Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
paolo_hf
@ seiwa non ce n'est pas l'originale mais il resemble un peu ... si tu regarde un peu plus haut je l'est mi a disposition pour seu qui le veul!!!!
seiwa
bizarre quand j'install le theme je me retrouve avec un fond blanc(enfaite quasiment l'inverse de ton theme)
paolo_hf
Enfait je m'en suis rendu compte aujourd 'hui il change de couleur avec l'heur ... durant la journée il est clair et le soir il devien noir ... tu peu essayer de changé l'heur de ton portable et tu verra ... si kkun peu le modifier pour qu'il reste noir mais jsai pas fair !!! glurps.gif
Coasto31
Pas mal ceci aussi : video you tube 78aw.gif
seiwa
ah ouai, encore si le theme en générale suivait.. mais là on voit rien dans le menu -_-v
Uxy
Je pense avoir une solution ^^ je test sa dès que je rentre du travail (cad vers 20h30 ^^)

++
ctrlaltsuppr
@Coasto31,

Si tu avais suivi tu saurai que c'est notre cher ami KantaSona qui a fait ce theme sur lequel nous travaillons.

Merci de lire les posts avant de polluer le topic
thedoorsmc1
toujours rien pour le fichier FR.XML ???
StevenWeb
CITATION(cedman01 @ 02/01/2008 - 15:01) *
salut stevenweb,
tu as essayé le thème iphone car moi je l'ai mis dans card, other et quand je le lance il me mets taille maximale du fichier dépassée, si tu as une idée sur ce message d'erreur ça serait cool de le partager !!!
@+

^^ regarde =>ici<=
c'est un tuto smile.gif
CITATION(RabZzz @ 02/01/2008 - 15:43) *
Pour les gens qui ont la Version 10b.. ne pas changer le fr.xml
c'est ce que j'ai fait... mes menus sont tout melangés...

trop tard pour ma part :' c'est aussi dans le désordre

kunky
SALUT A TOUS !! je suis depuis le debut ce forum et "un grand merci a tous pour votre boulot"

ce qui bien aider a me mettre dedans, " voila pour ce qui ont modif le fichier fr.xml du théme de uxy et qui l ont inserer dans la version b du firmware, "PAS DE PANIQUE" ce n'est rien ! j ai quasiment fini de le remttre dans l ordre je vous le post d 'ici peu !!

Uxy
@kunky

Sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul à chercher pour le remettre dans l'ordre, je te remercie de ton aide ^^ Si j'ai besoin je t'envoie un MP ^^

++
oto6
Je tiens à faire une petite rectification :

sur mon 10b, je n'ai pas de SFR_menu.swf, mais par contre, j'ai un Nyx_VDF_menu.swf
StevenWeb
CITATION(kunky @ 02/01/2008 - 20:07) *
SALUT A TOUS !! je suis depuis le debut ce forum et "un grand merci a tous pour votre boulot"

ce qui bien aider a me mettre dedans, " voila pour ce qui ont modif le fichier fr.xml du théme de uxy et qui l ont inserer dans la version b du firmware, "PAS DE PANIQUE" ce n'est rien ! j ai quasiment fini de le remttre dans l ordre je vous le post d 'ici peu !!

merci a toi
si tu peut nous sauvé blushing.gif
kksim
ne serait-il pas possible comme l'as dit un membre tout a l'heure pour le theme style iphone ben de mettre a la place du shortcut.swf le theme_bg2.swf comme ca on pourrait mettre notre fond d'écran ( n'importe lequel ) et en glissant le doigt vers la droite voir apparaitre le menu iphone? est ce possible?
neburo
voila ,moi pour etre rapide je suis pas tres bien la.
J'ai eu comme vous le probleme du melange dans le menu suite au theme iphone
Comme j'ai panniqué ,apres avoir mainte fois essayer de mettre dans l'odre et que je n'ai pas reussi ,j'ai tout suprimer ce qu'il avait dans le dossier swf,et j'ai tout mis les fichier de la sauvegarde de la v10a du fichier swf dans le dossier swf de mon v10b ,et la catastrophe ,le telephone n'afiche plus les menus, ecran noir etc c long a dire en d'autre terme il est inutilisable ,je ne sais pas quoi ,je sais tres bien qu'il y a une sloution , mais je ne sais pas trop quoi faire
svp svp svp aider moi!!! snif snif
Uxy
CITATION(kksim @ 02/01/2008 - 20:21) *
ne serait-il pas possible comme l'as dit un membre tout a l'heure pour le theme style iphone ben de mettre a la place du shortcut.swf le theme_bg2.swf comme ca on pourrait mettre notre fond d'écran ( n'importe lequel ) et en glissant le doigt vers la droite voir apparaitre le menu iphone? est ce possible?

Si si c'est possible et pas très difficile même mais bon c'est du boulot quand même ^^

CITATION(neburo @ 02/01/2008 - 20:26) *
voila ,moi pour etre rapide je suis pas tres bien la.
J'ai eu comme vous le probleme du melange dans le menu suite au theme iphone
Comme j'ai panniqué ,apres avoir mainte fois essayer de mettre dans l'odre et que je n'ai pas reussi ,j'ai tout suprimer ce qu'il avait dans le dossier swf,et j'ai tout mis les fichier de la sauvegarde de la v10a du fichier swf dans le dossier swf de mon v10b ,et la catastrophe ,le telephone n'afiche plus les menus, ecran noir etc c long a dire en d'autre terme il est inutilisable ,je ne sais pas quoi ,je sais tres bien qu'il y a une sloution , mais je ne sais pas trop quoi faire
svp svp svp aider moi!!! snif snif

Là par contre sa va être plus difficile que prévu :/ Je pense même que à ce niveau là le mieux à faire (et le plus rapide surtout) serait de vite aller au SAV parce que avoir supprimé tout le dossier c'est quand même pas rien !

++
StevenWeb
arf domage qu'on ai pas trouvé pour sauvegardé les dossier d'orrigine :s

sinon bin va au SAV tu dit

"j'etait dans le menu
d'un coup le téléphone a rebout
et quand il c'est rallumé voila ce q'il est arrivé...
j'ai plus accès au menu"
enfin trouve un truck
kksim
Uxy>>> ok merci ^^
neburo
ah ok, nn car j'ai tt remit les theme et le reste des fichier ,mais le fichiers sont aparament pas les memme dans le dossier swf pour la v10b
donc je vais au sav ,mais vrament dsl c'est quoi le sav et on y vas ou?
StevenWeb
le sav c'est le service apres vente
tu va ou tu as acheté ton téléphone wink.gif
Uxy
Sa y est le problème est presque résolu pour ceux ayant déjà installé le thème ! Il reste encore 2 icones récalcitrante ! Un grand merci à kunky car c'est lui qui a trouvé le moyen de tout faire rentrer dans l'ordre ^^

Sinon j'ai terminé de modifié le problème sur mon thème et j'en ai fait un compatible avec tous les firmware cette fois du A au E ^^ je pofine les détail et je le met en ligne.

++
neburo
ok ,merci uxy et StevenWeb ,c'est sympa de m'aider .
avent de le donner c'est pas mieux que je suprime les fichier que j'ai mi de la v10a
et aussi je me pose la question si c'est pas possible de transferer ces fichier d'un autre tel v10b au mien
car le tel je vai plus le revoir pendant un bon bout de temp si je le donne au sav

avent de le donner c'est pas mieux que je suprime les fichier que j'ai mi de la v10a
et aussi je me pose la question si c'est pas possible de transferer ces fichier d'un autre tel v10b au mien
car le tel je vai plus le revoir pendant un bon bout de temp si je le donne au sav.
ou alors on peut m'envoyer une photo du fichier swf et je compare avec ce que j'ai ,peut etre qu'il faut juste que j'enleve des choses?
thieums
Salut @ tous

Une bonne année et un grand merci à Oto6, Ctrlaltsuppr, LeGrec et biensur à tous les autres qui se bougent afin que notre si charmant Viewty le devienne encore plus.

Voila, cet après midi je suis, par hazard, tombé sur une pub concernant le dernier portable de chez Samsung le Qbowl, et là stupeur ohmy.gif je m'aperçois que le le background ressemble fortement à celui du Viewty.
Je parle du thème noir avec l'anime des vaguelettes.
Après quelques minutes de recherche, afin d'en savoir plus, je finis sur youtube. Et là biensur, après avoir visualisé quelques videos, pas de doute il y a vraiment entre ces deux portables de nombreux points communs.
J'ai l'impression que Lg et Samsung ont travaillé main dans la main.

Tout ça pour dire qu il y a peu etre une piste à exploiter, je vais continuer mes recherches afin de savoir si quelqu'un est dejà parvenu à hacker ce portable.

Pour ceux qui bossent sur la partie graphisme du Viewty allez voir ce thème, il y a des bonnes idées.

http://fr.youtube.com/watch?v=w1-HWZr4ZMw

ou

http://fr.youtube.com/watch?v=ncC-YKi6Ipg

Je crois que ce portable n'est vendu qu'en allemagne dumoins pour le moment.
Je parle allemand, pour des besoins de traduction je peux m'y coller.

Slt
StevenWeb
@ neburo
non perso je pense que tu devrai le laissé tel qu'il est

pour les fichier moi aussi j'ai le v10b
mais pour le moment on a pas trouvé pour pouvoir faire sortir les dossier du téléphone... :s
thedoorsmc1
oui en + le transfert de fichier d un v10b a un autre en sauverai plus d un !!

nous pourions recuperer le fichiers

FR.XML

ctrlaltsuppr
@neburo,

oto6 me fait rappeler quelque chose :
quand j'ai eu mon viewty au début, le swf principal était SFR_menu.swf
et maintenant que j'ai envoyé chez SFR pour qu'ils me le reflash, je me retrouve avec le fichier : Nyx_VDF_menu.swf
donc ils ont normalisé entre temps le 10B.

Donc pour ton problème,il faut utiliser le fichier Nyx_menu.swf renommé en Nyx_VDF_menu.swf que voici :
http://rapidshare.com/files/80779062/Nyx_VDF_menu.swf.html

puis redémarre ton viewty.
Si ça ne fonctionne toujours pas, renomme le menu_SFR.swf

@tous;

Voici le fond d'écran de mon thème Old School :
http://rapidshare.com/files/80776279/theme_bg2.swf.html
avec les nuages qui bougent ...

à mettre pour harmonie avec le boot.gif :

d'ici demain, vous aurez le shortcut.swf Old School Rooling Icons;)
Uxy
CITATION(neburo @ 02/01/2008 - 21:12) *
car le tel je vai plus le revoir pendant un bon bout de temp si je le donne au sav

car le tel je vai plus le revoir pendant un bon bout de temp si je le donne au sav.
ou alors on peut m'envoyer une photo du fichier swf et je compare avec ce que j'ai ,peut etre qu'il faut juste que j'enleve des choses?

Attend je crois savoir d'ou viens t'on problème !!!

Je viens juste de me souvenir que les fichiers .swf ne portait pas le même nom entre une version 10b et 10a se qui expliquerait que le portable ne se lance plus !

Il me faudrait donc un screenshot du dossier LGAPP/Media/swf afin de voir le bon nom des fichiers sous v10b afin que tu puisse les renommer avant de les remettre dans le dossier.

Sa pourrait marcher mais il va nous falloir une ame charitable afin de nous donner les noms "SFRisé" des fichiers de se dossier ^^

Merci d'avance à qui pourra rendre se service afin de sauver le viewty de neburo !

++
kilbane

Zut pour une fois que je pouvais aider j'me fais lamentablement devancer, me suis bien fait chier en plus biggrin.gif

Bonne chance a toi Uxy, moi j'hésite encore a tester le skin iphone qui me plais bien. Comme personne n'a de fichiers sauvegardés suis pas trop chaud! biggrin.gif
neburo
oulala oulala ,vous etes trop sympa les mec j'y crois pas ,vous vous cassez tous la tete pour moi,merci j'aurais jamais imaginé ,vous m'avez remontez le moral car oui c'est bon c'est ARRANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya deux trois trucs qui on changer ,y a des truc pas comme avent ,mais tout marche bien bh, ya pas de melenge ou koi,enfin pour l'instant si yen a un je vous le dirais
en tout cas je ne sais pas comment vous remercier les mec ,merci trop a ctrlaltsuppr je te dit mille fois merci
et aussi a Cho2vaN merci aussi
mais avec les photo je fais quoi alors?sa pourrait remettre le menu comme avent?

oulala oulala ,vous etes trop sympa les mec j'y crois pas ,vous vous cassez tous la tete pour moi,merci j'aurais jamais imaginé ,vous m'avez remontez le moral car oui c'est bon c'est ARRANGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya deux trois trucs qui on changer ,y a des truc pas comme avent ,mais tout marche bien bh, ya pas de melenge ou koi,enfin pour l'instant si yen a un je vous le dirais
en tout cas je ne sais pas comment vous remercier les mec ,merci trop a ctrlaltsuppr je te dit mille fois merci
et aussi a Cho2vaN merci aussi
mais avec les photo je fais quoi alors?sa pourrait remettre le menu comme avent?
et c'est pourquoi le code ou code barre?

a non c'est bon c'est une photo j'avais as vu
merci encore
mais juste est ce que sa pourrait arrenger encore quelque chose les photo que vous mavez mis?
thedoorsmc1
svp sauvez moi je sais plus quoi faire !!

Coasto31
Désolé glurps.gif alt pourtant j'ai lu toutes les pages... blushing.gif

J'ai essayé ton thème Old School (qui est très bien), il est quand même assez lourd, il fait ramer l'acces au menu, c'est pareil chez vous?

Demain j'ai un ami qui s'y connait en flash, il a fait des sites sympa, je l'ai aidé à l'époque mais c'est comme le vélo... enfin j'espères...

J'aurais besoin de ti'renseignements si vs voulez bien m'aider : vs utilez quel logiciel FLASH MX ? j'ai vu qu'on pouvait choisir la version de Flash Lite a utilisé. Est-ce la version 2.1? Avec Action Scipt 2.0?

Merci d'éclairer ma tite lanterne.

Uxy
CITATION

En fait là si j'ai tout bien compris tes icones ont changé de place mais elles ont toutes la bonne image ?

En gros ce que tu es entrain de nous dire là c'est que tu est le premier à avoir réussi à passer d'un v10b à un v10a au niveau des menus sans même t'en être rendu compte !!!

Essaye de bien préciser, tu as combien d'application dans l'onglet "Multimédia" ? dans quel ordre sont elles rangé ? (perso - appareil photo - studio de ciné - etc...)

Merci à toi pour ta réponse futur car si sa s'avère vrai, n'importe qui pourrait alors passé d'un système v10b a v10a pour ce qui est des modifications du thèmes et sa permettrait à tout ceux en v10b de retrouver les icones d'origine du portable !

++
Utopie8
Oui ctrlaltsuppr, ton fond fait ramer mon viewty, pour l'instant c'est inutilisable chez moi wink.gif
Merci à tout le monde quand même, je critique rien hein ^^
Uxy
Voilà j'ai terminé les modifications de mon thème !

Je remet le lien de la video youtube pour les nouveau sachant que quelques modif ont était apporté depuis !

*** Video youtube Iphone Theme

*** DOWNLOAD

*** Image 1 Image 2

Nouveauté dans cette version: Suppression du fichier fr.xml, il n'y a plus besoin de remplacer ce fichier afin de faire marcher le thème, en gros sa veut dire compatibilité avec tout les firmware existant ^^ (testé et approuvé par des membres du forum !)

++
Utopie8
Merci, mais en mettant à jour j'ai toujours l'ancien fr.xml donc j'ai toujours les icones dérangés...
thedoorsmc1
merci trop bien le theme iphone mais je suis dans le meme cas que utopie8

snifff

uxy tu peut faire quelquechose pour nous ?
Uxy
Oui j'ai bien une technique à vous proposer mais elle n'est pas sasn risque quoi que si au pire se sera un retour en SAV mais il n'y a pas le choix, je peux vous proposer de flasher entièrement votre portable afin d'obtenir exactement les même thèmes, icones et emplacement d'application qu'un portable en v10a.

En gros adieu les menus personnalisé de SFR et bonjour les menus du téléphone nu d'origine ^^

En gros il va falloir faire la même chose que "Neburo" plus haut dans le topic, tout supprimé pour tout remettre à neuf en v10a ^^

Par contre vous serez toujours bloqué sur le réseau SFR

Si il y a un volontaire qu'il m'envoie un mp et je lui fait faire en direct sur MSN avec moi ^^

++
viz
Uxy je confirme ça marche du feu de dieu!meme pas ça rame! lol

beau boulot!

BoA
Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci à tous les dévelopeurs et graphistes en herbes de ce topic !

J'ai, comme beaucoup de monde tenté le thème proposé par "Uxy" que je remercie en passant pour son suberbe travail.
Malheureusement étant en 10b... vous connaissez la suite...
La solution était sus nos yeux ! J'ai simplement installé le fichier "fr.xml" du 10a, et miracle tout fonctionne
et tout est parfaitement classé !

@ Uxy : Petit problème au niveau de l'agenda avec ton thème
Uxy
Quel problème , peut tu être un tout petit peu plus précis que je puisse le corriger ^^

++
Utopie8
J'ai testé BoA, mais ça ne réarrange pas correctement les icones dans le deuxième menu. L'icone live est toujours l'appareil photo ^^
StevenWeb
oui moi aussi c'est toujours mal rangé
j'ai ouvert le fichier FR.xml

et il faut réorganisé en-fait
j'ai remit l'appareille photo, musique, radio correctement
le logo de vodafone ce trouve sur "liste video"

car je ne sais pas quel logo est d'orrigine dessu...

voila ce que sa donne
=>ICI<=
avec le nouveau theme dailleur (merci)

edit: j'echange "jeux et application" avec "perso"
ce serrai plus logique comme sa quand meme
désolé j'avai pas vue avant sad.gif
BoA
@ Uxy : Au niveau du calendrier, je n'avais plus affiché les dates, il ne restait plus que leurs background.
Problème résolu en installant ton nouveau thème !

Utopie8
@StevenWeb

J'arrive pas à le faire tu veux bien nous passer ton fr.xml s'il te plait? wink.gif
EDIT : t'as inversé les icones jeux et persos
BoA
CITATION(ctrlaltsuppr @ 02/01/2008 - 21:25) *
@neburo,

oto6 me fait rappeler quelque chose :
quand j'ai eu mon viewty au début, le swf principal était SFR_menu.swf
et maintenant que j'ai envoyé chez SFR pour qu'ils me le reflash, je me retrouve avec le fichier : Nyx_VDF_menu.swf
donc ils ont normalisé entre temps le 10B.

Donc pour ton problème,il faut utiliser le fichier Nyx_menu.swf renommé en Nyx_VDF_menu.swf que voici :
http://rapidshare.com/files/80779062/Nyx_VDF_menu.swf.html

puis redémarre ton viewty.
Si ça ne fonctionne toujours pas, renomme le menu_SFR.swf

Le temps de me remémorer tout ce que j'ai fait sur mon pauvre Viewty aujourd'hui...

J'ai installé juste avant "Nyx_VDF_menu.swf" proposé par ctrlaltsuppr.

Je n'ai pas d'appareil photo pour vous le montrer, mais tous mes icones sont classés, bien sur en 10a
Mais classés !!
kksim
Uxy>>> ton theme est nikel mais comme d'autres j'ai toujours les icones dans le désordre.Et j'ai bien installé le shortcut.xml que tu as mis dans le nouveau theme et je comprend pas quand je glisse ma main pour avoir les raccourcis, ils apparaissent mais rien n'est ecrit en dessous de chaque raccourci? blink.gif et l'heure en haut elle ne bouge pas...en fait el se fige sur une heure ( genre 23h30 ) et tant que tu n'as pas touché au icones elle ne bougera pas...
StevenWeb
CITATION(Utopie8 @ 02/01/2008 - 23:50) *
@StevenWeb

J'arrive pas à le faire tu veux bien nous passer ton fr.xml s'il te plait? wink.gif
EDIT : t'as inversé les icones jeux et persos

oui je vien d'edité mon mess dailleur ^^

et je viens de changé sur le fichier...

pour le fichier
=>ici<=
Uxy
En fait le fait de vous avoir passer mon fr.xml de V10a a totalement perturbé l'emplacement de vos applications ! Le Viewty à chercher à les organiser de la même facon que celle sur mon portable et c'est pour cela que les icones bug.

Steven je vois que tu a réussi à reclasser toutes tes icones, félicitation ^^

Sinon pour ceux qui veulent je peux toujours vous aider à faire passer votre portable en v10a pour ce qui est des thèmes et menus ! Sa a très bien marché avec "Neburo" donc je pense pas qu'il y aura le quelconque problèmes ! Sa permet de se retrouver avec un menu plus jolie que celui proposé par SFR ^^

Par contre pour les gens en V10b vous devez normalement avoir un bug avec un jeux appellé "Space Commando" ! C'est normal, il est exclusif à la version 10a du firmware donc il est pas installé sur vos portable ! N'essayé donc pas de le lancer sinon vous allez bugé !

@kksim

Il est bien indiqué dans le fichier install.txt fournis avec qu'il faut supprimer le fichier ShortCut.swf dans "LGAPP/Media/swf" sa permet d'éviter le bug des raccourcis puisque sa supprime les racourcis des flèches (yen a plus besoin vu que t'en a sur le menu d'accueil !)

Sinon pour l'horloge j'ai beau regarder elle fonctionne bien chez moi je ne vois pas trop d'ou sa peut venir mais je vais tout de même aller jeter un oeil ^^

++
diego088
Slt à tous,

Moi je viens d'installer le théme UXY :

Voici ce que j'obtiens

- Petit défaut lorsque je vais sur l'icone google, j'arrive sur une page et rien ne se passe.
- Uxy propose de supprimer le fichier fr.xml, c se que j'ai fait lors de l'installation et la surprise plus d'icone (mince alors que faire) et bien je l'ai tout simplement remis et oufff c reparti............ Donc conseil ne pas le supprimer!!!!

A part le proble google tout marche nickel

Enfin UXY si tu vois se messege je tiens tout particulierement a te remercier pour le théme.
Et je remercie tout les autres qui travaille sur ce forum pour la création de jolie théme.

@plus et bon courage
Ps vercion de mon viewty 10e

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.