@diego088
Extrait du fichier install.txt
CITATION
-------------------------------------
Installation du Iphone Theme v1.0
Fonctionnel pour toutes les versions du Viewty ! v10a,b,c,d et e
-------------------------------------
*** 1) Mettre le fichier theme_bg2.swf dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"
*** 2) Mettre le fichier shortcuts.xml dans le dossier "LGAPP/Media/swf"
*** 3) Supprimer le fichier ShortCut.swf dans le dossier "LGAPP/Media/swf" (pas obligatoire mais consaillé)
Et voilà ^^
NOTE: Les fichiers d'origine sont disponible dans le dossier backup de l'archive que vous venez de télécharger au cas ou vous voudriez revenir à votre ancien thème ^^
>>>> by Uxy
ATTENTION !!! C'est bien le fichier "ShortCut.swf" qu'il faut supprimer ! Surtout pas le fichier "fr.xml" !
Merci de votre attention ^^
Et pour le l'icone "Google" elle même directement au repertoire ou se trouve les différents applications Google sur une version v10a et on y trouve ces applications là: rechercher - google mail - google maps - eblogger - youtube
Si quelqu'un ne voit pas cela qu'il me le fasse savoir et je supprimerai le raccourci Google du menu d'accueil ^^
++
StevenWeb
03/01/2008 - 00:12
ha un bug sur le theme
sur le fond d'ecran il y a une horloge... mais celci reste toujours a la meme heure...
je parle pas de cel qu'on as dab...
mais celle qui est en haut a droite
ok merci uxy si tu peux jeter un coup d'oeil pour l'heure ca serait sympa...parcue par exemple la sur mon phone il ya ecrit 00 h07 et quand je le verouille il me met 00h09 et quand je le deverouille et que donc je reviens sur lhorloge afficher en fond d'ecran , il est toujours 00h07...
Sinon pour reclasser vos icones, en passant merci a Boa

, ben installé le fr.xml du v10a et ensuite installé ossi le fichiers fourni par ctrlalt...qui se nomme Nyx_VDF_menu.swf et toute vos icones seront rangés ! pour moi ca marche et pour boa aussi

donc pas de souci je pense.
Uxy chez moi ça marche nikel chrome metal carbone ! lol
non pour etre serieux je suis en v10b et tout semble marché sans aucun soucis....
je touche du bois lol
j'ai meme l'impression que ça à augmenter la rapidité de navigation....
CITATION(kksim @ 03/01/2008 - 00:13)

ok merci uxy si tu peux jeter un coup d'oeil pour l'heure ca serait sympa...parcue par exemple la sur mon phone il ya ecrit 00 h07 et quand je le verouille il me met 00h09 et quand je le deverouille et que donc je reviens sur lhorloge afficher en fond d'ecran , il est toujours 00h07...
Sinon pour reclasser vos icones, en passant merci a Boa

, ben installé le fr.xml du v10a et ensuite installé ossi le fichiers fourni par ctrlalt...qui se nomme Nyx_VDF_menu.swf et toute vos icones seront rangés ! pour moi ca marche et pour boa aussi

donc pas de souci je pense.
Essaye le "theme_bg2.swf" que je joins avec ce poste et dis moi si sa fonctionne mieux ^^
Download theme_bg2.swfAnnonce: - Je prépare une nouvelle mise à jour avec la possibilité de pouvoir choisir son fond d'écran dans les menus (parce que là je vous impose un peu le bleu en fait ^^"), il n'y aura pas tout de suite la possibilité de changer le fond directement depuis le portable mais je vais déjà vous faire plusieurs "theme_bg2.swf" afin que vous ayez un peu plus de choix
- J'essaye aussi de re-créer l'horloge d'origine du iphone afin de remplacer celle d'origine ^^
++
diego088
03/01/2008 - 00:17
OK UXY mais je pense que sur la page 76 c ce que tu a dit. Enfin bref je n'ai peut etre rien compris. Je tiens simplement a te remercier pour le théme.
@plus
Si ca t'interresse UXY j'ai la version 10e, si tu m'explique comment faire je peux d'envoyer les fichiers qu'lle contient
Uxy>>> toujours le souci d'horloge....mais le souci dont je te parlais avec le shortcut.swf est parti , j'ai bien en dessous de chaque raccourci son nom ecrit pas comme tout a l'heure...mais l'horloge toujours figé...
par contre il marche trés bien ce theme niquel
Bon les gens je vais aller au dodo ! ce qui bosse dur sur nos viewty je leur dit encore un grand merci
Joker2a
03/01/2008 - 00:37
Bonsoir tout le monde et bonne année,
Pour reprendre un peut, avec une version b le theme de Uxy( que je félicite au passage!!!) marche t il correctement?
Si se n est pas le cas, que faut t il faire exactement (remplacer des fichiers par exemple) pour remedier au probleme.
Merci d avance
Utopie8
03/01/2008 - 00:45
En installant le fichier de ctrlaltsuppr p77, tout fonctionne bien avec l'interface du 10a. Bizarrement mon thème noir est redevenu normal (10a mais pas iphone) alors que c'est le thème iphone en bg1 (?), donc j'ai remis le thème iphone en bg2 et ça marche nickel. Merci à tout le monde

.
Bonsoir à tous et bonne année
félicitations sincères aux "génies " de l'informatique qui bossent super
pour notre plaisir .
comme beaucoup , c'taprem j'ai installé le thème d'UXY ( merci pour ce beau boulot ) et j'ai eu les icones multimédia en désordre comme les autres .
j'ai reinstallé la V2 et puis comme KKSIM , j'ai remis le fr.xml 10a et changé mon Nyx_VDF_menu.swf par celui de "altctrlsup" .....et les icones ont retrouvé leur place
je n'ai jamais eu le pb de l'heure , l'agenda est nickel dans la V2 . Par contre on ne retrouvera sans doute plus l'icone Vodafone Live , remplacée par celle de Google , mais pour moi c'est pas grave !
Donc grand bravo à tous les pionniers et un million de merci à ceux qui nous offrent le résultat d'un boulot génial
Re à tous ^^
Je suis actuellement entrain de bosser sur la v3.0, j'ai une petite surprise au niveau mise en page des icones de raccourcis, vous m'en direz des nouvelles ^^
Je profite de ce poste pour faire appel à vos idée ! Et oui, quel serait les choses que vous aimeriez voir apparaitre sur vos Viewty !?!
++
Gg94440
03/01/2008 - 01:06
Fiou y'en a qui bosse dur

J'attends un peu avant de custom mon Viewty moi, mais Uxy je te tire mon chapeau, tes créas sont d'une pure beauté

Ce que je voudrais le + c'est la possibilité d'avoir un fond d'écran normal et en appuyant sur un bouton ou en faisant une manip' d'avoir les icones de ton theme iPhone qui apparaissent, parce que sans Wall j'suis triste moi ^^
Encore un grand bravo et une bonne année a tout le monde
@Gg94440 tu risque d'e^tre satisfait dans le futur alors ^^ mais j'en dis pas plus pour le moment

++
OnkKU990
03/01/2008 - 01:25
CITATION(Uxy @ 03/01/2008 - 01:09)

@Gg94440 tu risque d'e^tre satisfait dans le futur alors ^^ mais j'en dis pas plus pour le moment

++
Té une bete, je reste derriere ton

cul

pour matter ta prochaine trouvaille.... C'est vraiment enorme ce que tu fais (et vous tous aussi).... ++++
m.NooN.m
03/01/2008 - 01:59
CITATION
Re à tous ^^
Je suis actuellement entrain de bosser sur la v3.0, j'ai une petite surprise au niveau mise en page des icones de raccourcis, vous m'en direz des nouvelles ^^
Je profite de ce poste pour faire appel à vos idée ! Et oui, quel serait les choses que vous aimeriez voir apparaitre sur vos Viewty !?!
++
Salut, il faudrait que les image du repertoire \media\theme\1 soient en harmonie avec ton theme..
Je recopier les images du theme 0 pour que ce soit plu fun, .
Mais il reste encore des point que je n'arrive pas resoudre, (le journal des appels, le navigateur web ,les icones encour d'appel), reste avec le theme gris .... et je ne trouve pas les fichiers images as tu une idée......
Sinon est tu d'accord pour partage tes fichiers Fla....
car je viens de recuperer un version flash Mx et Flex..
Merci.
ctrlaltsuppr
03/01/2008 - 02:10
voici le theme Old School Rooling Icons.
http://rapidshare.com/files/80831354/MY_VIEWTY.rar.htmlvous y trouverez toutes les images aussi en accord avec ce thème pour les différents menus.
J'ai suivi l'arborescence du viewty, ainsi vous n'avez qu'a suivre l'endroit de destination des fichiers.
Le rooling des icones est presque pret aussi (un peu plus compliqué que les simples shorcuts ! )
Vos critiques sont bienvuenues!
mric034
03/01/2008 - 02:24
Il est compatible avec la 10b modèle nu?
danozaure
03/01/2008 - 06:52

salut pour informez voulai dire
jai mit des gif annime dans le fichier ou se trouve les images du viewty
sa me fai de jolie petite animation au demarage et a la fermeture du phone
en allant dans: menu; ecran ;ecran principal;demarage selection gif
et voila l animation du demarage changer
se n est pa du flash mai il y en a qui sont en 3d sympa comme tout
jai mi une jolie planete terre gif au demarage que je trouve plus jolie que le truc orange dorigine
voila cetait pour dire se que je suis arrivez a faire defois que personne n ai fai sa encore
RabZzz
03/01/2008 - 09:17
@Uxy
j'aurai bien aimé aider malheureusement j'etait pas chez moi de toute la journée hier.
en rentrant j'ai vu que plein d'autre gens avait ce probleme, et que certain on fait un fr.xml rectificatif..
ou pourrait-on l'avoir?
Lis à partir de
Ce poste là ^^Tout est expliqué en détail en fait le mieux sa reste quand même de remplacer ton "Nyx_menu.swf" d'origine par celui de la v10a (tout est expliqué dans le lien) et bye bye les menus perso SFR et bonjour au menu d'origine du Viewty ^^
++
vilraleur
03/01/2008 - 10:12
CITATION(ctrlaltsuppr @ 03/01/2008 - 02:10)

voici le theme Old School Rooling Icons.
http://rapidshare.com/files/80831354/MY_VIEWTY.rar.htmlvous y trouverez toutes les images aussi en accord avec ce thème pour les différents menus.
J'ai suivi l'arborescence du viewty, ainsi vous n'avez qu'a suivre l'endroit de destination des fichiers.
Le rooling des icones est presque pret aussi (un peu plus compliqué que les simples shorcuts ! )
Vos critiques sont bienvuenues!
le thème est très très très lent .
petit bug quand tu passe un appel y'a un gros carré noir d'appel en cours du thème d'origine ...
CITATION(mric034 @ 03/01/2008 - 02:24)

Il est compatible avec la 10b modèle nu?
moi j'ai la 10B SFR et ca marche !
Mise en ligne d'une vidéo de preview du Iphone theme special v1.0 (bêta) entre 13h et 14h !
J'ai totalement modifié le thème pour cette version spécial et je pense que sa devrait plaire à pas mal de monde ^^
N'hésitez pas à continuer de donner vos idée !
++
bill97457
03/01/2008 - 10:21
Bonjour et bonne année à tous
Je viens de parcourir votre topic que je trouve putot génial, mon probleme c'est que moi je suis un gros nul dans tout ça alors si l'un d'entre vous peut maider à mettre tout ça en place, je le remerci par avance.
Et encore bravo à tous
vilraleur
03/01/2008 - 10:24
Encore une question bête :
Dans la procédure pour virer le son de l'APN, il est dit de renommer le fichier avant de mettre le nouveau.
N'est-il pas possible de renommer le thème d'origine avant de mettre le nouveau ?
halxium
03/01/2008 - 10:45
@uxy
comme deja dit dans un precedent post
il serais pas possible de remplace le menu memo par ecrire un new message
et bluetooth par apareil photo ?
RabZzz
03/01/2008 - 11:07
Merci uxy
donc pour recapituler, je remet le fr.xml que tu a passé (backup) et je change mon nyx_VDF_menu.swf ( oui j'ai deja un VDF... ) par celui de ctrlaltsupp.
si c'est bien ca, est ce que tu pourrait le mettre sur ton FTP? car je suis au taff et les site genre rapidshare sont bloqué.. :/
merci d'avance
bill97457
03/01/2008 - 11:21
merci à toi vilraleur mais ou puis je trouver EFS MEDIA BUILDER?
Utopie8
03/01/2008 - 11:23
@bill
Sur le même site.... (
càd ici)
StevenWeb
03/01/2008 - 11:23
@ Tous
enfin ceux qui ont la version v10B de sfr comme moi
et qui ont remplacé le fichier fr.xml qui ont le menu désorganisé...
j'ai fait une archive avec tous les fichier a remplacé...
histoire de pas vous perdre et de si retrouvé un peut
dedans il y a:
- fr.xml
- Nyx_VDF_menu.swf
- shortcuts.xml
- theme_bg2.swf
le theme c'est le Iphone V2 de Uxy que je remercie en passant
pour le moment le plus au point
j'ai pas testé celui de ctrlaltsup, car il a l'aire de faire ramé un peut...
l'archive est
=>ici<=et vous avez plus cas remplacé les fichier,
j'ai testé et tout est nikel

maintenant tout est beau et prope ^^
Rakkam
03/01/2008 - 11:25
CITATION(oto6 @ 03/01/2008 - 10:37)

N'est-il pas possible de renommer le thème d'origine avant de mettre le nouveau ?
Si ton firmware est un 10b tu ne peux pas manipuler les fichiers. Juste supprimer ou remplacer. D'ou le grand nombre de personne qui ont des soucis avec le fameux fichier FR.XML des 10b. Pour ma part les menus sont maintenant en anglais pour m'y retrouver !
Personellement je ne changerai rien tant qu'on aura pas de solution de backup, je suis toujours sur l'extraction du firmware, j'ai lancé le sujet à plusieurs endroits, j'attends des réponses, et je cherche encore.
L'expérience en ce domaine me fait dire qu'il est urgent d'attendre !
PS : Ce serait pas mal que vous indiquiez comme moi votre modèle de viewty dans votre signature, histoire de mieux savoir qui à quoi.
procedure :
3845#*990#
1 Version Info
puis
1 SW Version Info
2 Factory Version
halxium
03/01/2008 - 11:54
@StevenWebil ny a pas de - fr.xml
- Nyx_VDF_menu.swf dans ton archive
J'upload une petite archive ave lesbackup entre 13 et 14h ès que je serais chez moi ^^ !
@halxium
Je ferais un tuto un petit peu plus tard sur "comment changer vous même les icones des raccourcis !" (c'est pas très compliqué ^^)
@RaBZzz
Je m'occupe de tout mettre dans un .rar sur mon ftp entre midi et 14h
++
halxium
03/01/2008 - 12:02
ok merci par avance !!
bill97457
03/01/2008 - 12:04
merci utopie8
StevenWeb
03/01/2008 - 12:06
CITATION(halxium @ 03/01/2008 - 11:54)

@StevenWebil ny a pas de - fr.xml
- Nyx_VDF_menu.swf dans ton archive
arf je me suis trompé d'archive
Archivevoila la bonne désolé...
ps: si un modo pouvais modifier mon lien dans l'autre message
halxium
03/01/2008 - 12:55
yes!!!!!!!!! merci a toi .
il reste plus le pti tuto pour changer les icones et le themes version moi seras top
bill97457
03/01/2008 - 13:23
je viens d'installer iphone theme génial et ça marche sans problème Encore bravo à vous tous.
Mesdames, mesdemoiselles et surtout mesieurs (je pense que sa doit être une bonne majorité du forum quand même ^^") comme promis voici la vidéo de preview:
Iphone theme special v1.0 (bêta)Ou tout simplement surnommé "Fish theme" par mon brother
N'hésitez pas à poster vos commentaire ou questions ^^
Note: Je sais que la qualité est pas génial mais j'ai rien d'autre sous la main pour vous faire patienter
++
-=$T@RH@CK=-
03/01/2008 - 13:35
REEEEEEBon en une soirée ... il s'est passer 5 pages

5 pages de :Sa marche pas, tient essaye ci, essaye sa ... prend ci, change sa, et des archives a gogo

certains y arrivent d'autres non, c'est sa la : iphonemania ! sa attire trop de monde pour un
portable qui vaut mieux que sa ^^
Enfin bon, un grand merci a
UXY pour ton aide avec les autres, et son thème
iphone qui fait un malheur.
Pourras tu s'il te plait lors de te sorti de ta prochaine version, faire un tuto (voir même plagié l'ancien avec autorisation des auteurs) incluant le lien de DL des programme, les procédures et mettre les archives de celui-ci, cela ferais une meilleur organisation et éviterais les question a gogo.
Une fois fait, je demanderais a un
admin d'organiser sur la première page :
Le tuto d'installe suivi des archives de ton prochain fw et celui de
ctrlaltsuppr (car moi j'ai la
iphonophoby 

!!!). mais pour cela il faut que ce soit bien rédiger stp.
Cela nous évitera de répeter a tous ceux qui tape : viewty thème iphone sur google ^^
Merci d'avance

je sait que tu avais pour projet de le faire, mais si tu le fait bien, sa pourras servir pendant toute l'évolution du topic!

édit : marrant ton thème Uxy

Ps : SFR fin de rupture de stock des viewty demain, donc normalement je l'ai demain !!
@-=$T@RH@CK=-
J'avais déjà prévu de faire un gros tuto avec toutes les explications pour la sortie du prochain thème ^^ Pour les anciens j'avais surtout poster afinque les utilisateurs "expérimenté" puisse l'essayé mais il faut bien avouer que sa à attiré pas mal de monde ^^
++
ameneo
03/01/2008 - 13:45
Je suit ce fofo depuis pratiquement le debut, je tient a remercier tous ce monde qui partage leur savoir et decouvertes à tous et sans rien en retour, juste par plaisir du partage, on ne trouve ca que sur le net je crois, enfin pour ma part, mais bon le principal est ce qui s en suit.
Pour ma part je vien d instal la version a toi stevenweb. super, je suis trop content. merci beaucoup les gars. bonne année a tous
Bonjour je suis tout nouveau sur le site et je trouve votre travaille remarquable, vous etes trop fort lol.
Je suis un heureux posséseur du viewty depuis hier seulement et je suis chez bouygues telecom en renouvellement.
J'aimais bidouiller sur l'ordi mes je ne hack pas, je voudrais pas parraitre idiot mais j'ai lu pratiquement les 80 pages et je souhaiterais pouvoir modifier le theme (en iphone ou autre) et sa serai cool de pouvoir tout expliquer en un tuto car désolé mais quand on arrive comme ça on pige RIEN !!!!
Donc j'aimerais bien changer de theme cette après midi mais j'ai vraiment besoin de votre compréhension et de votre aidre stp
CITATION(gaoul @ 03/01/2008 - 14:01)

j'ai lu pratiquement les 80 pages et je souhaiterais pouvoir modifier le theme (en iphone ou autre) et sa serai cool de pouvoir tout expliquer en un tuto car désolé mais quand on arrive comme ça on pige RIEN !!!!
Si tu avais vraiment lu les 80 pages (me suis tout tappé hier ça a pris l'aprem...) tu ne viendrais pas demander ça.
Gardez en mémoire que la customisation de votre téléphone dans ces conditions de hacking est une chose à manipuler avec précaution, surtout qu'à ce stade de la bidouille on n'est pas encore arrivé à récupérer toutes les versions.
Mais ça viendra j'en suis sûr. En attendant vous pressez pas, ok il faut toujours des bêta testeurs mais c'est en général des gens avisés du crew.
En tout cas merci à tous pour votre gros boulot, dommage que LG n'a pas voulu autoriser les themes swf, mon sharp qui a maintenant 2 ans le fait...
@oto6: même version que toi:
SW Version : KU990-MSM6280-V10b-SEP-23-2007-FR(R236015C)
Media Version : KU990-MEDIA-V10b-SEP-23-2007-VDF-FR
Module Version : KU990-MODULE-V10b-SEP-23-2007-VDF-OFFICIAL
HW Version : NYX_12©
DSP Version : App5C C1 ROM - 0x60302
Factory: ku990fl-01-v10b-208-10-sep-23-2007
a+
Abel-28
03/01/2008 - 14:09
salut, merci stevenweb, ton archive marche nikel, gaoul va sur se site :
http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty/ tous est expliqer ^^
et sinon cétait pour savoir comment faire pour enlever le son quand on prend des videos pasque j'ai remarquer qu'il suffisé juste de suprimer le fichier son que l'ont ne veut pus grace à efs et tout marche corectement mis je ne sais pa lequel suprimé pour le son des video. Merci ^^
bill97457
03/01/2008 - 14:14
BRAVO UXY j'espere bientot pouvoir installé cette nouvelle version Bravo encore
Salut a tous et ben c clair que ca avance vite ce forum...mais bravo a tous ceux qui taff dur : ctrlalt...oto6...uxy...et tout les autres qui aident tout les nouveaux a bien changer leur theme...merci encore...
J'ai pas envi de faire celui qui cherche la petite bete lol mais uxy j'ai vu que avec ton theme iphone quand j'appuie sur le raccourci profil ben il ya quelques bug: en choisisant silencieux il me valide exterieur, quand je veux mettre perso 1 il me met perso2...donc je ne sais pas si cela vient que de moi mais bon...et toutjours pas de solution pour l'horloge?
ENSUITE JE PENSE que il y a trop de question sur ce forum et que il faudrait créer un topic sur la modification des themes et les réactions de chacun sur cela...Parcque la les pages défilent trop vite, les questions deviennent récurentes... et surtout qu'a la base ce topic est fait pour ceux qui TAFF DUR pour la custo graphique: legrec oto6,ctrl,uxy et bien d'autres et pas pour ceux qui S ESSAIE A LA MODIFICATION DE LEUR THEME et qui pose trop de question apres...( je fais partie de ces derniers mais bon il fallait réagir un moment ou a un autre)
Voila je ne s
Utopie8
03/01/2008 - 14:21
Bravo Uxy c'est pas mal du tout, vivement la sortie de cette nouvelle version. Et du coup tu peux mettre + de raccourcis?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.