Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SFR ou The Phone House
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Rakkeur
Bonjour, je vais prendre mercredi le LG Viewty, avec les nouveaux forfaits SFR mais j'arrive pas à me decider entre le prendre chez TPH ou directement chez SFR... blink.gif

Comme j'achète pas un mobile tous les 4 matins, si vous pouviez m'éclairer sur les différences que cela engendre (sachant que je prendrais la portabilité du numéro et quelques accessoires) nottament l'offre de reprise ( Es ce qu'on peut conserver son ancien tel quelque jours, pour transférer les contacts, ... ).
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, le "up" est toléré uniquement à partir du lendemain de la création du topic à hauteur de 1 par jour wink.gif merci]
up smile.gif
Lucky Sengoku
À mon avis ça change strictement rien, sauf que si tu décides de prendre une assurance pour ton portable, chez TPH ils te proposeront leur propre assurance, et chez SFR ça sera l'assurance SFR. Mais franchement ça change rien ^^

Concernant l'offre de reprise, je pense pas que tu puisses garder ton téléphone quelques jours pour tes contacts, mais avant d'acheter ton nouveau portable, pense à mettre tout tes contacts dans ta carte SIM, ainsi quand tu l'achèteras, le vendeur de TPH pourra transférer tout tes numéros de ton ancienne SIM vers ta nouvelle, à l'aide d'une toute petite machine que tout les bons magasins se doivent de posséder wink.gif
Rakkeur
OKi merci. thumbsup.gif

je le prendrai chez SFR, je pense, après être aller voir TPH pour voir les tarifs sur les accessoires. et sans ODR. Une tel de remplacement, ca peut servir.
mulane5104
Rakkeur,

Tu as une ODR pr les access chez TPH en ce moment, acheté 39euros remboursé 30.
Pour ton tel , tu peux laisser un cheque de caution, et tu peux le garder pdt 3 ou 4 jours.
et question assurance celle de TPH est plus rapide pr remplacer ton tel ( 2 jours contre 4 semaine pr sfr )

@+
Rakkeur
Salut, merci pour cette réponse. spoton.gif

Bon, bah j'irai chez TPH alors. Mais j'ai un peu peur par rapport à ce que je peut lire sur TPH sur ce forum, nottament le SAV, mais c'est vrai que je ne sais rien de celui de SFR. De toute manière, c'est pas ca le plus déterminant. Je vais faire comme tu dis pour l'ODR. thumbsup.gif
mulane5104
honnetement ceux qui critique le SAV ne savent pas de quoi ils parlent.

Un SAV c est le constructeur qui le fait ( donc tu as interet a choisir une bonne marque fiable ), apres c est les delais de traitement qui sont plus au moins long, et je peux t assurer que celui de TPH est l un des meilleurs.

@+
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.