kepan76
12/11/2007 - 21:05
Bonjour à tous !
Alors voilà j'ai besoin de vos conseils, je recherche un mobile qui ferait 3G+, visio, réception TV (par n'importe quel moyen), lecture MP3, divx serait le top, radio serait cool aussi, APN 2Mo minimum et surtout écran tactile.
Y-en a t'il ? Lesquels ?
Merci vraiment à vous !
Rakkeur
12/11/2007 - 21:43
Bonjour,
Le LG Viewty ( KU990) correspond à tout ca )
Le LG KS20 mais je suis pas sur pour la 3G+
Et certainement d'autres, parmi ceux associés aux forfaits Illimytics de SFR.
kepan76
13/11/2007 - 07:17
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Salut Rakkeur ! Merci pour ta réponse, j'avais vu les portables de l'offre illimythics, mais pour les LG ils ne précisent pas pour la TV ? Du même que pour le F700 de Samsung non plus ?
J'hésitais déjà entre le LG KS20 et le Samsung F700 (le Viewty est un peu trop gros à mon gout) mais voulais savoir s'il y en avait d'autres !
Merci !
Rakkeur
13/11/2007 - 10:07
Pour la TV des LG, ca marche avec la 3G+, j'imagine. En tous cas, tu peut avoir la TV, vu que c'est dans les forfaits SFR Illimitics et que ce sont les mobiles associés.
Pour la TNT mobile, je pense qu'il est un peut tôt étant donné que la norme a été adopté que récemment.
MadKer
13/11/2007 - 10:22
Tu as les HTC qui remplissent les conditions que tu souhaites

HTC TyTN II, P3600 mais sans la radio FM. Par contre, le HTC Touch Cruise sera également radio FM.
kepan76
13/11/2007 - 10:51
Merci merci

pour vos avis, sinon du côté de Samsung (je suis très fan !!) il n'y en a pas à part le F700 ???
Pour la radio ce n'est pas important (vu l'internet illimité que SFR propose, il suffit d'aller sur le site internet de chaque radio et ca devrait fonctionner !?).
Merci et @++ !
Che samsung j'attend avec impatience le f700 .Sinon tu as le p520 ou le georgio armaniChe samsung j'attend avec impatience le f700 .Sinon tu as le p520 ou le georgio armani
jcrois qu'il a déjà fait son choix!
On voit dans son profil qu'il a le LG KS20
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.