Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
kksim
Salut a tous et ben c clair que ca avance vite ce forum...mais bravo a tous ceux qui taff dur : ctrlalt...oto6...uxy...et tout les autres qui aident tout les nouveaux a bien changer leur theme...merci encore...
J'ai pas envi de faire celui qui cherche la petite bete lol mais uxy j'ai vu que avec ton theme iphone quand j'appuie sur le raccourci profil ben il ya quelques bug: en choisisant silencieux il me valide exterieur, quand je veux mettre perso 1 il me met perso2...donc je ne sais pas si cela vient que de moi mais bon...et toutjours pas de solution pour l'horloge?

ENSUITE JE PENSE que il y a trop de question sur ce forum et que il faudrait créer un topic sur la modification des themes et les réactions de chacun sur cela...Parcque la les pages défilent trop vite, les questions deviennent récurentes... et surtout qu'a la base ce topic est fait pour ceux qui TAFF DUR pour la custo graphique: legrec oto6,ctrl,uxy et bien d'autres et pas pour ceux qui S ESSAIE A LA MODIFICATION DE LEUR THEME et qui pose trop de question apres...( je fais partie de ces derniers mais bon il fallait réagir un moment ou a un autre)

Voila, je ne sais pas si vous etes d'accord avec moi mais les pages s'ajoutent tres vite pour des questions trop récurentes...
Utopie8
@ kksim
Et c'est pour ca qu'un tuto et un résumé vont surement apparaitre bientot.
J'ai le meme probleme que toi, en fait c'est parce que dans la 10a, le profil vibreur existe alors que dans la 10b il est absent, du coup ca fait un decalage...
kksim
ok c'est tant mieux alors... rolleyes.gif merci pour ta réponse pour le profil
gaoul
je vous remercie et je vais quitter le forum pour pas géné les gens qui taff dur sur le viewty car moi perso jaime tro linformatik mé la g tp de mal a comprendre pour changé de theme et je veu pa tué mon bo tel tou neuf lol
Donc je laiss la place au chef, je remercie toute léquipe et je reviendré le jour ou le changement de theme sera gran public spoton.gif
RokiNou93
Voila je suis le forum depuis la 1er page et tout sa a très bien et très vite évoluer (du 1er hack pour enlever le son de l'APN et maintenant aux modifications des thèmes sur le viewty, mais la sur le topic tout va trop vite bcp de gens devienne perdue et les "kevin" afflue de jour en jour et pollue le topic.

c'est pour cela vue que tout le monde est perdu que je suis entrain de créer un site web consacrer a nous et notre chère téléphone le viewty avec ses tuto illustrer, les news, les nouveaux hack , tout les thèmes ainsi qu'un forum pour que chaque personne puisse profiter de son téléphone a 100% sans être perdue.

le site ouvrira normalement c'est porte d'ici mi janvier et je vous informerais du nom du site

tout ceux qui veule plus d'information ainsi que ceux qui dev sur le viewty peuvent m'envoyer un email pour avoir plus d'info ainsi que je puisse aussi leur poser 2/3 petite questions sur ceux qu'il aimerais
Uxy
Pour le bug du profil, il n'y a pas grand chose à faire vu que sa vient du firmware v10b directement et pour le moment on sait pas comment l'exploiter 0o

Par contre pour l'horloge j'ai pas trouvé de solution actuellement donc je pense recommencer mon theme_bg2.swf depuis le début afin de voir si sa peut la faire marcher chez vous ! Si sa ne marche toujours pas sa voudra dire que sa aussi sa vient du firmware v10b et là je ne pourrait rien faire pour le moment non plus 0o !

En fait le top sa serait d'avoir accès au fichier d'un v10b mais sa c'est pas possible pour le moment !

Sinon je ne sais plus qui me demandé pour le nombre d'icones: Et bien il y a un souci, il n'est pas possible de faire afficher plus de 9 raccourcis sur le Viewty ou tout du moins moi j'ai pas réussi e pourtant j'en ai tenté des manips ! 0o ! Donc pour le moment j'ai limité le nombre de raccourcis à 8 afin de faire 2 lignes de 4 icones ^^

Edit: Je viens de découvrir qu'un Anglais avez réussi cette manip (mettre plus de 9 raccourcis) et je vais essayé de voir comment il a fait afin de l'adapter pour mon futur thème^^

++
LeGrec
58 utilisateurs sur le topic ! Le serveur va craquer spoton.gif !

Franchement, ça fait trop plaisir qu'après "seulement" 80 pages de topic on ait réussi à répondre à la plupart des questions posées au tout début, alors que les doutes sur la possibilité de hack du viewty étaient prédominants...

------------
Il faudrait maintenant peut être penser à créer de nouveaux topics pour les sorties de thèmes, qui ne vont sûrement pas tarder à éclore ici.

Comme la release du thème de Uxy l'a montré, il y a toujours tout un tas de bugs d'usage à régler et cela sera impossible à gérer si plusieurs thèmes sont postés au même endroit à mon avis...
-------------

Un autre truc qui est bien utile également et qui se fait dans toutes les bonnes communautés de "themers" c'est de faire tester par 2/3 personnes son thème AVANT de faire une release, avant de le diffuser...

(et d'inclure si possible un petit "lisez-moi" avec les instructions et mises en garde d'usage...)

N'oublions pas que cela attire plein de gens dont certains auront probablement beaucoup de mal à rétablir leur phone en cas de problème (voire de bons vieux "bricages"). Je suis d'accord avec Oto6 : modifier en profondeur le système de fichier, sans avoir de backup du firmware, c'est pas malin. Au moins, il faut tester en groupe limité avant de diffuser publiquement.

C'est pas la course à celui qui sortira le premier un thème qui doit être la motivation, c'est bien plutôt la course à la qualité et à la fiabilité. Sur le long terme, seuls les thèmes beaux et stables seront "récompensés" par les utilisateurs.

Sur ce, lâchez-vous, chacun sort son thème !
Tin
juste pour info mon viewty est en V10b mais l'horloge fonctionne tres bien : elle ne reste pas bloquée... bizarre le probleme que tu rencontres kksim...
Utopie8
Mon horloge reste également bloquée si je rafraichis pas le tel en allant dans le menu.
Mais c'est juste cette horloge la qui bloque, pas celle des raccourcis ou celle du mode verrouillage.

@Uxy
Sympa, ca doit etre faisable alors ^^
oto6
CITATION(Uxy @ 03/01/2008 - 13:33) *
Mesdames, mesdemoiselles et surtout mesieurs (je pense que sa doit être une bonne majorité du forum quand même ^^") comme promis voici la vidéo de preview:

Iphone theme special v1.0 (bêta)

Ou tout simplement surnommé "Fish theme" par mon brother spoton.gif

N'hésitez pas à poster vos commentaire ou questions ^^

Note: Je sais que la qualité est pas génial mais j'ai rien d'autre sous la main pour vous faire patienter tooth.gif

++

SUPERBE ! Mais pourquoi tu touches le screen au milieu, ça fait quoi ?

CITATION(Tin @ 03/01/2008 - 14:52) *
juste pour info mon viewty est en V10b mais l'horloge fonctionne tres bien : elle ne reste pas bloquée... bizarre le probleme que tu rencontres kksim...

Si on avait ta version defirmware on pourrait comprendre des choses...

CITATION(Utopie8 @ 03/01/2008 - 14:59) *
Mon horloge reste également bloquée si je rafraichis pas le tel en allant dans le menu.
Mais c'est juste cette horloge la qui bloque, pas celle des raccourcis ou celle du mode verrouillage.

@Uxy
Sympa, ca doit etre faisable alors ^^

Si on avait aussi ta version de firmware, ça pourrait être utile !!!
Utopie8
@oto6
Tin la donne.
Uxy connait la mienne.
Je la mets dans mon profil juste pour toi ^^
kksim
ouai merci uxy pour ton taff c'est super sympa si t'arrive a reler le probleme de l'horloge; pour les profils ouai c'est pas grave t

ouai merci uxy pour ton taff c'est super sympa si t'arrive a reler le probleme de l'horloge; pour les profils ouai c'est pas grave tant qu'on aura pas la firmware 10b.Et comme le dit utopie c'est juste l'horloge qui s'affiche au dessus des icones style iphone qui bloque pas les autres...
moi je suis en version 10 b et utopie pareil

oto6>> il touche au sreen au milieu pour faire apparaitre le shortcut...Et comme vous pouvez le voir il remplacé le shortcut d'origine par un nouveau style iphone ( c'est donc le en remplacant le shortcut.sxf d'origine par je pense le theme_bg2 style iphone, c'est bien ca uxy)
Ca a l'air de bien marché spoton.gif
xorus78
@ tous :

salut à tous, j'espère pouvoir trouver réponse à ma question : est il possible d'enlever l'inscription "bouygtel" ainsi que les 2 sortes de flèches de navigation à droite et gauche de l'inscrip rolleyes.gif tion qui se trouve sur le menu du viewty svp ?

merci bcp pour vos réponses
Utopie8
@ xorus78
Il doit y avoir un moyen mais personne ne l'a trouvé pour l'instant il me semble.
xorus78
@ Utopie8

ok merci pour ta réponse, wait and see spoton.gif
kksim
xorus78>> pour les fleches ben elle servent a faire apparaitre ton menu raccourci donc a mon avis il ne vaut mieux pas les enlever meme si je pense qu'en supprimant le shortcut.swf ben les fleches disparaitront: Attention je ne suis pas responsable de ce que tu fais je donne juste mon avis.

Uxy tu peux confirmer qu'en supprimant le shortcut.swf les fleches disparaitront ou pas?
Et pour le logo bouygtel ben j'ai chercher dans la mon tel et je ne trouve pas mon logo FSFr et donc je ne sais pas si on peut l'enlever.
Utopie8
@kksim
J'ai déjà essayé de supprimer shortcut.swf ça n'enlève pas les flèches wink.gif
kksim
thanks uoptie^^
kunky
salut ! pour tous ceux qui ont la version 10b de chez sfr et qui ont modifier le fichier fr.xml et le nyx_vdf_menu ! "AVEZ VOUS TOUJOURs LA TV LIVE" car moi je l ai plus dumoin plus l icone nul par , si quelqu un connait la ligne de commande de la tv live du fichier fr.xml sa serait cool de la faire pârtager! MERCI a tous
xorus78
de plus j'ai regardé avec efs si je pouvais supprimer un fichier qui ressemble de près ou de loin à l'inscription "bouygtel", je n'ai rien vu !!

mais je pense que c'est faisable, c'est vrai que c'est énervant d'avoir en permanence le nom de son opérateur qui apparait

mais bon, y a plus grave dans la vie, non ? rolleyes.gif
LeGrec
Les fleches sont dans le menu principal en flash, c'est à dire le Nyx_menu (ou ses variantes, selon le firmware).

Il suffit de mettre une image vide à la place de cette petite animation pour les faire disparaître sans supprimer leur fonction..(c'est le sprite 115 pour les flemmards rolleyes.gif )
bobdenare
Pour commencer je tiens à tous vous remercier pour tout le travail accompli.

Je suis en v10b et j'ai le theme iphone2. Pour l'instant je ne deplore aucun bugs.

Voiçi une photo de mon viewty avec le superbe theme IPhone d'Uxy que je remercie grandement spoton.gif

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
kksim
Legrec>> merci pour ta réponse: ca ne serait pas le fichiers dialpad.swf qui gere l'animation des fleches?

Bobdenare>> ton horologe juste au dessus de l'icone pour les profils ( en haut a droite ) elle ne bug pas ? Par exemple tu regarde l'heure et laisse le téléphone pdt une minute sans le toucher et tu peux nous dire si ensuite apres l'avoir déverouillé elle a changé?
merci
bobdenare
Je te confirme que l'heure est correcte.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
kksim
en fait je pense peut etre avoir trouvé la réponse.Est ce que ceux qui ont modifié leur theme bg2 en celui donné par uxy ont ils supprimé le shortcut.swf? l'as tu supprimé utopie? parcque moi je ne l'ai pas supprimé et peut etre que ca viendrai de cela? non?
RokiNou93
moi je n'ai pas non plus supprimer le shorCut.swf deja présent et mon horloge de beug pas non plus
LeGrec
@ kksim =

Non, le fichier "dialpad" gère le clavier du téléphone. Les flèches animées de l'écran de veille sont bien dans le flash principal "Nyx_menu" ou les autres variantes selon le firmware.

(Je vais d'ailleurs m'empresser de changer les numéros composés, qui sont sous forme d'image -donc très facilement modifiables- et vachement moches je trouve dans l'original).

Regardez ça les amis :

Les ventes du Viewty dépassent celles de l'iphone en Europe !!

Et qui c'est qui a réussi à hacker le joujou qui surclasse l'iphone ? C'est l'équipage pirate de Forum Mobile !! tooth.gif
kksim
Legrec>> merci pour ta réponse et me tarde de voir ce que tu as fais.

Et donc pour l'horloge je ne sais pas d'ou cela pourrait venir mais bon c pas grave on attend...
LeGrec
Mode HS on

Désolé de poursuivre tout seul ce hors sujet mais cette nouvelle sur les ventes du viewty me donne encore plus envie d'aller botter le cul bien fort de l'abruti qui a écrit l'article sur Gizmodo (un des sites de tech les plus regardés au monde, et surtout aux states) en disant en gros que le viewty était une grosse merde (après 5 minutes de manip dans un salon de téléphonie, bien sûr).

The viewty is definitly not an iphone killer

J'avais d'ailleurs écrit un commentaire bien cinglant en réponse à ce travail "journalistique" mais comme par hasard mon message n'est jamais apparu sur Gizmodo. J'ai refait un second message qui est également passé à la trappe (je précise, aucune insulte dans mon message, seulement des faits prouvant que le "journaliste" a complètement "merdé" dans les grandes largeurs).

Verdict :

GIZMODO : travail non professionnel et tissu de conneries (unprofessional work & bullshit) + censure (censorship)

Mode HS off (Désolé)
-=$T@RH@CK=-

[HS]

Cela mérite un petit écart de convers ........

WAHHOOOUUUUUUUU VIEWTY = IPHONEKILLER !!!!!

[/HS]

Alors n'essayer pas de les faire ce correspondre avec le thème iphone .... c'est plutôt les créations comme ctrlaltsuppr qui vont donner bien au final et qui vont valorisé le viewty ...! Mais bravo quand même Uxy t'inquiète pas ^^
Tin
CITATION(oto6 @ 03/01/2008 - 15:14) *
CITATION(Tin @ 03/01/2008 - 14:52) *

Si on avait ta version defirmware on pourrait comprendre des choses...

Si tu savais lire tu pourrais comprendre des choses... wink.gif
vintagesp
Bonsoir a tous,

Je suis en v10b et je viens d'installer le theme d'uxy et aucun problème meme avec l'horloge.
Cependant quand j'appui sur une des fleche a coté de mon logo operateur SFR il n'y a pas d'icones qui apparaissent mais l'heure et l'icone FSFR de mon operateur disparaissent.

Qqun a t-il une solution a ça ?

Merci encore pour tout ce que vous faites c'est genial!

Cordialement.
Utopie8
@ vintagesp
Tu as supprimé shortcut.swf, remet-le wink.gif
cqfd
bonjour @tous,
je suis tombé sur votre topic ce matin et je viens enfin de finir de tout lire,
super boulot!!
en tant que possesseur de viewty je ne puis que vous feliciter pour tout ce que vous avez déja fait.
encore merci à LeGrec pour son idée de hack, ça a plutot pas mal marché 82 pages plus tard.
je n'ai pas encore touché à mon phone mais ça ne tardera plus, grace à vous!
vive l'exception culturelle française! wink.gif
spoton.gif
ctrlaltsuppr
Coucou tout le monde !

Voici le thème INTEGRAL Old School
c'est à dire comprenant :
** un fond animé (thème 2) soleil couchant avec nuages qui défilent
--> pour tous ceux qui avaient testé une ancienne version, celle ci est plus fluide et consomme beaucoup moins en charge processeur Viewty

** un shortcut completement remodélisé avec en raccourcis :
Chercher Contact / Composer N° / Ecrire Message
Mes Images / Mes Sons / Mes Videos
Internet / Radio FM / Jeux-Apps
.
--> pas besoin de changer le fichier fr.xml (qui a fait des désastres chez certains avec quelques thèmes ... wink.gif )
car un autre fichier est pris en compte (shortcut.xml)

** tous les fonds d'écrans et pop-up remodélisés
-- > plus de fond gris etc... même au démarrage lors de la demande du code SIM, mais un fond en accord avec le thème;

** appels entrants et sortants modélisés
--> ceux qui l'avaient déjà changé devront faire une petite manip' )

** gif animé au démarrage
--> en accord avec le thème.

Pour Cela il suffit :
- d'utiliser le programme EFS Explorer (joint au fichier Media.rar);
- de comprendre son utilisation (procédure jointe au fichier Media.rar);
- de remplacer tous les fichiers conformément à l'arborescence créée dans le fichier Media.rar

et vous vous retrouverez avec un tout nouveau Viewty wink.gif

Tout ceci se trouve là :

Amusez vous bien !!!

LeGrec
MERCI CtrlAltSuppr !!!!! spoton.gif
clottun
Merci ctrlAltSupp... J'ai hâte de voir ton bijou qui sort des sentiers battus... et c'est tant mieux!!! thumbsup.gif
-=$T@RH@CK=-
Ctrlaltsuppr ........... J'ai jamais douter de toi ! Lool

bravo !!!

Mais tu ne veut pas l'écrire dans un autre sujet en plus ? Comme sa tous les problème ne se déclarerons pas ici smile.gif
viz
merci!super !!

par contre pour les fichiers theme/1
ok pour les remplacer dans le viewty mais comment fait t-on pour recuperer les fichiers d'origine de ce dossier?

merci et bonne année !
paolo_hf
@ Ctrlaltsuppr .... chapeau bas respekt.gif

sa marche super bien et c'est très beau !!!!

c'est vrais que sa fait un peu ramé le telephone mais en tout cas tres tres beau boulo !!! 59.gif

PS: jai un viewta V10a !!!
clottun
@ Legrec... A quand la tienne de version ?!? thumbsup.gif
cubeman
Super merci CtRlaltsuppr !!

Pour les personnes qui ont modifié leur viewty avec le theme, pouvez vous faire des photos histoire de voir ce que ca donne, ou même une tite video wink.gif

Merci d'avance
ctrlaltsuppr
@-=$T@RH@CK=-

Tu as raison,
Voilà qui est fait wink.gif

@viz
les anciens fichiers sont trouvables ici :

Merci pour votre support les potos !
Pour toute question donc en rapport avec ce thème Old School, merci de vous rendre ici :

paolo_hf
voila une video vite faite du theme a Ctrlaltsuppr....... sorry pour la qualité !!! blushing.gif

http://rapidshare.com/files/80976079/theme...suppr_.3gp.html
viz
ctrlaltsuppr merci! tres beau boulot

longue vie à toi! w00t.gif
rock45200
slt a tous je suis ce forum depuis le début et bravo a tout ceux qui nous permette de mettre des thèmes sur notre wieuty.
J'ai installé le thème Iphone thème v2 compatibility with abcde firmware. super beau mes j'ai un problème aussi avec l'horloge qui se fige. blushing.gif
Encore bravo. spoton.gif pour ce super taff.
Mangrove
Pour ne pas pourrir ce topic, j'ai fait un petit post pour les possesseurs de 10b qui souhaiteraient s'essayer a la modification de theme.

Mais bon, histoire de gagner en visibilité, je vous mets le lien (vu que tout le monde passe forcément par ici wink.gif)

Quelques problèmes, résumés là: http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=155060
Donc, faites un peu gaffe, c'est un conseil.
turboalex82
Bonjour, je suis nouveau, ca fait environ 20 jours que je lis ce post j'ai un viewty en mobicarte versio 10E et j'avais essayé les premiers themes proposés, a force de changer et de modifier je me suis retrouvé avec un telephone HS, je l'ai fait echanger par l'intermediaire du SAV, apres j'ai lu toute les explications et surtout j'attendais le themes de Ctrlaltsuppr, et avec une certaine crainte je l'ai essayé sur mon nouveau et je remercie Ctrlaltsuppr, car cela fonctionne tres bien, sauf que ca rame un petit peu, je pense que ca vient du fond d'ecran animé.
Merci encore a Ctrlaltsuppr, et a tout ceux du forum pour les explication.
Je vous souhaite une bonne année 2008, en esperant qu'elle soit bonne pour le viewty.
spoton.gif
Abel-28
salut tout le monde c'est juste pour dire à tout les gens qui on des probléme lié au hack ou a tout probléme générale de bien vouloir venir poster ici : http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1560088 pour laisser les grands travailleurs travailler facilement sans que l'ont pollu leur "lieu de travaille" ^^

Merci de votre comprehension
Uxy
ANNONCE

Voilà je lance les candidatures, je recherche 2 testeurs pour mon nouveau thème "Iphone Fish thème"

- Un testeur sur v10a ! (débloqué)
- Un testeur sur V10e ! (orange)

J'ai déjà mes testeurs persos pour le V10b ^^

Si vous êtes intéréssé envoyé moi un MP avec votre adresse MSN !

Les premiers arrivés seront les premiers servis ^^

++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.