Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un (petit) retour apprécié
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
enmuscade
Je n'ai pas eu accès au forum depuis plusieurs semaines crying.gif crying.gif et je vien de retrouver les joies de l'internet laugh.gif laugh.gif (et de ces prochain dépassement de forfait.. :? :? )....et surtout de ce forum, indispensable pour tous possesseurs de portables et plus particulièrement, dans mon cas, d'un SL45i.Je viens de découvrir que l'on est arrivé à la FW 56 v4 :shock: et bientot la V5 (petite pensée pour NH qui met,il faut le reconnaitre, beaucoup de coeur à l'ouvrage).J'ai remarqué également un nettoyage des personnes enregistrés,ce qui m'a fouttu les pétoches car j'avais été absent quelques temps et je m'étais connecté en anonyme....Voilà donc un bravo à tous les modos et admins qui tiennent ce site avec bcp de rigeur
Orphée
Je dirai sourtout un grand merci a vous les utilisateurs du forum car vous nous faites passer de bons moments, et je vous en remercie vraiment tous! continuez de nous montrer cette bonne humeur qui me donne tant de plaisir, Merci encore.

(c'etait mon 1/4 heure emotion:))
Vincka
Et bien si ça te fait plaisir de nous revoir, alors ça nous fait plaisir de te revoir smile.gif

Non ne t'inquiète pas, les users qui avaient posté n'ont pas subi le delete de masse.

Merci beaucoup pour tes compliments. Ca fait plaisir crois-moi.

A bientà´t et enjoy on Forum Mobiles wink.gif
NewHeaven
Cela fait toujours plaisir de revoir du monde !!

Non de toute façon tu n'avais rien à craindre ... seuls les Titulaire de Pseudos Bidons et parasites seront nettoyés ... Normal c'est la Printemps .... donc NETTOYAGE ! twisted.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.