Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Images] protégé par DRM comment faire???
Forum Mobiles > Divers > Images
RUDY78
Bonjour les amis, j'ai acheté légalement des Images, oui mais voilà .... je ne peux pas transférer mes Images sur mon nouveau portable SGH-Z360 car ils sont protégés par le système DRM. Comment faire??? Merçi d'avance. Rudy
Dattic
Je vois pas du tout ce que signifie DRM oO ???

Tu peux nous faire un screen du message d'erreur ?

Sinon essaies google en général ça aide ! wink.gif
RUDY78
DRM c'est le système de protection pour les oeuvres numériques (vidéo, musique, images...) le transfert par bluetooth, mms, cable data est impossible??? Est-ce qu''il existe un logiciel pour dévérouilller la protection???
Madness inside
Salut

est ce que tu peux modifier ces images à l'aide d'un logiciel tel que photoshop ou gimp ? dans ce cas, il te suffit de les réenregistrer sans la protection (enfin ce serait trop simple mdr.gif )

sinon si tu peux les visualiser sur ton pc, tu fais une copie d'écran
oohTONY
Les images sont sur son mobile et il voudrait les envoyer vers son nouveau mobile. Or, le système de protection ne permet pas l'envoie et l'échange de ces fichiers.
Les V800i avaient ce soucis pour les sonneries mais des logiciels capable de 'créer' des fichiers protégés sont apparus donc le téléphone 'croyait' que la sonnerie MP3 avait été acheté (on pouvait seulement mettre des fichiers protégés en sonnerie).
Enfin bon, je pense qu'on peut créer une image protegée ORDI>TEL mais on ne peut pas la sortir du téléphone d'autant plus qu'aucun logiciel n'est instalable sur les SAMSUNG smile.gif
Madness inside
Je n'avais pas vu le problème sous cet angle là, si c'est pour passer de portable à portable, je ne sais pas trop comment faire blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.