Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S300+]Probleme toute rom faman
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
yoggi
Bonjour a tous,
voila a chaque fois que j'installe une rom faman j'ai toujours le meme probleme, c'est a dire cas chaque fois que je redemarre le pda il faut que je repasse par la configue du stylet de l'heure etc, les logiciels qui doivent se lancer au demarrage comme wisbar advance ne se lance pas et des programme comme wake up ne marche pas, il faut que je confirme avant que l'alarme sonne.
Tous ceci m'embete car la rom de faman a l'air genial et je peut pas en profiter, si quelqu'un sait d'ou vient le probleme.
Merci
RemovedMember
Salut,même avec la 4.0 ?
yoggi
Oui je vient a l'instant d'installer la version 4, je repasse a une version de HTC ca marche bien mais bon j'ai pas les avantage des rom faman.
Caelle
Etonnant, je viens de tester (v.4) et pas ce problème sad.gif
Et tu rencontre ce problème mème en ayant relancé la procédure de flash ?
tu as fait un flash avec le hard spl avant la mise à jour?
yoggi
Oui j'ai fait deux flash d'affiler et toujours le meme probleme, pareil avec la rom 3.4 et 3.6.
Non j'ai pas lancer le hard spl, juste le super cid car le flash ne se lancer pas, ca peut venir du hard spl?
RemovedMember
Je sais que sur xda certains ont eu ce problème,il y a une manip à faire pour éviter ça,je crois qu'il faut supprimer dans windows\démarrage un fichier.
yoggi
J'irai voir sur le forum de xda, mais j'ai un nouveau probleme, j'ai beaucoup de mal a trouver mon reseau sfr et des que je l'ai je ne peut pas envoyer d'appel, sms et recevoir d'appel, sms etc. En fait c'est comme ci je n'ai pas de reseau.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.