Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande de creation de secteur FM
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
@rnoC
salut les Modos et les members ,

voila j'explik mon projet , de plus en plus de personnes posedent des portables dits evolués genre avec windows smartphone 2002/2003 ou autre

je remarque qu'il y a bien un secteur pour les "Autres Marques" de Mobiles mais je pense qu'il serait cool de penser qu'il existe un type de mobiles entre ls PDA et les "simples mobiles"

bon c juste mon avis et juste un suggestion mais bon ca serai sympa de voir aparaitre un secteur SmartPhone dans FM

vous en pensez quoi vous autre ?
polo75018
pourquoi pas...
j'approuve car les utilisateurs de smart phone ne font pas la meme chose de leur telephone que les simples utilisateurs comme moi!
dam001
pourquoi pas... Mais il faudrait appellé cette section "autres smartphones" car le p800/p900 et le sx1 ce place déja dans leur section de leur marque... smile.gif
polo75018
CITATION(dam001 @ 20/03/2004 - 21:09)
pourquoi pas... Mais il faudrait appellé cette section "autres smartphones" car le p800/p900 et le sx1 ce place déja dans leur section de leur marque... smile.gif

pas forcement car les possesseurs de p900, sX1...pourrait aussi aller sur ce forum et sur le forum de leur marque!! thumbup.gif
caseopei
l'idée avait déjà été proposée et mise en place mais cela a été un flop sad.gif
NewHeaven
Certes mais on garde dans la boîte à ID .... un jour qui sait .... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.