poser :
voila j'ai essayé tout les theme dispo mais aucun ne me plait vraiment.
iphone parce que .. iphone tout simplement, et que sans wallpaper personnalisé je suis comme tout nu.
et le theme de ctrlaltsupp car bien que tres ... Mais alors treeees beau !! ben celui ci rame a mort sur mon portable.
j'ai donc decidé de faire mes propres modif ( rien de super impressionnant mais qui me suffisent amplement )
j'ai remis le swf du ptit gremlin et fait mes propores raccourcis sur le shortcut original.
neanmoins j'ai u quelque petits soucis... je n'ai pas trouvé le code de l'icone "listes videos" et "calculatrice" pour les mettre dans les raccourcis j'ai un doute sur la possibilité de la chose... pouvez vous me confirmer.
j'ai egalement fait des modif sur le fr.xml de la 10a afin que cela ne pose pas trop de probleme sur ceux qui comme moi (10b) ont mierdouillé hier :
- suppression du lien allant vers le jeu indisponible. ( ca evite le freeze quand on prete le portable a un ami par exemple)
- modification de la liste des profils j'ai enlevé le vibreur seul qui n'existe pas a la base sur le 10b.
---- cette modification est correcte uniquement lorsqu'on clic sur la petite icone tout en haut de l'ecran de veille.
si on va dans les menus c'est encore le bazar... perso ca me derange pas je vais rarement dans ce menu la...
mais je continue de chercher la solution.
Jean-Pa
04/01/2008 - 10:42
salut a tous ! tout dabord bonne et heureuse année a vous !
j'ai parcouru depuis quelques jours le forum mais je n'arrive toujour pas a savoir si on peut "installer" de nouveau theme sur la version 10b... est-ce possible ?
si oui y a t il un tuto ? merci d'avance
mickarom
04/01/2008 - 11:11
relis se topic apartir de la page 76
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 11:27
Afin de conserver la fonction principale de ce topic, à savoir le hacking du Viewty, et de ne pas le polluer,
Si vous avez des questions concernant un problème sur un thème,
(telles que l'horloge figée spécifique au thème Iphone, ou la lenteur du viewty avec le thème Old School etc.)
Veuillez vous rendre sur le topic indiqué:
Thème Iphone :Thème Old SchoolJe vous invite donc à vous y rendre, sachant que
les questions spécifiques aux thèmes créés n'auront plus de réponse ici. Il est bien entendu vivement conseillé de continuer de lire passionnément ce topic, car les nouveautés, innovations, créations thématiques seront annoncées ici.
RabZzz
04/01/2008 - 12:10
et pour ma question qui ne rentre dans aucun des themes lol.
je ne me connais pas en flash.. mais je pense que les icones que l'ont peut choisir dans le shortcut doivent etre integrées au swf non?
comment a tu fait ctrlaltsupp pour avoir tes propres icones dans le shortcut?
je suis au travail actuellement je n'ai pas ton shortcuts.xml sous les yeux pour y jeter un oeil.
munchausen
04/01/2008 - 12:11
CITATION(ctrlaltsuppr @ 04/01/2008 - 02:08)

les fichiers BIN extraits ont exactement la meme architecture que oto6 nous avait donné.
Je sais pas si c'est les mêmes types de fichiers mais bon ... si ça peut aider !
http://www.adobe.com/fr/products/photoshop/cameraraw.html
catacata
04/01/2008 - 12:15
Merci popur voq réponse de tuto pour changer de thème mais je ne peux pas le faire car je suis sur mac !!!! y a- t-il une solution ?
cordialement,
catacata
04/01/2008 - 13:17
Merci pour votre réponse de tuto pour changer de thème, mais je ne peux pas le faire car je suis sur Mac !!!! Y a- t-il une solution ?
Cordialement,
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 13:23
CITATION(RabZzz @ 04/01/2008 - 12:10)

je pense que les icones que l'ont peut choisir dans le shortcut doivent etre integrées au swf non?
comment a tu fait ctrlaltsupp pour avoir tes propres icones dans le shortcut?
je suis au travail actuellement je n'ai pas ton shortcuts.xml sous les yeux pour y jeter un oeil.
Oui les icones sont intégrés dans le swf. qui a la base est un fla (Macromedia Flash, à partir duquel on peut changer
les icones)
1/DESCRIPTION DE LA STRUCTURE DES MENUS DU FR.XMLPour résumer le fonctionnement des appels des raccourcis, il faut se référer à la base au fichier fr.xml d'origine sur le viewty.
Il contient la structure des menus du telephone, sous la forme :
<third str="Mes images" id="fid:0x20000f0f" dep="211"/>...
<third str="Calculatrice" id="fid:0x10000ff5" dep="361"/>ou :
third représente un sous menu,str="Mes images" défini le nom du menuid="fid:0x20000f0f" défini l'endroit en mémoire du viewty ou se trouve l'application appeléedep="211" défini l'endroit ou se positionne le menu dans le viewty.ces fonctions structurent les menus du Viewty. (à la base dans le fr.xml)
2/ POURQUOI UN SHORTCUT.XML ?Le shortcut.xml est en fait une "copie" du fr.xml que mon shortcut.swf appelle, afin de laisser le fr.xml d'origine et de ne pas bousiller les menus donc d'origine, car ce qui nous intéresse dans ce cas est juste les raccourcis.
Il faut savoir que le fr.xml est appelé par deux programmes : Nyx_VDF_Menu.swf (programme principal du viewty qui donne la barre de menu en bas et les autres) et shortcut.swf
ainsi dans mon shortcut.xml se trouve la définition des menus (dont on ne se sert pas là mais qui doit rester) et à la fin du fichier les
raccourcis.
3/ DESCRIPTION DU SHORTCUT.XMLde ce fait pour appeler Mes Images, il y a à la fin les lignes du genre :
<quick4 str="Mes images" dep="2,1,1" fr="4" id="fid:0x20000f0f" />et on retrouve bien les éléments précédents :
str="Mes images" défini le nom du menuid="fid:0x20000f0f" défini l'endroit en mémoire du viewty ou se trouve l'application appeléece qui change est :
quick4 représente le numéro du raccourcis,dep="2,1,1" défini l'endroit ou se positionne le menu dans le viewty. (meme département 211 que plus haut sauf que les chiffres sont séparés par des virgules)
ce qui est ajouté est :
fr="4" défini le numéro de l'icone appelé (que l'on retrouve dans le fichier shortcut.fla); attention, le numéro appelé ici n'est pas le numéro intégré dans le shortcut.swf, mais son quantième :
je m'explique : par exemple l'icone Les Images est le 4eme icone dans le fichier shortcut.swf mais il est numéroté par ce fichier "32" par exemple. donc il faut retenir sa place dans le fichier, mais pas son numéro pour l'appeler.
4/ REMPLACEMENT DES RACCOURCIS PAR DES NOUVEAUXAinsi si je veux remplacer dans mon fichier de raccourcis (shortcut.xml)
Mes Images par La Calculette,
je remplace à la fin :
<quick4 str="Mes images" dep="2,1,1" fr="4" id="fid:0x20000f0f" />par ce qui va etre modifié :
<third str="Calculatrice" id="fid:0x10000ff5" dep="361"/>qui devient donc :
<quick4 str="Calculatrice" dep="3,6,1" fr=4 id="fid:0x10000ff5" />Voili voilou !
-=$T@RH@CK=-
04/01/2008 - 13:27
Trop bien expliquer, même un débutant y arriverais maintenant
2-Maria
04/01/2008 - 13:41
@ -=$T@RH@CK=-
Ta toujours pas ton viewty ?
keeviiin
04/01/2008 - 13:46
CITATION(2-Maria @ 04/01/2008 - 13:41)

@ -=$T@RH@CK=-
Ta toujours pas ton viewty ?
lol moi non plus

il est rupture de stock dans tout les espaces sfr de la région parisienne & paris pour un renouvellement (meme phone house)
il faut attendre
2-Maria
04/01/2008 - 14:18
Ne réstés pas ici sa vous fait languir ^^
je plaisante
-=$T@RH@CK=-
04/01/2008 - 14:34
:@ 2-Maria & keeviiin : aller voir là :
iciSérieusement ils abusent ! et pour le site SFR maintenant tu peut pu passer commande du viewty du tout .. trop louche. et les autres site ne propose pu les illimitycs ...
2-Maria
04/01/2008 - 14:41
A ouais c'est vrai qu'ils abusent là .
Mais pourquoi tu le veut que sur SFR en sachant qu'il est bloquer .
Le mien je lé acheter 89 € avec un forfait a 22 €/mois débloquer avec le vrai menu de viewty j'ai pas attendu

.
J'espere que vous en trouverez un !
(pour que tu puisse nous aidé hihi)
keeviiin
04/01/2008 - 15:00
c saoulant..
je compte me le prendre chez sfr car avec mes point je l'ai a 69€

(ceux qui me fait chier c'est pour les menus après mais apparament sur ce tel seul le logo vodafone apparait & de toute façon je compte mettre le menu Iphone par la suite) et phone house propose le rneouvellement mais je sais pas pourquoi il me le propose pour plus de 300 € selon mes points
quelqu'un sait si les petits magasins de portable indépendants sur paris propose des renouvellement sfr ?
car sfr impossible rupture & il savent pas quand ce produit arrivera
RabZzz
04/01/2008 - 15:14
Merci pour cette explication Ctrlaltsuppr.
j'avais mal compris l'histoire du fr="x" ... je n'ai ni le fla ni le swf devant les yeux donc ca reste encore un pti peu flou.
je m'empresse de tester ca en rentrant chez moi... y'a pas mieux que la pratique pour tout comprendre.
Merci encore
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 15:25
Eratum :
à la dernière ligne de mon post concernant la derscription des fichiers xml :
CITATION(ctrlaltsuppr @ 04/01/2008 - 13:23)

par ce qui va etre modifié :
<third str="Calculatrice" id="fid:0x10000ff5" dep="361"/>
qui devient donc :
<quick4 str="Calculatrice" dep="3,6,1" fr=4 id="fid:0x10000ff5" />
il faut lire fr="4", non pas fr=4, ce qui donne donc :
<quick4 str="Calculatrice" dep="3,6,1" fr="4" id="fid:0x10000ff5" />Excuses
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 15:36
intéressant, dans le module Nyx_Menu.swf ( application principale) il y ceci :
CODE
platform.USIMservice = function ()
{
trace ("# [Layer Name : platform] ========== Func : platform.USIMservice ==========");
FLCmd("GetVars", "menu", "available_USIM", "/");
_root.available_USIM = available_USIM;
_root.simName = simName;
if (available_USIM == undefined)
{
_root.available_USIM = "1";
} // end if
};
cela sert-il a simlocker ou non le Viewty ????????
OgiOgi
04/01/2008 - 16:03
CRACK !!!!
Mon viewty est en train de me cracher un backup de la V10b (répertoire complet LGAPP).
Encore 100Mo à télécharger depuis le viewty vers mon PC et je vous partagerais le bébé!!

Par contre, j'espère que mon petit viewty va redémarrer car là il me fait un écran tout jaune avec écrit refreshing dessus!!!
Naamah31
04/01/2008 - 16:08
ola...
on se galere avec oto6 a sniffer la liaision USB pour rien ?

héhé, vas y raconte, quel soft tu as utilisé ? il y en avait donc bien un ?!?
haha finalement, c'est pas plus mal
Bonjour,
je suis ce topic depuis quelques temps, en fait depuis que j'ai fait l'acquisition de l'objet en question (avec le firm. v10a) chez Bouygues avec un NEO 4h. je suis développeur web, principalement php et Flash.
Je réagis aujourd'hui aux posts qui évoquent la propension du viewty à ramer sérieusement selon les thèmes utilisés.
-le gros de l'interface (Nyx_menu.fla) me parait super mal foutu (d'un point de vue dév.). ça charge du swf dans tous les sens, ça aloue de la ram un peu partout, et j'ai l'impression que les éléments graphiques des 3 thèmes par défaut sont chargés... en fait j'en suis presque sur vu la tête de la bibliothèque et les quelques bouts de code que j'ai lu. Les 3 thèmes sont donc en permanence en mémoire, et le swf recalcule à chaque fois sur quel thème on est pour afficher telle ou telle icone, tel ou tel background, etc...
-Autre bizarrerie, tous les scripts du fla principal sont écrits en AS1, alors que certaines fonctions font appel à des classes AS2, ce qui veut dire que le flash est "compilé" en AS2, donc qu'on peut coder en AS2. A moins que ça ne soit le décompileur (sothink SWF decompiler 3.6) qui ne sache fabriquer que de l'AS1.... à voir.
Tout ça pour dire qu'à première vue, le truc me semble "optimisable", surtout si on considère qu'on utilise qu'un thème à la fois. Autre truc, les éléments du menus sont définis via un XML, donc créés "dynamiquement" par le swf. Les amateurs de performance pourraient envisager de les coder en dur dans le fla, sans passer par le XML (même si c'est moins propre).
à btt.
patbol1
04/01/2008 - 16:19
CITATION(OgiOgi @ 04/01/2008 - 16:03)

CRACK !!!!
Mon viewty est en train de me cracher un backup de la V10b (répertoire complet LGAPP).
Encore 100Mo à télécharger depuis le viewty vers mon PC et je vous partagerais le bébé!!

Par contre, j'espère que mon petit viewty va redémarrer car là il me fait un écran tout jaune avec écrit refreshing dessus!!!
Très bonne nouvelle ça ! Après il te faudra "juste" nous écrire une titre procédure afin de récupérer les autres firmware et ce sera nickel...
OgiOgi
04/01/2008 - 16:26
@Naamah31
J'ai moi aussi passé pas mal de temps à espionner la liaison série et mème écrit un petit soft pour essayer d'envoyer des trames directement à viewty. Le pb est que le CRC n'est pas un CRC standard et que je n'ai pas réussi à trouver la méthode de calcul!!
Je doit d'abord finir le téléchargement complet du répertoire LGAPP avant de recommencer la manip car elle est assez foireuse je pense!! Et puis comme j'ai aussi changer les permissions d'accés pour Java, je doit vérifier si cela vient de là ou pas!!
En gros, je me suis servi du menu de test du tel, créer des répertoires de test, renommer LGAPP sur mon tel en un autre rep et copier ce nouveau rep vers le pc!! Mais ATTENTION, il est très facile de foirer le phone avec cette manip, alors je vous ferais un détail très bientôt!
En tout cas, pour le moment je récupère bien tous les fichiers sur mon PC

Plus que 55Mo!!!
@Naamah31
J'ai moi aussi passé pas mal de temps à espionner la liaison série et mème écrit un petit soft pour essayer d'envoyer des trames directement à viewty. Le pb est que le CRC n'est pas un CRC standard et que je n'ai pas réussi à trouver la méthode de calcul!!
Je doit d'abord finir le téléchargement complet du répertoire LGAPP avant de recommencer la manip car elle est assez foireuse je pense!! Et puis comme j'ai aussi changer les permissions d'accés pour Java, je doit vérifier si cela vient de là ou pas!!
En gros, je me suis servi du menu de test du tel, créer des répertoires de test, renommer LGAPP sur mon tel en un autre rep et copier ce nouveau rep vers le pc!! Mais ATTENTION, il est très facile de foirer le phone avec cette manip, alors je vous ferais un détail très bientôt!
En tout cas, pour le moment je récupère bien tous les fichiers sur mon PC

Plus que 55Mo!!!
ctrlaltsuppr
04/01/2008 - 16:30
@OgiOgi
Alors là mon grand, tu es super balaize !
Je te félicite déjà pour ta grande trouvaille !
N.B. je me doutais bien que tu n"es pas un canard à quatre pattes et que tu ferais quelquechose de bon pour la communauté démunie !!
Alors que ce sujet devenait tabou a force de tourner en rond, tu nous ouvres de nouvelles opportunités !
tout simplement, donc, BRAVO !
et vivement qu'on puisse le downloader !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.