Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Ton corps va recharger tes appareils
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
bioman

Bon pour être clair et sans vouloir être vulgaire et je veux pas dire par ce titre que vous allez pouvoir brancher la prise miniUSB de votre PDA, Smartphone... quelque part sur votre corps et ainsi recharger la bête, non ce que je vous propose c'est tout simplement un vêtement à porter sous vos vrais habits.

Le principe du dit vêtement est qu'il s'auto charge en électricité (pour alimenter vos iPods, téléphone...) lorsque vous bouger, et qu'ensuite, il est capable de restituer cette énergie accumulée. Pas bête non, moi pour être plus discret, je proposerais l'équivalent au niveau des chaussures...

Source: http://www.pdaddict.com
gunrunner
Je suis bien daccord sa seré mieu au niveau des chaussures, parceque la le truc sa ressemble un peu à un gilet pare-balle lol
Orishas
Au niveau des chaussures ... ouais ca serait pas mal pour ceux qui portent le genres de basket à semelle compensé de 15cm mf_clown.gif
gunrunner
Faut pas abusé, les capteurs pourait rentré sans difficulté dans des chaussures de villes
@cid
Depuis quand y'a des Mouvement au niveau des Chaussures mise a part les Orteilles?

bah oui , la sous ce gilet y'aura tout les mouvemenbt du corps Humain...
Mais les chaussure Bofff quoi !

Au pire au niveau des Jambes ....
mitchoxv3
CITATION
sa ressemble un peu à un gilet pare-balle lol

moi je dirai plutôt un gilet de sauvetage. lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.