Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] Ecran cassé - Assurance orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
xcrosseur
Bonjour,

J'ai brisé l'écran de mon M650, geste maladroit, et là le drame.... aiiiiie j'en suis énervé ranting_1.gif et même triste.

Biensur je n'ai pas l'option assurance chez Orange mdr.gif
C'est là que je viens chercher conseils, si je prends l'option demain, et que je déclare une casse chez orange dans la semaine qui suit, le telephone va passer en échange ? Sont-ils regardant ?
De plus qu'elle assurance faut-il que je prenne ? Car il doit y avoir un plafond. A hauteur du prix de la valeur de l'appareil ou alors du prix auquel je l'ai acquis avec les points ?

Merci d'avance ! sauvez moiiiiiii blushing.gif
RemovedMember
Salut,ça risque de coincer je pense,par contre pour 14,90 euros tu peux en trouver un ici
xcrosseur
C'est bien plus grave que ça en fait. La dale du dessus n'a rien en elle même, ce sont les cristaux liquides de fichu, il y a juste un petit peu d'activité, une partie de l'écran noire, et des gros traits sur le bas. Je ne vois plus rien dessus.
RemovedMember
Je pense aussi que la dalle est dispo,sur un site anglais.C'est le même que j'avais posté pour les façades du pda.
xcrosseur
Ok merci, si tu peux me poster le lien de toute la partie écran... ce serait très aimable de ta part.

Je vais voir ce que je peux faire demain avec Orange. Sinon ce sera la solution.
xcrosseur
Ok c'est bon j'ai trouvé, j'avais pas trop réfléchi dslé blushing.gif

je donne le lien pour celui qui en aurait besoin, je ne souhaite pas. Ca coûte 79,00€

Le site est ici.
Caelle
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.