bonjour
j'utilise un s100 depuis de long mois je le connais bien mais la je suis dans une impasse...donc je post avant le hard reset...
je m'explique...j'ai mon recepteur gps couplé sur mon ppc dans le menu bluetooth il est bien present le code de couplage est bien enregistré tout a l'air ok j'utilise ce meme recepteur gps depuis bien lgtps
dans parametre avancé bluetooth g bien coché port com 4 entrant et port com 5 sortant (au cas ou)
qd je demarre mon logiciel gps tomtom igo ou miomap le gps n'est pas detecté ce n'est pas un probleme de signal insuffisant mais il me note que le gps est inexistant ce que me confirme la led bleue de mon recepteur gps bt qui clignote toute les 1 seconde au lieu de toutes les 2 secondes quand le gps est bien reconnu
dans tomtom6 je selectionne autre gps bt j'ai essayé tout les ports === rien
igo et miomap detection auto === rien
par contre sur mon pc le gps est bien reconnu et une fois connecté le led clignote bien toutes les deux secondes mais je n'ai pas de logiciel pour essayer si tout fonctionne bien...
du coté du ppc tout va bien avec mon oreillette et le pc
et le plus etonnant c'est que le semaine derniere tout allé bien je n'ai fais aucun changement sur le ppc entre deux j'ai tout essayé soft reset a chaque nouveau test et rien de rien
donc help avant hard reset merci