Voici la v.2 :
http://www.megaupload.com/?d=KCERH5AXIcone corrigé
(pti bug d'alignement mais cela va être corrigé lors de l'ajout des 3 nouvo icones)
2-Maria
01/01/2008 - 15:45
merci momol
@ piT2
sa marche bien chez toi ?
keeviiin
01/01/2008 - 15:57
sa serait cool de voir des ptites photos du téléphone avec le menu iphone
J'avais le bug aussi je reprends le nouveau fichier. Dites il y a déjà un fichier shorCut.xml doit on le supprimer par le shortcuts.xml ? comme ils sont nommés différemment je savais pas trop.
non pit pa de suppression sinon pour des photos difficile car j'ai pas de cam sur mon pc portable
2-Maria
01/01/2008 - 16:04
Ok merci j'avais besoin de le savoir moi aussi
ps : est-ce que tu c'est comment savoir qu'elle firmware on a ??
merci
StevenWeb
01/01/2008 - 16:08
2-Maria
tu va dans parametre téléphone et "Info Téléphone"
2-Maria
01/01/2008 - 16:10
OK merci StevenWeb c'est sympas
moibzh
01/01/2008 - 16:21
C'est cool ça une nvlle année qui commence avec un théme tt beau tt chaud!! 
Je voulais savoir ci en suivant les explications de LEGREC il y a deux pages on pouvait mettre ce thème sur un viewty bloqué SFR avec un firmware V10b
Merci d'avance pour votre réponse et encore chapeau pour le taff accomplie!!
StevenWeb
01/01/2008 - 16:26
moi j'ai un V10b bloqué sfr et j'ai essayé le 1ere theme du chat... et sa marche...
par contre j'aimerais bien faire une sauvegarde des 2 fichier a remplacé avant...
vous savez comment faire?
merci
Hello tlm, alors je viens de test le theme iphone v2 (j'ai test les deux versions en fait) le thème semble fonctionner du moins à moitié on va dire.
En fait j'ai les icones sur la page d'acceuil (icones un peu buggé au niveau de l'affichage) par contre je n'ai pas le "wallpaper" en fond. Les icones sont juste sur un fond noir et j'ai une toute petite bande verte sur le coté on distingue vaguement le wallpaper iphone ^^
C'est un bon début en tout cas, bravo à vous. Ah une dernière chose, l'icone "Perso" fait planter mon téléphone obligé d'eteindre avec la batterie les autres sembles toutes fonctionner.
2-Maria
01/01/2008 - 16:46
@ StevenWeb
tu peut aller telecharger le dossier qui contient tout les fichier de LGAPP
sur le
site
Le fond noir cela est normal par contre le bug avec l'icone perso c'est bizarre car moi je n'ai pas de prob
StevenWeb
01/01/2008 - 16:53
@ 2-Maria
merci mais j'ai la version v10b moi...
au moins que le dossier thème soit les même...
lujien92
01/01/2008 - 16:54
Salut tout le monde est bonne année ! j'ai un problem chez moi il n'y a aucun changement le theme ne s'affiche pas si vous avez des idées ^^
2-Maria
01/01/2008 - 16:57
@ StevenWeb
A desolé j'avais pas fait gaffe

je ne suis pas pro mais si tu a les meme themes que nous logiquement c'est les même fichier je dis sa comme sa ! je ne suis sur de rien
lujien92
01/01/2008 - 17:15
Ha non c'est bon j'ai reussi j'ai changer le nom du fichier en theme_bg2.swf est sa marche merci pour se theme
ps: moi aussi j'ai le petit defaut en bas a gauche la petite ligne verte
le petit défaut je le corrigerai par contre je voudrai récupéré l'écran avec le slide unlock que oto (si je me trompe pas avait) mais je le retrouve plus . Avec cela je vais amélioré le thême
Efffectivement ca fonctionne plutôt bien, joli travail. On voit que flash floute aussi la police de la même façon que sur un site web. Moi je gratte pas mal en flash je vais 'essayer à un petit fond d'écran dès que j'aurais 5 minutes. ^^
moibzh
01/01/2008 - 18:42
Pour ceux qui on installé le théme vous en V10 a ou b??
diego088
01/01/2008 - 18:43
Slt à tous,
Dans un premier je voulais vous souhaitais à tous une bonne et heureuse année 2008. Je tiens à remercier en particulier toutes les personnes qui font tellement d'efford pour améliorer le viewty. (Momo, Ctrlaltsupr, Legrec, etc)
Je ne sais pas si cela peut vous interressais, mais moi j'ai une version 10e du logiciel viewty. Alors que je m'appercois que tous le monde à la version 10a ou 10b.
@plus et bon courage à vous.
diego088
g@vroche
01/01/2008 - 18:47
salut
@momol: c'est pas sa que tu cherches par hasard: iphoneslider.swf
http://refonte.dedikam.com/telechargement....5384383d9b2054e
bravo a tous pour ce boulot de titan!!!
petite contribution(toute petite je sais....helas!) mais voila le swf que tu demandes
iphone_slider.swfbon courage a tous et bonne année avec plein de nouveaux themes, d'applis, et m'sieur LG un bon nouveau firmware s'teplait(euh open source c 'est possible???)
halxium
01/01/2008 - 19:57
une fois telecharge le theme iphone beta 2
on le rentre comment dans le viewty ?
Bon je vais esayer de voir si on peut modifier la page de blocage avec lheure et mettre cel de l'iphone ( j'incorporerai un script pour l'heure)
2-Maria
01/01/2008 - 20:40
@ momol
tu pence qui sera prêt pour ce soir ton themes (je ne te presse pas prend tout ton temps) c'est juste pour savoir
ce soir je vais essayé mais je pense aps je suis crevé du nouvel an pas dormi de la nuit et cette aprem j'ai bossé que sur le thême
Gg94440
01/01/2008 - 22:08
Ah ah bien joué momol, jamais de repos toi

Si quelqu'un pouvait faire 2-3 photos de ce que ca rend sur le Viewty, ca serait très agréable
Utopie8
01/01/2008 - 22:33
Salut à toi momol, juste un petit truc avant de tester ton thème, j'ai le firmware 10b et quand je regarde avec efs media builder, le theme_bg1 d'originie fait 223 KB, si je pose le tien et qu'ensuite je veux récupérer celui de départ, je prends l'archive
ici mais là le theme_bg1 ne fait que 7,55 Ko.
C'est important ou pas?
Merci
Kessiah
01/01/2008 - 22:55
CITATION(Utopie8 @ 01/01/2008 - 22:33)

Salut à toi momol, juste un petit truc avant de tester ton thème, j'ai le firmware 10b et quand je regarde avec efs media builder, le theme_bg1 d'originie fait 223 KB, si je pose le tien et qu'ensuite je veux récupérer celui de départ, je prends l'archive
ici mais là le theme_bg1 ne fait que 7,55 Ko.
C'est important ou pas?
Merci

SFR à un thème à lui. Donc en principe tu va pas le recuperer dans le 10a en ligne je pense :\.
Utopie8
01/01/2008 - 23:02
Ok bon je teste, de toute façon c'est pas bien important y a trois thèmes

EDIT : Déjà j'ai installé le thème style iphone, quand je clique sur l'icone en bas à gauche ça bloque mon tel, obligé d'enlever la batterie. J'ai testé à remettre ensuite theme_bg1 du 10a et le fond n'est plus le même, là c'est un truc tout gris moche ^^, sinon le reste est pareil.
masterclash
01/01/2008 - 23:09
salut utopie8 le theme bg1 de la version 10b n'est pas le mêmes que la version 10a essaye de faire une sauvegarde du theme bg1 de ton viewty avant tout. et en mêmes temps je te le récupèrerait bien si c'est possible, parce que le mien à disparu en testant le theme iphone. Ou alors si quelqu'un d'autres pourrait m'aider a trouver un theme Bg1 de 10b?
Utopie8
01/01/2008 - 23:12
Pas grave, en plus je crois pas qu'il y ait un moyen de sauvegarder celui que j'avais. Il arrivera surement un jour
LeGrec
01/01/2008 - 23:17
Salut les pirates !
Ben moi je m'éclate depuis 2 jours à modder le viewty...J'ai les icones "Amora" dans le shortcut, des fonds animés et customisé les éléments du "softmenu" c'est à dire les icones de navigation en bas de l'écran quand on est dans les pages du type "mes documents", etc.
Il me reste à attaquer le "gros" boulot, c'est-à-dire le swf principal : Nyx_menu (ou sfr_menu en 10b).
Je m'aperçois d'ailleurs qu'ils ont fait les choses bizarrement chez LG. C'est pas très logiquement organisé, tout ça...
Le seul truc c'est qu'il faudrait avoir ce satané 10B avant de commencer les manips. C'est une chose de "scratcher" un thème_bg comme celui avec les lignes colorées du thème noir, mais j'ai pas envie de scratcher tout le Nyx_menu !!
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi EFS parvient à écrire les fichiers de l'ordi vers le tel mais pas du tel vers l'ordi !?
Pace e salute !
EDIT : Bon, je vais le mettre en gros parce que c'est important et que visiblement plein de gens sont pas au courant :
Attention aux utilisateurs qui ne sont pas avec le firmware 10a : toute manipulation visant à remplacer une des ressource de votre viewty par une ressource modifiée va "écraser" la ressource originale et personne ne peut pour l'instant vous la redonner.
Les firmwares 10 b, c, d et e ne sont pas disponibles. Et le logiciel EFS ne peut pas vous permettre de faire une sauvegarde de vos fichiers dans sa configuration "de base".
masterclash
01/01/2008 - 23:19
ok ,alors sur le theme iphone V2 j'ai eu le droit à un gros freeze en appuyant sur l'icone PERSO (après certaines ont marché mais j'avoue que j'ai pas tout testé), les icones sont décalé vers la gauche et la petite barre verte à gauche. autrement sa fait plaisir de voir que sa commence à donner quelque chose merci beaucoup tout les gens qui on permis cela.
Utopie8
01/01/2008 - 23:39
C'est vrai que c'est bizarre que le log ne fasse pas dans les deux sens ^^
Vivement que l'on puisse passer au 10a en tout cas, on aura un tél plus fluide, c'est bizarre d'ailleurs que l'on ne puisse pas le faire, il doit bien y avoir un moyen...
masterclash
01/01/2008 - 23:39
je suis d'accord avec Legrec sa serait bien de pouvoir récupérer ce satané 10b je viens d'en faire les frais à l'instant en mettant le theme iphone V2 sans trop réfléchir et mon theme avec les vagues je lui ai dit adieu en mêmes temps. Autrement il y a donc bien que l'icone perso qui fait freezer. voici une photo avec les petits décalages dont je parlais avant. C'est très flou, je l'ai fait avec un vieux portable qui me trainait sous la main.
Alors je vien de mettre la main sur une autre version de ce theme iphone qui marche plutot pas mal. Plus d'icone buggé et surtout plus de plantage avec l'icone stuff/perso.
Pour ceux que ca interesse c'est ici :
http://ku990.co.uk/forum/viewtopic.php?f=2...mp;p=5060#p5060Testé et approuvé par mes soins ^^
Et pour ceux qui ont une version 10b comme moi pensez à renommer les themes que vous testez en bg2 afin de pas baiser le seul theme potable du tel. Le bg2 correspond au themes "gris" donc pas trop de remors de plus l'avoir enfin pour ma part en tout cas.
Utopie8
02/01/2008 - 00:01
Ah merci th0x je remplace, comme ça je peux remettre mon thème noir, avec les icones style iphone c'esy sympa, même si ça serait encore mieux en français et avec la version finale de momol. En attendant
paolo_hf
02/01/2008 - 00:03
Voila j'ai fait une ptit video sur youtube ou on peu voir que le theme iphone fonctionne .... sorry pour la résolution j'ai filmé avec un vieux samsung !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=gbw82WKkeeQ
masterclash
02/01/2008 - 00:09
si en renommant simplement le fichier du theme iphone anglais en theme bg1 au lieu de theme bg2 sa suffirait sans intervenir dans le .xml , c'est pour éviter d'enlever encore un thème usine à mon viewty? pour continuer à mettre sur le thème noir
Utopie8
02/01/2008 - 00:11
Oui moi je l'ai renommer en bg1 le thème de th0x
masterclash
02/01/2008 - 00:15
CITATION(th0x @ 01/01/2008 - 23:52)

Et pour ceux qui ont une version 10b comme moi pensez à renommer les themes que vous testez en bg2 afin de pas baiser le seul theme potable du tel. Le bg2 correspond au themes "gris" donc pas trop de remors de plus l'avoir enfin pour ma part en tout cas.
ha j'avais pas vu ça, ben moi j'ai effacer le seul theme potable du tel, donc je continue d'utiliser le noir. je renomme en bg1. vivement que quelqu'un arrive à récupere le bg1 d'un 10b.
Sympa cette version anglaise, manque plus que les menus du telephone. Faudrais que je me remette au flash pour personnaliser encore.
paolo_hf
02/01/2008 - 00:55
Voici un theme qui resemble un peu au theme noir d'origine (version 10b)
http://www.megaupload.com/fr/?d=0WHNXAHL
Pour pas avoir de freeze avec le mien pas difficiele vous prenez les fichiers du V10a paf ... et vous les copier dans votre té après vous mettez mon thême et là plus de freeze . Moi mon portable on peux dire qu'il est à moitié v10a et b
yann134
02/01/2008 - 10:20
Pour info j'ai trouvé ça sur un autre topic du forum
Peut être qu'il faudrait mieux passer du 10b au 10a :
CITATION(Looxor @ 31/12/2007 - 19:04)

Mon père vient à l'instant de revenir avec un LG Viewty KU990 (1€) avec forfait SFR Essentiel 2h sur un an pour offrir à ma mère.
La version est la version 10A non brandée SFR.
J'ai alors sauté sur l'occasion pour comparer avec le mien 10B (version brandée SFR).
Et là....C'est le choc!!!Je ne vais pas dire que c'est pas le même téléphone,mais franchement je suis dégouté d'avoir la version 10B.
Mes impressions:
Version 10A nettement plus réactive dans les menus que la version 10B SFR.
Version 10A ayant 4 appli en + par rapport à la version SFR(Youtube,Blogger,Gmail,Google search) avec un joli logo Google avant d'accéder aux applis Google.
Les Icones et aspect intérieur des menus sont légèrement mieux finis.
Mais le comble c'est l'APN numérique qui est plus performant sur la version 10 A(Plus lumineux ,plus de contraste et moin de latence.)
Je trouve ça vraiement Hallucinant qu'SFR bride à un tel point les téléphones.Quel est l'intéret?Le firmware devrait à la rigeur être mieux fournis et plus stable que la version nue.Déjà que leur téléphone sont bloqués... ranting_1.gif
Donc si vous avez le choix,n'hésitez pas et prenez la version nue directement.
Bonne année a tous
CITATION(paolo_hf @ 02/01/2008 - 00:03)

Voila j'ai fait une ptit video sur youtube ou on peu voir que le theme iphone fonctionne .... sorry pour la résolution j'ai filmé avec un vieux samsung !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=gbw82WKkeeQ 
Chouette ! Je ne pensais pas que mon idée de base serait exploitée aussi vite, mais je vois (et même je sais) que ça plait forcément beaucoup !
Allez, on va y arriver !!!
Dommage que je sois aussi nul en flash...
keeviiin
02/01/2008 - 10:55
bah moi je compte me le prendre en renouvellement sfr, y a que là que j'peux l'avoir pour pas cher ..
mais pour ceux qui ont la version b, n'y a t-il pas un moyen pour passer a la version a ?
et si oui coment ?
zoubai93
02/01/2008 - 11:05
@ Keviiin : Aucun moyen pour le moment désolé
@ Ctrl alt sup :
Il est magnifique le thème old school en préparation, les icones sympas aussi. vivement la finalisation...
Au passge si quelqu'un a le courage de recenser les thèmes et de les regrouper sur un site ce serait chouette.
Peut etre pas sur le site de ctrl alt supp il a déjà beaucoup de taf.

bonne année à tous
PS : @ tous les possesseurs de 10b : je ne trouve pas ca génant pour changer le thème. Il suffit juste de remplacer le thème gris affreux par un nouveau thème que l'on veut essayer. Et de toujours essayer sur le même.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.