Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990/Viewty] - Hack du viewty
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60
-=$T@RH@CK=-
:@ kevinnn : Dommage pour l'APN .....

:@ All : Encore bravo !
RabZzz
Sympa le theme iphone anglais.

j'ai fait mes quelques petites modification perso, traduction en FR et changé la fonction du dernier bouton ( icone bluetooth) au lieu de parametre.. ca envoi sur le bluetooth .. (logique)

le petit point negatif serait le fond d'ecran qui manque en fait.

petite question que je me pose :
si au lieu de remplacer le swf du theme ( bg2 ), on remplacait le fichier shortcut.swf...
on ne pourrait pas avoir notre fond d'ecran perso ( image) et pis avec un coup sur la droite on fait apparaitre le menu type iphone...
halxium
un pti tuto pour mettre un theme dans un viewty v10b svp ?
ou ce n'et pas encore tout a fait au point
kksim
salut a tous, j'ai suivi toute la procédure pour changer le theme, bref ca a l'air de marcher...mais quand j'ouvre le dossier swf>>theme>> ben j'ai 4 theme qui s'affiche? est ce normal sachant que depuis le début je lis le topic et apparement il n'y aurai que 3 themes non? je suis en v10b de chez sfr
vincent17100
Salut à tous;

Moi j'ai un big blem et je m'en sors pas.
En fait j'ai bien fait toute la manip comme vous avez si bien expliqué (shortcuts.xml dans le menu swf et le theme swf qui remplace celui qu on veut).
Oui mais voilà quand j applique le theme a mon viewty, il y a une sorte de "superposition" entre les deux theme. Il y a un fond d ecran type iphone mais par dessus il y a les icones classiques du viewty.
Et les les icones type iphone ne repondent pas du tout.
Bref ca donne un truc tout moche pas du tout utilisable.
Pourriez vous m expliquer ce que j ai mal fait ou pas fait tout simplement.
Merci d avance
momol
paolo envoie moi ton msn je voudrai savoir quelques petites choses .

Un peu de retard pour le thême mais je travaille sur un swf d'ouverture pour faire une bone entrée dans le viewty et je travaille aussi en même temps sur l'écran avec l'heure et le blocage qui sera remplacé par celui de oto avec le slide unlock ...
vincent17100
C bon j'ai pu mettre le thème comme il faut !
Super boulot momol, j'attend la version suivante avec impatience.
Uxy
@kksim

C'est normal que tu ai 4 thèmes, il y en a 4 par défaut dans le portable par contre chez moi (en V10a) le 4° ne s'affiche pas !

Sinon pour les autres j'ai fais ma version perso du thème Iphone, J'ai modifié les icones qui me parraissait mal choisi, amélioré un peu la qualité graphique et j'ai remis l'affichage de l'heure en première page d'accueil ainsi que quelques autres modifs que je vous laisse découvrir sur cette petit vidéo:

Iphone Thèmes version 1.0 (Qualité d'image moyenne mais c'est pour donner un aperçu !)

Pour le download > DOWNLOAD

++
kksim
Uxy>> merci pour ta réponse mais donc le theme 4 c'est quoi alors?
Uxy
C'est un 2° theme avec le poisson rouge sauf que sur celui là en plus il y a des nénuphare, en gros c'est une version amélioré du thème poisson d'origine ^^ (Perso j'ai remplacé le thème du poisson d'origine par le numéro 4 qui est plus jolie !)

++
kksim
aie aie aie j'ai vraimenteu trop peur !!! je suis en v10b et donc j'ai essayé de metre le theme de uxy...tout a bien marché sauf que je n'avais plus de réseau !!! le theme marche trés bien mais il n'y avait plus de réseau ?!! quelqu'un aurait une idée? donc j'ai fais un petit backup et la ouf ca marche j'ai du reseau mais j'ai l'ancien theme argent...
donc apparament ca marche pas la modif du theme en 10b.
Et aussi aprés avoir tout modfié et quand j'ai voulu quitter Efs... il y a eu une fenetre qui me demandait je ne sais plus quoi et j'ai mis non...bref la je ne serais pas sur le pc, je rentre que cette aprem...mais bon si certain sont en 10b et qu'il ont reussi a mettre le theme de uxy qu"ils se manifestent et les autres ben si vous pouviez trouver une explication?
Uxy
Tiens c'est bizarre sa, y orait t'il une incompatibilité entre les différents firmware 0o !?!

Edit: Je sais peut être ce qu'il y a eu, à tu redémarrer ton portable avant de voir afficher qu'il n'y avait plus de réseau ^^ ? Car du moment ou tu modifie quelque chose dans le portable, ton réseau s'arrête et il se relance quand tu redémarre le portable (en tout cas chez moi sa marche comme sa ^^)

++
catacata
meilleurs voeux

très impressionné !

mais je n'arrive pas a avoir le thème iphone dans le menu thème..

un petit tuto serait bienvenue !

j'ai mis les deux fichiers dans les dossier "swf par défaut" et rien n'apparaît dans le menu thème...

merci pour la réponse !

cordialement,
kksim
Uxy>> non parcque moi mon telephone est eteint quand je fais toute les modification avec EFS...Et donc apres avoir tout modifié ben j'ai fermé efs une fentre est apparu, puis j'ai cliquer sur non parcque on me demandait je ne sais plus quoi du genre" vouvoulez vous faire un reset ou je sais pas quoi" et donc j'ai mis non, j'ai allumer mon tel , code pin ok...et la pas de reseau !! je suis allé voir si le theme marchait quand meme et c'eatit le cas, il marche tré bien!! donc j'ai eteint le tel j'ai relancé efs j'ai remis tout les fichiers d'origine et la en quittant efs cetet fois ci quand la fenetre est apparu j'ai mis oui.J'ai rallumer le phone et la ia du reseau... c'est peut etre cette fenetre , j'aurais du mettre oui apres avoir fais la modifi du theme i phone non? je ne sais si quelqun pouvait me dire c'est quoi cetet fenetre? merci
Uxy
@kksim

Voilà d'ou vient ton erreur ^^ quand le log te demande de faire un reset il faut dire oui ! en fait ce qu'il appelle reset n'est qu'un simple redémarrage du système, fait sa et tu verra que sa va super bien fonctionner ^^

++
-=$T@RH@CK=-
:@ CtrlAltSupr !!!!!! STPPPPPP Reviens avec ton thème !!! Nan car là je pleur devant le thème iphone, j'ai la iphonophoby !! biggrin.gif
ctrlaltsuppr
@kksim

la question qui est posée quand tu quittes EFS te demande si tu veux redémarrer ton portable, pour appliquer les modifications, tout en sachant que lorsque EFS se connecte au viewty, il coupe le réseau.

@tous,

dans quelques heures, la procédure pour la mise à jour des themes,
ainsi que le shortcut.swf la roue des icones OldSchool... encore un peu de patience smile.gif
Uxy
Ah j'ai hâte de pouvoir l'essayer cette fameuse roue ^^ ! J'ai pas réussi à la codé en flash perso (j'ai pas un super niveau en fait o0 )

++
Utopie8
J'ai testé ton thème Uxy ça marche nickel, par contre j'ai préféré pas supprimer shortcut.swf, c'est moins bien sans je trouve.
Et y a pas mal de trucs qui changent, on a l'impression de changer de firmware, j'ai une icone google maintenant (par contre je peupas cliquer dans gmail dedans...).
RabZzz
@catacata... as tu lu les.. on va dire 5 dernieres pages? tu y trouvera ta reponse smile.gif

@kksim, c'est tout a fait normal que tu n'ai plus de reseau. il faut eteindre et rallumer le portable pour avoir du reseau a nouveau.

et le message que t'affiche le programme quand tu deconnecte.. c'est justement une demande de reboot. quand tu clic oui, ton portable redemarre tout seul wink.gif
cedman01
salut stevenweb,
tu as essayé le thème iphone car moi je l'ai mis dans card, other et quand je le lance il me mets taille maximale du fichier dépassée, si tu as une idée sur ce message d'erreur ça serait cool de le partager !!!
@+
ctrlaltsuppr
voici toutes les procédures dont celle du changement de thème, applicable aussi pour le changement des shortcut.swf bien entendu.
http://www.megaupload.com/fr/?d=AO3B7E3J

elles sont toutes aussi disponibles sur le site http://hugo.azzopardi.free.fr/viewty
merci Omega pour la mise à jour.

@-=$T@RH@CK=-
mdrrr la iphonophoby lol
vi vi il arrive smile.gif

momol
quelqu'un sait comment on redimenssionne une animation flash car j'ai pas fait gaf aux dimensions et cela est trop grand
RabZzz
Pour les gens qui ont la Version 10b.. ne pas changer le fr.xml

c'est ce que j'ai fait... mes menus sont tout melangés...
Krevette
@momol: ton animation est deja en .swf?? si c'est ca, je crois qu'il n'y a pas moyen de changer les dimensions, enfin j'ai rien trouvé personnellement! blushing.gif
Coasto31
CITATION
momol Écrit Aujourd'hui, 15:26
quelqu'un sait comment on redimenssionne une animation flash car j'ai pas fait gaf aux dimensions et cela est trop grand

Si tu utilises Flash MX, en cliquant sur ta zone de travail c'est à dire ton fond, je pense qu'en bas à droite, tu as la dimension de ta taille de travail, tu n'as plus qu'à modifier et rentrer les valeurs.
m.NooN.m
Bonjour à tous,

BONNE ANNEE 2008 A TOUS. HAPPY NEW YEAR 2008 AVEC LE LG VIEWTY

Je suis un petit nouveau ki vient d'avoir le Viewty, j'ai effectué la mise en place des différents thème.

J'ai remarqué que les sous menu avait toujours le théme "gris", en creusant un peu, j'ai copié tout le repertoire ..\Media\Theme\0\.. dans les rep \Media\theme\1\, comme cela on récupére kazi tous le theme "noir" ce qui est plus fun....

Sinon, est il possible de mettre à dispo les FLA des differents swf. wink.gif

Un grand bravo à tous

@+ m.NooN.m
momol
Bon anim fini preske fini voici le lien je précise à ne pas testé juste à visualisé pour l'instant car je veux pas que des personnes aient des problèmes http://www.megaupload.com/?d=3GYD46IS
Krevette
Vraiment trés sympa ton anim de départ momol! tu as bien géré! continu comme ca!!! spoton.gif 59.gif
Uxy
@RaBZzz

C'est bizarre sa je viens de passer en revue la totalité des menus, j'ai aucun souci 0o

C'est dans quel menu que sa pose problème que je regarde de plus près ?

++
halxium
idem rien vu d'anormal
irus
@ momol
Bonjour a tous et Bonne année et plein de bonne chose.......

ton animation et tres jolie bravo, mais si je ne me trompe l'anim de demarrage c'est du GIF , et en plus 1.2 Mo as fait beaucoup non ? le Lg vas suivre ?
Merci de ta rep.
munchausen
juste une petite question.
Qui a ca sur son Viewty ? les 10a ?

En video

Ca m'interresse ce petit menu sur le coté façon widget...
irus
Po moi mais c tres jolie ta trouver sa ou ?
Sanka31
@ Munchausen : Je crois qu il s agit du firmware du prototype du Viewty, que personne n est censé posseder. Neanmoins il me semble que quelqu un sur ce forum en a un, mais je sais plus du tout ou j ai bien pu voir ca..
seiwa
c'est moi ou le menu est transparent dans le theme du firmware d'orange?
RabZzz
CITATION(Uxy @ 02/01/2008 - 16:17) *
@RaBZzz

C'est bizarre sa je viens de passer en revue la totalité des menus, j'ai aucun souci 0o

C'est dans quel menu que sa pose problème que je regarde de plus près ?

++

Ben par exemple dans le menu principal, 2eme onglet "multimedia" j'ai :

8 icones au lieu de 7 d'origine.
1) Perso avec l'icone en forme de manette de jeux.
2) Appareil photo avec l'icone Vodafone
3) Studio de cinéma avec l'icone de télé avec la mire.
4) Musique avec l'icone de l'appareil photo.

et ca continue.. en fait les icones et les textes sont melangés...
Utopie8
Pareil que RabZzz moi wink.gif
beeny
CITATION(RabZzz @ 02/01/2008 - 15:43) *

Bonjour tout le monde et bonne année 2008,
je suis le sujet depuis le début et j'ai essayé de changer le theme gris par le theme iphone et j'ai aussi changé fr.xml malheureusement car j'ai la 10b et mon menu est completement désorganisé, j'ai bien essayé de mettre la fr.xml de la 10a sans succès... Que dois-je faire ? :s auriez-vous une solution ?
clottun
Je pollue deux secondes le topic pour y mettre mes états d'âme... je constate avec plaisir que les "masters of hacking" sont sur le topic... afro.gif Ca sent bon tout ça !!! Des news allez...

Faudra songer à ce qu'on vous élève une stèle !!! Lighten.gif
thedoorsmc1
CITATION(beeny @ 02/01/2008 - 17:27) *
CITATION(RabZzz @ 02/01/2008 - 15:43) *

Bonjour tout le monde et bonne année 2008,
je suis le sujet depuis le début et j'ai essayé de changer le theme gris par le theme iphone et j'ai aussi changé fr.xml malheureusement car j'ai la 10b et mon menu est completement désorganisé, j'ai bien essayé de mettre la fr.xml de la 10a sans succès... Que dois-je faire ? :s auriez-vous une solution ?

JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI !!!!

IL FAUDRAIT QUE QUELQUN NOUS FASSE PASSER LE FICHIER FR.XML DE LA V10B
Uxy
Et bien il semblerait donc que SFR est changé la disposition des menus entre la v10a et b et sa on le savait pas 0o

Moi sur mon menu dans l'ordre (de en haut à gauche jusqu'a en bas à droite) j'ai:

- perso - appareil photo - studio de cinema - musique - listes vidéo - enregistreur vocal - radio fm - jeux et appli

Si quelqu'un pouvait me faire la liste dans l'ordre de chacunes des appliucation, je peut vous recréer le fr.xml du v10b d'origine sa ne me prendra que quelques minutes mais il me faut absolument l'ordre précis des application ^^

++

P.S: J'ai retiré le thème de mon ftp le temps de corriger cela, il semblerait que sa ne soit compatible qu'avec les v10a apparement 0o

@RaBZzz

Tu as l'air de t'y connaitre un peu dans le domaine de la modification du Viewty, je te contact se soir par MP afin de te faire tester toutes les icones possible pour que je puisse récupérer les numero de celle-ci pour vous refaire le fr.xml d'origine (sa peut paraitre compliquer comment j'explique sa mais il y en aura pas pour longtemps mais j'ai absolumebt besoin de quelqu'un ayant un v10b !

++
thedoorsmc1
SI QUELQUN QUI A LA 10B PEUT NOUS FAIRE PASSER LE FICHIER FR.XML SA SERAIS BIEN COOL
Utopie8
Ok merci Uxy de t'en occuper, moi je peux plus te les dire je les ai plus tongue.gif
ctrlaltsuppr
l'ordre normal est :
Jeux & applications
Live
TV Live
Appareil photo
Radio FM
Musique
Mes Documents.
thedoorsmc1
CTRLALTSUPR

je sent que tu ma l'air professionnel peut tu essayer de recuper ton fichier FR.XML de ta v10b

please !!!!
halxium
par contre il serais pas possible de changer quelque menu dur le viewty theme iphone .
par exemple mettre ecrire un message a la place de memo
a la place du bluetooth apareil photo .
ce serais deja bien car perso le memo et bluetooth je n'utilise rarement
seiwa
paolo_hf; le theme que tu as lors du début de ta video (http://fr.youtube.com/watch?v=gbw82WKkeeQ) c'est le theme original?
kksim
salut me revoila! ben apparement tout le monde a le probleme des icones dans le désordre, moi aussi...sinon c'est bon j'ai mon reseau qui fontcionne avec le nouveau theme!! merci pour vos réponses
thedoorsmc1
rien a faire toujours les menu decaler !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.