Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] Softkeys
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
razibus0
Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il me dire le nombre max de softkeys programmables et comment faire ?
Merci d'avance.
cerede2000
Ben les softkeys y'en a que deux... Ce sont les deux bouton en dessous de l'écran qui correspondent aux truc qui sont écrit en bas.
Et après tu as les deux bouton sur le coté droit de l'appareil, appareil photo et note + note appuie long aux quel tu peut attribuer des applis.
Et c'est tout wink.gif
razibus0
Merci cedere2000 pour cette réponse rapide et qui me semble claire même si ma question était moins précise. En fait, je parlais des boutons latéraux.On ne peux donc pas créer " Bouton 2(Appuyer & Maintenir) " ou encore modifier l'attribution des boutons de gauche.
Vous confirmez ?
Merci
cerede2000
Non tu ne peut pas modifier l'attribution des boutons gauche. En même temps a gauche il n'y a qu'un seul bouton c'est Ok wink.gif
monchatsam
Salut Razibus0,
Non on peux pas faire ça en natif avec windows mobile, mais certains programmes comme AEBplus par exemple, on peux donner plus de fonctions à tous les boutons comme par exemple:
une pression = une fonction,
deux pressions = une autre,
trois pressions = encore une autre,
appuye long = encore une..

Le seul hic c'est que le logiciel est payant, mais il existe une version d'essaye de 15 jours je crois.
Aprés il existe peut être d'autres identiques en freeware, je ne sait pas..
cerede2000
Oui il existe une appli de ce style gratuite sur XDA il faut que je retrouve le lien, mais bon moi je trouve ça assez agaçant lol!

Edit: voici le lien wink.gif http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306794
razibus0
Ok merci à vous et bonne journée
glurps.gif
monchatsam
59.gif Merci Cerede2000, j'te le prend moi aussi çuilà thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.