Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+]Gros pobleme
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yoggi
Bonjours a tous,
voila depuis hier je ne peut plus envoyer ni recevoir d'appel et sms, pourtant j'ai du réseau et je capte a fond. Je peut appler que lorsque je redemarre le telephonne dés que je racroche plus rien, et bien sur toujours du réseaux.
Lorsque je met ma puce sur un autre tel ca marche.
J'ai testé plusieur rom et pareil alors que toute la journée ca a bien marché et que j'ai rien touché.
Je fais appel encore a votre aide.
Joelabete
Même apres hard reset ou flashage le problême revient ? unsure.gif
guizmoo69
Yoggi, mon pauvre tu as toujours des pb avec ton téléphone!!!

Envoi le en réparation et reprend un nouveau!!!
yoggi
C'est clair que j'ai souvent des problemes (en partie parceque je suis pas bon :-) ) mais la c'est pas ma faute, j'ai rien touché et ca me la fait.
Joelabete : j'ai pas fait de hard reset mais je l'ai flasher avec 2 rom differentes et toujours le meme probleme.
Je vais voir chez sfr cette apres midi voir ceux qu'ils en pensent.
Caelle
Remet une rom officielle avant, sinon, sfr va t'envoyer sur les roses wink.gif
yoggi
Bon j'y comprend plus rien mais ca remarche, j'ai juste désactiver la 3g (qui c'est réactiver automatiquement) et ca marche. Mais maintenant j'ai plus le logo "3g" a coté de la barre ou l'on voit combien on capte (dsl je sais pas comment elle s'appel cette barre) mais le logo "G".
Caelle
Cela, ça dépends tu réseau que tu captes... parfois tu pourras même avoir un E (edge)
De quelques mètres, la reception peut changer....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.