Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [M650] Plusieur Question
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
fatal
Salut,
Voila j'ai plusieurs question a propos du M650.
1. J'aimerai savoir comment on de installé les programmes (je suis un peut pommé)
2. Pourquoi l'alarme sonne une seule fois :s je pourrais jamais me réveille avec sa moi LoL
3. Comment pourrais-t-on savoir si c'est WM5 ou WM6 ?

Je vous remercie d'avance a bientot smile.gif
Joelabete
Bonjour,

CITATION
1. J'aimerai savoir comment on de installé les programmes (je suis un peut pommé)

Tu vas dans parametres/systeme/Suppression de prog. et tu sélectionne le programme à supprimer.

CITATION
2. Pourquoi l'alarme sonne une seule fois :s je pourrais jamais me réveille avec sa moi LoL

Pour avoir un réveil correct je te conseille d'installer Pocket WakeUp qui se trouve ICI

CITATION
3. Comment pourrais-t-on savoir si c'est WM5 ou WM6 ?

Tu vas dans parametres/système/A propos.

fatal
Merci de ta réponse très claire smile.gif
Par contre mon horloge bug un peut il m'arrive par foi de regardé l'heur il est par exmple 22h00 il m'affiche 21h15...
monchatsam
tooth.gif Lol, l'horloge t'affiche pas la même heure que Windows Mobile,.. ?
Moi je m'en servirais pas de reveil dans ces conditions, trop peur de pas me reveiller à l'heure, je dormirais trés mal.
fatal
Justement c'est bien de ca que j'ai peur :s
sener
C'est pas normal...
T'as regarder au SAV du smartphone voir ce qu'il disent?
Joelabete
C'est probablement un problême de parametrage ou un prob de la rom ...
Peut-être un hard reset arrangerait le prob ...
xcrosseur
Attends quelque instant pour l'heure, et elle s'affiche normalement, ca le fait quand tu coupes l'ecran avec le bouton d'alim, simple pression. En quelque seconde à l'allumage de l'ecran l'heure est décallé, mais ca revient tt de suite (1sec)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.