bonjour quand je regarde mes video(3gp,etc.)sa bueug que se soit sur windows media player ou tcmpc et si je regarde un dibc avec divx player la aussi sa bueuge esque quelq'un a deja eu ce probleme
[Edité par Caelle: Titre modifié car non conforme aux Règles et merci d'éviter le langage sms car tu as déjà été avertis plusieurs fois. Le prochain message/sujet non conforme aux règles, je lock ]
rimk59
11/11/2007 - 17:59
Toi aussi tu bugue avec tes triples post ^^
Explique plus ton probleme
lordjona
11/11/2007 - 18:04
lol justement je sais pas xe qui c'est passsés justement j'ai envoyés un mp a joelabete mais serieux je sais pas qui contacter en cas d'erreur ou bug de post
[Edité par doud17: Tu peux t'adresser à un modérateur, qui sont là pour ça. C'est réglé, j'ai supprimé les autres topics ]
Joelabete
11/11/2007 - 18:17
Heumm, il y a beaucoup de bugs différents. Tu peux décrire ce que ça fait exactement ?
lordjona
11/11/2007 - 18:40
bah voila quand je regarde une video(clip,film...)sa marche bien 2 minute mais ensuite au fur et a mesure la video et plus rapide que le son , j'ai beau essayés de lire avec tcpmp mais sa bueuge de la meme facon!je ne sais vraiment pas quoi faire mais je suis sur que sa vient pas de mes video parce que sa marche bien sur d'autre telephone
monchatsam
11/11/2007 - 18:57
Est-ce qu'il est overclocké ton Touch ?
lordjona
11/11/2007 - 21:51
non je l'ai achetés vendredi dernier mais je précise c'est juste les videos que je télécharges pas les videos que je film quoi que meme les video que je film ils sont lents meme aprés avoir installer la mise a jour de la caméra
Caelle
12/11/2007 - 07:39
Si ça le fait que sur les vidéo téléchargées, c'est qu'il doit y avoir un soucis d'encodage... étonnant que ces même vidéos passent sur un autre mobile (identique ou pas d'ailleurs?)
lordjona
12/11/2007 - 16:34
sony ericsson w810i alors il faudra que je réencode a nouveau?esque des video au format plus par rapport au au mobile parce que le sony ericsson c'est un 176*220 alors que le htc touch il a un écran plus grand?serieux c'est c****t parce que je regarde beaucoup de manga sur mon telephone pendant les trajets mais la
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.