Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SX1] probleme de firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
julio13
Voila je sais bien qu'ily a deja pas mal de topic sur ce sujet , mais j'ai un probléme que ce soit avec la version 6 officiel ou la 7 , le telephone (avec lequelle pourtant je peux tout a fait normalement echanger des fichiers avec l'ordi) ne veut pas reconnaitre l'usb ! avec le firmware.
Je suis pourtant bien en swup mode et l'usb mache correctement lors des echanges !
Quelqu'un aurait il la solution ?
Je n'ai pas reussi a comprendre les topic precedent sur le sujet et je ne sais que faire ! faut il des drivers ?

Merci d'avance

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
steve-neo
Oui bien sur il faut le drivers USB.
Le drivers ce trouve dans le même repertoir ou ce trouve le programme du firmware(il se décompresse quand tu lance le programme).
Quand tu branche ton sx1 en mode swup, XP détecte un nouveau matériel, là montre lui le chemin du drivers.

Attention avec la version 7 les drivers ne sont pas fournit, lance d’abord le programme de la version 6 officiel et le driver ce trouveras dans le répertoire puis arrête le et repart avec la version 7.

Voilà j’espère que c’est assez clair. Sinon hésite pas a demander. smile.gif
julio13
ook mais le probleme c jsutement que je n'arrive pas a lui montrer les drivers !
j'ai la 7 et quelqu'un ma fait telecharger ceci :"siemens_sx1swup" fichier systeme est ce cela ?
voila sinon je l'ammene comment au driver !
merci encore
steve-neo
Oui je crois que c’est bien « siemens_sx1swup » le drivers.

Alors voilà : si tu as déjà branché ton sx1 une fois après avoir détecter ton GSM, XP tas sur ment proposer de trouver le drivers lui même ou alors de lui montrer le chemin, si tu ne lui a pas donner le bon driver il n’est donc pas installer.

A partir de la tu as 2 solutions :

Tu rebranche sur le même port USB mais là tu doit aller dans « panneau de configuration – system – matériels – gestionnaire de périphériques » tu clic avec le bouton droit de la souris sur le périphérique marquer d’un ? puis tu clic sur mettre a jour le pilote et tu lui montre le chemin.

Ou alors tu branche ton SX1 sur un autre port USB pour qu’il te repose la question sur le drivers et la tu choisi de lui montrer le chemin.

Voilà a+ thumbsup.gif
julio13
voila c precisement la qu'il faut m'eclairer je lui montre le chemin , c'est dire je lui donne l'adresse de qui ? du fichier ?
steve-neo
Bin c’est pas une adresse mais l’endroit (le répertoire) ou le driver(siemens_sx1swup) ce trouve.
N’oublie pas de le décompresser avant si c’est un fichier ZIP. wink.gif

Ps : si ce n’est pas le bon driver fait moi signe je te l’envoie sur ton adresse
julio13
ça y est le probléme est resolu !!!
Merci à tous !
Non en fait l'ordi ne cherchait pas lo bon port tout simplement !
NewHeaven
Les Joies du SX1 te sont ouvertes maintenant smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.