Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut tout le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
hustlerdu59
Moi c'est hustlerdu59, 22 ans, je suis de Dunkerque et je suis en bac+3 dans une école d'ingénieur sur Lille. Je suis passionné par le rap américain depuis plusieurs années. Je vient de m'achetais un Sony-Ericson W880i.
doud17
Bonjour hustlerdu59, et welcome.png sur FM!
Tout d'abord merci de t'être présenté thumbsup.gif . Ensuite, j'ai modéré ta signature : en effet merci de ne faire de la pub pour ton blog que dans ton profil wink.gif . Pour ceci, vas dans "Mes contrôles", -> "Modifier mes infos de profil" -> "Votre site Internet", et là tu peux faire de la pub pour ton blog thumbsup.gif
Bonne continuation sur FM spoton.gif
Vanille
Salut hustlerdu59 smile.gif

Tout d'abord welcome.png sur Forum Mobiles...j'espère que tu t'y sentiras à ton aise et que tu n'auras plus envie de nous quitter lol.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...On ne peut pas dire qu'elle est très étoffée tongue.gif ...mais elle a le mérite d'être complète spoton.gif

Euh! ce n'est pas trop dur tes études d'ingénieur?...Bon courage et bonne réussite dans ce domaine thumbsup.gif

Au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.